ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Legendøøm : Une petite série humoristique.

Aller en bas 
+31
Paco Raborn
Norlink
Naëline
protoom
Flo'
Chrys
M.Knight
Kitsunay
Squirkiz
Prof.Pokiju
LighTwilight
Dylworld
Mana Sencha
iTech
Keitapostrophe
Okasoin
☆Hugo☆
Minisocle
Shika25
Alex'
Mixam
Pyro_toto
Blaz
Osha
KAP
Doom
Kourn-Flakes
Bidoof
BenjiSH
Saw
shinyo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Legendøøm doit-il ajouter des effets spéciaux ?
Wep, mettez en dès que possible, et dès que c'est mieux !
Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 15 Vote_lcap231%Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 15 Vote_rcap2
 31% [ 16 ]
Pourquoi pas, mais que quand c'est nécessaire.
Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 15 Vote_lcap243%Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 15 Vote_rcap2
 43% [ 22 ]
Non surtout pas, ça gâchera le charme de la série !
Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 15 Vote_lcap225%Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 15 Vote_rcap2
 25% [ 13 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
protoom
Nouveau Membre
Nouveau Membre
protoom


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : polynesie
Nombre de Shinies : 1 psykokwak

Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 15 EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:14

Doom : le coin des acteurs est inaccecible car je netes pas encore donnée le code car, tu es un acteur et tu pourra y aller ^^
Sinon le forum marche sans problème

Mario: ça fait plus de 6 mois que l'on pense a ce site. et si tu voyage un peu dans ce forum tu veras qu'on en parle il y a longtemps. donc non ce n'est pas un site crée sur un coup de tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/vincent1861?feature=mhee
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 15 EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:52

Où tu vois que j'ai parlé de coup de tête ? Tu peux avoir réfléchis à la chose depuis 6 mois et l'avoir fait trop tôt pour autant.

Et le forum, c'est SH, ça c'est un topic, bien que tu ne te limites qu'à ce topic du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc
Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR

Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 15 EmptyMar 28 Fév 2012 - 9:36

Mario a écrit:
Où tu vois que j'ai parlé de coup de tête ? Tu peux avoir réfléchis à la chose depuis 6 mois et l'avoir fait trop tôt pour autant.

Et le forum, c'est SH, ça c'est un topic, bien que tu ne te limites qu'à ce topic du forum.

Un peu tôt,un peu tôt...je sais pas,c'est vrai qu'on fait ça depuis peu de temps finalement,mais en même temps,qu'on ouvre le site maintenant ou plus tard,ça va changer quoi? ._.

Sinon,je dois dire que je préférais la première interface du site,qui était,à mon goût,plus moderne(le site a déja été modifié -_- ), celle-ci est trop...bleutée xD
M'enfin bon,c'est pas moi qui retouche le site alors tant pis... x)
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 15 EmptyMar 28 Fév 2012 - 11:09

Ca va rien changer, jusque vous vous serez emmerder à faire un site qui servira strictement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc
Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR

Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 15 EmptyMar 28 Fév 2012 - 11:59

Je pense sincèrement que si ça nous emmerdait,on ne l'aurait pas fait Razz
Mais après,on verra,de toutes façons...ça changera rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 15 EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:02

J'ai abandonné votre série après les premiers épisodes -je le dis clairement, comme ça xD-, mais j'ai lu les derniers posts, et regardé le site.

Je pense que vous avez fait le site un peu à la va-vite, parce que quand on voit "Acceuil" au lieu d'"Accueil", déjà, ça fait bizarre xD
Le design est pas super non plus, mais ça...

Et par rapport à la remarque de Mario, c'est pas non plus un site "officiel", dans le sens où il n'a pas son propre nom de domaine, et qu'il est hébergé par wix, un "faiseur de site". Enfin, je me comprends. Donc ça reste de l'amateur, pour une série d'amateur, donc ça ne me choque pas.
D'ailleurs, SH lui-même n'a pas son propre domaine, que ce soit au niveau du site ou du forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc
Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR

Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 15 EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:58

Mew le dieu a écrit:
J'ai abandonné votre série après les premiers épisodes -je le dis clairement, comme ça xD-, mais j'ai lu les derniers posts, et regardé le site.

Je pense que vous avez fait le site un peu à la va-vite, parce que quand on voit "Acceuil" au lieu d'"Accueil", déjà, ça fait bizarre xD
Le design est pas super non plus, mais ça...

Et par rapport à la remarque de Mario, c'est pas non plus un site "officiel", dans le sens où il n'a pas son propre nom de domaine, et qu'il est hébergé par wix, un "faiseur de site". Enfin, je me comprends. Donc ça reste de l'amateur, pour une série d'amateur, donc ça ne me choque pas.
D'ailleurs, SH lui-même n'a pas son propre domaine, que ce soit au niveau du site ou du forum x)

Shinyo avait corrigé la faute à accueil,mais protoom et repassé derrière et a remis la même faute qu'il avait déja faite xD
Après comme tu le dis,ce que nous faisons reste de l'amateur,que ce soit la série ou le site,mais on fait ce qu'on peut nous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 15 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:46

Mario => en fait je vais t'expliquer plus posément ^^
En réalité, Protoom voulait faire un site, c'était une surprise ^^ il l'a fait seul, et ne me l'a dit que il n'y a pas si longtemps =) Il l'a gardé en lien privé, mais, sans me le dire encore une fois, a voulu le mettre en ligne, surement car il en était un peu fier aussi, et voulait le partager ^^ rien de pro, rien de vantard, c'est juste une plateforme pour parler de nos épisodes et tout ça =) ( et il confond un peu topic/forum, cpas sa faute ^^")

Sinon voilà le new épisode Wink :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 15 EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:40

Doom a écrit:
Après comme tu le dis,ce que nous faisons reste de l'amateur,que ce soit la série ou le site,mais on fait ce qu'on peut nous ^^'

Ah mais de toute façon, vous aurez tout le temps de vous faire connaître avant de faire quelque chose de pro. J'imagine que vous êtes un peu au courant des autres webséries qui ont commencé amateur, comme N00b, le VDF (ou par extension Frenchnerd), et qui en sont là où ils sont actuellement ^^
Mais ils ont le temps. Et généralement, c'est pas avec leur première série qu'ils ont du succès, mais on peut considérer ça comme des tests, un entraînement ^^

Bon courage à vous en tout cas, en espérant vous voir au succès dans quelques années (on garde contact, hein ? ;D). Comme ça, vous viendrez aux JE, et je vous demanderai des autographes, mwahaha =P
Revenir en haut Aller en bas
protoom
Nouveau Membre
Nouveau Membre
protoom


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : polynesie
Nombre de Shinies : 1 psykokwak

Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 15 EmptyMer 29 Fév 2012 - 5:48

bon...

j'ai tenue compte de vos "conseils" et j'ai modifié le site.

-j'éspère qu'il n'est plus trop bleu mais pas trop gris ^^
-j'ai enlevé la faute d'orthographe a "Acceuil"
-....

je tiens a dire que l'orthographe n'est pas une de mes principales qualités (vous l'avez sans doute remaqué).
ensuite je vous rappel que le site n'enleve rien a la serie qui est d'ailleur repartie sur les chapeau de roues (l'orthographe est bon?^^).
et enfin, ce site n'etait pas censé être professionel mais juste convenable, a la base il vous permet de retrouver tout les épisodes
(pour ne pas avoir a lire toutes les pages du topic).

ah la la.... ce qu'il faut faire pour vous faire plaisir a vous! ^^

Ps: j'ai bien utilisé le mot Topic :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/vincent1861?feature=mhee
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 15 EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:56

Bon quand à moi
Je vais donner mon petit avis personnel sur cet épisode pour le rendre public car certaines personnes l'on déjà eu^^
Cet épisode est très amusant avec beaucoup de délires dans les montages Wink Malgrès sa durée plus ou moins longue il est quand même bien! Very Happy
On reprend bien les gens xD Espérons que ça continue comme ca! Razz

Et avec shinyo nous avons trouvé des anomalies entre les épisodes du début de la série avec ce de la fin ><
Les scènes sont trop "carrées" dans nos derniers épisodes et elles n'ont pas le dynamisme des premières (ex: Morpho caché dans les buissons)
Enfin donnez moi vôtre avis^^
Et en revoyant la série on peut trouver plein de petit clin d'oeil qui pourront nous servir dans la suite de nôtre histoire Wink


Dernière édition par Benjitøøn le Ven 2 Mar 2012 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MoCaMoCa
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 28
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Merignac
Nombre de Shinies : Pas beaucoup( 8 ) pour l'instant

Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 15 EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:36

Bonjour à tous et à toutes!!!! J'avais envie de le faire depuis longtemps et puis maintenant ça y est, j ai créé mon compte!!! C'est moi, MOCAMOCA Cool
Je voulais dire à quel point j'ai trouve l'épisode marrant et que c'est sympa de s'y être remis ( même si , je l'avoue, j'ai eu une grosse démotivation à cause du lycée!) .
J'espère que la série va sameliorer de plus en plus et également que je puisse vivre une grande aventure pokemon!


Ps: si il y a des fautes, le fautif se nomme " IPhone"
Revenir en haut Aller en bas
protoom
Nouveau Membre
Nouveau Membre
protoom


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : polynesie
Nombre de Shinies : 1 psykokwak

Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 15 EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:16

ouais c'est vrai super épisode, plein de clin d'oeil Smile
ma petite giraffe :lol!:

nouvelle camera, donc très bonne qualité et le script est vraiment de mieux en mieux, c'est du tac au tac sans arret et c'est bon pour le rythme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/vincent1861?feature=mhee
Pyro_toto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pyro_toto


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : à un endroit près de chez moi ...
Nombre de Shinies : Enfin 1 : luxray

Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 15 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 23:08

Mes cher amis, je trouve cet épisode super, et comme l'a dis mon double maléfique, c'est de mieux en mieux.
Pour le site, je le trouve pas mal, et comme qui dirai, de l'amateur pour des amateurs ^^. C'est vrai que je vais répéter ce que l'on a déjà dit, mais le but principal c'est, je pense, de regrouper tous nos épisodes.
A vrai dire, j'ai pas vraiment de reproche a nous faire, sans être vantard... Même si celui qui joue le moins bien c'est moi Sad J'ai re-regarder nos épisode depuis le début et c'est Dieu sais qu'on s’améliore !
Alors maintenant qu'on a un équipement de ouf, je sens que ça va tous péter !!!!!
donc faut plus se relâcher et y aller a fond comme d'hab. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 15 EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:08

Pyro_toto a écrit:
Mes cher amis, je trouve cet épisode super, et comme l'a dis mon double maléfique, c'est de mieux en mieux.
Pour le site, je le trouve pas mal, et comme qui dirai, de l'amateur pour des amateurs ^^. C'est vrai que je vais répéter ce que l'on a déjà dit, mais le but principal c'est, je pense, de regrouper tous nos épisodes.
A vrai dire, j'ai pas vraiment de reproche a nous faire, sans être vantard... Même si celui qui joue le moins bien c'est moi Sad J'ai re-regarder nos épisode depuis le début et c'est Dieu sais qu'on s’améliore !
Alors maintenant qu'on a un équipement de ouf, je sens que ça va tous péter !!!!!
donc faut plus se relâcher et y aller a fond comme d'hab. Very Happy

Non justement,
Il y a certains points auxquels tu n'a pas fait attention dans mon message précédent, je trouve que nos épisode sont moins complet que les premiers, certes nous nous améliorons mais ce n'est qu'une impression due aux montage qui sont nettement meilleurs que les premiers, une nouvelle caméra et des meilleurs façon de tourner les prise des scènes c'est tout!

D’après moi, Nos "amélioration" sont pas si extraordinaire que l'on ne le pense
Revenir en haut Aller en bas
protoom
Nouveau Membre
Nouveau Membre
protoom


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : polynesie
Nombre de Shinies : 1 psykokwak

Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 15 EmptyVen 2 Mar 2012 - 16:46

au contraire Benjitoon,
les ameliorations sont bien présentes surtout dans le texte (a mon avi).
les répliques s'enchaine beaucoup mieux qu'avant, et l'histoire (le scenario)
est plus fluide que pour la saison1.

mais tu as raison le tournage est mieux maintenant avec la nouvelle caméra.
mais il y a toujours un problème de sons quand les intervenants sont de dos ou un peu trop loin.

moi je préfere sans conteste la saison 2 a la 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/vincent1861?feature=mhee
Pyro_toto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pyro_toto


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : à un endroit près de chez moi ...
Nombre de Shinies : Enfin 1 : luxray

Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 15 EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:47

Je pense qu'on peut pas encore dire que l'on préfère ou non une saison a une autre, parce la saison 2 ne comprend que 4 épisodes.
Pour revenir a ce que disais Benjitøøn, c'est normal que notre jeu d'acteur ainsi que nos scènes "carré" soient présentes, tous simplement parce que cela faisais un baille que l'on avais pas tourner. Mais maintenant qu'on est a nouveau dans le bain, et que notre équipement est au top, je pense que ça ira beaucoup mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 15 EmptySam 3 Mar 2012 - 0:10

Allez mon ami je viens te défendre, puisque cette conclusion que tu avances, on l'a faite ensemble ! XD
Alors moi je suis du côté de benjitoon ^^ ehh wep parcequ'on s'est refait tous les épisodes de la série, et le constat est évident : on a perdu en dynamisme, et en humorisme.
Ah sincèrement, mon jugement est sans appel. Les scènes ne sont plus assez..vives, plus de surprise ( cf episode 2, morpho dans les fourrés, inattendu), pas assez de rebondissements, enchainement monotone, sur des textes qui ne le sont pas moins...notre série a perdu de sa joie de vivre, de l'envie d'avancer. Et ça, il va falloir y remédier, je suis navré...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro_toto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pyro_toto


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : à un endroit près de chez moi ...
Nombre de Shinies : Enfin 1 : luxray

Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 15 EmptySam 3 Mar 2012 - 13:22

Je dis pas le contraire, Shinyo, et ce que tu dis est même vrai. Mais n’empêche que cela faisait un bout de temps qu'on avait rien fait, alors forcement...

P.S. : Protoom, pour notre site, si on a pas skype, comment on fais pour recevoir le code ami ?
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 15 EmptySam 3 Mar 2012 - 18:32

Il y a un problème sur le site déjà sur le coin des acteurs puisque l'on peut rien écrire xD
Bon alors nous sommes tous daccord pour reprendre l'humour des premiers épisodes, certes ca faisait longtemps que l'on avait tourné mais il ne faut pas rejetter la faute la dessus Wink
Que la force soit avec nous!

[img]Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 15 Sans_t12[/img]


Dernière édition par Benjitøøn le Ven 16 Mar 2012 - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
protoom
Nouveau Membre
Nouveau Membre
protoom


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : polynesie
Nombre de Shinies : 1 psykokwak

Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 15 EmptySam 3 Mar 2012 - 18:59

ah oui...
le coin des acteurs est la pour que shinyo vous face passer des messagesmais bon, je vais voir ce que je peut faire pour qu'il y est un peu d'interaction^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/vincent1861?feature=mhee
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 15 EmptySam 3 Mar 2012 - 19:58

Oui à la base je suis le seul à pouvoir écrire la bas XD
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc
Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR

Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 15 EmptyMer 28 Mar 2012 - 15:40

Suite à l'accident de shinyo,nous ne pourrons peut-être tourner que vers la fin des vacances de pâques,soit très peu... =/
Ne soyez donc pas surpris si aucun épisode n'arrive avant.
Revenir en haut Aller en bas
protoom
Nouveau Membre
Nouveau Membre
protoom


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : polynesie
Nombre de Shinies : 1 psykokwak

Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 15 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 0:21

je reviens en France le 4 juin
je suis trop impatient!!
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/vincent1861?feature=mhee
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 15 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 1:00

Cool ça ^^ Et pense à vérifier tes MP, ça fait un moment que je t'ai répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legendøøm : Une petite série humoristique.
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Web-série] NOOB
» [Série] Ace Attorney
» [Série] Doctor Who
» [Web-serie] Le Visiteur du Futur
» [Série] Fire Emblem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: