ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lienos' Stars

Aller en bas 
AuteurMessage
Lienos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lienos


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Bretagne !
Nombre de Shinies : 1

Lienos' Stars Empty
MessageSujet: Lienos' Stars   Lienos' Stars EmptyDim 7 Juil 2013 - 4:08

Bonjour ! Et bienvenue sur mon Sujet , je me présente , Lienos pour vous servir !

Voici donc la page de centralisation de mes chères étoiles !


Possessions actuelles :


Lienos' Stars DP%20(244) : Hasard (HG)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ShinyHunterLienos
Lienos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lienos


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Bretagne !
Nombre de Shinies : 1

Lienos' Stars Empty
MessageSujet: Re: Lienos' Stars   Lienos' Stars EmptyDim 7 Juil 2013 - 4:21

Mon icône , ma première étoile , mon porte-bonheur.

Lienos' Stars 244

Entei.



Surnom:Non défini
Sexe: Non défini
DO:Lienos
N°ID:58547
Nature : Malpoli
Date de capture: 7 Juillet 2013
Méthode: Hasard
Version: Pokémon HeartGold
Ville d'origine:Tour Cendrée
Nombre: Hasard. Une rencontre.
Ball:Hyper ball


Récit :

Alors voilà , il y à approximativement un an , je m'étais intéressé de très près à la Shasse , et avait même commencé en resettant les starters sur HG ! J'avais à l'époque obtenu un petit héricendre shiny ! J'avais tout fait dans les règles , la petite chaîne Youtube , comme un grand !

Cependant , ça n'a pas fait long feu ! En effet , je ne sais même pas pourquoi , je me suis vite lassé , l'élan de la Shasse ne m'avait pas emporté , l'étoile s'était éteinte !


Mais , il y à approximativement une semaine ! J'ai ressorti mes cartouches , et ma belle DS ! En effet , je me suis dit , "et si je rejouais a pokémon ! " . Je ne comptais pas me remettre à chasser de suite , car j'étais vraiment au début de l'aventure sur toutes les versions. J'ai donc recommencé la version HG en toute innocence !


Et devinez quoi !? Le destin m'a frappé de plein fouet ! Alors que je continuais mon périple , en plein entrainement pour battre la championne d'Olivile sur la route 38 , ne regardant pas ma console , parlant avec un ami sur Skype , quelle ne fut pas ma surprise lorsque je jetais un œil fugace sur le jeu , et quand je vis ce Entei , un Entei différent , le gris de ses moustaches me brulait les yeux ... j'ai été littéralement choqué ! Cela faisait déjà quelques jours que j'avais libéré les félins de la tour ! Sans jamais rencontrer Entei auparavant ... je n'aurais jamais cru voir ça un jour ! Un pokemon si long à resetter ... Ce fut magique ... comme si je ne pouvais pas échapper au destin , ça y était. Ma "carrière de Chasseur" était relancée ...

Vidéo :
Spoiler:


Je suis parfaitement conscient que c'est une vidéo de piètre qualité , où l'on ne m'entend pas parler , et où la qualité de l'image est médiocre , cependant je voulais tout de même avoir une vidéo en l'honneur de ce Pokémon, qui risque de rester celui qui me tient le plus à cœur. J'ai essayé de faire un petit montage pour rendre ça plus digeste , voilà , promis , la prochaine fois , on m'entendra ! Smile

[Aussi , je vous invite à cliquer sur le lien , car les sous titres ne s'affichent pas entièrement sur la miniature]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ShinyHunterLienos
 
Lienos' Stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Stars de loloche
» Excel's stars
» Les stars au firmament de Manaphione8
» The legendary stars' rumble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: