ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Web-serie] Le Visiteur du Futur

Aller en bas 
+2
ChronoDark
Mew le dieu
6 participants
AuteurMessage
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[Web-serie] Le Visiteur du Futur Empty
MessageSujet: [Web-serie] Le Visiteur du Futur   [Web-serie] Le Visiteur du Futur EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:22

[Web-serie] Le Visiteur du Futur Le-Visiteur-du-Futur-2


Pour moi, c'est LA web-série. Je considère qu'elle surpasse NOOB, qui est pourtant plus populaire.

Alors le Visiteur du Futur, c'est l'histoire d'un jeune homme, un "monsieur tout le monde", d'une vingtaine d'années, qui vit chez lui et qui voit ses potes. Bref, un gars banal, un peu blasé de la vie.
Un jour, il rencontre un soi-disant Visiteur du Futur, qui l'empêche de vivre correctement, lui prédisant un avenir catastrophique pour chaque geste banal qu'il serait amené à faire...

C'est une web-série qui mêle le comique et la science-fiction, réalisée avec les moyens du bord en ce qui concerne la première série. Les tout premiers épisodes se ressemblent, mais un scénario va commencer à partir de l'épisode 7. Seuls les 3 premiers épisodes se ressemblent réellement.
Vous verrez qu'une fois commencé, vous pourrez difficilement lâcher les épisodes ! =D

Et si vous aimez la saison 1, vous verrez que la saison 2 est encore bien meilleure ! La troisième est prévue pour Avril 2012, il me semble, et franchement, vu la barre imposée par la seconde saison, je me demande comment son réalisateur, François Descraques, pourrait faire mieux, mais on verra bien ! Cette 3ème saison sera produite par Ankama, c'est-à-dire que la série passe en professionnel à partir de cette saison, et donc, adieu les difficultés à se procurer du matériel. Espérons tout de même que cela n'entrave pas du même coup, la liberté du réalisateur.


Pour ceux qui aiment se rendre aux conventions, sachez que la série est présente depuis deux ans à la Japan Expo, et le sera fort probablement cette année (pour ceux qui iront, regardez la série, et vous repartirez tout content avec vos dédicaces le jour J xD), ils étaient également là à la Chibi Japan Expo (R.I.P. =( ), et ils ont fait pas mal d'autres conventions.

Autre chose, le DVD de la saison 1 est sorti, vous pouvez donc le commander sur plusieurs sites, comme celui d'Ankama, ou encore le retrouver à la fnac ! Il y a quelques petits bonus sympathiques, différents de ce qu'on peut trouver des épisodes sur internet dedans Wink


Dernière édition par Mew le dieu le Dim 18 Nov 2012 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChronoDark
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
ChronoDark


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Metz (57)
Nombre de Shinies : 44

[Web-serie] Le Visiteur du Futur Empty
MessageSujet: Re: [Web-serie] Le Visiteur du Futur   [Web-serie] Le Visiteur du Futur EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:39

J'adore cette web-série, c'est un bonne histoire avec beaucoup d'humour ^^
Merci pour l'info DVD et la J-E c'est bon a savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChonoDark91
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[Web-serie] Le Visiteur du Futur Empty
MessageSujet: Re: [Web-serie] Le Visiteur du Futur   [Web-serie] Le Visiteur du Futur EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:31

ChronoDark a écrit:
J'adore cette web-série, c'est un bonne histoire avec beaucoup d'humour ^^
Merci pour l'info DVD et la J-E c'est bon a savoir Smile

Ouiiiiii, enfin une réponse \o/

C'est idiot de louper le sujet, les gens ne savent pas ce qu'ils ratent ! =(
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

[Web-serie] Le Visiteur du Futur Empty
MessageSujet: Re: [Web-serie] Le Visiteur du Futur   [Web-serie] Le Visiteur du Futur EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:09

Mew le dieu a écrit:
C'est idiot de louper le sujet, les gens ne savent pas ce qu'ils ratent ! =(

Exact, je ne savais pas à côté de quoi je passais ^^
J'en avais entendu parler dans un magazine il y a quelques mois, mais je n'ai jamais pris le temps d'aller jeter un coup d'oeil. il faut avouer que la série a son charme ^^ Bien que certains gags soient trop tarte à la crème à mon goût.
Je la conseille, bien que j'irai en aucun cas acheter le DVD --'
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[Web-serie] Le Visiteur du Futur Empty
MessageSujet: Re: [Web-serie] Le Visiteur du Futur   [Web-serie] Le Visiteur du Futur EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:20

Squirkiz a écrit:
Mew le dieu a écrit:
C'est idiot de louper le sujet, les gens ne savent pas ce qu'ils ratent ! =(

Exact, je ne savais pas à côté de quoi je passais ^^
J'en avais entendu parler dans un magazine il y a quelques mois, mais je n'ai jamais pris le temps d'aller jeter un coup d'oeil. il faut avouer que la série a son charme ^^ Bien que certains gags soient trop tarte à la crème à mon goût.
Je la conseille, bien que j'irai en aucun cas acheter le DVD --'


Le magazine, c'était pas Science & Vie junior par hasard ? Puisque je sais qu'un article est sorti dedans ^^
Moi je l'ai acheté parce que ça fait un an et demi que je connais la série, il y avait quelques bonus dedans, et d'ailleurs, dans le bonus, on y voit des amis à moi ! Dont une ex-SH d'ailleurs =D
Revenir en haut Aller en bas
ChronoDark
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
ChronoDark


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Metz (57)
Nombre de Shinies : 44

[Web-serie] Le Visiteur du Futur Empty
MessageSujet: Re: [Web-serie] Le Visiteur du Futur   [Web-serie] Le Visiteur du Futur EmptyJeu 2 Fév 2012 - 15:07

Mew le dieu a écrit:
C'est idiot de louper le sujet, les gens ne savent pas ce qu'ils ratent ! =(
C'est sur ils savent pas ce qu'il ratent :/
Super série et bon acteurs =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChonoDark91
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[Web-serie] Le Visiteur du Futur Empty
MessageSujet: Re: [Web-serie] Le Visiteur du Futur   [Web-serie] Le Visiteur du Futur EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:32

Sortie du premier épisode de la saison 3 aujourd'hui !

Qu'en avez-vous pensé ?


Et pour ceux qui ne l'ont toujours pas vu... Mais qu'attendez-vous ?! Vous ne le regretterez pas ! Garanti ou remboursé !
Ça a tellement de succès, que quand j'ai commencé à regardé l'épisode, ç'en était à 343 vues, et quand j'ai rafraîchi la page juste après avoir regardé... il y avait déjà 7529 vues !
Revenir en haut Aller en bas
Maô
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Maô


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Fuck it !
Nombre de Shinies : One & Only.

[Web-serie] Le Visiteur du Futur Empty
MessageSujet: Re: [Web-serie] Le Visiteur du Futur   [Web-serie] Le Visiteur du Futur EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:49

Mouais, bof. Moi j'avais vraiment aimé la première saison, la deuxième saison j'avais seulement apprécié...

J'viens de voir le S3E01 donc, et j'ai pas trouvé ça terrible. On verra si ça s'étoffe durant les prochains épisodes. Celà dit, Slimane est toujours excellent :d
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[Web-serie] Le Visiteur du Futur Empty
MessageSujet: Re: [Web-serie] Le Visiteur du Futur   [Web-serie] Le Visiteur du Futur EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:22

Moi j'avais préféré la 2ème. Même si j'avais pas trop apprécié la fin.

La saison 3 m'a vraiment emballé par contre, des deux épisodes que j'aie vus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Web-serie] Le Visiteur du Futur Empty
MessageSujet: Re: [Web-serie] Le Visiteur du Futur   [Web-serie] Le Visiteur du Futur EmptyMar 2 Avr 2013 - 0:33

Je connaissais de nom, j'avais même vu 1/2 épisodes en tombant dessus par hasard mais je n'avais jamais eu le temps de m'y attarder réellement et ce soir ne sachant que faire alors que je n'arrivais pas à dormir. Donc je viens de regarder la Saison 1 de " Le visiteur du futur " et je dois avouer que c'est assez fun et vraiment agréable à regarder, l'humour décalé est énorme, tout ça pour dire que c'est une Web-série vraiment cool mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est la meilleure (étant donné que selon moi Nerdz est la meilleure Web-série, après ça dépends des goûts de chacuns)
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[Web-serie] Le Visiteur du Futur Empty
MessageSujet: Re: [Web-serie] Le Visiteur du Futur   [Web-serie] Le Visiteur du Futur EmptyMar 2 Avr 2013 - 7:24

Ah, enfin quelqu'un pour remonter ce topic, qui le mérite amplement o/
Regarde les autres saisons, elles en valent laaaargement la peine !

Et Nerdz, j'avais commencé, et pas du tout accroché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Web-serie] Le Visiteur du Futur Empty
MessageSujet: Re: [Web-serie] Le Visiteur du Futur   [Web-serie] Le Visiteur du Futur EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:50

C'est ce que je compte faire, j'ai juste eu le temps de regarder la première saison hier, cet après-midi avec mon épreuve de Bac Blanc, je compte regarder le reste des épisodes (donc la saison 2 et 3).

Pour Nerdz, je peux comprendre, l'humour est tout de même spécial mais les persos sont quand même badass.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Web-serie] Le Visiteur du Futur Empty
MessageSujet: Re: [Web-serie] Le Visiteur du Futur   [Web-serie] Le Visiteur du Futur EmptyVen 12 Avr 2013 - 23:09

Je me permets de faire un double post pour te dire MLD que j'ai regardé toute la série, j'ai vu récemment l'épisode 9 de la saison 3 et j'ai hâte d'être au 17/04 pour voir la suite.

C'est une web-série vraiment très cool mais tellement pété des fois, c'est justement ce qui me plaît dans Le visiteur du futur.
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[Web-serie] Le Visiteur du Futur Empty
MessageSujet: Re: [Web-serie] Le Visiteur du Futur   [Web-serie] Le Visiteur du Futur EmptyVen 12 Avr 2013 - 23:18

Ah, tu vois ! François, c'est juste un génie ! <3

Et j'ai tout aussi hâte que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

[Web-serie] Le Visiteur du Futur Empty
MessageSujet: Re: [Web-serie] Le Visiteur du Futur   [Web-serie] Le Visiteur du Futur EmptyJeu 25 Avr 2013 - 20:59

Le dernier épisode de la saison 3, c'était le tout dernier de la série?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

[Web-serie] Le Visiteur du Futur Empty
MessageSujet: Re: [Web-serie] Le Visiteur du Futur   [Web-serie] Le Visiteur du Futur EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:22

Non, ils continuent Wink
d'ailleurs à la fin, il y à un mini clifenger (je connais pas l'orthographe de ce mot --" honte à moi xD )
Je ne spoil pas mais tout reste à croire qu'il y aura bel et bien une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Web-serie] Le Visiteur du Futur Empty
MessageSujet: Re: [Web-serie] Le Visiteur du Futur   [Web-serie] Le Visiteur du Futur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Web-serie] Le Visiteur du Futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Futur Merveilles
» Yokai Watch : Un futur successeur de Pokémon ?
» [Série] Ace Attorney
» [Série] Doctor Who
» [Web-série] NOOB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: