ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The legendary stars' rumble.

Aller en bas 
+20
DarkYoko
Nerfir
Rednight 17
Mew le dieu
ALAMOS
Ice
Overlord
Beki
Nactios
Ciza
M.Knight
Bigka'
dark vador
Néatoru
Neon
Tika
Aurorus
BaK
Seiden
Maître Armand
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Arceus, autorisé ou pas ?
Oui
The legendary stars' rumble. Vote_lcap233%The legendary stars' rumble. Vote_rcap2
 33% [ 32 ]
Non
The legendary stars' rumble. Vote_lcap267%The legendary stars' rumble. Vote_rcap2
 67% [ 65 ]
Total des votes : 97
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

The legendary stars' rumble. Empty
MessageSujet: The legendary stars' rumble.   The legendary stars' rumble. EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:42

On a eu droit longtemps à l'idée que les Pokémon shinies ne servaient à rien en combat. Pourquoi ? Et bien parce que par rapport aux Pokémon élevés et entraînés dans le but de combats de haut niveau, les shinies accusent un retard en terme de nature et d'IV, retard qui varie de façon aléatoire entre les différents Pokémon.
Mais alors pourquoi l'idée de jouer un métagame réservé aux shinies n'a-t-elle pas germé plus tôt ? Euh peut-être parce que les gens sont bornés, que sais-je ?

Le métagame shiny est un métagame particulier. Contrairement aux métagames classiques, les Pokémon les plus utilisés ne le sont pas que grâce à leur niveau, mais aussi grâce à leur concentration élevée dans le milieu des shinys. Par exemple Léviator qui est très joué classiquement ne l'était pas tellement jusqu'à la sortie de HGSS car il n'était pas radarisable donc difficile à obtenir. De même Lucario est peu joué parmi les shinys car il est très difficile de le trouver.
L'irrégularité des natures et IV chez les shinys rend ce métagame particulièrement aléatoire. On peut tomber sur Pokémon plus rapide à n'importe quel moment, on peut ne pas réussir à OHKO un pokémon alors que pour la même espèce jouée de façon classique on l'aurait tué à tous les coups, etc ...
Mais bref, ce métagame est exploité dans le tournoi qu'on appelle le "Shineys Tournament", mais il se limite encore à l'OU et ses tiers inférieurs.

Dans l'hypothèse où l'idée du "Shineys Tournament" est née pour enlever la rouille de tous les shinies qui traînent dans les PC, je me suis toujours demandé pourquoi les oobers restaient encore à l'écart. C'est que pour la plupart ce sont des légendaires qui viennent de se réveiller de sommeils séculaires, et ça doit certainement les énerver d'avoir été dérangés, attrapés, soumis, pour finir de nouveau en train de dormir, mais cette fois sous liberté réduite.
Aussi, parce qu'un match de foot ferait du bien à un Groudon, j'ai décidé d'ouvrir en parallèle du "Shineys Tournament" :

The legendary stars' rumble ! Un tournoi Pokémon offrant leur place aux Oobers !

Enfin j'ouvre en parallèle ... c'est vite dit : pour ce qui concerne les dates de l'événement, soit je ferai passer la 1ère édition avant la seconde sur Shineys Tournament, soit je me calquerai sur le ST, soit encore j'organiserai le tournoi la semaine suivante du ST ; ça va dépendre des dates du ST, et des disponibilités de chacun.

Bref, maintenant, toutes les choses à savoir sur le dit-tournoi.

Pokémon autorisés/interdits
Etant donné que les tiers inférieurs à ceux du tiers Oober sont autorisés, tous les shinies sont autorisés à être joués, sauf :
The legendary stars' rumble. 251 (impossible à obtenir shiny excepté par le disc.add. de Pokemon Colosseum Jap.)
The legendary stars' rumble. 385 (impossible à obtenir shiny excepté par le même disque additionnel aux USA et via Pokémon Channel)
The legendary stars' rumble. 493 (suite au sondage)

Les formes apparues depuis Platine sont interdites car injouables en wi-fi excepté en passant par un moyen de triche. Sont concernés : Giratina Forme Originelle, Shaymin forme Ciel, Motisma Tondeuse, Motisma Four, Motisma Frigo, Motisma Ventilateur, Motisma Lave-linge.
Le glitch permettant de laisser les stats de GOF à sa forme Alternative est prohibé.

Les shinies obtenus par Pokéradar sont autorisés ; ceux obtenus par échange le sont dans la limite où ceux-ci ne font pas preuve d'un hack violent (252 EV dans chaque stat, IV full 31, fausse cap.spé, etc ...), il faudra donc que vous preniez vous-mêmes l'initiative de les vérifier via Pokésav (ça peut être par l'intermédiaire d'un ami).

Bien que cela puisse être étonnant, j'autorise Manaphy à être joué car par échange il y a moyen de l'obtenir, et la légitimité du Manaphy de Tika, si elle n'a pas été prouvée, n'a pas été écartée.

Nombre de Pokémon autorisés
Il faudra vous munir d'au minimum 6 Pokémon différents de votre choix (et au maximum 10) qui ne font pas partie de la liste ci-dessus. Deoxys et ses formes comptent pour un même Pokémon, il faudra donc au maximum un Deoxys par team.

Attaques interdites
Abîme, Empal'Korne, Glaciation, Guillotine. J'ai envie de dire : normal.
Mais également Lilliput, Reflet, Acupression.

Combos autorisés/interdits
Les combos Tyranocif + Carcha et Hippodocus + Carcha sont interdits.
Togehaxx est autorisé.

Clauses
Freeze clause : Vous ne pouver geler qu'un pokémon adverse (haxx spotted). Si vous en geler un 2ème, vous devez switcher jusqu'au degel de celui-ci, quelle que soit la situation de jeu.
Sleep clause : Vous ne pouvez endormir qu'un seul pokémon adverse. Repos exclus.
Self-KO clause : Si le match se termine en 1vs1, et qu'un pokémon utilise l'attaque explosion ou damoclès ce qui provoque un double-KO, le joueur qui a utilisé cette attaque perd le match. L'orbe vie est aussi considérée en tant que dégats de recul. PRLVT Destin de même.
Les objets haxx sont interdits : Bandeau, Croc rasoir, Encens doux, Griffe rasoir, Lentilscope, Poudreclaire, Roche royale, Vive griffe.

Type de matchs
Suite à une observation attentive des SH-cards, j'ai remarqué que pour qu'un maximum de personnes puissent participer à ce concours, les matchs devaient se dérouler en 3VS3. Les matchs seront donc de ce type, et auront lieu au niveau 100.
La finale sera un 6VS6 lvl100, je choisis une organisation type dessin animé pour évoquer les souvenirs de notre enfance.
Pour les matchs, il faudra choisir ses Pokémon parmi la liste qu'on aura inscrite au début du tournoi.

Organisation
En fonction du nombre de participants, les premiers matchs (qui ce sera sûr ne seront pas éliminatoires) auront lieu par rondes suisses (peu de joueurs), ou par poules (nombreux joueurs). Les matchs suivants seront éliminatoires, et toujours en fonction du nombre de participants, il y aura revanche et belle (peu de participants) ou seulement un match (nombreux participants).

Voilà, pour le gain nous verrons cela plus tard. Si l'envie de participer vous prend, remplissez le bordereau suivant :
Code:
[b]Pseudo : [/b]
[b]Code Ami : [/b]
Pour la team nous verrons au début du tournoi.
N'oubliez pas de répondre au sondage !

Dernières paroles : N'oubliez pas que l'oober est un tier agressif, les 3VS3 y sont barbares et les défaites peuvent souvent sembler injustes. Il faut faire preuve d'un bon sang-froid et de fair-play pour s'inscrire, c'est avant tout un tournoi pour le plaisir. Vous le faites pour vos shinys, et moins pour vous. Voili voilou.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Participants :
Maître Armand / ?
Kodoku / 1161-9364-1831
Aurorus / 3223-9537-3248
Dark Mewtwo / 0903-2338-3827
DarkNeon~ / ?
Dark vador (Picolo in game) / 3867-5340-9539
Ciza / 2021-2823-3841
Beki / 1033-3597-4191
Overlord (Nico in game) / 4125-7528-0773
Ice / 1505-3268-1183
Nerfir / ?
Jordan62 / 2880 2124 4801

Liste des listes des participants (oui oui, liste des listes, ça vous dérange ? xD)

Maître Armand :
Spoiler:

Kodoku :
Spoiler:

Aurorus :
Spoiler:

Dark Mewtwo :
Spoiler:

DarkNeon~ :
Spoiler:

Dark vador (Picolo in game) :
Spoiler:

Ciza :
Spoiler:

Beki :
Spoiler:

Overlord (Nico in game) :
Spoiler:

Ice :
Spoiler:

Nerfir :
Spoiler:

Jordan62 :
Spoiler:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La liste des poules et l'organigramme des matchs :

Poule 1 : 3 participants
-Kodoku
-Aurorus
-Dark Mewtwo

Kodoku VS Aurorus : 0-3 ; 0-3 (abandon)
Kodoku VS Dark Mewtwo : 0-3 ; 0-3 (abandon)
Aurorus VS Dark Mewtwo : 0-1 ; 2-0 ; 0-1

1er Dark Mewtwo avec 5 points
2ème Aurorus avec 4 points
3ème Kodoku avec 0 point (abandon)

Poule 2 : 3 participants
-Ice
-Nerfir
-Overlord

Ice VS Nerfir : 3-0 ; 3-0 (abandon)
Ice VS Overlord : 2-0 ; 0-2 ; 0-1
Nerfir VS Overlord : 2-0 ; 1-0

1er Ice avec 4 points
2ème Overlord avec 2 points
3ème Nerfir avec 3 points (car abandon)

Poule 3 : 3 participants
-DarkNeon
-Beki
-Jordan62

DarkNeon VS Beki : 0-3 ; ?
DarkNeon VS Jordan62 : 0-3 ; 0-3
Beki VS Jordan62 : 0-2 ; 0-3

1er Jordan62 avec 6 points
2ème Beki ? avec 3 ? points
3ème DarkNeon ? avec 0 ? point

Poule 4 : 3 participants
-Ciza
-DarkVador
-Maître Armand

Ciza VS DarkVador : 0-2 ; 2-0 ; 3-0
Ciza VS Maître Armand : 0-1 ; 0-2
DarkVador VS Maître Armand 0-1 ; 0-3

1er Maître Armand avec 6 points
2ème Ciza avec 2 points
3ème Dark Vador avec 1 point

Le carré des deuxièmes :
Demi-finales :
Overlord VS Aurorus : 0-2
Ciza VS Beki : 0-2
Finale :
Aurorus VS Beki : 1-0 !!!
Et c'est Aurorus qui emporte la "petite" finale !

Le carré des premiers :
Demi-finales :
Dark Mewtwo VS Maître Armand : 1-0
Jordan62 VS Ice :
Finale :

Topic autorisé.


Dernière édition par Maître Armand le Sam 20 Nov 2010 - 16:36, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

The legendary stars' rumble. Empty
MessageSujet: Re: The legendary stars' rumble.   The legendary stars' rumble. EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:45

Je me réserve ce post pour toute l'organisation, l'affichage des résultats, et l'exposition des vidéos que certains auront pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

The legendary stars' rumble. Empty
MessageSujet: Re: The legendary stars' rumble.   The legendary stars' rumble. EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:04

Pseudo : Kodoku
Code Ami : 1161 - 9364 - 1831

Mes pauvres chéris vont se faire écraser, mais ca les amusera =)
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
BaK
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BaK


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Dans les pixels mort de ma DS

The legendary stars' rumble. Empty
MessageSujet: Re: The legendary stars' rumble.   The legendary stars' rumble. EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:29

Pseudo : BaK
Code Ami : A presicez un peu plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

The legendary stars' rumble. Empty
MessageSujet: Re: The legendary stars' rumble.   The legendary stars' rumble. EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:29

Pseudo : Aurorus
Code Ami : 0173-7377-5250

Je sens que je vais bien rigoler....niark, niark, niark!!
Par contre 3VS3, ça risque d'être hardoss!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

The legendary stars' rumble. Empty
MessageSujet: Re: The legendary stars' rumble.   The legendary stars' rumble. EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:01

C'est gentil d'avoir pensé à moi, mais bon, on saura peut-être jamais concrètement ce qui s'est passé puisque que j'ai coupé les ponts avec mon amie après la naissance de son enfant... Et pour être honnête c'est pas ça qui me tourmente particulièrement, c'est pas existentiel.^^'

Cependant, je pourrais bien m'amuser même en perdant, la simple idée de sortir quelques shinys pour enfin les utiliser c'est toujours plaisant (on retrouve les joies des combats sur stadium %D!).

De même j'hésite à jouer ce Manaphy qui, après quelques évènements survenus cet hiver, me rappelle maintenant d'assez mauvais souvenirs...

Je m'inscris donc sous réserve...

Nom: Tika
Code: 3007 5399 5287
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Neon
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 25
Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Lyon
Nombre de Shinies : ~

The legendary stars' rumble. Empty
MessageSujet: Re: The legendary stars' rumble.   The legendary stars' rumble. EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:28

Pseudo: DarkNeon~
Code ami: je ne sais pas si je jouerais avec platine ou ma SS(resets de félins) donc pour plus tard
Quand se déroule le tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
Néatoru
Ancien du staff (Nt)
Ancien du staff (Nt)
Néatoru


Masculin Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda

The legendary stars' rumble. Empty
MessageSujet: Re: The legendary stars' rumble.   The legendary stars' rumble. EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:05

"Pour ce qui concerne les dates de l'événement, soit je ferai passer la 1ère édition avant la seconde sur Shineys Tournament, soit je me calquerai sur le ST, soit encore j'organiserai le tournoi la semaine suivante du ST ; ça va dépendre des dates du ST, et des disponibilités de chacun."
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
dark vador


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/06/2006

The legendary stars' rumble. Empty
MessageSujet: Re: The legendary stars' rumble.   The legendary stars' rumble. EmptySam 8 Mai 2010 - 9:22

Bon je m'inscrit :
Pseudo : Picolo
C.A : 3867-5340-9539

A enfin un tournois de légendair shiney Merci MA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The legendary stars' rumble. Empty
MessageSujet: Re: The legendary stars' rumble.   The legendary stars' rumble. EmptySam 8 Mai 2010 - 13:58

Intéressant Armand. Merci de le faire à ma place Very Happy .
Sinon, pourquoi Accupression est interdit ?
Et pourquoi Manaphy est accepté ? Car il n'y a aucune preuve qu'il soit accessible (sans vouloir de vexer Tika Smile ).
Enfin, tu veux vraiment accepter les échangés ? Rolling Eyes



Pseudo : Angelseed
Code Ami : 4812 8602 7105
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

The legendary stars' rumble. Empty
MessageSujet: Re: The legendary stars' rumble.   The legendary stars' rumble. EmptySam 8 Mai 2010 - 14:04

Acupression peut augmenter la précision.
Quant à Manaphy on peut l'obtenir shiny si on échange l'oeuf obtenu dans une autre partie pour le faire éclore.
Et pour les échangés, j'y réfléchis toujours. Je pense qu'on peut faire confiance aux gens pour respecter la condition quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Invité
Invité




The legendary stars' rumble. Empty
MessageSujet: Re: The legendary stars' rumble.   The legendary stars' rumble. EmptySam 8 Mai 2010 - 14:12

Ah je l'ignorais pour Acupression. C'est bon à savoir.

Pour Manaphy est-ce prouvé ?

Enfin, la confiance envers les SHs n'est pas un problème. C'est la confiance envers ceux qui échangent leurs shineys avec les SHs qui est problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

The legendary stars' rumble. Empty
MessageSujet: Re: The legendary stars' rumble.   The legendary stars' rumble. EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:18

Tu ne me vexes aucunement puisque moi même je ne connaitrai sans doutze pas le fin mot de l'histoire le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

The legendary stars' rumble. Empty
MessageSujet: Re: The legendary stars' rumble.   The legendary stars' rumble. EmptyMar 11 Mai 2010 - 15:50

Donc, Lat@s@rosée âme sont permis
Qu'en est-il des RNG?
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

The legendary stars' rumble. Empty
MessageSujet: Re: The legendary stars' rumble.   The legendary stars' rumble. EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:50

Je suppose que les RNG seront interdits car seuls les recensables seront acceptés, mais je suis étranger à l'équipe d'organisation, ce n'est qu'une hypothèse...

Pour Acupression, c'est pas plutôt en raison de l'augmentation potentielle de l'esquive? Augmenter la précision n'a jamais été un problème, Œil Composé, Loupe et Lentil.Zoom n'ont jamais été interdits à ce que je sache Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

The legendary stars' rumble. Empty
MessageSujet: Re: The legendary stars' rumble.   The legendary stars' rumble. EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:25

Euh oui esquive bien sûr, je ne sais pas pourquoi j'ai dit précision ... xD
Evidemment, sinon ce n'aurait pas été une bonne raison, bien au contraire, moins il y a de haxx, mieux c'est.

Concernant les RNG, ils sont tout simplement et purement interdits ; comme le faisait remarquer Knight, je me base sur la capacité des pokémon à être recensables ou pas. Les radars étant en passe d'être recensables sur le nouveau site, ils sont jouables, pour les échanges j'hésite encore. Comme je l'ai dit je pense qu'on pourra accorder la confiance suffisante aux membres pour vérifier que leurs pokémon échangés viennent de source sûre et n'ont pas été trafiqués (ou du moins pas de façon ostensible). Si vous êtes contre ou pour, n'hésitez pas à donner votre avis, le plaisir de tous passe par l'avis de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

The legendary stars' rumble. Empty
MessageSujet: Re: The legendary stars' rumble.   The legendary stars' rumble. EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:13

Voilà j'ai retiré le sondage, Arceus sera interdit pendant la compétition, l'avis général est sans équivoque, il y a même plus de votants que de participants.
J'espère que nous en aurons plus d'ailleurs (des participants) qui voudront bien s'incrire au tournoi, histoire que l'on puisse apporter un peu de fun aux combats. 16 joueurs serait un score parfait (je n'en espère pas plus, loin de là).

Je gère l'organisation du tournoi, mais surtout n'hésitez pas à poster des avis sur les dates que vous apprécierez avoir pour un tel tournoi, si l'idée que ce soit en même temps que le Shinys Tournament dérange par exemple, etc ... enfin vous voyez.
Les autres avis, sur des points du règlement, sont les bienvenus.

De toute façon ce ne sera pas compliqué, dès que j'aurai une date, tout sera accompli.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Lava Reef Zone !
Nombre de Shinies : 40 Constellations !

The legendary stars' rumble. Empty
MessageSujet: Re: The legendary stars' rumble.   The legendary stars' rumble. EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:25

Bon bah comme ma HG est libre je peux m'inscrire, je ne pense pas faire grand chose niveau stratégique mais pourquoi pas tenter. ^^
Pseudo : Ciza
Code Ami : 2021 2823 3841
Revenir en haut Aller en bas
http://ciza951.skyrock.com
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

The legendary stars' rumble. Empty
MessageSujet: Re: The legendary stars' rumble.   The legendary stars' rumble. EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:55

Allez, je m'inscris, ce sera l'occasion de se rincer l'oeil sur de belles créatures étoilées =)


Nactios
4855 9022 3795
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

The legendary stars' rumble. Empty
MessageSujet: Re: The legendary stars' rumble.   The legendary stars' rumble. EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:17

Pseudo :Beki
Code Ami :1033 - 3597 - 4191

Pour la date, je milite pour cet été parce qu'avec les exam, la coupe du monde, tout ça.... \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

The legendary stars' rumble. Empty
MessageSujet: Re: The legendary stars' rumble.   The legendary stars' rumble. EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:44

Je m'inscris sous réserve, j'ai changé de box et j'ai pas tous les mot de passe, faut tout reconfigurer X_x Mais normalement ils sont rangé ^^
Je pense avoir une idée de la Team que je jouerais XD

Pseudo : Nico
Code Ami : 4125 - 7528 - 0773
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Ice
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ice


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou !
Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.

The legendary stars' rumble. Empty
MessageSujet: Re: The legendary stars' rumble.   The legendary stars' rumble. EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:07

Ça peut être sympa...

Pseudo : Ice
Code Ami : 1505 3268 1183
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

The legendary stars' rumble. Empty
MessageSujet: Re: The legendary stars' rumble.   The legendary stars' rumble. EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:30

Je vous rajoute tous les deux ce qui fait que nous sommes ... euh ... 12 pour le moment.

Alors ce que je vous propose, c'est que nous lancions le début du tournoi juste à la fin de la SHTC, comme ça personne ne "perd de temps" à faire des combats plutôt que shasser, et vous pourrez utiliser vos prises de la SHTC pour combattre dans le tournoi.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

The legendary stars' rumble. Empty
MessageSujet: Re: The legendary stars' rumble.   The legendary stars' rumble. EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:31

Dans ce cas, sa serais 2 semaines après la SHTC, histoire qu'on ai le temps de totalement entrainer toutes nos prises de l'été ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
ALAMOS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ALAMOS


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Oise
Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne

The legendary stars' rumble. Empty
MessageSujet: Re: The legendary stars' rumble.   The legendary stars' rumble. EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:32

moi je veux y participer

Pseudo : ALAMOS
code ami:2493 4668 7191
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The legendary stars' rumble. Empty
MessageSujet: Re: The legendary stars' rumble.   The legendary stars' rumble. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The legendary stars' rumble.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excel's stars
» Les Stars de loloche
» Lienos' Stars
» Série Pokémon Rumble
» Super Pokémon Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: