ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD

Aller en bas 
+18
Nactios
R68
YANNsh
Ciza
Hikume-Sh
Bigka'
Spenc (Tonio)
Aurorus
shinyo
Overlord
Maître Armand
DarkYoko
Osha
Beki
Jack Sparm
Aqualouis
KebabAuLardon
dark vador
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dark vador
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
dark vador


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/06/2006

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD Empty
MessageSujet: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:02

Topic autorisée et édité le 02/20/11
Bonjour à tous, bonne année et joyeux noël avec beaucoup de retard.

Dans quelques mois sortent en France les nouveaux opus de pokémon. Et bien j’ai envie d’offrir à l’un de vous un de ces jeux pokémon. Mais pour cela il va falloir le mériter et pour y arriver quoi de plus simple qu’un tournoi pokémon fait entièrement de shiney.


Ce tournoi va se dérouler en deux parties :
La première partie se déroulera sous forme de conseil des 4 *o*, il aura 4 team différentes qui auront tous un thème particulier. Chaque semaine vous devrez battre l’équipe de la semaine pour passer à la suivante. Mais attention ce ne sera pas si facile que ça voici les infos utiles.

- Toutes les équipes seront composés de 6 shineys attrapés par moi il seront issus du Radar et de la capture à l’ancienne. Ces 6 shineys auront des objets.
- Par contre vous ne devrez constituer une équipe que de six pokémon et pouront avoir des objets.
- Vous pourrez utiliser tout les pokémon et les oober.
- Les pokémon issu du radar sont autorisés.
- Vous pouvez changez à chaque combat des pokémon différents.


[color=red]Topic edit


Participant qualifier après avoir battu les 4 équipes :
Maitre Armand
Beki
shinyo
Ciza
bigk'a


Participants sortit :
Jordan62 Accident technique
Fadil46 fail contre la team 2


Bon comment va se dérouler le tournoi maintenant et bien c'est simple, la forme du tournoi sera pas changeable et non négociable.

Pokémon Interdits

Mew, Mewtoo, Qulbutoke, Lugia, Ho-oH, Celebi, Latios, Latias, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Jirachi, Deoxys, Dialga, Palkia, les 2 formes de Giratina, Manaphy, Shaimyn forme sky, Darkrai, Arceus.

Tout les PR.
Tous les évents shiny Nintendo.


Les attaques suivantes seront interdites d'utilisation :

• Abime, Empal'Korne, Glaciation, Guillotine, Reflet, Lilliput.


Les objets suivants seront interdits d'utilisation :

• Bandeau, Croc Rasoir, Encens Doux, Griffe Rasoir, Poudreclaire, Roche Royale, Vive Griffe.


Les Teams
Chaque participant aura la possibilité de présenter un maximum de 10 shineys différents. Ainsi, ça team pourra être recombiné pour un effet de surprise.

Code:
Pseudo :
C.A :

Le tournoi :
Tous les participants sont tous dans la même poule et devront tout s’affronter, les deux meilleur sauront de la final.

À chaque tour, les adversaires auront 1 semaine maximum pour disputer leurs matchs.

Les VS
Ce seront des 6VS6 Niv.100.
Les adversaires effectueront 3 VS. Deux victoires sont nécessaires pour remporter le match.

Pour la final ce sera un 6VS6 EN DOUBLE
Les adversaires effectueront 3 VS. Deux victoires sont nécessaires pour remporter le match.

EDIT DE La poule qui est composé de :
Maitre Armand Abandon
Beki 2 points
shinyo 1 points
Ciza 3 points
bigk'a 4 points

Tout le monde à + 1 point donné pour l'anbandon de Armand

La final :

bigk'a VS Ciza


Pour les participent vous avez jusqu'a la fin de la semaine pour donner les données suivantes :

Code:
Pseudo :
C.A :
Team des 10 pokémon shiney :



Pseudo : Shinyo
CA : 4126-1547-7839
Equipe de 10 shinies : magnezone, magireve, galopa, scorvol, metalosse, ectoplasma, laggron, aligatueur, kaorine et kapoera.

Pseudo : Ciza
C.A : 0604 5300 1116
Team des 10 pokémon shiney : Roserade - Tortank - Hypnomade - Scorvol - - Simiabraz - Porygon Z - Drattak - Alakazam - Jungko - Cizayox.


Pseudo :Beki
C.A : 1033-3597-4191
Liste des pokémon: Crefadet-Nostenfer-Roserade-Leviator-Carchacrok-Porygon Z-Tentacruel-Cotovol-Kabutops-Shaymin

Pseudo : Maître Armand
CA : 4770-0294-5932
Team : Créhelf - Créfadet - Electrode - Hyporoi - Porygon-Z - Suicune - Ectoplasma - Cizayox - Ursaring - Heatran

Pseudo : Bigka
C.A : 4297 5210 9523
Team des 10 pokémon shiney : ronflex - laggron- Ptera - libegon - colossinge - carchacrok - noctunoir - cotovol - aquali - Jungko





Dernière édition par dark vador le Mer 23 Mar 2011 - 16:43, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
KebabAuLardon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
KebabAuLardon


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Mont Renenvers
Nombre de Shinies : 6

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:18

Une très bonne attention , je m'en vais m'inscrire dans une bonne semaine , en attendant , je m'en vais cherche des shiny
Revenir en haut Aller en bas
Aqualouis
Aspirant SH
Aspirant SH
Aqualouis


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 28/02/2006

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:47

Ton tournoi est très brouillon.

-Premièrement, comment veux tu qu'en 3VS6 on puisse battre 4 teams différentes ? Et en plus sans pouvoir faire tenir d'objets aux pokés...
-Ensuite, dans le cas où certains y parviendraient, t'en auras jamais assez pour faire des poules.
-Pour finir, 8èmes de finales oO Ca veut dire 16 mecs sortant des poules. Donc minimum 32 joueur en poule. Ca veut dire qu'il faut que 32 SHs arrivent à battre 4 teams différentes en 3 vs 6 dans objets ?

Je pense en toute sincérité que tu vas devoir retravailleur l'organisation, en revanche le principe est sympa et très généreux de ta part, j'y participerai sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Chez Riff, fais moi peur
Nombre de Shinies : 61

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD EmptyMer 5 Jan 2011 - 8:51

Oh, je pense qu'il parle de teams radars avec des IV pas magnifiques où UU...

Dommage que je n'aie pas de WiFi, j'aurai bien essayé... par contre, faudrait voir pour l'interdiction ou pas des radars, parce que sinon ça va gueuler dans tous les sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
dark vador
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
dark vador


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/06/2006

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD EmptyMer 5 Jan 2011 - 10:05

Alors oui c’est un peut brouillon mais je vais peaufiner tout ça au fur et à mesure des propositions de changement il y a pas problème. Pour ce qui est da la première partie du tournoi les 4 teams que je vais confectionner sont assez faciles à contrer.

- Les 6 pokémons auront tous un type en commun, ex le type vol par exemple. J’ai fait du test avec mes équipes avec copain cobaye. Et certain de mes potes auront réussit à battre certaines équipes prototype et tout mes potes ne sont pas des joueurs actif de pokémon.
- Pour ce qui est des pokémons capturés par Radar j’ai été assez obligé de les acceptés car je veux donner une possibilité à tout le monde de pouvoir participer à mon tournoi.

Je suis à vautre écoute, et merci pour votre enthousiasme.

Edit 1:
Pour la première partie du trournoi.
J'ai testé le 6vs6 avec le droit pour vous d'avoir des objets de combat sur vos pokémon mais ça risque de décevoir certain qui aime le difficulté car il suffira de composé une team de contre à la mienne pour détruire toute ma stratégie. Et j'ai modifier mes teams, elles sont stratégiquement assez sympas.

Je propose pourquoi pas 3vs6, vos trois pokémon ont droit au objet de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD EmptyMer 5 Jan 2011 - 13:09

Connait-on le type en commun des six pokémon de ton équipe avant chaque combat?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
dark vador
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
dark vador


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/06/2006

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:58

Beki a écrit:
Connait-on le type en commun des six pokémon de ton équipe avant chaque combat?

Oui je montrerai en début de chaque semaine sur un topic , la team de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aqualouis
Aspirant SH
Aspirant SH
Aqualouis


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 28/02/2006

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:03

Ah ok les teams seront révélées avant =)
Bon effectivement j'avais pas saisi ce détail, désolé x) Ca sera forcément un peu plus simple lol
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:05

Et les moveset? Razz

Je m'inscris Wink
Beki
Soul Silver
1033-3597-4191
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
KebabAuLardon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
KebabAuLardon


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Mont Renenvers
Nombre de Shinies : 6

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:17

Les regles du tournoi seront les regles officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Aqualouis
Aspirant SH
Aspirant SH
Aqualouis


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 28/02/2006

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:23

Aqualouis
Soul Silver
J'éditerai =)
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
dark vador


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/06/2006

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:16

Fadil46 a écrit:
Les regles du tournoi seront les regles officiel ?

Oui les règles officiels
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:13

Que va t-il advenir de ce concours?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
dark vador
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
dark vador


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/06/2006

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:44

Beki a écrit:
Que va t-il advenir de ce concours?

Et bien vu que personne ne sait inscrit pour le tournoi et bien je pensai l'annulé purement et simplement. Sad

Mais bon moi je veux bien repousser encor les inscriptions et modifier les règles mais les gens vont ils s'inscrirent.

Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:24

Pourquoi ne pas tout simplement faire un tournoi plus conventionnel, avec les règles habituelles concernant les Ubers, et tout, plutôt que de passer par un pseudo-Conseil 4 ? T'aurais sûrement plus de participants.
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:16

Je suis d'accord avec Yellow, et je m'inscris ! ^^ avec ma version Heartgold.
J'éditerai pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:20

Je m'inscris mon p'tit vador, je m'inscris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
dark vador
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
dark vador


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/06/2006

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:26

A cool tout ça très bien, je vais modifier le tournoi mais continuer à vous inscrire ça me ferai plaisir
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:04

Allez, soyons fou, je m'inscris \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:32

dark vador a écrit:
A cool tout ça très bien, je vais modifier le tournoi mais continuer à vous inscrire ça me ferai plaisir
Very Happy
Oui, parce que pour que tous les participants te battent 4 team différentes afin d'accéder à la suite du tournoi... il ne resterait plus grand monde xD
Y a du lourd qui commence à s'inscrire, c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:30

Je peux poffiner mes shinys....les matchs stratégiques me font plus que plaisir...gagner ou perdre, quelle importance, tant que je m'éclate...allez, je m'inscris aussi Wink
Ma version Platine Couer d'or fera office de support ^^ je donnerai le CA, une fois que j'aurai réglé quelques détails....=)

EDIIIIIITTTTTTT : CA : 4126-1547-7839

Voilà ^^.


Dernière édition par shinyo le Mar 15 Fév 2011 - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:01

Ma HG étant bloquée par cet ordure de Lugia et la sortie de B/W se rapprochant je dois me consacrer entièrement à mes recherches....dommage, le concept a l'air plutôt intéressant et c'était l'occasion d'éprouver mes nouveaux shiney! A charge de revanche!

Mais bonne chance aux participants!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
dark vador
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
dark vador


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/06/2006

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD EmptyMar 15 Fév 2011 - 10:06

Bon il vous reste aujourd’hui pour vous inscrire mais osef pour les participants dsl d'être trop absent pour ce tournoi mais j'ai plein de chose dans ma vie personnel à faire que je suis débordé *o*, je ferai le tournoi c'est sur avec les modifs qui vont avec quand j'aurai toutes les données au dernier moment.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spenc (Tonio)
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Spenc (Tonio)


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Savoie

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD EmptyMer 16 Fév 2011 - 8:23

N'ayant remarqué ce topic que maintenant... Bref si tu peut encore m'inscrire sa serait sympas sinon bon courage a tous !

Tonio
SoulSilver
CA: Plutard
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
dark vador


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/06/2006

Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:01

Le tournoi commence maintenant, la première team conseil 4 à passer et celle si :

Insolourdo, Fouinar, Castorno, Metamorph, Leuphorie, Granbull.

Donc cette semaine le thème de l'équipe c'est le type normal.

Beki, Aqualouis, shinyo, Maitre Armand, Jordan62, Overlord, Fadil46
Vous êtes 8. Passé l'épreuve n * 1

Mon CA : 3867 5340 9539 Nn : Picolo

Vous avez plus qu'a me contacter par message perso pour faire vos match, je filmerai tout les match normalement si mon matos ne tombe pas en rade. Plus les participants effectueront leur match plus vous pourrez avoir votre version pokémon le plus proche de la date de sortie national.


Dernière édition par dark vador le Jeu 24 Fév 2011 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD   Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux un jeu pokémon Noire ou blanche alors clique sur le sujet. XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu veux un jeu pokémon diamant alors clique sur le sujet. XD
» [FR] Darkrai - 14 au 26 novembre 2011 - Pokemon Noire/Blanche
» [JAP] Lucario - 22 décembre 2011 au ??? - Pokemon Noire/Blanche
» [FR] Mewtwo - 26 mars au 1er mai 2012 - Pokemon Noire/Blanche
» [FR] Embrylex chromatique - 17 mars 2012 - Pokemon Noire/Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: