ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Excel's stars

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Excel Mibu McCloud
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Excel Mibu McCloud


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Kaiba Corp.
Nombre de Shinies : Cf ShCard

Excel's stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excel's stars   Excel's stars - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 23:20


Pokémon : Kyurem, sans doute futur Black Kyurem.

Genre : None

Nature : Foufou

Niveau d'obtention : 75

Moyen d'obtention : Resets.

Version du jeu : Noire.

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 6352 resets entre le fin Avril 2010 et le Vendredi 06 Juillet 2012.

Date : Vendredi 06 Juillet 2012 à 11h44

Récit de capture : Après avoir terminé ma version Noire, j'ai voulu shasser Kyurem. Je l'ai assez vite laissé pour Funécire puis d'autres shasses, en faisant souvent des allez-retours entre divers lieux et la Grotte Cyclopéenne. J'ai voulu le laisser aussi en apprenant l'histoire des Black et White Kyurem, ne sachant pas si le shasser sur Noire valait le coup à cause des formes. Puis finalement j'ai continué dès l'IRL Suisse de l'été, qui a commencé pour moi le 05 Juillet 2012. C'est une pré-IRL chez Gotika et Kumi en attendant d'aller chez Dany avec tout le monde. Et je shassais avec Kumi en causant tranquillement en faisant du quadruple (Moustillon, Sulfura, Kyurem et route 115 sur Rubis.) et puis je me penche sur ma tank pour surveiller et je vois un Kyurem de loin, les étoiles étaient passées. Il était très foncé. Je pensais halluciner alors j'ai froncé les yeux et j'ai vu le violet. J'ai lancé "WHAAAAAT KYUREM SHINEY" puis je me suis mise à rire xD Kumi du coup a ri aussi puis on a rejoint Dany, David et Sarah sur skype.

La capture s'est très bien passée, 7 ou 8 balls et 8 ou 9 PP plus tard je surnommais le Kyurem foncé Lythium comme prévu depuis 2 ans. xD J'ai même gagné mon pari nature ! xDDD !

Noire :

Vidéo de capture :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/loveangelic
Excel Mibu McCloud
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Excel Mibu McCloud


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Kaiba Corp.
Nombre de Shinies : Cf ShCard

Excel's stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excel's stars   Excel's stars - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 23:30


Pokémon : Goélise, peut-être futur Békipan.

Genre : Mâle

Nature : Docile

Niveau d'obtention : 26

Moyen d'obtention : Rencontres.

Version du jeu : Rubis.

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 7015 rencontres entre le 23 Avril 2012 et le Mercredi 11 Juillet 2012.

Date : Mercredi 11 Juillet 2012 à 03h15

Récit de capture : Après avoir trouvé Tylton, je me suis naturellement remise à shasser pour Nirondelle. Rien de bien particulier à noter. Durant l'IRL je faisais du triple la plupart du temps. Nous étions installés autour d'une table à regarder les vidéos de Salut Les Geeks. Sarah s'était couchée depuis une petite demie heure à peine. Je venais d'éteindre Moustillon et la Tour des Cieux et rencontrais un Goélise bleu, l'ombre me semblait claire, normale. Je le fuis. Je lance une rencontre, accoudée négligemment sur la table. Je regardais l'ombre...elle me semblait foncée au niveau du bleu clair habituel... Je compris mais je ne réagissais pas. Ce ne fut que lorsque le shiney sortit de l'ombre que je lançai : "putain non, Goélise ?". A vrai dire ce shiney ne m'a pas fait grand effet alors que je le shasserais un jour. Certainement parce que j'étais déçue de ne pas voir Nirondelle...encore une fois, après deux Noeunoeuf, un Tylton et...lui. Cependant aussitôt ma déception passa et se métamorphosa en une grande joie. Ce shiney était beau, génial, je le voulais dans ma collection et il n'était qu'à 10%. Nirondelle pouvait bien attendre encore un peu !
C'est le second shiney que je trouve en IRL. Kyurem était le premier maiiiis je n'étais qu'avec Kumi physiquement et le reste via skype. L'ambiance fut tout à fait différente et incomparable avec Goélise ! Trouver des shinies en IRL c'est tellement coooool !!

Je sais pas encore si son surnom restera Kamome. Je verraiiii !

Photos from SS:

Vidéo de capture :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/loveangelic
Excel Mibu McCloud
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Excel Mibu McCloud


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Kaiba Corp.
Nombre de Shinies : Cf ShCard

Excel's stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excel's stars   Excel's stars - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 23:37


Pokémon : Lewsor futur Neitram.

Genre : Femelle

Nature : Lâche

Niveau d'obtention : 26

Moyen d'obtention : Rencontres.

Version du jeu : Noire.

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 3872 rencontres entre le 07 Juillet 2012 et le Mercredi 11 Juillet 2012.

Date : Mercredi 11 Juillet 2012 à 19h45

Récit de capture : Pas vraiment grand chose à dire, je voulais retourner à la Tour des Cieux pour compléter la famille de Funécire (je veux les trois stades). Je me suis dit "autant aller au sommet avec les Lewsor". Juste après avoir eu mon Kyurem, je suis retournée à la Tour des Cieux. Quelques jours plus tard, je trouvai Goélise. Après une petite journée assez tranquille, je faisais du triple en compagnie de Sarah, Red et Kumi momentanément absent. Je lance une rencontre, je vois une ombre qui me paraissait tout à fait normale suivie d'un Lewsor bleu aux yeux violets. J'ai eu la même réaction à peu près que pour Goélise d'après les autres. xD Sincèrement, trouver deux shinies en un jour, fiou. O_o

Elle s'appelle Eanoxy, à prononcer "Inoxy", mais j'hésite à changer pour "Till" en référence à une Private Joke de l'IRL, ce surnom collerait bien à un martien.

Vidéo de capture :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/loveangelic
Excel Mibu McCloud
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Excel Mibu McCloud


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Kaiba Corp.
Nombre de Shinies : Cf ShCard

Excel's stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excel's stars   Excel's stars - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 23:41


Pokémon : Simularbre.

Genre : Femelle

Nature : Lâche

Niveau d'obtention : 20

Moyen d'obtention : Resets.

Version du jeu : Heart Gold.

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 1130 resets entre le Jeudi 10 Mai 2012 et le Jeudi 02 Août 2012.

Date : Jeudi 02 Août 2012 à 17h36

Récit de capture : Après Héricendre, j'ai été me poster devant Simularbre. Plus tard j'ai créé un faucheur et mis une Master Ball en cas avec l'aide de ma SS. Simularbre fait parti de ces pokémon comme Motisma, je trouve. On les veut mais on les shasse pas forcément mais nombre de gens les ont. Bref, alors que je m'y attendais absolument pas et que je faisais du triple après un bon thé et encore bien habillée, devant un épisode de la saison 13 de Pokémon, bah sur ma tank, j'ai vu une chose claire traverser mon écran à 17h36. J'ai fermé délicatement la console quand le shiney est sorti de l'ombre, sans bien m'en rendre compte. L'animation de ce pokémon est tellement longue que j'avais capturé les étoiles...que j'ai laissé filer en voulant regarder son sexe. Quelle boulette ! Pour une fois que j'arrivais à emprisonner des étoiles au lieu de les regarder bêtement filer sans m'en souvenir ! xD

En bonus voilà ses IV :
PV : 15-19
Attaque : 25-29
Défense : 9-13
Att Sp : 15-19
Def Sp : 18-22
Vitesse : 10-14

Avec la nature qu'elle a c'est pas mal ! xDD

Quant à son surnom, c'est un pur random, Nélis.

Vidéo de capture :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/loveangelic
Excel Mibu McCloud
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Excel Mibu McCloud


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Kaiba Corp.
Nombre de Shinies : Cf ShCard

Excel's stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excel's stars   Excel's stars - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 23:46


Pokémon : Moustillon, futur Clamiral.

Genre : Mâle

Nature : Assuré

Niveau d'obtention : 5

Moyen d'obtention : Resets.

Version du jeu : Blanche.

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 9999 resets entre le Dimanche 25 Mars 2012 et le Mardi 07 Août 2012.

Date : Mardi 07 Août 2012 à 20h45

Récit de capture : Et bien voilà j'ai mon second shiney du mois alors à Septembre ? xD
Non, plus sérieusement, j'étais dans le générique du dernier épisode de la saison 5 de The Big Bang Theory quand, à 20h45, j'ai vu un Moustillon shiney sortir de la ball qu'envoie le dresseur. Je me suis dit "tiens, il est d'une couleur différente. D'accord.". En fait je n'avais pas du tout compris qu'il s'agissait de l'aboutissement de ma recherche. XD J'eus ma réaction shinyesque lorsque les étoiles tournoyèrent silencieusement. J'étais en simple (une fois n'est pas coutume), c'était le 61eme reset du jour. Plus tôt je m'étais dit que j'avais certainement plus de chance de trouver un shiney le soir que de gagner à l'euromillion. J'ai vu juste on dirait... (merci l'ironie xD)
Bref je complète ainsi mon trio de starter 5G, après 9999 resets de Mousti (et oui, barre des 10 000 non franchie au final !), j'ajoute un point aux Supernana Sans Pouce et j'obtiens là mon 29° shiney déjà, ce qui pour mon rythme est relativement correct. Sinon ce shiney 5G fut trouvé comme les deux autres sur ma 3DS.
Le surnom ? j'ai longtemps hésité. Je voulais un nom de personnage de Samurai Deeper Kyo. Mais qui ? Kyôichirô ? Kyo ? Non, pas conforme. Alors j'ai pris Shinrei parce que Shinrei maitrise l'eau.

Vidéo de capture :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/loveangelic
Excel Mibu McCloud
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Excel Mibu McCloud


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Kaiba Corp.
Nombre de Shinies : Cf ShCard

Excel's stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excel's stars   Excel's stars - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 23:57


Pokémon : Sulfura.

Genre : None

Nature : Pudique

Niveau d'obtention : 50

Moyen d'obtention : Resets.

Version du jeu : Soul Silver.

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 4075 resets entre Mai 2012 et le Vendredi 10 Août 2012.

Date : Vendredi 10 Août 2012 à 11h55

Récit de capture : OMG Je suis dans une période très très shanceuse. Trois jours à peine après Moustillon et peu de temps après Simularbre, je complète mon troisième trio avec mon trentième shiney personnel et le je ne sais pas combientième pour ma team, les Supernanas Sans Pouce. Ce matin je me suis levée plutôt tôt, vers les 8h, comme d'habitude, pour regarder des trucs. J'ai regardé des How I Met Your Mother, j'ai accroché hier, je connaissais que de nom avant, et là je dévore. Bref, une araignée énorme est venue me rendre visite du plafond pile devant moi, j'ai mis une demie heure pour la chasser dehors sans réussir à l'écraser au final. J'ai été sur SH, sur la Chatbox au lieu de reprendre les épisodes. On parlait puis Vhagy arrive, suivit de peu par Izual. Je salue nos modos bien aimés tandis que le combat de Sulfura se lance. Je baisse les yeux pour voir si je devais faire un reset, voyant la fin de l'animation de l'oiseau incandescent et de ses étoiles. Je l'annonçai aussitôt sur la chatbox, donc vraiment juste après ma salutation destinée à Vhagy. XD Tiens beh j'ai même le passage :

[11:55:22] Vhagar a rejoint le chat le Ven 10 Aoû 2012 - 11:55
[11:55:29] @ Vhagar : Hey
[11:55:31] Izual a rejoint le chat le Ven 10 Aoû 2012 - 11:55
[11:55:31] Le buffle : Galouzeau o/
[11:55:36] @ Izual : Hello
[11:55:39] Le buffle : Et Izu' :3
[11:55:41] Excel : Coucou Vhagy !
[11:55:46] Excel : SULFURA SHINEY
[11:55:51] Excel : OH PUREE XD
[11:55:51] Ledna : coucou les deux Modos =D
[11:55:53] Maô : Ah que coucou Vhag, Oyaji.
[11:55:54] Ledna : GG !!!
[11:55:56] Al : xDDD
[11:56:00] Al : GG
[11:56:01] @ Izual : lut Le bu, coucou Ledna, GG Excel
[11:56:01] @ Vhagar : Yeah GG o/
[11:56:06] Excel : Oh merde j'ai eu Mousti y'a deux ou trois jours xD
[11:56:07] Pikavolt : Lut' Va à la gare et Mizu
[11:56:10] Le buffle : Gégé.
[11:56:11] Maô : Wtf .___.
[11:56:13] Excel : GODZ j'ai vu que la fin des étoiles
[11:56:19] Pikavolt : GG Thé Ceylan!
[11:56:33] @ Izual : C'était destiné, appelle le Izual ou Vhagar.
[11:56:45] * Izual vient de démontrer une nouvelle facette du Modo Power
[11:56:57] @ Izual : On arrive, et les shinies aussi.
[11:57:01] Excel : Malheureusement il a déjà son surnonm Hexxus, mais je dédicacerai ça à Vhagy et Izual xDDDD
[11:57:08] Le buffle : Le modo power ne marche pas avec moi %)
[11:57:09] Maô : ... Non, les shinies arrivent pas.
[11:57:12] Le buffle : C'normal?
[11:57:14] @ Vhagar : 8D
[11:57:17] Maô : Ca marche pas chez moi ._.
[11:57:23] @ Izual : Ils peuvent pas arriver pour tout le monde non plus xD

J'ai dédicacé ma trouvaille à ces deux-là dans ma vidéo comme convenu. XD
Bref pour les détails techniques, Hexxus est arrivé en ce Vendredi 10 Août à 11h55, et c'était le 4075eme Sulfura vu.

Pour les curieux qui regardent les vidéos ou les gens qui ont la patience de me suivre, la vidéo s'est mal passée. Je pense qu'il y aura des grésillements au début, j'avais pas éloigné mon natel. J'ai été interrompue, j'ai revu mon amie l'araignée énormissime sur la porte du frigo. Et j'ai dû le capturer à la Master, la bête souffrant du syndrome de Latias. Que du bonheur. %D Et même si ça filmait toujours quand je l'ai vu, il est hors de question que quiconque entende ma frayeur !

Son surnom provient de Zack et Crysta, un dessin animé un peu méconnu que j'ai beaucoup regardé petite. Le méchant est une sorte d'entité gazeuse fait de pollution, de fumée, de choses toxiques. Rapprochement avec Sulfura ? Bah Sulfura a des flammes donc pollution avec ? XD

Petit coup d'oeil sur les stats :

PV : 8-9
Attaque : 26-27
Défense : 20-21
Att Sp : 8-9
Def Sp : 10-11
Vitesse : 14-15

Vidéo de capture :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/loveangelic
Excel Mibu McCloud
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Excel Mibu McCloud


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Kaiba Corp.
Nombre de Shinies : Cf ShCard

Excel's stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excel's stars   Excel's stars - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 16:29


Pokémon : Noeunoeuf (3)

Genre : Mâle

Nature : Mauvais

Niveau d'obtention : 18

Moyen d'obtention : Coups de boule

Version du jeu : SoulSilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 4806 coups de boule entre le 31 Août 2012 et le Samedi 11 Mai 2013 à 15h10.

Date : Samedi 11 Mai 2013 à 15h10.

Récit de capture : du jour au lendemain, sans prévenir, j'ai cessé de shasser, dès le 1er Septembre 2012. Je n'ai plus touché à mes consoles sauf pour faire un peu de tournois, de wifi, de quêtes annexes, et tenter de shasser certes, mais j'étais vite lassée à chaque fois. C'est pourquoi on peut dire que je me suis remise sérieusement à la shasse qu'en Avril. Jamais de double, de triple ou de quadruple. Que du simple. Et vous pensez qu'en 4806 coups de boule, Nirondelle allait finalement venir à moi depuis Août 2011 que je l'ai débuté (juste après Groudon, allez voir ma Shcard sur ma chaîne, sur le côté) ? NO WAY ! I hate ce Noeunoeuf since le moment où je l'ai vu dans l'ombre. XDDDD I was listening to Axel Heck from the serie The Middle (that's why I'm speakin' in English, I've watched too many series in VOSTF xD) raging against his sister and one of his best friend 'cause they're in love. *tousse* When I saw it of the corner of my eyes, a flashing gold shadow trolling me. IT'S TROLLING ME AND MY GAME HATES ME XDDDD
Mais je l'ai pas tué, because j'ai envie d'en faire un cadeau à quelqu'un que j'apprécie. Ah et, malgré tout, j'étais contente de voir un shiney après autant de temps, mais je n'ai rien ressenti, certainement trop blasée. Voilà, that is all.

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=uLvf2-dExCs

NOTEZ QUE LE 28/07/2013, UN QUATRIEME NOEUNOEUF EST VENU. Je l'ai capturé à contre coeur mais je n'ai pas voulu faire de vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/loveangelic
Excel Mibu McCloud
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Excel Mibu McCloud


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Kaiba Corp.
Nombre de Shinies : Cf ShCard

Excel's stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excel's stars   Excel's stars - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 16:34

Excel's stars - Page 2 Pourml10

Pokémon : Nirondelle futur Helledelle

Genre : Mâle

Nature : Hardi

Niveau d'obtention : 23

Moyen d'obtention : Rencontres

Version du jeu : Rubis

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 18113 rencontres pour lui seul, 75504 Pokémon générés en tout entre le 22 Août 2011 et le 28 Septembre 2013.

Date : Samedi 28 Septembre 2013 à 11h05

Récit de capture : Après avoir capturé Groudon, j'ai été me poster devant un arbre spécial à Ville Griotte en vue d'avoir un petit Nirondelle Shiney, femelle de préférence. Pour faire simple et court, ma SoulSilver ne m'a donnée que quatre Noeunoeuf sur deux ans - je paie peut-être la nature et les stats de mon Groudon ? XD - tandis qu'en parallèle, ma Rubis m'offrit deux recherches programmées à la base pour plus tard, à savoir Tylton puis Goélise. Elle a été la plus gentille finalement puisque c'est elle qui me combla en clôturant ma recherche de Nirondelle après lui avoir changé sa pile pour la seconde fois.

En bonus voilà ses IV :
PV : 7-11
Attaque : 25-29
Défense : 27-31
Att Sp : 0
Def Sp : 1-5
Vitesse : 26-29

Il parait que ce sera pas du tout un mauvais bougre. Haha ! xD

Le surnom de Simca ne sera pas méconnu des fan d'Air Gear...

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=_f9Mzj9akag
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/loveangelic
Excel Mibu McCloud
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Excel Mibu McCloud


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Kaiba Corp.
Nombre de Shinies : Cf ShCard

Excel's stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excel's stars   Excel's stars - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 16:41

Excel's stars - Page 2 Es9z

Pokémon : Pitrouille devenue Banshitrouye

Genre : Femelle

Nature : Gentil

Niveau d'obtention : 34

Moyen d'obtention : Rencontres

Version du jeu : X

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : probablement entre 5000 et 10000 mais je ne peux être bien plus précise, entre la sortie du jeu et le Mardi 29 Octobre 2013.

Date : Mardi 29 Octobre 2013 à 18h40.

Récit de capture : OMG enfin mon premier shiney 6G ! En effet, voir tous les hasards tomber m'avait totalement démoralisée, alors que j'avais déjà entamé la quête annexe du dex et en étais déjà à 242 capturés. J'avais mon rituel quotidien : faire les boutiques, faire quelques dresseurs au château de combat, parfois faire des resto, puis shasser.
J'ai longtemps erré, et je n'ai pas compté. Un coup à la recherche de Sépiatop, un autre de mes coups de coeur, un coup dans les herbes de Monorpale, et un coup chez les Pitrouille. Et bah ça tombe bien, Pitrouille est dans le thème d'Halloween, et il est arrivée - elle - le Mardi 29 Octobre 2013 à 18h40 sur ma console !
Ce Pokémon est juste .. TROP MIGNON. XD
Je l'ai appelée Astrad, mais j'hésitais avec Némésis, surnom trouvé dans ma liste, randomly. Je trouve que ça colle bien. XD

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=a625NkBYng4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/loveangelic
Excel Mibu McCloud
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Excel Mibu McCloud


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Kaiba Corp.
Nombre de Shinies : Cf ShCard

Excel's stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excel's stars   Excel's stars - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 16:50

Excel's stars - Page 2 Hyf9

Pokémon : Sépiatop

Genre : Femelle

Nature : Foufou

Niveau d'obtention : 15

Moyen d'obtention : Rencontres

Version du jeu : X

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : probablement entre 1000 et 2000 mais je ne peux être bien plus précise, entre le Mardi 29 Octobre 2013 et le Mercredi 06 Novembre 2013.

Date : Mercredi 06 Novembre 2013 à 20h25.

Récit de capture : Hahahahaha, moins d'une semaine après Pitrouille chérie déjà entraînée et level up, je tombe sur ma cible ! Décidément la 6G est gentille avec moi ! Alors que je lisais un topic de présentation de PM, dont le titre était attirant, j'ai vu le shiney apparaître, puis je suis revenue sur mon écran puis j'ai capté et ai baissé les yeux en faisant "SEPIATOP SHINEY WAAA !!" Puis j'ai regardé ma console, elle était dans le rouge, d'où mon "AAAAH MA CONSOLE EST DANS LE ROUGE !!" qui suivit. XD Red.D fut témoin et il s'est bien marré... x)

Pas de chiffre, juste une estimation, comme Pitrouille (5000 à 10000) : 2000 maximum.

Je l'ai nommée Nemesis, je ne sais pas pourquoi. XDD

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=CIn9ObF1xoo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/loveangelic
Excel Mibu McCloud
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Excel Mibu McCloud


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Kaiba Corp.
Nombre de Shinies : Cf ShCard

Excel's stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excel's stars   Excel's stars - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 16:53


Pokémon : Flingouste futur Gamblast

Genre : Femelle

Nature : Discret

Niveau d'obtention : 25

Moyen d'obtention : Chain Fishing

Version du jeu : X

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : probablement entre 40 et 80 en moins de 3h mais je ne peux être bien plus précise, le Vendredi 15 Novembre 2013.

Date : Vendredi 15 Novembre 2013 à 22h25.

Récit de capture : Durant la semaine, je faisais surtout du safari des amis pour Braisillon, mais faut croire que cette méthode ne porte pas plus de shinies à tout le monde. Souvent, j'allais en dehors pour entrainer un peu Sépiatroce, surtout quand ce n'était pas le moment de trouver un shiney - comprenez le matin en petit-déjeunant avant de partir au travail ! xD Je faisais tous les jours mon tour des boutiques, l'idée de réunir tous les vêtements et accessoires en tête - débile oui ! En gros, je ne shassais que le soir, maximum 3 à 4h, pas plus. Et puis je suis tombée sur le topic du chain fishing sur SH. Je connaissais la méthode, j'avais tenté, mais ça n'avait rien donné, mais je n'en étais pas plus étonnée que ça, vue ma chance au PR. Alors j'ai lu le topic et après avoir choisi une loca, j'ai pêché, j'ai fait des pauses... A un moment, parlant sur skype avec Red.D, je reprends ma 3DS en veille depuis plus d'une demie heure, je fuis le Pokémon en face et lance une nouvelle pêche. C'est à cet instant que Flingouste est venue me trouver, parée de ses étoiles !

Pas encore de surnom, je ne trouve rien dans ma liste qui concorde selon moi.
Non cette capture ne compte pas pour la SAT 2013 étant donné que c'est du chain fishing.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/loveangelic
Excel Mibu McCloud
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Excel Mibu McCloud


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Kaiba Corp.
Nombre de Shinies : Cf ShCard

Excel's stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excel's stars   Excel's stars - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 16:56


Mon tout premier shiney hasard. Je désespérais d'en croiser au moins un.
La vidéo a coupé avant de montrer le dex, je sais pas pourquoi.

Pokémon : Nidorino

Genre : Mâle

Nature : Solo

Niveau d'obtention : 21

Moyen d'obtention : Hasard

Version du jeu : X

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : hasard.

Date : Jeudi 02 Janvier 2014 à 19h00.

Récit de capture : Rien de bien particulier, je cherchais une Nidoran femelle pour compléter mon dex, j'avais fait un peu d'oeufs d'Hexagel, de Maracachi dans le safari des amis... Et puis pouf tandis que je regardais une série, Nidorino est apparu. XD Je n'ai pas réagi bien vite et bizarrement il m'a pas fait d'effet particulier bien qu'il soit très beau. Ah d'ailleurs, j'ai trouvé à la même place que celle qu'occupait Red.D 8h plus tôt quand il a trouvé son shiney hasard lui aussi.. XDD

Pas encore de surnom, on verra. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/loveangelic
Excel Mibu McCloud
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Excel Mibu McCloud


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Kaiba Corp.
Nombre de Shinies : Cf ShCard

Excel's stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excel's stars   Excel's stars - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 17:00

Excel's stars - Page 2 37810

Pokémon : Régice

Genre : None

Nature : Hardi

Niveau d'obtention : 40

Moyen d'obtention : Resets

Version du jeu :
Rubis

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 4 ou 5 jours, 2275 resets.

Date : Samedi 18 Janvier 2014 à 10h08.

Récit de capture : ça fait du bien de revenir aux versions antérieures 6G ! Surtout quand ça va vite, ça donne la pêche ! Pour résumer, j'ai voulu faire les shinies à faire avant de voir la Pokébanque arriver, donc les légendaires que j'ai pas fait, tout ça tout ça. Et j'ai pensé au trio des Régi, j'avais pris ma console, je les avais débloqués et j'en étais restée là. Quelques jours plus tard, Sarah/Pearl trouva l'un d'eux et ça m'a boostée pour reprendre ma vieille DS Tank. Je l'avais constaté au cours d'une session shasse devant Avatar avec Nactios, il y a quelques années de ça, mais les resets 3G sont diaboliquement RAPIDES. N'empêche que je pense avoir eu beaucoup de chance, vu mon ratio habituel pour les shinies 1/8192 (moyenne de 9000+), puisque le roi des glaces s'est pointé ce matin à 10h08 avec ses étoiles au bout d'à peine 2275 resets répartis sur environ 4/5 jours.
La vidéo n'a pas de commentaires audios comme je n'arrête pas de tousser la mort, donc j'ai mis plein plein de sous titres, pour ceux que ça intéresse...
Le surnom, Manaa, parce que dans des jeux comme FF ou Fly for Fun, les fioles de Manaa, qui restaurent les points de magie, sont bleues cristallines.

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=UpsELE28TqQ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/loveangelic
Excel Mibu McCloud
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Excel Mibu McCloud


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Kaiba Corp.
Nombre de Shinies : Cf ShCard

Excel's stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excel's stars   Excel's stars - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:13

Excel's stars - Page 2 Shiny_Bellossom_by_acer_v

Pokémon : Mystherbe

Genre : Mâle

Nature : Solo

Niveau d'obtention : 11

Moyen d'obtention : Rencontres

Version du jeu : X

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : non compté car sur 6G

Date : Vendredi 07 Mars 2014 à 21h25.

Récit de capture : ce n'est pas une histoire bien palpitante. XD Je voulais Monorpale, j'avais donc un Magnézone en tête. J'en croisais plein, tout allait bien. J'en fuis un puis je tombe sur un shiney : Mystherbe. Dommage ! xD J'ai d'abord été surprise par les étoiles - normal de ma part - puis j'ai été contente car ça faisait un petit moment que je n'avais plus eu de shinies. Ensuite j'ai été déçue car j'avais pas ma cible et que j'étais poissarde encore sur ce coup... Mais finalement Mystherbe est juste trop trop trop mignon. Impossible de résister à cette bouille toute ronde, surtout dans la Pkrécrée !

Je n'ai ni décidé de son surnom, ni de sa forme finale, bien que je penche pour Joliflor. Sa nature est pourrie donc on s'en fiche en fait.

Voici ses IV :
PV : 29-31
Attaque : 20-28
Défense : 17-26
Att Sp : 5-13
Def Sp : 0-6
Vitesse : 4-12

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=FfWBWqUj6XE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/loveangelic
Excel Mibu McCloud
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Excel Mibu McCloud


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Kaiba Corp.
Nombre de Shinies : Cf ShCard

Excel's stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excel's stars   Excel's stars - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:19

Excel's stars - Page 2 Tumblr_n0dzm6mGcD1rwvqgko1_1280

Pokémon : Monorpale

Genre : Mâle

Nature : Pudique

Niveau d'obtention : 12

Moyen d'obtention : Rencontres

Version du jeu : X

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : non compté car sur 6G

Date : Dimanche 09 Mars à 13h20.

Récit de capture : Un vrai coup de chance pour ma part - oui malgré les taux de la 6G j'estime rester poisseuse - de tomber sur ma cible à peine deux jours après Mystherbe ! Monorpale m'est apparue alors que je regardais encore un épisode de Yu-Gi-Oh!. J'étais la tête au soleil et j'avais vu le shiney avant de voir les étoiles mais je pensais halluciner. Ce n'est qu'une fois les étoiles apparues que je réalisai qu'elles sonnaient la fin de ma recherche. J'adore Monorpale depuis sa révélation. C'est un peu le Funécire de la 6G à mes yeux : je les ai tous les deux adoré immédiatement et plus encore en shiney.

Pour le surnom, Siegfried, inutile de dire que ça sonne plutôt chevalier/médiéval ? Ni que ça m'a été inspirée par Soul Calibur, un jeu que j'affectionne pas mal ? Red.D pensait que c'était par rapport à un personnage de Yu-Gi-Oh! (ben oui parce que je suis à fond dedans depuis un an maintenant xD) : celui qui est obnubilé par Kaiba dans la saison avec l'Orichalque. Pas du tout.

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=AoPaJH-kbzE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/loveangelic
Excel Mibu McCloud
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Excel Mibu McCloud


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Kaiba Corp.
Nombre de Shinies : Cf ShCard

Excel's stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excel's stars   Excel's stars - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:22

Excel's stars - Page 2 Tumblr_mtf1afpaZQ1s2i16to1_500

Pokémon : Sabelette

Genre : Femelle

Nature : Hardi

Niveau d'obtention : 20

Moyen d'obtention : Rencontres

Version du jeu : Noire 2

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 5886

Date : Mercredi 19 Mars 2014 à environ 21h

Récit de capture : j'avais eu un coup de coeur pour Tutafeh et surtout Tutenkafer dès leur version shiney dévoilée, vers.. hm, 2010 il me semble ? Pourtant je ne m'étais jamais penchée sur leur recherche, jusqu'à cette IRL Bretonne où Ann C, notre hôte, trouva son Tutafeh devant moi. Elle avait eu le temps de nous avertir, on a pu donc admirer l'apparition et les étoiles avec Kumiko depuis nos places. Sa trouvaille me donna envie de trouver mon propre Tutafeh. C'est pourquoi dès le lendemain après une randonnée qui dura toute la journée, je m'y suis mise en double.
Ce n'est pas Tutafeh qui arriva en premier. A vrai dire je m'y attendais, connaissant ma chance.
Mais ce Sabelette est superbe - ses IV aussi d'ailleurs, fufufu. D'ailleurs désolée, je n'ai pas eu la présence d'esprit de photographier ou de les filmer. C'est donc Red.D qui les a vu, moi jamais. XD

Alors que je râlais pour que Tutafeh tombe et que Red.D répondait "oui, comme ça on pourra lui donner le surnom de Seth" et continuait, je m'exclamai : "oh un Sabelette !". Et la voilà.

Le surnom, Judikaëlle, a été pioché un peu au hasard dans ma liste. Il sonne celtique, donc breton, il a une bonne sonorité, il est joli à lire. Et ça rentrait pile (10 lettres). Perfect ?

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ITTJb27G_5Y
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/loveangelic
Excel Mibu McCloud
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Excel Mibu McCloud


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Kaiba Corp.
Nombre de Shinies : Cf ShCard

Excel's stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excel's stars   Excel's stars - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:25

Excel's stars - Page 2 Shiny_yamask_by_rino563-d73qukm

Pokémon : Tutafeh

Genre : Femelle

Nature : Lâche

Niveau d'obtention : 20

Moyen d'obtention : Rencontres

Version du jeu : Blanche

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 5012 entre le Mercredi 19 Mars 2014 soir et Dimanche 30 Mars 2014 14h47

Date : Dimanche 30 Mars 2014 à 14h47

Récit de capture :Après la capture de ma petite Sabelette qui s'avère être un monstre d'IV, je l'ai faite passer sur 6G grâce à Kumiko puis je me suis remise à la shasse au masque d'argent. En vérité je n'ai pas énormément shassé entre le 19 Mars et le 30 Mars, jour de l'apparition du Tutafeh shiney. Uniquement sur la route durant mon séjour avec Red.D (et comme on a fait pas mal d'heure dessus...) et puis le weekend une fois chez moi. Pas plus, mais toujours en double. Voilà pourquoi le chiffre est monté malgré tout plutôt vite malgré mon rythme faible de shasse.

J'avais fini le troisième Aladdin (j'avais revu la trilogie en fait en shassant) sans trouver mon bonheur dans le sable de mes versions 5G. J'ai continué à shasser en vérifiant mes mails et notifications, ainsi qu'en me connectant sur Skype. A cet instant, j'ai entendu des étoiles. J'ai sursauté, j'ai tourné la tête vers ma DSiXL : des étoiles finissaient leur danse autour d'un Tutafeh. J'ai rabattu l'écran de ma console, j'ignore pourquoi. J'ai annoncé à Red.D ma trouvaille, ai été chercher mon matos pour filmer, et j'ai regardé le sexe avant. Une femelle. Zut ! J'aurais vraiment préféré tomber sur un mâle rien que pour pouvoir le surnommer Seth, en référence à Seth/Seto Kaiba, mon personnage préféré tous mangas confondus. Tant pis, j'aurais sans doute d'autres shinies pour lui rendre hommage. J'ai feinté en la nommant Yami, surnom qui me semble assez unisexe.

Voilà les IV de ma nouvelle créature, ça m'a paru pas mal :
PV : 24-28
Attaque : 0-4
Défense : 19-23
Att Sp : 20-24
Def Sp : 1-6
Vitesse : 30-31

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=v12u7bj07Vk
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/loveangelic
Excel Mibu McCloud
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Excel Mibu McCloud


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Kaiba Corp.
Nombre de Shinies : Cf ShCard

Excel's stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excel's stars   Excel's stars - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:28

Excel's stars - Page 2 An_attempt_at_redesigning_shiny_dragalge_by_naimly-d6ubywh

Pokémon : Venalgue

Genre : Femelle

Nature : Assurée

Niveau d'obtention : 25

Moyen d'obtention : Chain Fishing

Version du jeu : Y

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 10 à 15 minutes de chain fishing

Date : Samedi 26 Avril 2014 à 22h20

Récit de capture :j'ai pas beaucoup de temps pour shasser avec mes exams qui arrivent donc j'ai pris ma 3DS avec Y car je voulais Vénalgue, un de mes coups de coeur sur 6G. Rapidement donc chain fishing, et à peine quinze minutes après clingcling, voilà.
Renommée par la suite Sonatine, je sais pas pourquoi, ça sonne bien je trouve. J'avais hésité avec Adamantium, confondant le poison avec le métal mais finalement non.
Ses EV sont pas mal mais pas excellents non plus. ça fait rien, elle est belle quand même !

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=8n2b06GanrQ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/loveangelic
Excel Mibu McCloud
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Excel Mibu McCloud


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Kaiba Corp.
Nombre de Shinies : Cf ShCard

Excel's stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excel's stars   Excel's stars - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:40


Pokémon : Poussifeu

Genre : Mâle

Nature : Discret

Niveau d'obtention : 5

Moyen d'obtention : Resets

Version du jeu : Saphir

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Heu, sans rire, 2h ou 3? 259 Resets avec un Medhyena incapturable au 132eme reset.

Date : Vendredi 16 Mai 2014 à 19h18.

Récit de capture : j'ai gagné une saphir aux enchères, pour 16 euros elle avait la pile qui fonctionnait encore. Une bonne affaire donc. Payée le mercredi, reçu le vendredi matin, waoh, quelle rapidité ! J'ai vérifié, elle n'avait ni le bug de l'horloge, ni la pile interne morte. Parfait ! J'accueille un ami pour ses concours ce weekend, et je me suis mise à mes resets vers 17h après une sortie. J'ai fait à peine 132 resets avant de voir dès l'ombre le fameux maudit Medhyena incapturable à 18h00 pile. J'ai pesté contre ma malchance. Bah oui, après 30000 resets de Regirock, j'avais de quoi ! J'ai fait une photo et j'ai poursuivi mes resets. Je ne sais ce que je disais à mon ami, mais je lui montrais la console. Mon dresseur a lancé la pokéball pendant que je disais "et là...". Et là, le shiny est apparu. Waoh ?! 19h18, 259 resets en tout ?! Je crois que la chance est de retour ! O_O
J'ai renommé ma bestiole un peu au pif, Delwynn. On verra si je décide de changer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/loveangelic
Excel Mibu McCloud
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Excel Mibu McCloud


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Kaiba Corp.
Nombre de Shinies : Cf ShCard

Excel's stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excel's stars   Excel's stars - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 15:22

Excel's stars - Page 2 43594510

Pokémon : Kyogre

Genre : None

Nature : Mauvais

Niveau d'obtention : 50

Moyen d'obtention : Resets

Version du jeu : Heart Gold

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 11437 resets en quelques longs mois. 

Date : Lundi 19 Mai 2014 à 13h05

Récit de capture : je ne me souviens plus quand j'ai commencé Kyogre, certainement l'année dernière, mais mon compteur ne l'a pas retenu. Evidemment, je cherche à compléter le trio des légendaires de Hoenn, rien de surprenant. Je les trouve tous les trois magnifiques, notamment Rayquaza qui est le premier Pokémon shiney que j'ai croisé dans ma vie en connaissant son caractère particulier - merci encore Nacty  - bien que je ne connaissais pas vraiment sa valeur à l'époque. 
J'ai régulièrement fait quelques centaines de resets par-ci par-là pour Kyogre. Je m'étais pas mal éparpillée, et quand j'avais le temps de shasser, je ne faisais pas de légendaires, de peur de ne pas avoir le temps de le capturer avant de dormir, avant de partir, etc. C'est pour cela que ma ShCard n'avait plus recensé de légendaire depuis un moment, mis à part Régice. Avec le manque de temps, j'avais cédé au bas taux de la 6G, d'ailleurs, j'ai même songé à prendre le chroma charm - finalement je ne l'ai pas fait, je sais que j'aurais regretté. 
Comme je n'avais pas de Saphir - en fait j'en ai une depuis le 16 Mai, donc trois jours à l'heure où j'écris - je n'avais plus que ma HG pour shasser Kyogre. Une fois n'est pas coutume, je m'étais remise à faire un peu de live, depuis quelques jours à peine, sauf pour Poussifeu et Medhyéna, ce n'était pas pratique dans le contexte où je les ai eus. 
Ma télévision ne lit pas certains fichiers de temps à autres, alors je me suis installée sur ma table haute pour regarder un drama. J'avais décidé de faire du triple et toutes mes consoles étaient branchées sur secteur car dans le rouge - et le caméscope avec car j'oublie tout le temps de charger la batterie. 
Finalement à 13h05, j'ai vu avec un laps de temps décalé le shiney apparaître. Je ne sais pas pourquoi j'ai baissé la console. En tout cas : BEST REACTION EVER (irony inside !) ! 
Pour le surnom, Moëbius, je trouvais que ça sonnait marin, tout bêtement, donc aucun rapport avec ce qui est connu.
Et voici les jolis EVs de la bête, Mauvaise de nature - pourrie :

PV : 12-13
Attaque : 3-4
Défense : 24-25
Att Sp : 20-21
Def Sp : 30-31
Vitesse : 28-29
La capture a été assez fastidieuse :
https://youtu.be/mGE0uPB0uHY
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/loveangelic
Excel Mibu McCloud
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Excel Mibu McCloud


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Kaiba Corp.
Nombre de Shinies : Cf ShCard

Excel's stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excel's stars   Excel's stars - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 23:46

Excel's stars - Page 2 13242710


Pokémon : Régirock

Genre : None

Nature : Docile

Niveau d'obtention : 40

Moyen d'obtention : Resets

Version du jeu : Rubis

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 38991 resets en 4 mois et demi.

Date : Samedi 31 Mai 2014 à 22h12

Récit de capture : Il n'est pas compliqué de saisir qu'un de mes nouveaux objectifs était de réunir le trio des golems. Aussitôt après Régice, j'avais décidé d'entamer Régirock. Quelle peine : au bout de 25000 resets en simple sur ma Rubis qui autrefois fut si généreuse avec moi en me donnant Tylton, Goélise et Régice plus récemment, semblait là se venger de la venue de la nouvelle Saphir qui me donna 2 shinies en une heure - dont un non capturable. A partir de ce chiffre, je me posais de sacrées questions, et Yume était venue alimenter mes craintes. J'avais connaissance du bug de la pile interne et de ses effets, mais pas du bug de l'horloge qui est totalement différent. J'ai mis deux jours à savoir si oui ou non ma Rubis était infectée, l'horloge tournait, les évênements non. J'avais même connecté la version à Colosseum en faisant un bazar pas croyable dans ma pièce et trouvant une sublime araignée énorme et surtout morte dans un tiroir... Finalement il s'avère que ma Rubis n'était pas sujette à ce bug qui, si survenu avec une pile interne en marche, ne m'aurait en rien empêché de faire des resets en fait. Ma pile interne avait été changée en Septembre, d'où le fait que les événements n'avaient pas lieu malgré le fait que l'horloge fonctionnait. Tout était clair et limpide et je repartais de plus belle sur mes resets. Arrivée à 30000, j'ai fait une pause, c'est ici que j'ai trouvé deux shinies sur Saphir, que j'évoquais plus haut. J'ai trouvé Kyogre quelques jours après, toujours en m'occupant de Régirock d'une main. Et j'ai finalement mis ma Noire 2 à contribution en faisant les énigmes des golems et trouvant Régirock dessus. J'ai commencé donc à faire du double.
Une semaine passe, je m'étais mise en tête de shasser à tout prix en live sinon rien, pour Régirock du moins, je n'avais pas cette ambition pour Arcko. Le Samedi 31 Mai 2014 était prévue la soirée IRC spéciale Jardin Trophée. Je n'avais aucune envie de débuter une autre shasse, Régirock m'en faisait déjà assez baver avec plus de 38000 resets, mais j'avais voulu y aller notamment pour parler un peu avec les shasseurs, certains me semblant intéressants et voulant saisir la chance pour la approcher un peu. Je n'ai en fait pas franchement parlé, personne en vérité n'a beaucoup causé, et j'étais en cam et oral avec Red.D en parallèle, à tout commenter et parler de tout et rien. J'ai ajouté ma 3DS au double Régirock, pour faire Trousselin. Comme je ne compte pas sur 6G, je me fichais donc du compteur. Et environ 40 ou 50 minutes après, alors que mon caméscope filmait tout....le caillou chocolaté est arrivé. Mon cerveau a complètement buggué. Je pensais "il faut que je capture les étoiles", puis une fraction de secondes après "non je peux pas, c'est la 3G MINCE je dois bouger mon caméscope! En plus je dis n'importe quoi, des EH AH EH, MINCE !!!!" True story, ça fait peur de s'entendre planter et de pas pouvoir se corriger. J'ai eu un fou rire suite à cela et suite à la trouvaille qui m'a beaucoup soulagée !  

Pour le surnom, Renann est une réécriture d'un évêque du VIe siècle qui s'est retranché en fin de vie en Bretagne Armoricaine. Je voulais un surnom qui sonne de là bas, en plus y'a une historietta, alors j'aime bien. xDDD

Les EVs sont ni bons ni mauvais :

PV : 5-7
Attaque : 15-17
Défense : 20-22
Att Sp : 18-19
Def Sp : 5-7
Vitesse : 20-22

La capture a été assez TRES simple O_O : https://www.youtube.com/watch?v=OyqA3n6X8R4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/loveangelic
Excel Mibu McCloud
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Excel Mibu McCloud


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Kaiba Corp.
Nombre de Shinies : Cf ShCard

Excel's stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excel's stars   Excel's stars - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:15

Excel's stars - Page 2 Tumblr_n2jrihIIEM1s2i16to1_1280

Pokémon : Arcko

Genre : Mâle

Nature : Naif

Niveau d'obtention : 05

Moyen d'obtention : Resets

Version du jeu : Saphir

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 9237 resets

Date : Lundi 16 Juin 2014 à 21h00

Récit de capture : Evidemment je me dois de compléter le trio des starters ! Mais ma Saphir n'a eu visiblement pas envie de me faciliter autant la tâche que pour Poussifeu. Certes j'avais eu un Médhy, mais le poussin était venu tellement vite....et la recherche d'Arcko fut tellement plus longue...que l'on aurait dit une technique de la carotte ! Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que je tenais à avoir ce shiny en live au final. Au départ non, j'étais à fond sur Régirock. Une fois celui-ci obtenu, j'ai pourtant commencé les lives du starter. Et puis j'ai reçu un magnifique caméscope pour mon anniversaire et après avoir appris comment m'en servir, j'ai pu connaître la géniale fonction de diffusion en direct sur Ustream ! D'ailleurs j'ai pu apprendre que le fichier s'enregistrait également sur ma carte SD ! Donc non seulement j'ai pu partager la trouvaille avec les quelques personnes qui étaient présents sur Ustream, mais j'ai aussi pu avoir la meilleure qualité pour ma vidéo personnelle que je vais de ce pas faire pour la publier sur Youtube ! Very Happy

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=jiL_rUQQ1Hc&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/loveangelic
Excel Mibu McCloud
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Excel Mibu McCloud


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Kaiba Corp.
Nombre de Shinies : Cf ShCard

Excel's stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excel's stars   Excel's stars - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 14:55

Excel's stars - Page 2 QDNdOdizvSXqZC7vcr1xqng7QWk@580x326

Pokémon : Trousselin

Genre : Femelle

Nature : Foufou

Niveau d'obtention : 34

Moyen d'obtention : Rencontres

Version du jeu : X

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Inconnu.

Date : Vendredi 19 Septembre 2014 à 14h20

Récit de capture : Pas grand chose à dire : je voulais Trousselin, un pokémon mignon de la 6G donc je l'ai shassé quand j'en ai eu marre de Gobou qui est à 10000+ resets. J'ai dû faire approximativement 6000/8000 rencontres, et pour la 6G, c'est énorme, mais je suis habituée... Au final, j'ai eu directement Trousselineline, merci Magnépiège ! Smile

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=fuuFKztm3ik
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/loveangelic
Excel Mibu McCloud
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Excel Mibu McCloud


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Kaiba Corp.
Nombre de Shinies : Cf ShCard

Excel's stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excel's stars   Excel's stars - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:25

Excel's stars - Page 2 21650510

Pokémon : Zigzaton

Genre : Mâle

Nature : Hardi

Niveau d'obtention : 3

Moyen d'obtention : Hasard

Version du jeu : AS

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Hasard

Date : Lundi 27 Novembre 2014 en soirée

Récit de capture : j'étais au début du jeu, je voulais un Tarsal pour l'équipe et puis hop, le voilàààà xD

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=4OIW14KvHvA&list=UUIrf_Uk87gzY_epquZaycRw
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/loveangelic
Excel Mibu McCloud
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Excel Mibu McCloud


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Kaiba Corp.
Nombre de Shinies : Cf ShCard

Excel's stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excel's stars   Excel's stars - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:28

Excel's stars - Page 2 47485710

Pokémon : Rayquaza

Genre : None

Nature : Malin

Niveau d'obtention : 50

Moyen d'obtention : Reset

Version du jeu : HG

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 10 jours et 18226 resets

Date : Lundi 05 Janvier 2015 à 15h15

Récit de capture : Une éternité depuis mon dernier shiney désiré de Septembre malgré le Zigzaton hasard obtenu fin Novembre à la sortie de ROSA. Outre le fait que je shasse irrégulièrement et peu, je suis toujours aussi poisseuse !
J'en tiens pour preuve que je suis la seule à être revenue bredouille sans shiney de l'IRL faite avec Red.D, Nita, Lustore Alternative et Limsse, bien qu'ayant généré au bas mot 15000 Pokémon entre du triple Rayquaza, du chain fishing avec charmchroma et d'autres rencontres aléatoires.
Pour autant, hors de question d'abandonner la fraîche recherche de Rayquaza qui, à la fin du séjour, cumulait déjà 14000 resets en 7 jours. Malgré tout, j'ai dû vraiment y aller franchement en triple jusqu'au 18226eme reset jusqu'au 10eme jour. Si ça, ce n'est pas de la poisse, je ne sais pas ce que c'est.
En plus de cela, ses stats sont pourries et sa nature pas terrible. Bwarf ! Au moins j'ai complété mon trio d'Hoenn.

Vidéo : https://youtu.be/7n4q1cDAF7w
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/loveangelic
Contenu sponsorisé





Excel's stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excel's stars   Excel's stars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excel's stars
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: