ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD

Aller en bas 
+18
Nactios
R68
YANNsh
Ciza
Hikume-Sh
Bigka'
Spenc (Tonio)
Aurorus
shinyo
Overlord
Maître Armand
DarkYoko
Osha
Beki
Jack Sparm
Aqualouis
KebabAuLardon
dark vador
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:53

Donc on a droit à trois poké + les objets?

EDIT:
dark vador a écrit:
- Vous pourrez utiliser tout les pokémon et les oober.
(...)
- Les pokémon interdit sont tout les oobers.
Je dois avouer ne pas comprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:36

Beki a écrit:
Donc on a droit à trois poké + les objets?

EDIT:
dark vador a écrit:
- Vous pourrez utiliser tout les pokémon et les oober.
(...)
- Les pokémon interdit sont tout les oobers.
Je dois avouer ne pas comprendre Razz

Les Oobers sont autorisés pour le conseil 4, la première partie ^^ Ils ne le sont plus pour la suite du tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:03

Par contre quand il est écrit qu'on a droit à six pokémon avec objets pour le Conseil des 4, je crois que c'est plutôt 3 =/
EDIT:OK, merci Vador Wink


Dernière édition par Beki le Mer 16 Fév 2011 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
dark vador
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
dark vador


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/06/2006

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:36

Beki a écrit:
Par contre quand il est écrit qu'on a droit à six pokémon avec objets pour le Conseil des 4, je crois que c'est plutôt 3 =/

tu as le droit à 6 pokémons et si tu veut des oobers que pour la 1 partie. Parceque vous êtes que 8 donc plus facile pour moi pour la deuxième partie du tournoi de vous laissez plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 15:31

J'ai inauguré le tournoi avec mon match contre Dark Vador et j'ai une chose à vous dire: Ne prenez surtout pas sa team à la légère.
J'ai pris quelques pokémon vite fait en pensant que ce serait vite réglé, et ce fut une grave erreur. Un miss de Poing Meteor et un coup critique sur mon Kabutops ont bien failli me couter le match! (Ah, et n'oubliez pas d'apprendre certaines attaques à vos Pokémon, je me suis senti con à un moment Razz)
GG Dark Vador, match de plus de 25 minutes d'une grosse intensité.

Beki 2-0 Dark Vador
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 15:46

J'ai fait mon match aussi, et...pour une fois, j'ai réussi à gérer X)
Mais en effet, vaut mieux pas trop le prendre à la légère, sa team peut être très très dangeureuse. Je n'ai pas eu besoin de placer rayqua, puisque mes autres poké se sont bien placés avant ^^
Merci beaucoup darkvador et GG à toi Wink

Shinyo 5-0 darkvador.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
dark vador


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/06/2006

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 15:57

Shinyo, Beki, Fadil46 on réussit leur match. Merci de votre enthousiasme pour mon équipe et je dirait heureusement que j'ai modifié à 6 pokémon car trois pokémon dans vos équipes saurai un peut trop dure.


Quel plaisir ces trois matchs.
Revenir en haut Aller en bas
KebabAuLardon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
KebabAuLardon


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Mont Renenvers
Nombre de Shinies : 6

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:17

5-0 beau match et vive metamorph qui est juste magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:04

Hé mince, j'avais jamais vu ce topic >_<
Revenir en haut Aller en bas
KebabAuLardon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
KebabAuLardon


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Mont Renenvers
Nombre de Shinies : 6

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:08

mais au faite vador , tu va mettre les vidéos de battle sur youtube ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:53

J'ai gagné 3-0, après une gestion assez correcte du match. Par contre je me suis fait haxxer comme un porc (ce qui m'a empêché d'avoir le 5-0 mais osef ?) et c'est limite dommage qu'on n'ait pas filmé (mais c'est ma faute, j'ai demandé à ce que ce ne soit pas le cas) tellement c'était puissant.

J'étais dégoûté devant ça (un retournement de situation est tellement possible), mais globalement le match a été très plaisant.
Bonne chance aux derniers à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
dark vador
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
dark vador


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/06/2006

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 9:12

Fadil46 a écrit:
mais au faite vador , tu va mettre les vidéos de battle sur youtube ?

Et bien moi j'attendais la fin du tournoi pour les mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Hikume-Sh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hikume-Sh


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Derrière Toi !
Nombre de Shinies : 1 avec la queue verte =D et je l'aime <3

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 23:31

Eh mince j'arrive trop tard je voulais venir \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HikumeSh?feature=mhum
dark vador
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
dark vador


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/06/2006

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 11:50

Aqualouis, Overlord n'ont pas répondu à mon message perso et apparament ils sont privé d'ordit mais je vais pas pouvoir laisser trainé le tournoi en longueur par respet pour les autres participant si quelqu'un les connaissent vraiment, peuvent les prévenir de cette compète. Si j'ai pas de réponse je devrais les remplacer.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Lava Reef Zone !
Nombre de Shinies : 40 Constellations !

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 12:11

Heureusement que j'ai réservé une place en cas de désistement il y a quelques jours. \o/
Bah pourquoi pas attendre encore jusqu'à mercredi prochain pour remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ciza951.skyrock.com
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 13:20

Bigka' et Hikume-SH ont posté avant toi sur le topic Ciza xD

Ciza : Mais j'ai réservé avant Hikume-SH ! Surprised xD
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Hikume-Sh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hikume-Sh


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Derrière Toi !
Nombre de Shinies : 1 avec la queue verte =D et je l'aime <3

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 14:48

Roooh x)
Ciza je te laisse ma place Wink
Même si ta réservé avant moi =x
Bonne SHance a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HikumeSh?feature=mhum
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Lava Reef Zone !
Nombre de Shinies : 40 Constellations !

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 14:54

Bah si vraiment tu veux participer ça ne me dérange pas hein ! Smile
On verra s'il y a un troisième désistement et à ce moment-la je participerais ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ciza951.skyrock.com
Hikume-Sh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hikume-Sh


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Derrière Toi !
Nombre de Shinies : 1 avec la queue verte =D et je l'aime <3

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 15:37

Oh non c'est bon je laisse un meilleur participant a ma place ^^" t'inquiètes pas je te laisse =P
Moi je pourrais SHasser mercredi et j'irais a fond ^^" donc pas le temps
Aller Bonne SHance a toi !!!

Ciza : Bon bah merci hein ! ^^
Geek bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HikumeSh?feature=mhum
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:04

Juste une question pour Dark Vador, la version à gagner est une version jap?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
dark vador
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
dark vador


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/06/2006

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:23

Beki a écrit:
Juste une question pour Dark Vador, la version à gagner est une version jap?



Version fr Blanche

Bon j'ai toujours pas de réponse de Overlord et Aqualouis donc je vais devoir les changer Bigka' et Ciza seron choisi pour les remplacer, ça me plais pas de fair ça mais bon. Je vous demande à tous trouver vous que c'est louable ce que je vais fair.


Dernière édition par dark vador le Dim 20 Fév 2011 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:27

Version FR, wow...
Ca dépend, à la base on a jusqu'à quand pour faire le premier match?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
dark vador
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
dark vador


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/06/2006

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:31

Beki a écrit:
Version FR, wow...
Ca dépend, à la base on a jusqu'à quand pour faire le premier match?


Ba normalement il ya pas de limite de jour, mais moi je vais pas attendre 1 mois pour qu'il ce reconnect sur le forum et que vous autre participants attendez non plus longtemps c'est chiant pour vous.


Bon je répète quelque sur le forum peuvent il contacté Aqualouis et Overlord pour le tournoi. C'est important pour moi Bon je vais essayé de les avoir par tutub. Wink

Donc j'ai contacté Overlord et Aqualouis par message perso sur TUTUB, j'attend les réponses. Pour Ciza et Bigk'a et bien j'ai de réponse ou des négatives vous pourez y participer.

Bon pour ceux qui ont passé le premier tour :

Voici la deuxième à affronter
Donphan,Thyranocif, Tritosor, Grolem, Ossatueur, Rhinastoc


Me contacté par message perso.
EDIT
Bigk'a et Ciza sont maintenant intégré dans le tournoi
Mais si Overlord et Aqualoius ce pointent et que le tournoi n'est pas trop entamé ils onront la possibilité de rentré en compét.
Revenir en haut Aller en bas
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Lava Reef Zone !
Nombre de Shinies : 40 Constellations !

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:58

Ayant fait mon combat contre Vador, j'ai ainsi gagné ce match 4-0 en sortant une team que je n'avais jamais testée mais que j'avais envie de sortir pour un autre projet. Razz
Donc bravo Vador, j'ai hâte de faire le prochain combat !
Revenir en haut Aller en bas
http://ciza951.skyrock.com
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:57

Bon, j'ai fait mon match et je gagne 6-0 avec deux CC...
j'avais repris la team du dernier tournoi avec 1 changements
GG à lui, je n'aurais proba pas autant de chance la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu veux un jeu pokémon diamant alors clique sur le sujet. XD
» [FR] Darkrai - 14 au 26 novembre 2011 - Pokemon Noire/Blanche
» [JAP] Lucario - 22 décembre 2011 au ??? - Pokemon Noire/Blanche
» [FR] Mewtwo - 26 mars au 1er mai 2012 - Pokemon Noire/Blanche
» [FR] Embrylex chromatique - 17 mars 2012 - Pokemon Noire/Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: