ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Excel's stars

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Excel Mibu McCloud
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Excel Mibu McCloud


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Kaiba Corp.
Nombre de Shinies : Cf ShCard

Excel's stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excel's stars   Excel's stars - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 18:21

Excel's stars - Page 3 Shiny_clauncher_global_link_art_by_trainerparshen-d6wd49i

Pokémon : Flingouste

Genre : Mâle

Nature : Docile

Niveau d'obtention : 25

Moyen d'obtention : Chain Fishing

Version du jeu : X

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 1 Chain fishing... 10 secondes ?

Date : Dimanche 11 Janvier 2015 vers 15h20

Récit de capture : C'est re moi, oulala mais que se passe-t-il ?? Excel rimerait enfin un peu avec chance ? Je ne crois pas non.
Permettez-moi de vous présenter le nouveau troll de ma famille :

TADAAM:

Prise d'un coup d'une folie passagère pour la puriste que je suis concernant les taux, j'ai voulu trouver un Hypotrempe shiney car j'étais déçue de pas pouvoir appeler mon Tutafeh shiney comme je voulais à cause de son sexe et prévoyais de reporter le surnom sur l'Hypotrempe. Vous me suivez ? x'D
Alors je me suis préparée, j'ai pêché une première fois et .. Heu ce Flingouste est orange. Heu mais il est pas bleu d'habitude ? Je n'avais pas vraiment capté, étant trop habituée à mon premier Flingouste devenu Gamblast... J'ai donc vu les étoiles et j'étais un peu abasourdie. Quoi moi, dès la première pêche, un shiney ? Oh la blague ! J'avais fait du chain fishing durant l'IRL avant de faire mes 15000 Rayquaza, avec Red.D, Nita, Lustore et Limsse. Rien n'était venu. Et là, première pêche, hop ? Pour un shiny que j'ai déjà ? TRROOOOOOOOLLLLLL en p-p-p-p-puissAAAANCE !!!

Néanmoiiiins, je le conserve, un peu comme mon second Noeunoeuf, et si un jour je tombe sur un de ses frères oranges, je donnerai ce dernier car je déteste avoir des doublons. Après tout, je me suis déjà délestée de deux Noeunoeufs et d'un Haydaim eu après 28000 rencontres, ça m'a pas tuée, bien au contraire !

Après quoi, j'ai réalisé que la puriste que j'étais n'avais en fait pas envie d'avoir un Hypotrempe 1/4096 parce que vu le surnom que je compte lui donner, s'il est là trop facilement, bah ça puerait.

A la revoyure !

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Ww3cC6Zy_ws
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/loveangelic
 
Excel's stars
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Stars de loloche
» Lienos' Stars
» The legendary stars' rumble.
» Les stars au firmament de Manaphione8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: