ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD

Aller en bas 
+18
Nactios
R68
YANNsh
Ciza
Hikume-Sh
Bigka'
Spenc (Tonio)
Aurorus
shinyo
Overlord
Maître Armand
DarkYoko
Osha
Beki
Jack Sparm
Aqualouis
KebabAuLardon
dark vador
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 6 EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:34

Beki 0-2 Bigka'
Beki 0-2 Bigka'
Ciza et Bigka' vont en finale \o/

Quelques commentaires toutefois!
Au premier match, je me prend un coup critique décisif (Trois CC en tout, mais les deux inutiles osef) et je me fais brûler mon Carchacrok, ce qui a mis fin aux infimes espoirs qu'il me restait lors du dernier tour. J'ai aussi perdu bêtement quelques tours à cause de mauvaises anticipations. J'aurais probablement gagné si Tentacruel ne s'était pas pris ce fameux CC, mais that's the game, et les choses s'équilibreront plus ou moins au second match. On peut quand même considérer que le score est de 1-0 étant donné que le pokémon restant serait mort à cause de Pdr X3

Lords de cette deuxième manche, la chance était de mon côté avec un miss de Poudre Dodo de son côté et un coup critique en ma faveur (Je ne considère pas le fait d'avoir brûlé un pokémon comme un coup de chance étant donné qu'il fait repos derrière ^^). J'ai même cru que le match était plié avec un Léviator à deux Danse Draco, mais le scarfer de Bigka' a réduit mes espoirs à néant x3(Joli coup de maître d'ailleurs). S'en suit un long duel de nos pokémon restants, qui se sera joué sur de meilleurs anticipations de Bigka' et un miss fatal de mon Nostenfer dans les derniers instants assurant la victoire à mon adversaire.

Rien à redire donc, puisque même si j'ai été malchanceux au premier match, j'ai été incapable de profiter pleinement de ma chance au deuxième pour redresser la barre. Comme contre Ciza ca se sera joué à peu de choses, mais pas les "mêmes" choses xD
Bonne chance aux finalistes!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
dark vador
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
dark vador


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/06/2006

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 6 EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:41

EDIT DE La poule qui est composé de :
Maitre Armand Abandon
Beki 2 points
shinyo 1 points
Ciza 3 points
bigk'a 4 points

Tout le monde à + 1 point donné pour l'anbandon de Armand

La final :

bigk'a VS Ciza
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tsuna'


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Dans Unys ! ^^
Nombre de Shinies : 8 donc 1 perdu ( En comptant le Léviator Rouge )

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 6 EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:45

Vador , a quand la SHTC ?
Revenir en haut Aller en bas
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 6 EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:52

Dark vador n'est pas animateur, donc il ne sait pas quand la SHTC, mais comme je t'ai dit sur la CB s'il y en a une cette année se sera durant l'été comme à l'habitude.

p.s.: Je crois que tu n'as pas fait ta présentation, tu peux peut-être passer ici pour la faire: https://shinyshunters.1fr1.net/t4647p640-topic-presentation-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2011 - 14:03

Quelles sont les règles définitives de la finale?
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
dark vador


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/06/2006

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 6 EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:25

Pour la final ce sera un 6VS6 EN DOUBLE
Les adversaires effectueront 3 VS. Deux victoires sont nécessaires pour remporter le match.

Et vous utilisez vos 10 poké que vous avez déjas utiliser pour cette 2ième partie.

Que le meilleur gagne. Merci à tous pour avoir participer à mon tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 6 EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:52

objet permis ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
dark vador


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/06/2006

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 6 EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:00

Bigka' a écrit:
objet permis ou pas?

Oui il y a droit aux objets.
Revenir en haut Aller en bas
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Lava Reef Zone !
Nombre de Shinies : 40 Constellations !

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:54

Ca y est, le tournoi est fini et sans plus tarder voici le résultat !

Ciza 0 - 2 Bigka'
Ciza 2 - 0 Bigka'
Ciza 3 - 0 Bigka

C'est après trois matchs très disputés que j'ai remporté le tournoi et tout d'abord je tiens à féliciter Bigka et à le remercier pour ces trois matchs d'une nette intensité, pas de moments de répit et c'est ce que j'aime dans le double : Tout va très vite et ces matchs me l'ont confirmé !
J'ai vraiment eu un coup de coeur sur le second match, la victoire s'est jouée à quelques PVs et le match en fut d'autant plus captivant ! Very Happy
Je laisse Bigka commenter, il le fera je pense mieux que moi ! Razz
Donc encore une fois merci Bigka pour ces matchs, je tiens à remercier Vador d'avoir eu l'idée de ce tournoi et merci à tous les participants pour ces matchs ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ciza951.skyrock.com
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:19

Tout d'abords, encoure toutes mes félicitations à Ciza pour sa victoire

En effet, les matchs étaient très serrés, sans trop de haxx chiants , mais certaines erreurs ont pu retourner le match, et cela des deux cotés. J'avoue avoir maintenu un certains style de jeu sur les trois recontres, ce qui a été une grave erreur, puisque j'ai sous-estimé le jeu de Ciza. Ensuite, la peur de certains de ses pokémons (Cizayox est une vraie plaie) et le fait d'avoir mésestimé certains pokémon comme Roserade; ainsi que le jeu de mon adversaire m'ont conduit à une défaite inéluctable; mais dont j'ai appris beaucoup. Le moment épique du match fut quand même la finale de la seconde rencontre où Ronflex sous distorsion mis un plaquage à Simia qui résista d'une dizaine de PV, m'enlevant ainsi la victoire (sale singe va)

Enfin, merci à DV pour avoir organisé ce concours, qui j'espère fera des émules.

Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:13

Bravo Ciza pour ta victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
dark vador
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
dark vador


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/06/2006

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2011 - 9:38

Bigka' a écrit:
Tout d'abords, encoure toutes mes félicitations à Ciza pour sa victoire

En effet, les matchs étaient très serrés, sans trop de haxx chiants , mais certaines erreurs ont pu retourner le match, et cela des deux cotés. J'avoue avoir maintenu un certains style de jeu sur les trois recontres, ce qui a été une grave erreur, puisque j'ai sous-estimé le jeu de Ciza. Ensuite, la peur de certains de ses pokémons (Cizayox est une vraie plaie) et le fait d'avoir mésestimé certains pokémon comme Roserade; ainsi que le jeu de mon adversaire m'ont conduit à une défaite inéluctable; mais dont j'ai appris beaucoup. Le moment épique du match fut quand même la finale de la seconde rencontre où Ronflex sous distorsion mis un plaquage à Simia qui résista d'une dizaine de PV, m'enlevant ainsi la victoire (sale singe va)

Enfin, merci à DV pour avoir organisé ce concours, qui j'espère fera des émules.


D'abord bravo à Ciza pour avoir remporté mon tournoi, et Bigka' aussi pour son parcourt dans le tournoi. Et je remerci aussi à tous les autres participants. Et puis Bigka' j'ai d'autre projets de tournoi dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 6 EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:05

Dites, et les videos? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
LighTwilight
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LighTwilight


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Ma maman m'a dit de ne pas y dire aux inconnus
Nombre de Shinies : 15 sublimes shineys (sans compter les PR et les perdus)

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 6 EmptyDim 19 Juin 2011 - 8:34

en parlant de vouloir pokemon noir et blanc quelqu'un ne saurait-il pas ou acheter une version noire de langue francaise a environ 20 euros .
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x).
Nombre de Shinies : 30

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 6 EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:50

De un hors sujet
De deux google est ton ami
Et de trois archivement du sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Lava Reef Zone !
Nombre de Shinies : 40 Constellations !

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 6 EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:43

Tout à fait Al, merci ! Smile
Ligh.T.wilight tu as le topic des questions diverses pour cela.
Lock !
Revenir en haut Aller en bas
http://ciza951.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Tu veux un jeu pokémon diamant alors clique sur le sujet. XD
» [FR] Darkrai - 14 au 26 novembre 2011 - Pokemon Noire/Blanche
» [JAP] Lucario - 22 décembre 2011 au ??? - Pokemon Noire/Blanche
» [FR] Mewtwo - 26 mars au 1er mai 2012 - Pokemon Noire/Blanche
» [FR] Embrylex chromatique - 17 mars 2012 - Pokemon Noire/Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: