ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nintendo Wii U (anciennement Project Café)

Aller en bas 
+26
Dark Light
Brûlombre
Kachi
Maô
Ponyshment
BenjiSH
Gecko
Balthypluch
Brasounette
Beki
M.Knight
CarliaS
Ishigata
Dark Garchomp
ChronoDark
Bidoof
Minisocle
Osha
Xel
Overlord
Mew le dieu
Shika25
L.F
floreflo
Aki
Aurorus
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii U (anciennement Project Café)   Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:40

Il serait temps que je sorte de la faille de l'invocateur je viens de seulement découvrir la date de sortie, les différents pack et les jeux au lancement. (bon il n'y a pas que LOL qui en est la cause)

Bref je compte très certainement (je vois même pas pourquoi je mets cet adverbe) acheté cette console (ou me la faire offrir pour Noël à voir). Niveau pack je dois avouer que moi et mon frère avons été assez convaincu par Zombi U. Raison suffisante pour acheter le pack le plus cher? Je sais pas mais c'est à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii U (anciennement Project Café)   Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:03

En général, les jeux Ubisoft dé-côtent ultra vite et ce ZombiU devrait être dispo' à pas cher quelques mois après sa sortie.
Je sais bien qu'il y a d'autres facteurs dans le choix du pack, mais si c'est juste pour un jeu...

Beki : Je trouve la manette de la 360 trop lourde, la croix est affreuse, LZ et RZ sont "coulissants". C'est p'têt une question d'habitude mais je préfère de loin le CC Pro (En plus, ça faisait un bail que Nintendo avait pas sorti une bonne croix directionnelle, la dernière fois, c'était...la DS tank je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii U (anciennement Project Café)   Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:27

J'avoue que les premières gachettes 360 sont très cheap.
Pour le poids de la manette, on s'y fait vite honnêtement. Mais c'est uniquement à cause des piles, les manettes filaires sont très légères.

Sinon Shika, si jamais tu comptes acquérir un Pro Controller tôt ou tard, prend directement le pack ZombiiU.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Maô
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Maô


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Fuck it !
Nombre de Shinies : One & Only.

Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii U (anciennement Project Café)   Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 5:28

Justement, le fait que la manette soit lourde, c'est un avantage de taille. Comme elle est lourde, t'as de suite une meilleure prise en main, t'as aussi moins l'impression de pouvoir la casser simplement en jouant, c'est bien.

Mais ouais, la croix du pad 360 est infâme. Quoique, elle est pas encore au niveau de celle des pad Playstation qui filent des crampes aux doigts dès que t'as dosé 45minutes à Street Fighter.

Quant aux gachettes, j'trouve que ça va perso, même si elles sont toujours un peu trop de résistance (Vive les boutons classiques en guise de gachette hein.).


Pour en revenir au pad WiiU, à votre place, j'flipperais plus quand à sa solidité... un écran dessus, tout ça, ça m'a l'air vraiment très fragile !
Revenir en haut Aller en bas
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Sud de Kalos
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii U (anciennement Project Café)   Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 10:53

Mon homme a l'air intéressé par son achat futur.
Nous attendons juste la sortie de meilleurs jeux pour pouvoir investir dedans Smile

A deux, le prix fait moins mal que seul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com
Gecko
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Gecko


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : SHasseur au Viêt Nam
Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas

Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii U (anciennement Project Café)   Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:27

C'est avantageux d'être un couple geek.
Moi, ma copine ne connait ni Mario, ni même Nintendo, ni le Seigneur des Anneaux, ni Matrix, etc...
En revanche, elle connait Twilight, qu'elle a lu et vu. T_T Et a joué à Tetris sur une pseudo console portable étant enfant. (ouf, l'honneur est sauvé.)
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii U (anciennement Project Café)   Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:59

Idem que pour Kachi, Mangriff et moi sommes un couple geek, donc on réfléchira pour l'acheter quand on verra des jeux qui nous plaisent dessus. Elle aura peut-être baissé d'ici là, en plus ^^

Gecko : c'est triste... Plus qu'à l'initier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Sud de Kalos
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii U (anciennement Project Café)   Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 10:13

Bon, mon n'homme essaye de me faire craquer, et vu que je craque trop facilement, on la prendra en Décembre, olééé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com
Dark Light
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Light


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 23/07/2009

Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii U (anciennement Project Café)   Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:49

Kachi a écrit:
Bon, mon n'homme essaye de me faire craquer, et vu que je craque trop facilement, on la prendra en Décembre, olééé

Bande de Beta testeurs... Jamais prendre day one sinon ça fini au SAV ahlala les Pro N tout une génération x)
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii U (anciennement Project Café)   Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 23:06

On ne parle pas de XBOX360 ici Laughing
La majorité de mes consoles sont day one et j'ai aucun souci... A part ma 360 que j'ai acheté trois ans après sa sortie. Logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Gecko
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Gecko


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : SHasseur au Viêt Nam
Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas

Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii U (anciennement Project Café)   Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 2:34

Moi j'ai eu le problème de lentille de lecture avec ma GameCube Day1 (donc coton tige + alcool) et le problème de lecture de SSBB avec ma Wii Day1 (donc SAV, changement de console... mes sauvegardes... ?! T_T).

Mais je suis trop Nintendo-fan pour faire autrement. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Sud de Kalos
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii U (anciennement Project Café)   Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 9:12

Dark Light a écrit:
Kachi a écrit:
Bon, mon n'homme essaye de me faire craquer, et vu que je craque trop facilement, on la prendra en Décembre, olééé

Bande de Beta testeurs... Jamais prendre day one sinon ça fini au SAV ahlala les Pro N tout une génération x)

Je n'ai pas dit que j'allais prendre DayOne
Non, j'ai dit que j'allais prendre en décembre, après Noël même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii U (anciennement Project Café)   Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 10:01

Ca reste les mêmes séries de production.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Sud de Kalos
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii U (anciennement Project Café)   Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 10:03

Je ne suis pas du genre parano avec ce genre de connerie =)
Les seules fois où j'ai eu un soucis avec une console achetée peu après la sortie, le problème venait de moi.

Si tout le monde pense comme cela, qui achètera les premiers modèles ? Personne ? Loul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii U (anciennement Project Café)   Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012 - 0:59

Si, y a toujours les pigeons, et on a besoin d'eux. =P
(Bon, j'dis ça et j'ai pris la 3DS day-one, mais je le referai pas à mon avis...)
Au lancement, il y a pas de software et le hardware est un prototype, le tout pour un prix plus élevé que ce que le produit coûtera plus tard.
Si on achète la console tard dans sa durée de vie, on l'a moins cher, plus fiable, y a un parc de jeux vaste où piocher des jeux qui ont décôté, et en plus, entre temps on sait comment la craquer. %D
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Gecko


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : SHasseur au Viêt Nam
Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas

Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii U (anciennement Project Café)   Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 11:59

Bon, la Wii U est sortie aujourd'hui.

J'invoque donc tous les premiers acquéreurs de la console : je veux vos avis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii U (anciennement Project Café)   Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 19:28

En tout cas, aucune borne d'essai en ville, et j'habite pas un petit patelin.
Mais il y a une bonne effervescence autour de la machine, j'ai été étonné à quel point les packs partaient vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Sud de Kalos
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii U (anciennement Project Café)   Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 4 EmptySam 1 Déc 2012 - 10:03

Gecko a écrit:
Bon, la Wii U est sortie aujourd'hui.

J'invoque donc tous les premiers acquéreurs de la console : je veux vos avis ! Very Happy


Ici en somme, une grosse crise de fou rire sur Mario qui coute néanmoins la peau du cul Very Happy
La sensibilité du pad est très bonne, il sert d'ailleurs de télécommande universelle, je trouve ça plutôt bien pour les gens qui, comme moi ne changent jamais les piles et galèrent à allumer leur télé....

Le principe des jeux Nintendoland est excellent mais à plusieurs, seule je n'ai testé que le Zelda.

Le lancement des logiciels et applications est un peu long, mais je suppose que le problème sera corrigé sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii U (anciennement Project Café)   Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 4 EmptySam 1 Déc 2012 - 17:52

J'sens qu'on va tous avoir Mario, Nintendoland et ZombiU... Laughing
Je ne sais pas encore si je l'achète tout de suite... J'hésite.
400 Euro le tout, ça fait cher quand même. :s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii U (anciennement Project Café)   Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2012 - 10:18

T'attends pas de voir si le Smash Bros (qui sortira pas avant un bout de temps) vaut le coup avant de la prendre cette console?
Revenir en haut Aller en bas
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii U (anciennement Project Café)   Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2012 - 14:30

J'attends une baisse de prix, perso. J'ai déjà assez mal aux fesses d'avoir acheté la 3DS Day one. (j'adore cette console, mais je l'ai payé 220€ quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii U (anciennement Project Café)   Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:49

M.Knight a écrit:
T'attends pas de voir si le Smash Bros (qui sortira pas avant un bout de temps) vaut le coup avant de la prendre cette console?

Il ne vaudras pas le coup, pas besoin de voir s'qu'il donne.
L'esprit de Nintendo, c'est le casual gaming depuis la Wii, et j'ai pas l'impression qu'il est changer le concept sur WiiU...
Y a qu'a voir MK7... Déjà que MKWii techniquement c'est de la daube, alors MK7 c'est mille fois pire que ça...
Je n'aurais pas plus l'imagine une merde pareille dans mes cauchemars les plus fou, alors si on imagine SSBB en moins bien...
Je sais même pas s'que ça donnerais. (Ou alors ça sera Super Smash Troll Laughing )

Non moi j's'qui m'intéresserais, ça serais plus les jeux comme ZombiU, car j'me suis mis a jouer a Bioshock/Prey/Alan wake et toute la tribu, donc des FPS en exclu sur Nintendo ça serais pas trop mal. (bon okay, Alan Wake s'pas un FPS...)
Et aussi les traditionnelles Mario.

Le prix me retiens, le line up, et aussi que 50% des wii acheter en 2006 ne marche plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii U (anciennement Project Café)   Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:37

Hum, effectivement, je doute qu'il sera fait avec le milieu compétitif à l'esprit, mais je crois bien Nintendo et Sakurai collaborent avec le team Tekken de Namco Bandai sur ce Smash Bros, on aura p'têt une bonne surprise. 'Fin bon, perso', je préfère le tout premier Smash Bros et je vois pas trop l'intérêt de changer vu qu'il me convient. %D
Pour les FPS, c'est mieux d'y jouer au clavier et à la souris, c'est bien plus naturel et dynamique. Comme en plus, t'as la veine compétitive, tu devrais te rendre compte que le dual stick est okay pour les FPS en Solo, mais pas pour des jeux joués en tournoi. Pour des Bioshock et compagnie, ouais, ça devrait le faire je pense.

mystic251 a écrit:
50% des wii acheter en 2006 ne marche plus...
Ah bon? scratch
(Bah ça fait toujours moins que la XBox 360, une vraie bombe à retardement. :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii U (anciennement Project Café)   Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:50

Savez-vous si un MKU est déjà prévu ? J'aimerais bien savoir... Pour me prendre éventuellement la WiiU quand il sortira, ou plus tard si le prix a pas baissé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii U (anciennement Project Café)   Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:25

M.Knight a écrit:
Hum, effectivement, je doute qu'il sera fait avec le milieu compétitif à l'esprit, mais je crois bien Nintendo et Sakurai collaborent avec le team Tekken de Namco Bandai sur ce Smash Bros, on aura p'têt une bonne surprise. 'Fin bon, perso', je préfère le tout premier Smash Bros et je vois pas trop l'intérêt de changer vu qu'il me convient. %D

Moi c'est un peut pareille pour SSBM. %)

M.Knight a écrit:
Pour les FPS, c'est mieux d'y jouer au clavier et à la souris, c'est bien plus naturel et dynamique. Comme en plus, t'as la veine compétitive, tu devrais te rendre compte que le dual stick est okay pour les FPS en Solo, mais pas pour des jeux joués en tournoi. Pour des Bioshock et compagnie, ouais, ça devrait le faire je pense.

Enfaite, pour Bioshock et compagnie, j'utilise la manette, et pour L4D par exemple, j'utilise clavier/sourie.
C'est vrai que c'est indispensable pour visé correctement, mais je préfère quand même la manette.
Donc je la prend quand je peux. Smile

M.Knight a écrit:
Ah bon? scratch
(Bah ça fait toujours moins que la XBox 360, une vraie bombe à retardement. )

Oui, Microsoft a voulu la sortir plus tôt pour faire des ventes, et Nintendo ont fais le même choix qu'eux aujourd'hui, c'est s'qui me fais peur xD.
Sinon les 50% j'en sais rien, c'était juste une façon de parler, mais j'ai pas mal de pote qui n'avais plus de wii a cause de ça.
C'est quand même fou, a l'époque avec la Snes/N64/GC y avais pas de problème avec les premières consoles, mais depuis cette gen, bah ça part en couille quand même. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Contenu sponsorisé





Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii U (anciennement Project Café)   Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo Wii U (anciennement Project Café)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: