ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est quoi le hack?

Aller en bas 
+22
Minamy
DarkYoko
boubou44390
Chrys
phenix
Canardo
Minisocle
Giacint
Seiden
Brasounette
Jack Sparm
Sey
mystic251
D31dara
Xel
Osha
Thony.SH
Shika25
YANNsh
Oum'$
Bidoof
Bigka'
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

C'est quoi le hack? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le hack?   C'est quoi le hack? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 17:59

brasounette a écrit:
et j'étais très contente quand j'ai vu que Mystic avait trouvé son Celebi shiney Smile

Hoooo c'est vrai? :love:

brasounette a écrit:
par exemple le Metalosse de JS ne me fait ni chaud ni froid

La par contre je suis pas au courant de l'histoire. : (
Qu'est-ce qu'il a le Métalosse de JS?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

C'est quoi le hack? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le hack?   C'est quoi le hack? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 18:01

Oui vraiment, j'ai pas commenté alors je le fais maintenant: je suis super contente pour toi et j'espère que ça donnera des idées aux autres shasseurs =)

Pour le Metalosse de JS, il te répondra mieux que moi mais je crois que en gros il avait activé un code pour voir des Terhal sur X route et qu'il est tombé sur un shiney...

(par "ni chaud ni froid" je veux dire par là que j'ai pas été choquée, pas que je m'en foutais ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

C'est quoi le hack? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le hack?   C'est quoi le hack? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 18:08

Ha oui, je pensais faire un truc du même genre, mais pour Jirachi et sur gba.
Y a un logiciel qui existe pour modifier les maps, et on peut changer les pokémon sauvages qui apparaissent sur les routes avec les %.
Suffit de mettre que des Jirachi sur la route 101 par exemple. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

C'est quoi le hack? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le hack?   C'est quoi le hack? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 18:15

De ton post Brasou je retiens que
Si une shasse est possible et que certains se la facilitent par des moyens de triche alors que d'autres galèrent dont toi ce sont des salauds.
Mais si la shasse est officiellement et normalement impossible et que ça vous fait rager de ne pas pouvoir la faire alors là vous pouvez tricher seulement vous c'est pas salaud.
Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

C'est quoi le hack? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le hack?   C'est quoi le hack? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 18:19

C'est parfaitement ce que je me disais .___.'
Autant hacker une rom pour mettre des barpeau à 100% dans l'herbe (c'est plus rapide que l'eau) et pourquoi pas hacker les capacités pour que Synchro marche à 100%? Voire créer une capacité qui permet de trouver majoritairement des full31? Peut être que je vais dans des extrêmes, mais voila....

Bon, puisque mon avis sur le hack vous interesse (comment ca, ca vous interesse pas?)

Pour moi est considéré comme "triche" tout ce qui utilise un moyen externe au jeu, ou qui utilise des bugs du jeu. Sauf si ca a peu d'incidence....
Se créer une flute azurée ou une lettre chen, je considère ca comme de la triche. Utiliser le trick pour se rendre aux mêmes endroits sans les objets, je considère ca comme de la triche.
Créer des parents full31, que ce soit en straté ou en shasse, c'est de la triche.
Se créer 999 master balls, c'est de la triche.
Utiliser la batterie infinie du PR, c'est de la triche.

Mais personnellement, il y a des triches qui me dérangent et d'autres non.
La baterie infinie du PR ne me dérange pas. Ces shinies ne valent de toute facon rien, alors un peu plus ou un peu moins....
Mais créer un full 31 pour la straté, ca me dérange.
Et faire apparaitre une horde de Celebis sauvage, ca me dérange. Ca m'arrangerait de shasser certains pokés de cette manière, mais je ne le ferais pas. Si je ne peux pas shasser un poké... Bah je le fais pas. Et pourtant, Dieu sait combien je rêve de posseder un Mew bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de Shinies : plus de 50

C'est quoi le hack? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le hack?   C'est quoi le hack? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 18:40

mystic251 a écrit:
Ha oui, je pensais faire un truc du même genre, mais pour Jirachi et sur gba.
Y a un logiciel qui existe pour modifier les maps, et on peut changer les pokémon sauvages qui apparaissent sur les routes avec les %.
Suffit de mettre que des Jirachi sur la route 101 par exemple. Smile

pourrai je voir ta declaration sur ce celebi? si je trouve ce moyen dobtention legit,je le chasserai aussi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

C'est quoi le hack? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le hack?   C'est quoi le hack? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 18:41

-_-"

Yannsh: "Si une shasse est possible et que certains se la facilitent par des moyens de triche alors que d'autres galèrent dont toi ce sont des salauds."

J'ai jamais utilisé le terme salaud, de un. De deux hacker des parents full 31 (je suppose que c'est de ça dont tu parlais) ce n'est pas faciliter la shasse, c'est ce faire un shiney parfait, grande différence. Et je vérifie mes oeufs via pokesav, donc bon c'est un peu con de me dire ça à moi...

"Mais si la shasse est officiellement et normalement impossible et que ça vous fait rager de ne pas pouvoir la faire alors là vous pouvez tricher seulement vous c'est pas salaud."

Gnéh? Comment ça "seulement vous"? J'ai vraiment du mal à comprendre ton message. Et je ne rage pas, je trouve simplement que c'est con de se priver de shasser un shiney qui nous plait simplement à cause du qu'en dira-t-on.

Kodoku: Je n'ai JAMAIS dit que les roms-hack faisaient ça, et celles qui le font sont très souvent pourries. Et je pense que hacker des capacités spé, c'est outcher à l'hexa du jeu, on ne pourra jamais faire ça, renseigne-toi avant de parler...

Et putain, Mystic n'a pas créé une horde de Celebi sauvage, il l'a reseté à l'ancienne, comme sur n'importe quelle version 3G. Là encore, renseignez-vous avant d'agresser les gens!

Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

C'est quoi le hack? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le hack?   C'est quoi le hack? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 18:43

J'aurais du employer le mot "Jirachi" vu que c'est de "Suffit de mettre que des Jirachi sur la route 101 par exemple." que je parlais.
Reseter un Celebi resetable sur une version qui est en tous points correcte, je peux l'accepter. Mais foutre les pokés qu'on veut à 100% sur n'importe quelle route, ca je suis contre.

(quant à modifier les cap.spé, je pense que c'est possible, mais il faut bien sûr avoir un niveau superieur en matière de codage de JV...)
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de Shinies : plus de 50

C'est quoi le hack? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le hack?   C'est quoi le hack? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 18:47

houla, brassou,tu me met l'eau a la bouche.je sens que je me mettrai a la chasse au celebi et jirachi... Twisted Evil
il me faut juste la methode alors,j'attend qu'on me dise comment les avoir si possible avec linker...
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

C'est quoi le hack? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le hack?   C'est quoi le hack? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 18:50

Je te mp pour t'expliquer ça, du moins ce que j'en sais. Je suis contente de voir qu'il y a aux moins quelques sh avec une vision de la shasse moins hermétique.

Aussi, merci de ne pas dénigrer les PR, ou je sens que le débat tournera rapidement au vinaigre et sera locké fissa.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

C'est quoi le hack? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le hack?   C'est quoi le hack? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 18:55

Oui, le Jirachi c'est de la triche, et il n'aura rien a faire sur les fiches SH, n'empêche que ... %)

@oum's : Pour Celebi, il faut que tu télécharges un roms hack de Pokémon RF, qui s'appelle Shiny Gold, et tu pourras le reseter au bois aux chêne.
Comme matériel, j'ai utiliser M3DS Real avec une extension GBA.
La sauvegarda de Shiny Gold peut être mise dans une vrai RF, et donc tu peux récupérer le Pokémon que tu voulais.
Pour sa faut utiliser le GBA Backup Tool, Brasou a fais un topic dessus, je sais plus ou.

Pour Jirachi, il faut le logiciel Advance Map 1.92, et modifier le jeu toi même, car je ne pense pas qu'il existe une roms hacker avec Jirachi dessus a ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de Shinies : plus de 50

C'est quoi le hack? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le hack?   C'est quoi le hack? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 19:04

je vous remerci pour les mp. j'y vai de ce pas chercher la rom...,apres s'il n'est pas resecensable,JE-M'EN-FOUT Razz il sera legit...
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

C'est quoi le hack? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le hack?   C'est quoi le hack? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 19:06

Je pense même pas qu'il y est besoin de mettre un nom la dessus...
Tu chasse s'que tu veux, du moment que tu ne ment pas sur t'es agissement.
C'est juste un Celebi Shiney. ^^" Mais au niveau du PID et tout, oui il est légit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

C'est quoi le hack? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le hack?   C'est quoi le hack? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 19:09

Un Shiny a la valeur qu'on lui donne, et on Shasse pour soi, pas pour les autres. Ce sont des choses qu'il ne faut pas oublier. Tant qu'il te plait à toi, il n'y a aucun problème. Smile
J'ai la même chose avec mon Absol venant d'un rom-hack. Il reste un Shiny, même s'il ne provient pas d'un "vrai" jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

C'est quoi le hack? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le hack?   C'est quoi le hack? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 19:11

En gros, pour moi en jouant normalement (sans rien truquer, faciliter ou autre, enfin sans AR and co pour faire simple), il est plus probable d'avoir un parent full31 ou de reseter 12 consoles en même temps (même si le rythme IRL ne sera pas le même que sur ému, mais toi même resetant 2 parties sur ému tu vas plus vite que 2 parties IRL je crois [me trompe peut être là, mais il me semble que c'est ce que j'avais lu sur le forum]) que d'avoir un Arceus salle originelle ou un Celebi sauvage (où là la chance est de 0).

Je ne comprends tout simplement pas pourquoi vous ne pouvez pas accepter que des pokémon soient impossibles à shasser (enfin Célébi ya une technique je crois mais trop longue).

Si le problème RZV n'est pas réglé, alors vous allez foutre des codes pour les shasser dans les herbes ?


Après j'ai rien contre mystic et son Célébi rose. Si ça lui va tant mieux pour lui.

Mon problème c'est quand je vois deux poids deux mesures dans des posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Giacint
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Luik
Nombre de Shinies : 12

C'est quoi le hack? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le hack?   C'est quoi le hack? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 19:18

En gros je suis entièrement d'accord avec Xel, mais j'ai quand-même envie de réagir sur quelques points du post de Brasou.

Vivre avec son temps je suis d'accord, mais ça a ses limites. Utiliser un logiciel pour vérifier sans modifier, au fond c'est très proche des calculateurs d'iv's qui circulent sur le net donc je n'ai rien à en dire, mais uniquement du moment que c'est utilisé avec parcimonie et sans trop heurter les principes du jeu. Par exemple vérifier tous les œufs stockés dans une boite pour voir si l'un d'eux est shiny on pourra dire que ça fait gagner énormément de temps sans qu'on intervienne en rien aux mécanismes du jeu, comme le nombre de pas à effectuer pour que l'œuf éclose ou la probabilité d'apparition d'un shiny, mais perso je trouve cette méthode encore plus tendancieuse que si justement on touchait au nombre de pas, puisqu'elle rend cette chasse encore plus rapide qu'une rencontre normale et enlève tout le charme d'une recherche par œuf.

Par contre, dès qu'entre en jeu un quelconque aspect modification ou création de pokemon, ça devient de la triche pure et simple, qu'on intervienne juste sur la fréquence d'apparition d'un pokemon ou qu'on crée un full ou même empty iv. Alors bien sûr je veux bien croire qu'en compétition tout le monde ou presque s'en sert (ce qui est tout à fait de bonne guerre) mais il n'empêche que ça reste de la triche, d'autant plus qu'obtenir un pokemon puissant (reproductible par œuf) est possible dans le jeu-même avec la patience nécessaire et que la satisfaction de gagner un match avec un pokemon naturel et acquis avec patience (souvent contre des pokemon créés) doit en être infiniment plus grande.

Finalement la seule modification que je peux comprendre et utiliserais volontier si j'avais l'AR concernerait les pass puisque ce serait du gâchis de passer à côté d'un event parce qu'on n'a pas acheté le jeu à temps (vive le marketing) ou qu'on n'a pas de réseau wifi pour se procurer un pass.

Aussi, quand tu écris que tant qu'on ne touche pas à la proba de trouver des shinies ça reste dans la légalité j'ai vraiment du mal à te comprendre. Modifier la fréquence de rencontre de tel pokemon que ce soit rattata, leveinard ou que sais-je, y a tout simplement pas de triche plus évidente que ça, peu importe qu'on touche à la proba de tomber sur un shiny. Et c'est pire encore quand on insère dans la nature un pokemon qui ne peut pas y être en temps normal ! D'accord, c'est très regrettable que Célébi, Jirachi et d'autres ne soient quasi pas possible à ce jour à avoir shiney, mais c'est ainsi que les développeurs l'ont voulu et ce n'est pas à nous d'en décider autrement. Bien sûr, t'as quand-même le droit de faire ce que tu veux et ça ne regarde que toi, mais quand tu écris que pour toi ça reste dans la légalité, là ma chère c'est de la pure mauvaise foi. Et puis que tous ceux qui se plaignent que Victini, Zekrom et Reshiram ne peuvent pas être shinies utilisent cette technique et je dis tant mieux pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

C'est quoi le hack? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le hack?   C'est quoi le hack? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 19:18

YANNsh a écrit:
Si le problème RZV n'est pas réglé, alors vous allez foutre des codes pour les shasser dans les herbes ?
Je l'aurai probablement fait si les Zekrom / Victini générés n'avaient pas le même problème que les originaux. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de Shinies : plus de 50

C'est quoi le hack? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le hack?   C'est quoi le hack? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 19:20

YANNsh a écrit:


Je ne comprends tout simplement pas pourquoi vous ne pouvez pas accepter que des pokémon soient impossibles à shasser (enfin Célébi ya une technique je crois mais trop longue).



Mon problème c'est quand je vois deux poids deux mesures dans des posts.

oui, ils sont impossible a avoir et ne seront jamais possible a reseter..
mais si nous trouvons un moyen de les trouver avec du 1/8192 pour se faire plaisir...(serait-ce interdis???)
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

C'est quoi le hack? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le hack?   C'est quoi le hack? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 19:24

Oui sa sera interdit pour le recensement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de Shinies : plus de 50

C'est quoi le hack? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le hack?   C'est quoi le hack? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 19:28

franchement, osef des rescencements. je ne chasse pas mes shiny pour les rescencer, du moins, je n'ai pas le temps, et ce n'est pas une priorité pour moi de rescencer,j'ai 45 shiney et je n'en ai encore resencé aucun. ma sh card me suffit a montrer mes shiney. et oui, je sais que cest interdit pour le resencement mais je ne parlais pas pour le resencement mais de sa legitimité... Very Happy


Dernière édition par Oum'$ le Sam 26 Mar 2011 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

C'est quoi le hack? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le hack?   C'est quoi le hack? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 19:28

Le problème c'est qu'on ne peut pas décréter si on est pour ou contre le hack, il y a bien trop de nuances là-dedans. Avoir un avis nuancé justement, c'est une preuve d'intelligence, j'ai donc le droit de faire "deux poids deux mesures" comme tu dis. Car regarder des stats sur un programme est différent de reseter 12 consoles en même temps, quoi que tu en dises.

Je n'ai jamais dit que les parents full 31 c'était le mal, beaucoup de shasseurs d'oeufs finissent par en avoir. FINISSENT. Au bout de plusieurs gens, comme je l'ai dit plus haut. Ensuite, je t'invite à reseter 12 parties en même temps IRL avant de sortir des idioties pareilles. Et enfin je t'invite à lire mes messages plus attentivement: je resete sur une version originale et sur une version émulée. Et pour ta gouverne, j'ai un gros lag à chaque écran titre et à chaque déballage de cadeau, qui est certes un peu rattrapé par les dialogues, mais je pense sincèrement reseter moins vite sur émulateur que sur version originale. Un jeu DS est BEAUCOUP plus lent, d'ailleurs je ne pense pas qu'il soit possible d'accélérer la vitesse d'un émulateur DS, puisque déjà pour faire tourner un jeu à la bonne vitesse c'est fendard.

Le truc qui m'énerve le plus sur SH, je crois bien que c'est ça. Les gens qui gueulent sur les émus, hack et autres sans savoir réellement de quoi il en retourne. Oh, que j'aimerais que tu aies raison et que mes resets sur émulateurs aillent 20 fois plus vite que sur version originale... En tout cas faut le faire ça, Lamiche resete 12 parties en même temps (et surement avec l'aide de la barre espace), tout va bien dans le meilleur des mondes, Brasou resete UNE partie DS, et ça y est c'est la fête, comment je triche trop ma race. Je veux bien jouer la méchante du forum, mais pour des raisons logiques, s'il vous plait.

Giacint: En quoi c'est de la mauvaise foi? Tu ne me verras jamais gueuler contre un shiney trouvé de la manière que je viens de décrire, j'assume mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Giacint
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Luik
Nombre de Shinies : 12

C'est quoi le hack? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le hack?   C'est quoi le hack? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 19:30

Rien n'est interdit Oum's, tu fais ce que tu veux et l'important est qu'il ait de la valeur pour toi. Mais il faut bien comprendre si tu fais ça qu'à partir du moment où le shiny obtenu aurait été impossible à avoir en temps normal, eh bien qu'il ait été obtenu sur une proba de 1/8192 après 50 000 rencontres ou créé directement shiny, selon moi et sans doute énormément de chasseurs que tu trouveras certainement dogmatiques et vieux jeux, c'est du pareil au même et il n'a aucune valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

C'est quoi le hack? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le hack?   C'est quoi le hack? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 19:34

Il s'en fout, il l'a dit lui-même. Laisse-le faire ce qu'il souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Chez Riff, fais moi peur
Nombre de Shinies : 61

C'est quoi le hack? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le hack?   C'est quoi le hack? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 19:49

Pour répondre : j'ai trouvé mon Metalosse en testant le code générateur avec une AR prêtée, j'ai verifié après que le code shiny était desactivé, il l'était bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Giacint
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Luik
Nombre de Shinies : 12

C'est quoi le hack? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le hack?   C'est quoi le hack? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 20:01

brasounette a écrit:

Giacint: En quoi c'est de la mauvaise foi? Tu ne me verras jamais gueuler contre un shiney trouvé de la manière que je viens de décrire, j'assume mes propos.

Ce n'est pas dans ce sens là, t'en fais pas.^^ Tu peux très bien assumer tes propos et je dirais encore heureux que tu les assumes ! Mais de là à avoir écrit que tant qu'on ne touche pas à la proba ça reste dans la légalité (légalité à souligner), j'ai trouvé que tu étais clairement de mauvaise foi tellement cette technique enfreint les principes du jeu tels qu'ils ont été décidés par les développeurs ! Alors soit tu as écrit légalité par erreur de vocabulaire (ce que je ne pense pas), soit sans y croire vraiment et par compensation pour te persuader que cette technique était bien légitime, soit simplement par provocation (hautement probable selon moi) : dans les deux derniers cas donc de mauvaise foi. Ça reste possible que tu le penses vraiment mais le contre-sens me semble tellement flagrant que... Bah ! Ça m'a frappé en lisant ton post mais en fait c'est juste un détail hein. :-)

yellow a écrit:
Il s'en fout, il l'a dit lui-même. Laisse-le faire ce qu'il souhaite.

Oum's, arrête de fréquenter ces gens je te dis ! Et si jamais tu fais ça je te raconte pas comment tu vas prendre, t'entends bien j'espère, je rigole pas !... :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi le hack? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le hack?   C'est quoi le hack? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi le hack?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout et n importe quoi
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Débats-
Sauter vers: