ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Série] Doctor Who

Aller en bas 
+20
RaShinee
M.Knight
Zévran
Minorin
Aykudo
Fightman
kasseul
Miruku
roi sonic
Giacint
Yaze
ArkEl
Aleck
Suzuka Gongen
Vhagar
Baby Shine
CarliaS
Beki
Osha
Brasounette
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[Série] Doctor Who Empty
MessageSujet: [Série] Doctor Who   [Série] Doctor Who EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:50

[Série] Doctor Who Doctor10
Doctor Who

Doctor Who est une série britannique racontant les histoires d'un extraterrestre à apparence humaine. Muni de son TARDIS, une machine à voyager dans le temps et l'espace, le Docteur voyage entre les planètes, bien souvent pour aider leurs habitants. Souvent accompagné d'une jeune femme et ayant pour seule arme son tournevis sonique, le Docteur n'use jamais de la violence et arrive toujours à se sortir des situations les plus désespérées.

Doctor Who serait certainement la série la plus longue au monde si Les feux de l'Amour n'existaient pas. En effet les premiers épisodes datent de 1963! La série continuera jusqu'en 1989 avant de connaître une longue pause jusqu'en 2005, année bénie où le Docteur est revenu sur nos petits écrans!
Vous devez certainement vous demander comment alors est-ce possible de voir un acteur aussi jeune sur l'image de présentation. Et bien il se trouve que dans sa qualité d'extraterrestre, le Docteur a un petit tour pour échapper à la mort... Tour que vous découvrirez en regardant la série! Razz

****

Vous le vouliez, je l'ai fait! \o/ J'ai découvert cette série l'hiver dernier grâce à mon ex (enfin une bonne action *pan*), plus précisément j'ai vu les deux épisodes de la saison 5 avec les Anges Pleureurs... Ce fut une vraie révélation. L'humour, la tension, tout me plaisait dans cette série. J'ai alors regardé l'épisode sur les Anges dans la saison 3: ça y est, j'étais ferrée! Après ça j'ai vu toutes les autres saisons dans l'ordre jusqu'à arriver aujourd'hui au milieu de la saison 5 que j'essaie d'économiser parce que je sais que sinon, l'attente sera longue T_T
Ma saison préférée est sans doute la quatrième avec Donna. Elle a juste le plus gros caractère et égo de la série et c'est bien la seule à savoir tenir tête au Docteur! Parallèlement à ça elle est aussi très sensible et je trouve que c'est le personnage dont la vie est la plus intéressante, avec une mère si sévère et sèche et son doux grand-père, c'est sans doute elle qui a l'entourage familial, la vie la plus difficile. Personnellement j'ai bien vécu le passage de Ten à Matt (non, j'ai pas du tout pleuré... *snirfl*), comme j'ai découvert la série grâce à Matt ça s'est sans doute mieux passé grâce à ça Razz Je pense que pour ne pas être frustré il faut voir chaque
Spoiler:
comme un tout nouveau Docteur. Matt n'est pas Ten, Ten n'est pas Matt, mais ils sont tous les deux géniaux, chacun dans leur style! Je dois avouer que d'un point de vue physique je craque totalement sur Ten (Me gusta de crevettes) mais les attitudes et le jeu d'acteur de Matt ne me laissent pas indifférente non plus :$ *coeur d'artichaut*
Après, mes épisodes préférés sont bien évidemment ceux des Anges Pleureurs, j'ai du voir ceux de la saison 5 4 ou 5 fois pour 3 fois celui de la saison 3. J'aime aussi beaucoup le premier épisode de la saison 4 qui m'a fait mourir de rire (la scène du Docteur et de Donna dans les bureaux) et celui de la saison 2009 avec la station sur Mars, même si bon, c'est aussi bien plus sombre.
Et enfin je vais finir par mon fangirlisme, j'ai eu l'immense plaisir de voir Steven Moffat à la Japan Expo de cette année, d'assister à sa conférence et de regarder les deux premiers épisodes de la saison 6 en compagnie d'une centaine de personnes émues au larmes (je l'étais aussi, c'est grave Docteur?) avec une dizaine de tournevis qui s'agitaient et brillaient! Du coup chez moi j'ai un Tardis miniature qui trône à côté de ma télé (il fait son et lumière <3) ainsi qu'un kit de tournevis sonique qui me permet de reconstruire tous les tournevis existants de la série. Et ils font son et lumière aussi évidemment! (j'aime mes jouets!)

Voilà j'espère que nous serons nombreux à partager notre passion pour le Docteur, et encore plus qu'on arrivera à convaincre d'autres gens à regarder cette fantastique série!

MERCI DE METTRE TOUTE GROSSE REVELATION, TOUT BOULVERSEMENT SCENARISTIQUE SOUS SPOILER. sinon c'est la sanction spéciale "Modo fan du Docteur" qui tombera!



Dernière édition par brasounette le Jeu 24 Nov 2011 - 3:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

[Série] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [Série] Doctor Who   [Série] Doctor Who EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:59

T'as même pas dit qui te les as offerts tes jouets ! D:

Bref... x)
J'ai découvert Doctor Who à la Japan Expo, grâce à Brasou. Elle m'a amené à l'avant-première de la saison 6 et j'ai tout simplement adoré. Cette série est drôle, fait un peu peur parfois et on se retrouve facilement attachés aux différents personnages. Bien sûr, le personnage le plus amusant reste le Docteur. Smile
J'en suis actuellement à la saison 3, et j'adore tout ce que j'ai vu depuis le 1er épisode de la première saison.

PS : Pas de "s" à "muni".
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

[Série] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [Série] Doctor Who   [Série] Doctor Who EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:11

J'adore cette serie aussi, dont j'ai fait la decouverte il y a deux ans (J'ai meme trouve mon Lugia shiny devant Razz)
Mon episode favori, bien qu'en deux parties, est sans aucun doute celui de la saison 5 avec les Anges Pleureurs, qui est assez flippant a certains moments d'ailleurs.

Concernant les nanas qui accompagnent le docteur, je les adore toutes car elles ont chacun un certain charisme, et une part de naivete dans laquelle tout le monde se retrouve plus ou moins. La seule avec qui j'ai un peu de mal, c'est Rose. Elle a beau etre sympa et adorable, elle se fait trop vite a mes yeux rattraper par ses airs de petasse siliconee x:

Je posterai sans doute d'autres choses plus tard, mais j'ai un peu la flemme pour le moment Smile

Quant au tournevis sonique qu'une jeune femme belge de ce forum detient, je pense qu'il ne tardera pas a se retrouver dans ma collection, quitte a faire la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[Série] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [Série] Doctor Who   [Série] Doctor Who EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:29

[Série] Doctor Who Funny-gifs-do-the-robot
Cybermen can still feel the beat!

Beki: Tu va les acheter où tes tournevis? ^^ Je prendrai une photo de mes goodies à l'occasion :3

Contente qu'on partage les mêmes goûts sur les Anges Pleureurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

[Série] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [Série] Doctor Who   [Série] Doctor Who EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:38

Nan nan t'as pas compris, je compte pas les acheter Razz
Ah, et pour les Cybermen, meme si je sais qu'ils sont moins puissants que les Dalek, j'ai une preference pour ces derniers qui epousent le ridicule malgre leur sadisme!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[Série] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [Série] Doctor Who   [Série] Doctor Who EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:41

... Pas touche à mes jouets... è.é

Hum moi je préfère les Daleks, je les trouve hyper kitch et c'est ce qui fait leur charme. Même si les Cybermen sont intéressants, je les trouve trop "robot basique", c'est un peu vu et revu...
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

[Série] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [Série] Doctor Who   [Série] Doctor Who EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:42

NYAAAAAAAAAAAaaaaa \o/

tu l'as faiiiit \o/

Personnellement j'ai découvert Torchwood avant Doctor Who, par une ex en fait, qui m'a fait découvrir pas mal de truc au niveau Série et musique. quand j'ai sut que torchwood (jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack) était un Spin off de Doctor Who, j'ai immédiatement sauté sur l'occasion.

du coup mon frangin a téléchargé (j'suis en Belgique, c'est légale... je crois.) tous les épisodes de la Série et ont de les ai fait...

A raison de trois ou quatre par soirs. Voir plus quand y avait pas cours le lendemain.

J'ai absolument adoré Rose (Et Mickey. on oublie trop souvent Mickey >< ). Et j'ai pleuré quand elle a quitté le Doc. après j'ai aussi adoré le rôle de Jack dans la série, j'suis juste déçue qu'on ne le vois plus maintenant.
Donna, Docteur Donna... *sourire* était Génial évidement, pour moi avec Rory et Amy, elle a très certainement était l'une de mes compagnes préférés.
J'ai pleuré aussi pour Elle.
Passons.

Au Niveau des Doc, mon Préféré reste et restera David Tennant. Il a une tête de psychopathe des fois (Mais ça c'est à cause de son rôle dans HP ... xD ) mais il est génial, et Absolument adorable, sauf quand il laisse Jack derrière... *espère que tout le monde a vut ce moment* .... évidement le nouveau est pas mal non plus... Mon Deuxième préféré o/

A côté de ça, au niveau de la série j'en suis tout simplement au tout dernier épisode sorti en Angleterre... Il me faut attendre Noël pour avoir la suite... et franchement, je dit ça je dit rien, mais seul ceux qui en sont au même niveau que moi peuvent comprendre combien c'est DUR ! d'attendre noël... Suspense de merde T_T.

j'ai adoré aussi les Episodes sur les Anges Pleureurs ^^.
Je déteste les Cybermans en fait... Plus que les Daleks x). (les Daleks je les appelle les Power Rangers... A cause d'un certain épisode où ils sont d'une couleurs différentes chacun... J'étais morte de rire en les voyant x) )

Que dire d'autres ? Pour l'instant rien, mais je suis plutôt heureuse de voir qu'il y a des fans aussi ... J'ai convertit ma mère mon père et ma sœur, mais à part ça j'ai jamais personne avec qui en parler T_T.

Promis j'vais essayer de ne pas spoiler ...
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

[Série] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [Série] Doctor Who   [Série] Doctor Who EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:49

Cette fameuse saison 6, elle n'est pas encore sortie en France, si?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[Série] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [Série] Doctor Who   [Série] Doctor Who EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:52

Je pense pas non. Perso je les regarde de manière illégale en VOSTFR donc je peux pas trop savoir ^^"

CarliaS, je viens de voir l'épisode des Power Rangers, il m'a bien fait tripper aussi x3 J'aime beaucoup Jack également ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

[Série] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [Série] Doctor Who   [Série] Doctor Who EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:56

Beki: Non pas encore. ^^ je les ai regardé en VOSTFR. (Meilleurs d’ailleurs qu'en VF. leur voix ** )

Brasounette: Hein oui qu'il est génial ? ^__^ Dès que je les ai revu, je les ai surnommé les power Rangers. x)
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

[Série] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [Série] Doctor Who   [Série] Doctor Who EmptyJeu 13 Oct 2011 - 0:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

[Série] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [Série] Doctor Who   [Série] Doctor Who EmptyJeu 13 Oct 2011 - 0:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[Série] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [Série] Doctor Who   [Série] Doctor Who EmptyJeu 13 Oct 2011 - 0:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

[Série] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [Série] Doctor Who   [Série] Doctor Who EmptyJeu 13 Oct 2011 - 0:14

Justement. Même si c'est complètement incohérent, il s'efforce à donner des explications qui paraissent logiques dans l'ensemble à cause de sa manière de s'exprimer, mais pour le coup j'ai trouvé ça vraiment trop trop gros, et ça donnait plus un air ridicule que rêveur >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Baby Shine
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 30
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 22/06/2009

[Série] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [Série] Doctor Who   [Série] Doctor Who EmptyJeu 13 Oct 2011 - 0:28

Doctor qui?

*Ok je sors...*

AILLE!! Je viens de voir que je suis une Aspirante SH!! *se félicite*
Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

[Série] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [Série] Doctor Who   [Série] Doctor Who EmptyJeu 13 Oct 2011 - 0:41

Dernier Episode:
Revenir en haut Aller en bas
Vhagar
Ancien du staff (V)
Ancien du staff (V)
Vhagar


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive.
Nombre de Shinies : 32.

[Série] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [Série] Doctor Who   [Série] Doctor Who EmptyJeu 13 Oct 2011 - 4:02

brasounette a écrit:
Hum moi je préfère les Daleks, je les trouve hyper kitch et c'est ce qui fait leur charme. Même si les Cybermen sont intéressants, je les trouve trop "robot basique", c'est un peu vu et revu...
EX-TER-MI-NATE ! EX-TER-MI-NATE ! EX-TER-MI-NAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
->[]

Je connais la série depuis quelques années mais j'ai commencé à la regarder il y a peu. (Néanmoins, je sais à peu près ce qu'il se passera dans la série. Merci Tumblr et Wikipédia !)
J'en suis donc à la saison 3 (le dernière épisode que j'ai vu est le 3x09) et j'ai hâte que vire Martha ! Je n'aime pas ce personnage. Je préférais Rose ! Et j'ai également hâte de revoir Donna ! Je ne l'ai vu que dans un seul épisode mais le personnage m'a l'air épique ! Je l'aime déjà. Et puis, il me tarde aussi de voir Amy Pond (Karen is seeeeeeeeeeex), the girl who waited ! *^*

Jackie Tyler est aussi un personnage que j'adore. Elle et ses répliques sont tellement énormes !
Spoiler:

Concernant le personnage du Docteur, j'aime beaucoup David Tennant dans le rôle ! J'aimais bien le jeu de Christopher Eccleston, aussi. Par contre, je pense que je vais avoir un peu de mal avec Matt Smith (je trouve sa tête bizarre xD)... Enfin, j'espère me tromper !

Bref ! DW est vraiment une série qui mérite d'être vue ! Elle est [voix de Tennant]FANTASTIC ![/voix de Tennan] alors [re-voix de Tennant]alonzy ![/re-voix de Tennant]

Baby Shine : Just... the Doctor !
(Omgggg, j'avais toujours rêvé de le dire ! *^*)
Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

[Série] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [Série] Doctor Who   [Série] Doctor Who EmptyJeu 13 Oct 2011 - 11:52

Alonzo ? *fuis*

J'avais beaucoup de doute à propose de Matt aussi, mais en fait, dès le prmeier épisode où il apparaît, il donne tout de suite le ton: Il montre bien qu'il ne serra pas le Doc de david, mais un autre avec un caractère propre.

Et il Assure.

(Même s'il a des goûts culinaires bizarre ... M'enfin tu verras x) )

Francvhement heureusement que tu me reparle de Martha, je l'avais oublié... C'est dire comme elle m'a marqué hé x).

Et Donna est épique ! Je pense qu'elle marque le Doc autant que Rose a pus le faire ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[Série] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [Série] Doctor Who   [Série] Doctor Who EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:25

"You should give your indentity first!"
"No, you should give your identity first!"

Bataille de gamins x3

Vhagar j'ai adoré ce passage aussi! C'est tellement... Elle x) C'est vrai que Martha ne fait pas l'unanimité mais c'est une des plus débrouillarde, on peut pas dire qu'elle soit un poids lourd comme peut l'être parfois Rose... D'ailleurs

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

[Série] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [Série] Doctor Who   [Série] Doctor Who EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:03

De toutes façon beaucoup des Dialogues sont juste épiques...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[Série] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [Série] Doctor Who   [Série] Doctor Who EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:10

Ou encore, dans la saison 5 l'épisode des anges pleureurs:

Spoiler:

Et oui c'est bien triste qu'elle soit partie aussi jeune... J'étais très triste à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

[Série] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [Série] Doctor Who   [Série] Doctor Who EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:12

Elle ne se mouille pas hein, elle a bien raison... xD. après tout. Il EST fou.

tu m'étonne... Ca fait bizarre de se dire que sa série a été stoppé, et qu'elle n'apparaîtra plus de Doctor Who ... M'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[Série] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [Série] Doctor Who   [Série] Doctor Who EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:49

Spoiler:

Huhu x)

Je viens de regarder Amy's Choice... De mieux en mieux cette saison 5! Vive Steven Moffat!
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

[Série] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [Série] Doctor Who   [Série] Doctor Who EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:58

J'ai un gros gros gros coup de cœur pour Rory ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

[Série] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [Série] Doctor Who   [Série] Doctor Who EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:07

Spoiler:

Rah, ça m'énerve de pas avoir d'alimentation pour mon ordi, vous me donnez trop envie de regarder. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [Série] Doctor Who   [Série] Doctor Who Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Doctor Who
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Série] Ace Attorney
» [Web-série] NOOB
» [Web-serie] Le Visiteur du Futur
» [Série] Etrian Odyssey
» [Série] Professeur Layton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: