ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD

Aller en bas 
+18
Nactios
R68
YANNsh
Ciza
Hikume-Sh
Bigka'
Spenc (Tonio)
Aurorus
shinyo
Overlord
Maître Armand
DarkYoko
Osha
Beki
Jack Sparm
Aqualouis
KebabAuLardon
dark vador
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:03

Ho-Oh ( clin d'oeuil *sort*) il s'en passe des choses durant mon absence X)
Allez, arrêtez de débattre la dessus et de vous engueuler pour ça, ça n'en vaut pas la peine.
Sincèrement, faites ce tournoi aussi pour vous amuser. Faites le pour gagner mais aussi pour vous amuser ^^
Personnellement, ces règles ne me dérangent en rien, mais alors en absolument rien. Drattak et Carcha autorisé ? De toute façon, je ne suis pas très fort, donc avec ou sans eux...ça ne fera que rajouter un challenge de plus, et ça, ça me tente =D Jouer en double la finale...OMG ouiiii *ç* Mais vous imaginez, ce serait énorme ! Avez vous oublié ce pourquoi on combat avec des shinies ? Pour les étoiles, les couleurs, les trucs brillants quoi Razz
Encore, on combattrait avec une équipe normale, no shiny toussa, avec une équipe normale, alors là, oui, je dirai : interdisez carcha et drattak, car ce sera impossible à vaincre !
Mais là, non. Déjà, on fait ça pour la beauté, pour s'amuser, pour "contempler" les shinys des autres, et en plus, les PR sont non-autorisés...impossible de chainer draby...è_é donc no problem Razz
Laissez juste un peu votre esprit combattif et votre envie de gagner de côté ( en en gardant un peu quand meme Razz) et remplacer là par une envie de faire des matchs sublimes, épiques etc...ça ira beaucoup mieux ^^
Vador a essayé de faire des règles originales, un conseil 4, une finale en double + le full shiny....et je trouve ça, véritablement super ! La finale en double...mais ça va y changer quoi ? Ca va boulervser votre "stratégie surpuissante" ? Ca va vous opposer des duos de choc, absolument indestructibles car votre stratégie est convenue pour du 1 VS 1...bah je vais dire 2 choses : 1) Ca veut dire que vous n'irez pas loin, il faut pouvoir appréhender le double comme le simple, surtout que cette règle était donnée dans l'annonce du tournoi.
2) Faut vous dire que l'adversaire il est dans le même pétrin que vous ! Razz
Vador se donne la peine d'organiser un concours où en plus ya rien à perdre tout à gagner, où il fait l'effort d'offrir la version au vainqueur, avec des shinies absolutely sublime...perso, j'ai jamais vu drattak shiny sur DS ou juste une ou deux fois, et le voir serai assez énorme, et carcha aussi =D
Et puis, tester un match stratégique en double...*ç* si seulement j'avais une chance d'arriver jusque là X)
Nan sincèrement, il a cherché une solution à ce combat par 5 et l'a trouvée, il le faisait pour le plaisir, et, à la base, vous aussi...n'oubliez pas ça, et acceptez les règles ^^ Au pire vous annuleriez ce tournoi. Au medium vous perdriez mais en ayant fait de superbe matchs. Au mieux vous défoncez tout Razz
Donc voilà, j'accepte entièrement ces règles, ouaip c'est vrai je suis pas très bon en stratégie, mais pour moi, dans un tournoi fun, on se met des challenges...et j'ai toujours voulut faire la peau à un drattak è_é
PS : je rajouterai que les shinys se trouvent avec de la chance, et qu'on ne shasse pas les mêmes....désolé, mais pour l'égalité, c'est impossible sur un tournoi comme ça =)
Surtout que, tant que ce sont les mêmes règles pour tout le monde, il y a égalité...surtout sur ça ^^

Pseudo : Shinyo
CA : 4126-1547-7839
Equipe de 10 shinies : magnezone, magireve, galopa, scorvol, metalosse, ectoplasma, laggron, aligatueur, kaorine et kapoera.
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:00

T'en fais pas vador, on est tous très content que tu fasse ce tournoi, et je (on?) t'en remercie (d'ailleurs on l'a jamais dit, c'est le moment); râler sur les règles ça fait aussi partie du jeu (du moins je vois ça comme ça), c'est comme dans toutes les propositions de concours, on trouve de quoi râler, mais on le fait quand même; c'est comme rager pour un CC.

Sinon, je demanderais juste une chose: est-ce qu'il y'a des clauses comme la sleep ou l'evasion?
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:53

Le léviator Rouge est-il autorisé?
Rien ne l'interdit dans le règlement, mais je préfère demander...
EDIT: Muchas gracias!


Dernière édition par Beki le Jeu 3 Mar 2011 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
dark vador
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
dark vador


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/06/2006

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:31

Beki a écrit:
Le léviator Rouge est-il autorisé?
Rien ne l'interdit dans le règlement, mais je préfère demander...

Je ne l'ai pas interdit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:16

Pseudo :Beki
C.A : 1033-3597-4191

Liste des pokémon:
Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 492-1Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 445-1Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 474-1Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 407-1Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 141-2Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 482-2Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 73Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 130-2Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 169-2Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 189-2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
dark vador
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
dark vador


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/06/2006

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:08

Attention pour certaines personnes participants au tournoi, si à 00h00 ils n'ont pas mis leur inscription pour la deuxième partie du tournoi ils seront éliminés.
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2011 - 15:23

Pseudo : Bigka
C.A : 4297 5210 9523
Team des 10 pokémon shiney : ronflex - laggron- Ptera - libegon - colossinge - carchacrok - noctunoir - cotovol - aquali - Jungko
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:24

Pseudo : Maître Armand
CA : 4770-0294-5932
Team : Créhelf - Créfadet - Electrode - Hyporoi - Porygon-Z - Suicune - Ectoplasma - Cizayox - Ursaring - Heatran
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2011 - 23:47

Dark Vador, ne peut-on pas avoir plus d'une semaine pour disputer nos matches? Sachant qu'il faut au moins deux matches contre chaque adversaire et que c'est du 6vs6, ça pourrait être long si on n'a pas les mêmes disponibilités.

Sinon, j'ai fait mon premier match contre Armand ce soir, mais j'ai pas envie de donner le résultat tant qu'on ne connait pas le vainqueur des trois manches.
J'ai aussi joué contre Shinyo! Voici les résultats:


Beki 0-2 Shinyo
Beki 1-0 Shinyo
Beki 6-0 Shinyo

Durant les deux premiers matches, j'ai été victime de haxx à des moments critiques, j'aurais aimé immortaliser ça en vidéo tellement c'était ignoble! Mais cela n'explique pas tout... Je l'ai laissé placer plusieurs pokémon sans faire gaffe, et il a un jeu explosif, ça a failli me coûter très cher.
Bon par contre le dernier match, c'est lui qui m'a laissé me placer et ça s'est payé x3

GG à toi Shinyo et bonne chance pour la suite du tournoi! Comme je te l'ai dit par mp, tu n'es pas si nul que tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
dark vador
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
dark vador


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/06/2006

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 EmptyMar 8 Mar 2011 - 8:27

Beki a écrit:
Dark Vador, ne peut-on pas avoir plus d'une semaine pour disputer nos matches? Sachant qu'il faut au moins deux matches contre chaque adversaire et que c'est du 6vs6, ça pourrait être long si on n'a pas les mêmes disponibilités.

Sinon, j'ai fait mon premier match contre Armand ce soir, mais j'ai pas envie de donner le résultat tant qu'on ne connait pas le vainqueur des trois manches.
J'ai aussi joué contre Shinyo! Voici les résultats:


Beki 0-2 Shinyo
Beki 1-0 Shinyo
Beki 6-0 Shinyo

Durant les deux premiers matches, j'ai été victime de haxx à des moments critiques, j'aurais aimé immortaliser ça en vidéo tellement c'était ignoble! Mais cela n'explique pas tout... Je l'ai laissé placer plusieurs pokémon sans faire gaffe, et il a un jeu explosif, ça a failli me coûter très cher.
Bon par contre le dernier match, c'est lui qui m'a laissé me placer et ça s'est payé x3

GG à toi Shinyo et bonne chance pour la suite du tournoi! Comme je te l'ai dit par mp, tu n'es pas si nul que tu le dis.


Non tkt pas il y a pas de limite de temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:49

Armand n'étant pas disponible ce soir, j'ai fait mon match contre Ciza, voilà ce qui s'est passé:
Beki 0-6 Ciza
Beki 0-1 Ciza

Ouais, alors en fait comment expliquer ça...
Le premier match c'est simple, il m'a directement fait une très belle anticipation, ce qui m'a empêché de placer les PDR, puis son Drattak a tout simplement détruit mes cinq autres Pokémon... Je ne dirai pas comment il l'a joué, mais il était juste ingérable, et ça ne fait que me renforcer dans l'idée que c'est juste un big Uber xD M'enfin pas d'excuses, Carchacrok était dans ma Team, mais il s'est malheureusement montré plus lent que son compère. En plus de ça, mon Cotovol a raté Poudre Dodo à un moment critique et s'est donc logiquement fait allumer.

Le second match est juste absolument épique, et a été filmé donc pas de soucis de commentaires là dessus o/
Je citerai juste Poudre Dodo qui a encore raté... Sans déconner, raté 5 fois sur 7 en six combats jusqu'à maintenant, alors que l'attaque est à 75% de précision + Loupe, c'est juste follement abusé.

Voilà, j'ai fait un grand pas vers l'élimination pure et simple et doit donc compter sur les faux pas des autres participants...
Malgré ces petits coups de chance, aucun haxx n'a été déploré, si ce n'est un coup critique qui en plus venait de moi xD (Mais qui dans le fond, a juste fait gagner Ciza 1-0 au lieu de 2-0).
Voilà, GG à Ciza, et merci pour ces gros moments de pression lors du second match! (T'as interêt de faire un beau montage Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Lava Reef Zone !
Nombre de Shinies : 40 Constellations !

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:03

Que dire ? Je ressors de deux matchs énormes, le premier 6-0 que je n'ai jamais fait en combat et surtout ce qui est de ce que j'ai pu faire jusqu'à présent dans mon Top 3 des plus beaux combats que j'ai joué, c'est juste énorme : Du suspens de bout en bout, un final de ouf, la victoire s'est joué sur quelques PVs de mon lead, c'est aussi simple que ça !

J'ai tellement à dire sur ce match mais plutôt que d'en dire trop, je vais vous faire attendre ! Oui vous attendrez la fin du tournoi pour voir ce combat que j'ai même commenté une fois terminé tant j'avais à dire dessus ! Very Happy
Donc bravo Beki, j'ai aimé jouer ces matchs et je te remercie pour ces matchs, notamment le second ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://ciza951.skyrock.com
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 EmptyMar 8 Mar 2011 - 23:13

Donc voilà, je viens de livrer mes matchs contre Ciza. Le score final est de :

Shinyo 0-3 Ciza
Shinyo 0-3 Ciza

On s'est bien défendu, on s'est battu jusqu'au bout, mais il a été plus fort =) Des matchs qui m'ont beaucoup plus, je me suis beaucoup amusé, et je me réconforte dans l'idée que malgré tout, on est réussi à vaincre certains pokés de sa team, que nous redoutions =)
Donc GG Ciza' pour cette victoire =)
Je livrerai mes prochains match, mais je pense qu'avec 2 défaites, l'élimination directe est presque obligatoire ^^"

Léger EDIT : je t'en dit ce que j'en pensais sur mon MP, mais bien sur, merci à toi aussi Wink une revanche plus tard me fera extrêmement plaisir =)


Dernière édition par shinyo le Mar 8 Mar 2011 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Lava Reef Zone !
Nombre de Shinies : 40 Constellations !

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 EmptyMar 8 Mar 2011 - 23:24

On va aussi poster, les deux matchs furent tout aussi énormes ! Very Happy
Donc en tout cas j'espère que mes shinies t'ont plus, je suis juste de plus en plus amoureux de Magirève, ce shiny est awesome ! xD
Donc j'ai aussi filmé les combats ici, je les posterais lorsque le tournoi sera fini, vous verrez tout en vidéo ! Razz
Au final, merci pour ces combats Shinyo, ce fut un sacré bon moment, on remet cela quand tu veux ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ciza951.skyrock.com
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:09

J'ai donc fait mes matchs contre Bigka', de superbe match, bien que je me sois fait défoncer X)
Hâte de refaire, et GG à toi Wink

Shinyo 0-5 Bigka'
Shinyo 0-5 Bigka'
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 9:33

Veuillez tous m'excuser mais je suis dans l'obligation de quitter le tournoi.

A la base je me suis inscrit pour m'amuser, comme vous tous, mais c'étant en omettant que j'avais déjà de très nombreuses choses à faire. Enfin vous me connaissez, je veux être partout en même temps ...

Il se trouve que je réserve ma version HeartGold pour jouer les matchs de niveau stratégique 6VS6 pur. L'originalité de ce tournoi ne correspondant pas à l'idéal que je m'en faisais, j'avais pour idée de transférer mes chromatiques sur ma Platine pour pallier à ce problème. Cependant, mon emploi du temps étant chargé, je n'ai pas pu prendre le temps de le faire, et j'ai dû inscrire ma HeartGold pour le tournoi. C'était au risque qu'à un moment je perde et que mon score HG en soit faussé. Jusque là tout va bien.

Le match contre Beki hier a montré que je n'assumais en rien cette décision que j'avais prise (Je vous raconte la petite histoire. Je joue mon deuxième match contre Beki, au bout duquel je suis certain de perdre. Réalisant cela, je décide d'accorder la victoire à Beki et de créer une erreur de communication - à savoir que je n'avais pas encore prévenu Beki de cela - et donc je pars dans tous les recoins de ma maison pour trouver soit une place où le wi-fi ne passe pas, soit une boîte en métal pour isoler ma DS, ce que je ne trouve pas. Lorsque je reviens dans ma chambre, un très long moment s'est écoulé durant lequel j'ai laissé, pardonnez-moi l'expression, poireauter Beki. Evidemment ce dernier s'est impatienté et m'a prévenu par nombre de MP. Nos relations étant déjà tendues, je joue d'un humour plus que louche pour lui faire comprendre que je souhaite l'erreur de communication, ce qui, je m'y attendais un peu, ne lui plaît guère - ça ne plairait à personne. Comme je ne veux pas prendre le risque d'éteindre brutalement la console dans laquelle se trouvent tous mes chromatiques, je pense à rebooter ma LiveBox pour couper court à cette discussion vaine. J'attends que tout le monde quitte les ordinateurs à la maison - pour patienter je joue la fin du match avec Beki, qui de toute façon me mène très clairement à la défaite - puis hop, reboot à la fin du match. Beki gagne donc le match par forfait, et moi j'ai été bon pour reconfigurer ma LiveBox xD).

J'adresse donc toutes mes excuses à Beki pour lui avoir fait perdre un temps sans doute précieux, ainsi qu'à tous les autres concurrents qui se faisaient peut-être une joie de m'affronter.

Je rajouterai qu'en plus d'un simple problème technique, le fait que je joue mon avenir dans les mois à venir pourrit un peu mon moral, et je n'ai franchement pas la tête à combattre.
Terminons avec le fait que la finale soit en double, ce qui m'a obligé à sélectionner une liste de 10 Pokémon adaptée au simple et au double, donc m'a demandé de lâcher Métalosse, pourtant indispensable pour vaincre plus généreusement Léviator ou Carchacrok. Je n'étais absolument pas dans le tournoi.

Par respect pour les autres ainsi que pour moi-même, c'est donc sur ces mots que je vous laisse.

Bonne chance à tous, et que le plus motivé gagne.
Merci Vador pour ce tournoi original qui reste une riche idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:13

Erf, dommage, mais tu as tes priorités

ben ce sera pour une prochaine fois alors : /

Sinon, je peux poser une questions de curiosité? Pourquoi en fait avoir limité le choix des pokés à 10?
Revenir en haut Aller en bas
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Lava Reef Zone !
Nombre de Shinies : 40 Constellations !

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 EmptySam 12 Mar 2011 - 12:48

Ce message s'adresse à Bigka : Si tu es dispo, je le suis aussi pour disputer nos combat ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ciza951.skyrock.com
dark vador
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
dark vador


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/06/2006

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 EmptySam 12 Mar 2011 - 15:40

Bigka' a écrit:
Erf, dommage, mais tu as tes priorités

ben ce sera pour une prochaine fois alors : /

Sinon, je peux poser une questions de curiosité? Pourquoi en fait avoir limité le choix des pokés à 10?

Pour rendre plus difficile la conception de vos équipes. Wink

La poule est composé de :
Maitre Armand Abandon
Beki 2 points
shinyo 1 points
Ciza 3 points
bigk'a 2 points

Tout le monde à + 1 point donné pour l'anbandon de Armand
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 EmptySam 12 Mar 2011 - 22:04

je vais surement me faire éjecter mais... Pour la finale, pourquoi ne pas pouvoir utiliser d'autres pokés que son équipe, PR autorisés?
Je m'explique: lors des poules, nous avons vus l'équipe de l'adversaire et sa manière de jouer. Pour une finale, ce serait un plus qu'il y ai une vraie surprise pour les deux adversaires qui ne s'attendraient pas à la venue de tel ou tel Pokémon jamais vus. En gros, ce serait une vraie finale avec bien plus de suspens que si on gardait l'équipe des poules; qui de plus sont faites pour le simple et non pour le double, on va avoir droit à une grosse baston sans intérêt stratégique, jouant à celui qui tape le plus vite/fort
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
dark vador


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/06/2006

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:39

Bigka' a écrit:
je vais surement me faire éjecter mais... Pour la finale, pourquoi ne pas pouvoir utiliser d'autres pokés que son équipe, PR autorisés?
Je m'explique: lors des poules, nous avons vus l'équipe de l'adversaire et sa manière de jouer. Pour une finale, ce serait un plus qu'il y ai une vraie surprise pour les deux adversaires qui ne s'attendraient pas à la venue de tel ou tel Pokémon jamais vus. En gros, ce serait une vraie finale avec bien plus de suspens que si on gardait l'équipe des poules; qui de plus sont faites pour le simple et non pour le double, on va avoir droit à une grosse baston sans intérêt stratégique, jouant à celui qui tape le plus vite/fort

Ok je vais réfléchire à la question. Wink Dsl de répondre en retard
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:06

Dans un souci de transparence des resultats, j'aimerais que le match entre Bigka' et Ciza soient joue avant mon match contre ce premier, j'espere que ca ne vous derange pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Lava Reef Zone !
Nombre de Shinies : 40 Constellations !

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:43

Nous avons donc fais nos matchs avec Bigka, voila sans plus attendre les résultats !

Ciza 4 - 0 Bigka'
Ciza 0 - 2 Bigka'
Ciza 0 - 3 Bigka'

Et au terme de ces matchs je suis content car j'ai vu de magnifiques shinies (Ptera ! *o*) et j'ai vraiment apprécié faire ces combats, je ne commente pas plus, vous verrez par vous même en vidéo à la fin du tournoi ! xD
Donc merci Bigka pour ces trois matchs, je me rends compte que ma team à des failles. Heureusement que Drattak est Oober, j'ai réussi à préserver ma vraie team jusque maintenant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ciza951.skyrock.com
dark vador
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
dark vador


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/06/2006

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 8:40

EDIT DE La poule qui est composé de :
Maitre Armand Abandon
Beki 2 points
shinyo 1 points
Ciza 3 points
bigk'a 3 points

Tout le monde à + 1 point donné pour l'anbandon de Armand
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:20

Si je gagne contre Bigka', on fait comment avec trois finalistes? Razz
D'ailleurs si tu me lis Bigka', je suis libre samedi soir et dimanche à je ne sais quelles heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Contenu sponsorisé





Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: