ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)

Aller en bas 
+125
Suzuka Gongen
Stephe
Le buffle
Johannes
D31dara
Tonton Mouton
Mili Eiko
McAaron
shiny brillant
CarliaS
Squirkiz
Moutinho
Chrys
Shasseur-Noir
Maxou136
Satomi Yukai
Nerfir
edge
Smith J
SHFreezan
PC_volt
Mc.Shiny
SHGael
El Cazador
Seth
Brûlombre
HydroSH
Elekk
Minorin
alakatran
RikuSH
Gamecube4
Eveurs
Sushi'
White-M
CokeA
Blaz
slipmaster
Obidem
Scarlett94
Max-Shiny
Al
Link Elfe
Vhagar
Lizardon
Skolexx
Cochonou
Pakito
KebabAuLardon
D-Z
Zéphyr.
Medusa
ARTY-CODE-1
Vexas
Angeflo
Aleck
Flo'
Link_enfant
BenjiSH
Seneka
Beki
Mystic-Falco
celebi (Mickael)
Shiin
Trapinch2000
Kourn-Flakes
Spenc (Tonio)
Thony.SH
Shunter
Honey
Paco Raborn
Pi-ka-ru-to-57
Sluggy
Jack Sparm
Razgriz
Canardo
JUsTy
Xirphun
Naboola
DarkYoko
Shizen
Dark Garchomp
Adri
Didine62
tyra SH
Xel
TheKevin
Kiba
Red.D
Kiiki
dalastar
Shinichi Kudo
Magma
Jej
Sey
floreflo
Nyx
Celestial
Truocerp
Juleduf
Lovecats
YANNsh
shinyo
Chasseur d'étoile 2.0
Ikaal
Digg
Soul Titan
Zamal
Shika25
KAP
Reaft
M.Knight
Dokuga
Jill
gab32
Tokay
Chiwingum
Maître Armand
Bigka'
Yoshyneys
Mentarie
Seiden
Overlord
dadoux
Aurorus
129 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gab32
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
gab32


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : sur 5g

[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:03

J'arrive un peu à la bourre mais superbe initiative de topic.

Je viendrai certainement demander quelques conseils plus tard...

Je suis également pour l'emploi du terme "métagame shiney" (même si officiellement cela n'existe pas comme l'a dit bigka), si ça se trouve vous venez d'inventer quelque chose de grand !
Revenir en haut Aller en bas
http://gab32sh.skyrock.com/
Jill
Aspirant SH
Aspirant SH
Jill


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny !
Nombre de Shinies : 15

[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:49

Aurorus a écrit:
Tokay => Et étant Mauvais, tu as envisagé le SD?

Bouldeneu@Orbe Vie
Poudre Dodo/Eboulement/Aéropiqué
Danse-lame
Megafouet
Seisme

Avec full Vit et Att soutenu dans la team par un pokémon Zénith + Roche Chaude!

A jouer en double avec Sulfura pourquoi pas ? (pour qu'il ne soit pas toucher par séisme)
Il est bien dur d'amener un changement climatique en 1 vs 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragounette.deviantart.com/
Invité
Invité




[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:30

Tu peux aussi jouer sur les qualitées defensives de Bouldeneu

Avec un move genre : Vampigraine
Poudre Dodo
Megafouet
Danse lames / Clonage 252 DEF 232 PV 22 ATK
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:48

Aurorus=> Ouais, j'ai pensé au Sword Dancer, mais je le vois pas trop dans ce rôle... Je suis déjà pas trop fan des Sword Dancer, je m'en mange à chaque fois plein la gueule quand je place mes DL, alors ^^" Mais merci pour la suggestion Very Happy

Apple=> J'avais aussi réfléchis à une option défensive de Boudleneu. L'ennui, c'est qu'il est lent sans Chrlorophyle (mais ça peut s'arranger) et peu résistant aux attaques spéciales... Mais merci pour l'idée =D
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:50

Apple a écrit:
Kodoku pour rayquaza colère tu peux le jouer avec baie kika mais bon y a du risque avec les attaques dragon , et glace ^^

Merci à toi
Seulement, ce qui m'embête avec colère, c'est qu'on est coincé pendant plusieurs tours. Suffit que l'autre switche sur un acier... Et après, la baie n'est utilisable qu'une fois.

Pour Seviper, je vais peut etre attendre la 5G pour voir si je peux améliorer son moveset =3 vu que j'hesite encore entre physique et special.

J'ai pu récuperer les IVs et EVs de mes shinies saphiriens, mais je ne pourrais plus modifier leurs EVs.... En plus, Rayquaza a 255 en défense xD
Donc, si jamais ca peut servir à qqch:
Raquaza: 25/10/7/23/10/8
Kyogre: 26/6/9/29/30/19 (un très bon special, mais un physique de merde xD)
Brasegali: 27/17/19/2/19/19 (PC electrique, contre un leviator? °° non, pas une bonne idée xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:00

Si tu trouves une cartouche Emeraude, ou si tu en as une, tu peux leur retirer les Ev avec des baies ^^

Sinon, Kyogre est totalement jouable en spé :
Surf (ou Giclédo) / Laser-glace / Fatal-Foudre / Repos, avec la Baie Maron

Ou alors en Subminder (ou Calminder si Pv mauvais) :
Clonage (faut voir les Pv) / Plénitude / Surf / Laser-glace ou Fatal-Foudre. Tu retires Clonage pour le Calminder, et tu mets la 3è attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:03

Je n'ai pas émeraude .___.
Est-ce que ces baies existent sur Saphir?
Mais au fait
J'avais entendu parler d'une technique permettant de changer les EVs même au niveau 100, est-ce que ca marche vraiment?

Pour Kyogre... Est-ce qu'il tiendrait vraiment avec repos? Il suffit d'une attaque physique...
Pour Clonage, je sais pas si je saurais me débrouiller. Peut être Calminder, alors, même si ses PVs ne me semblent pas si mauvais. Après, vaut mieux Surf ou Gicledo?

Et merci de tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:09

Elles existent sur Saphir, mais elles n'ont pas le même effet (ça ne marche que sur Emeraude et après). Il s'agit des baies n°21 à 26 (Grena, Alga, Qualot, Lonme, Resin, Tamato). Si tes Shinies sont déjà niv.100, ça ne sert à rien de toute façon, puisque tu ne peux pas rendre des EV aux Poké lv 100 (ils ne gagneraient plus les points dans les stats).

Repos, il faut voir comment il réagit face à une attaque physique. C'est vrai qu'avec ses DV, c'est risqué.
Clonage n'est pas évident à utiliser, c'est sûr ^^ Si tu ne le sens pas, n'essaye pas.
Surf a une puissance fixe, Giclédo a une puissance qui diminue. 150 avec max Pv, puis ça diminue en fonction de la vie de ton Pokémon. (150 * Pv actuels / Pv max). A toi de voir si Kyogrze résiste bien (Giclédo) ou s'il perd trop vite de la vie (Surf sera mieux dans ce cas).
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:52

Jill a écrit:
Aurorus a écrit:
Tokay => Et étant Mauvais, tu as envisagé le SD?

Bouldeneu@Orbe Vie
Poudre Dodo/Eboulement/Aéropiqué
Danse-lame
Megafouet
Seisme

Avec full Vit et Att soutenu dans la team par un pokémon Zénith + Roche Chaude!

A jouer en double avec Sulfura pourquoi pas ? (pour qu'il ne soit pas toucher par séisme)
Il est bien dur d'amener un changement climatique en 1 vs 1.

Et pourtant, plus d'une Rain Team a montrer son utilité en 6VS6 simple! Very Happy
On peut par exemple utilisé :

Crehelf@Roche Chaude/Humide
Zenith/Dance Pluie
Demi-Tour
????
????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Dokuga
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dokuga


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 17/04/2010
Nombre de Shinies : 8

[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 2:31

Bonjour bonjour ^^

Il y a quelques temps, j'ai trouvé un Roucool shiney. Pour pouvoir plus tard, faire des combats "stratégique" shiney, je me suis dis que j'allais lui faire ces EV's et tout. Sauf que, j'ai vu ces IV's qui étaient... Monstrueusement nul. Donc, si j'allais le dire dans la catégorie de la stratégie normal, on m'aurait surement dit de la mettre à la poubelle, ma pauvre Kimiwo... Je remerci Aurorus d'avoir eu l'idée de faire ce sujet =D
Donc, je me suis dit que j'allais tout faire tout seul. Mais bon... Je ne suis vraiment pas du tout doué, donc je viens pour vous demander vos avis. Les EV's sont presque tous déja distribuée (il en reste 79 a distribuer)... Puisque j'ai fais ça avant que le sujet sois créé. J'espère que ce n'est pas trop nul, merci pour ceux qui vont utiliser de leurs temps pour moi ^o^


    Roucarnage @Orbe Flamme.

  • Toxik
  • Cyclone
  • Facade
  • Repos/Rapace

  • 250 EV's Attaque
  • 199 EV's Vitesse
  • 61 EV's PV


Voila... LEs EV's Vitesse et PV ont étaient distribués, il me manque plus qu'à mettre le reste de l'attaque... En espèrant ne pas avoir fait trop des conneries. Les attaques ne sont aucunement définitives. Ouyi, Toxik et Cyclone ne vont pas ensemble, mais je ne sais pas quoi lui mettre d'autre. Ensuite, Facade pour frapper et faire le plus de dégats. Avec l'Orbe Flamme (je dis que je vais lui mettre cette objet, mais je sais même pas où on le trouve O.o) Facade est beaucoup plus fort. Pour la quatrième attaque, je ne sais pas par contre. J'hésite entre Repos ou Rapace... Je sais pas trop ._.
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 9:26

Hum...Roucarnage n'est pas Airmure, je doute que des moves comme Toxik ou Cyclone puissent lui être utiles.
Comme tu le joues physique, je suppose qu'un Choice/LO peut le faire :
-Retour
-Demi-Tour (Gaffe à pas en abuser si PDR)
-Aile D'Acier (Ça sert surtout contre les Roche genre Solaroc/Séléroc/Grolem, donc plutôt en UU)
-Aéropique

Façade irait plutôt sur Hélédelle (Cran + Double STAB = Massive Dmg),surtout que l'Orbe Flamme réduira l'attaque de Roucarnage étant donné que lui même n'a pas Cran, et Rapace est un egg move...'^^

Je pense qu'on pourrait peut être en faire autre chose,par exemple,un max atk/Pv avec Hâte et sans Demi-Tour (Une idée comme ça,je suis sur de rien...),mais voilà mon avis en tout cas =)

Jill: Aurorus a raison,c'est pas si dur que ça. Par contre, il faut savoir gérer Tyranocif,Hippodocus, et to a lesser extent,Blizzaroi (Ainsi que Blizzi et Hippopotas en UU/LC). Ces poké-là sont très gênants pour une RD ou Team Zénith, mais si tu arrives à contrer ce genre de menaces, les teams climat sont parfaitement viables en Solo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dokuga
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dokuga


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 17/04/2010
Nombre de Shinies : 8

[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 12:52

Ah ouai, d'accord. Je voulais justement lui mettre Facade+Orbe Flamme parce que je me suis fais explosé par un Heledelle comme ça, j'avais pas pensé à la Capacité Spéciale et tout. Pour Toxik+Cyclone, c'est vrai que c'est assez inutil. Mais par contre, je pense que ça serait bien de mettre Cyclone à la place de Retour. Si un pokemon Acier ou trop fort pour elle arrive, je serais bien content de le faire partir, surtout pour les Danse Draco par exemple. Demi-Tour, Aile D'acier et Aeropique sont une très bonne idée par contre! Aussi, je suis un peu plus perplexe pour Hâte. Vu que ce pokemon est... Pas très fort on va dire, si il n'attaque pas desuite, il va servir vraiment à rien du tout. Après un tour, il va se faire éliminer je pense =/
J'en profite pour vous dire qu'il est de nature Calme, et de mettre aussi ces IV's.

  • PV : 9-12
  • Attaque : 11-14
  • Défense : 5-7
  • Att Sp : 4-7
  • Def Sp : 16-18
  • Vitesse : 27-30
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:05

Oula, le pauvre petit est Calme en plus de ça!
Bon bah, dans ce cas, soyons fou et tentons le très très surprenant (honnetement si l'adversaire si attend, c'est que tu es tomber sur un cador!) : Le Roucarnage Choice Spé

Roucarnage@Lunette choix
Canicule
Vent Mauvais
Lame d'air
Meteores/Vive-Attaque
252 Att Spé/Vit, 6 PVs

Pourquoi un choice Spé? Et bien parce qu'avec sa nature et ses IVs, il peut atteindre soit 217 en full Att ou 215 en full Att Spé! Hors ce petit aurait presque un meilleurs moveset en Spé et les lunettes lui confert 322 en Att Spé!
Canicule peut 2-3HKO Airmure ou Metalosse, Vent mauvais pour 2HKO Ecto/Grodrive doré et booster ses stats avec un peu de chance, Lame d'air stabbé et pouvant permettre le flinch (surtout qu'il a 280 en vitesse, ce qui n'est pas dégueu) et Meteores stabbé histoire de compléte le moveset ou Vive-attaque si tu comptes achevé un Ceint. Force plus rapide!
On peut dire qu'on ne voit pas ce genre de moveset ailleurs!

EDIT : De rien Overlord! Et en plus, le tien étant foufou, c'est encore mieux!


Dernière édition par Aurorus le Jeu 5 Aoû 2010 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:17

Merci Aurorus, tu vient de me donner un Movepool sympa pour mon Roucool Foufou que je comptais bientôt entrainer x)
D'ailleurs, j'en profite pour demander un peu d'aide, en effet, je ne sais pas vraiment comment entrainer mon Hoothoot Malpoli et mon Regirock Calme. Si quelqu'un avait un truc à me proposer, parce que la je vois vraiment pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Reaft
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Reaft


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : Anciennement Stan974
Nombre de Shinies : 17

[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:06

Salut à tous! Quelqu'un aurait des conseils pour les EVs et les attaques de mon Latios shiny?

Nature Brave (Très particulier)
PV : 13-14
Attaque : 22-23
Défense : 0-2
Att Sp : 28-29
Def Sp : 18-19
Vitesse : 21-23

Merci d'avance!

Revenir en haut Aller en bas
KAP
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
KAP


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Sous le soleeeeeeeeeeeeeeil! ^^
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-Card Tron edition ^^

[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 0:11

Merci aux créateurs de ce topics Wink

J'ai besoin de votre aide pour ces 2 shinys :

Simularbre@Malin
PV : 0 - 1
Att : 25 - 29
Def : 4 - 7
Att Sp : 11 - 14
Def Sp : 8 - 11
Vit : 11 - 14

Fantominus@Foufou
PV : 22 - 27
Att : 5 - 11
Def : 9 - 14
Att Sp : 7 - 12
Def Sp : 24 - 31
Vit : 28 - 31

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 11:55

Pour Simularbre
Piège de roc
Lame de roc/Eboulement (précision ou puissance)
séisme/ martobois (s'il a tête de roc)
Toxic/ explosion

Pour les EV's je mettrais tout en défense et Pv et les derniers en attaque mais si quelqu'un peut confirmer sur ce point c'est préférable.^^


Pour fantominus avec sa nature tu peux en faire un classique choice spec/scarf (avec sis Iv's vitesse le scarf serait intéressant mais sa nature favorisant l'attaque spé fais ton choix^^)

Ball'ombre
Tonnerre
Exploforce/Eco sphère/PC glace feu ou sol(s'il a une de celles là^^)/tourmagik
En 4° move c'est comme pour le troisième t'as le même choix tout dépend de qui tu veux contrer ou de ce que tu préfères.^^

Tout en attaque spé et vitesse pour les EV.
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 12:55

KAP a écrit:
Merci aux créateurs de ce topics Wink

Mais de rien Razz !

Sinon pour Latios :

Latios@Rosée Ame
Dracochoc
Noeud'herbe
Plénitude/Soin
Surf
252 Att Spé/Vit, 6 PVs

Le classique Calm Minder plus ou moins increvable si l'adversaire s'évertue à tapper sur le Spé! Il frappe fort et à peu près tout ce qui puisse exister! On peux éventuellement remplacer Plénitude par soin pour un peu plus de durée, au choix!
Cependant avec son caractère diminuant la vitesse, on peut prétendre au scraf :

Latios@Mouchoir Choix
Draco Meteor
Tonnerre
Surf
Ball'ombre/Psyko
252 Att Spé/Vit, 6 PVs

Il est bien et fait mal avec Draco meteor, mais c'est dommage de se priver de son objet fétiche!


Pour Simulabre, ce que dit Shika est bien!
Alors ce sera full PV/Déf pour le poseur de PDR avec Restes et Explosion au lieu de Toxic ou full PV/Att si tu veux faire du dégât et la ce sera plutôt Coup Bas sur PDR avec Ceint. Force ou en Choice Bander!

Et Fantôminus, s'il devient Ectoplasma noir, le Choice Spé est bon, ou alors un que j'aime bien malgré la précision de Hypnose :

Ectoplasma@Ceint. Force
Hypnose
Ball'ombre
Exploforce
PLVT Destin
252 Att Spé/Vit, 6 PVs

On endore, et on tape car rien ne resiste vraiment au combo Spectre/Combat, et lorsque l'item est activé, on place PLVT Destin pour un KO gratis, à condition que l'adversaire ne s'y attende pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Dokuga
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dokuga


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 17/04/2010
Nombre de Shinies : 8

[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:07

Aurorus a écrit:
Spoiler:

Merci beaucoup Aurorus! =D
Par contre... Pour les EV's déja distribué, je dois lui donner des baies. Mais une baie enlève combien d'EV? (Désolé si je me suis trompé d'endroit pour poser ma question .__.)
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:44

Si le pokemon a plus de 100 EV dans une stats, il est ramené à 100, puis chaque baie en enlève 10. Il te faut donc 11 baies pour ramener ces EV à 0 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Dokuga
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dokuga


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 17/04/2010
Nombre de Shinies : 8

[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:55

Merci merci Overlord =3
Revenir en haut Aller en bas
KAP
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
KAP


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Sous le soleeeeeeeeeeeeeeil! ^^
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-Card Tron edition ^^

[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 17:29

Merci pour vos conseils Shika et Aurorus Smile

Pour Simularbre je vais prendre ça :

Simularbre@Ceint. force
Coup bas
Lame de Roc
seisme
explosion

Je fais le maximun de dégât avec les 3 attaques offensives et quand la ceint. force est activé je place explosion.
Et pour les EVs : 252 Att/PV et 6 Def ou 252 Att/Def et 6 PV.
Jouable?

Et je pense prendre ton move Aurorus pour mon fantominus (plus tard ectoplasma), il a l'air fun à jouer Wink .


Dernière édition par KAP le Sam 7 Aoû 2010 - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zamal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zamal


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Reunion Island
Nombre de Shinies : 2

[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 17:35

Un move pour Germignon Shiny modeste 31 IV vitesse ?
Revenir en haut Aller en bas
KAP
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
KAP


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Sous le soleeeeeeeeeeeeeeil! ^^
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-Card Tron edition ^^

[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 18:39

Zamal je te conseil de mettre tous les IVs de ton poké, ainsi les autres membres peuvent te proposer différents moves ne se basant pas forcément sur sa vitesse.

Et un "merci" ou un "s'il te plaît" ne te feras pas de mal Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Zamal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zamal


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Reunion Island
Nombre de Shinies : 2

[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 18:43

PV : 10-29
Attaque : 2-24
Défense : 0-9
Att Sp : 2-20
Def Sp : 0-9
Vitesse : 30-31

Vala.

Puis pas de "s'il te plait" ou de "merci", j'aime personne ici.

*sors*



( S'il vous plaît pig )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)
» [AIDE] Mew shiney 6IVs, legit ?
» Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...
» Métagame 5G
» [Aide/Discussion] Vos équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Stratégie-
Sauter vers: