ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)

Aller en bas 
+70
♪ Celio ♪
Jill
Jack Sparm
Minisocle
Mili Eiko
Max-Shiny
Lucas80250
Tron
YANNsh
Shinichi Kudo
Seiden
Djoudjou
Amaterasu Okami
Feokia
Akari
Nocta'
Cerise ~
pelican
Blacky
Dokuga
slipmaster
dark vador
Autrui
Link Elfe
Maître Armand
Kil
Tyler
Shad
Dark Light
Chiwingum
Keita Yuuki
Adrijere
Naruto92
Seles
Hyota
Al
K.ssou
Popi-Jr
Sey
Dracojo
Horo
Miss'Magius
ex-Karasu
Scarlett94
Brybry
Kara
gab32
Mystic-Falco
Lamiche
mystic251
Azerti'
Link_enfant
Ice
M.Knight
Mentali
Chasseur d'étoile 2.0
Kachi
Brûlombre
Mew le dieu
Mugi
Tom
Xel
Ciza
Bigka'
Suki
Blast
Margow
Néatoru
Gekkouga
Nactios
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 12 EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:09

Merci Armand, mais... c'est toi le plus beau Razz A savoir qu'après avoir vu la collection de shinys de Tom, Armand est venu poser son pied sur ma tête en disant d'une voix sadique : "Meurs" dommage que je n'ai pas de photo. La Japan ? J'ai beaucoup pris de photos, je pense même que cela y prendra environ 20 pages sur mon blog. Je vais en poster quelques une ici.

Spoiler:

Celle-ci est sûrement la plus belle photo que j'ai prise. Armand et sa bien-aimée.

Spoiler:

Mon compagnon du Nord. Très classe comme à son habitude.

Spoiler:

Ciza après ses trouvailles de Relicanth et Skelenox. A savoir que Armand a acheter 7 booster. Il en a ouvert 6, rien du tout, il ouvre le 7e ; Noctunoir Lvl.X Laughing

J'en post vraiment peu, car je dois terminer de toutes les mettres sur mon blog ainsi que les articles sur Poussifeu à faire.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Karasu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ex-Karasu


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Out_Of_Nowhere
Nombre de Shinies : 6

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 12 EmptyLun 5 Juil 2010 - 16:18

Citation :
et au fond, nous avons Shad, à moins qu'avec le soleil qui tape sur lui je me trompe de personne, je n'arrive pas à bien différencier.

Waip, puisque c'est moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 12 EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:18

Karasu a écrit:
Citation :
et au fond, nous avons Shad, à moins qu'avec le soleil qui tape sur lui je me trompe de personne, je n'arrive pas à bien différencier.

Waip, puisque c'est moi. Razz

J'allais le dire =P

Cool vos photos, et moi je dis, PokEvent, ON VEUT LES PHOTOS DOSSIER DE SUKI !!
Revenir en haut Aller en bas
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x).
Nombre de Shinies : 30

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 12 EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:33

J'ai moi aussi des photos de la JE =D.
J'ai passer toute une journée entière à les mettre sur mon blog et c'est crevant je vous assure xD.
Le lien ici http://sh-al.skyrock.com/12.html
Les premiers articles sont juste mes souvenirs perso et mes achats. Les photos des SH commence page 15 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kil
Aspirant SH
Aspirant SH
Kil


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de Shinies : 20.

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 12 EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:56

censuré Faut pas se foutre des gens non plus

Japan Expo tout simplement AWESOME. Revoir des gens comme Brûbrû, Ciza, et en découvrir tellement d'autre ( Bigka' le dernier jour, Nacty, Homonyme BlueShad ♥, Connard de Belge Sano, Mr Freeze Ice, Okamie ( mais trop tard malheureusement ), Chiwi, L_E ( non, on se verra l'an prochain, on va pas mourir Very Happy ), Pokevent, Kara Very Happy, Tom et ses conseils avisés ), Nocta'. Et pis des ptits nouveaux, jor Al ou Alternative...

J'suis tellement désolé d'en oublier, mais l'intention y est, vraiment. ♥

idem

Désolé.


Dernière édition par Kil le Mar 6 Juil 2010 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyota
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hyota


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Ikaruga !
Nombre de Shinies : 8

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 12 EmptyMar 6 Juil 2010 - 9:43

Super Japan Expo pour ma part. Je faisait la "danse saugrenue" (pensez au dodo dans Alice au pays des merveilles , c'est à dire des aller-retour) entre le stand Tengumi et le stand Nintendo pendant les 4 jours en cosplay.
Le seul bémol, c'est que j'ai surement croisé la plupart d'entre vous mais je ne suis jamais aller sur les escaliers...
tant pis, ça sera pour l'année prochaine !

Sinon les 4 jours on été vraiment sympa, on m'as prit plein de fois en photo. La scène 100% cosplay m'a accueilli au moins 4 fois par jour... (apparemment, 'Teur et Léo aime meublé la scene avec du cosplay Blazblue XD )
L'hotel F1 à 5 minute à pied était bien même si je prefere avoir une douche dans la chambre plutot que sur le palier. Mais tout était très propre et confortable.

Du point de vue cosplayeur c'etait bien. Une présence massive de Naruto, Bleach et One piece comme d'habitude. Un record batu du plus grand groupe de cosplayeur bleach, avec 73 personnages. J'ai apprécié des cosplay de "vielle série" notamment "Cat's eyes" de par la venu de Tsukasa Hojo. un coup de coeur pour le groupe Mario Kart avec les karts très bien réalisés. Le WCS (World Cosplay Summit) qui tourne en rond avec toujours les même participant et quasi toujours la concentration massive de Clamp, mais ça on peut trop rien y faire...
Il y avais aussi une amie néerlandaise qui c'est ramenée en Shiva de FFXIII ( quand je l'ai reconnu j'ai fais ça: ô____O !!! )

Par contre point de vue visiteur, si il n'y avais pas des amis pour déconner et s'amuser, ça aurait été horrible.
La portion Editeur était géniale, on a pu avoir de très beau stands avec des vendeurs sympa et quelque mise en scene (Pandora hearts: avec les costumes, artbook et goodies sous vitrine et anime en présentation. Mais aussi le trône de ciel Phantomhive de Black Butler. )
Les stands tenu par les japonnais eux aussi accueillants et souriants (J'ai servi à faire de la pub pour un stand XD )
La présence de Ouendan toujours prêt à nous donner de l'énergie ! ( "Osu !! Tatakae !! Ouendan ! Japan ! Expo !" )

Et voila ZE gros point noir. Les stands des distributeur de goodies. Des figurines aussi/plus chère que dans le commerce, très peu de bonnes affaires (il est loin le temps des conventions=rabais). Et une des pires choses: Gashapon entre 3 et 6 euros. Méga mort de lol, dans les distributeurs à gasha' c'est 2 euros.

Je vais aussi mentionner les habituels stand d'Art martiaux toujours aussi intéressant. A noter un forgeron, impressionnant de technique. Le comic con assez sympa avec une mention spécial pour le stand de Néo-Arcadia et leur borne d'arcade pour avoir reconnu notre cosplay ! Merci à toi Ken Bogard !

Voilà pour un petit résumé. Rentré hier vers midi, trés fatigué... aujourd'hui je reprend le boulot (d'où je vous écris) et début de la SHTC pour moi. en vacance le 29 juillet pour 1 semaine sur la côte d'Azur chez mon père.
Revenir en haut Aller en bas
slipmaster
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
slipmaster


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Sur le dos de mes oiseaux shineys
Nombre de Shinies : 114

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 12 EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:18

Je ne suis pas restée longtemps dans les escaliers mais çà m'a fait super plaisir de voir irl des personnes que je connais depuis des années ici. Merci à Margow pour m'avoir échangé son Watouat shiney! Merci à Big'K de m'avoir offert Laporeille et Evoli shineys, et de m'avoir fait visiter la Japex! Merci à Chiwi de m'avoir offert les AnnivSH!
Je vous ai TOUS trouvé aimables et gentils (même si certains étaient occupés et que j'ai pas pu leur parler ^_^). Bref, tout çà me donne envie de rempiler pour la prochaine Japan et cette fois-ci, j'oublierais pas mes versions R/S/E/VF/RF lol.
Merci à tous et à bientôt. Et Tika, si tu me lis, je t'ai raté de peu, pas eu le temps de te rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 12 EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:08

http://PokEvent.skyrock.com/15.html

Photos de la JE en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Dokuga
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dokuga


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 17/04/2010
Nombre de Shinies : 8

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 12 EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:48

Pauvre Suki... Tu t'es acharné sur elle! Laughing
J'espère que la prochaine foi je pourrais être présent, ça a vraiment l'air sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kil
Aspirant SH
Aspirant SH
Kil


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de Shinies : 20.

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 12 EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:58

Aaaah, la photo où je préparai mon tir awesome dans le Toad roxx, celle des Daltons est trop bien, et celle où j'suis derrière Ciza, elle tue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 12 EmptyMar 6 Juil 2010 - 17:34





Bon, je vais faire mon résumé de cette JE. ^^

C'était donc ma 2ème Japan expo cette année et cette fois-ci je suis venu 4 jours (contre 1 l'an passé.) Je séjournais dans un hotel sur Paris avec ma mère.

Le 1er jour de la JE, je suis venue vers 14h car j'avais pris mon train à 10h. Je mangeais donc sur Paris et je dois vous avouer que l'idée de rencontrer les SH à nouveau me coupa l'apétit. x) Bref, Ciza me renseigna sur l'endroit où nous devions nous rejoindre et en arrivant dans le salon, je trouvais les SH assez rapidement.
Après avoir saluer tous les SH, je parlais assez longtemps avec kara, mon collègue chti futur bachelier (?) que j'avais déjà vu 2 fois IRL. Après un débat passionné sur nos gouts en matière de femmes, il parti voir un concert en live de la JE. Bref, je discutai avec d'autres SH tel que ciza et suki qui me proposèrent de faire un tour des stands ensemble. Il y avait pas mal de peluches cette année et j'hésitais longuement à acheter Héricendre, Kaïminus ou Germignon. Je trouvais ce dernier particulièrement réussit contrairement aux deux autres, mais comme Héri est un Pokémon que j'adore, j'hésitai longuement à en acheter une. En fin d'après-midi, pélican nous renda visite et il m'échangeai les deux raikou qu'il avait distribué lors de l'IRL à Strasbourg (merci encore !) Vers 18h20, je rentrai avec ice et darkvador comme nous empruntions le même chemin du retour et il faut dire que ice nous sauva la vie. Sans lui, nous aurions dû faire la queue pour acheter un ticket de RER vu que les notres ne pouvaient être enregistré (heureusement qu'on avait un parisien avec nous. xD)

Bref, j'étais déjà crevé après cette journée, mais j'eus vraiment du mal à dormir.

Le lendemain, je fis du shopping avec ma mère et je pris le RER pour rejoindre la JE une nouvelle fois vers 14h. JB, qui n’était pas là la veille à cause de son bac de français, était de la partie et je fis pas mal de combat lors de cette après-midi. J’avais préparé ma team de shinies, mais je ne pus rien faire contre le cizayox de ciza ou encore le drattak de darkvador. ^^ Mon disciple nous rejoint en fin d’après-midi et je fis mon cours de drague tant attendu. Il faut dire qu’il porta ses fruits : ciza se dépucela à la fin de la JE ! X) En fin d’aprem’, nous apprîmes qu’il y avait un quizz 100% Pokémon à côté. Il y avait 50 questions et l’équipe qui avait le meilleur score remportait un prix. Malheureusement, nous fûmes séparés de Brûlombre, ciza, ice et suki et nous formâmes donc une équipe avec Al, Darkvador, kil et jb. Au début, les questions étaient super faciles, mais il y en avait certaines assez difficiles, genre : donner le jour, le mois et l’an de parution du 1er épisode de Pokémon au Japon. X) N’empêche, nous aurions dû nous manifester lors de la question sur le Léviator rouge et moi personnellement sur la question avec Rondoudou. N’empêche, chapeau à brubru qui connait le pokérap par cœur et notamment quel Pokémon se trouve entre Flagadoss et Otaria. XD N’empêche, même si on a pas gagné, on s’était vraiment éclaté. Finalement, je repartis avec une peluche d’Héricendre et cette fois-ci, il y eu vraiment un monde de fou dans le RER, je n’osais imaginer le lendemain.

Le samedi, je vins toute la journée et je retrouvais avec joie le labyrinthe de barrière (heureusement que ma mère m’avait acheté un parapluie le matin même ! ^^) Il y avait beaucoup plus de SH ce jour-ci et en arrivant aux escalier, j’eus la surprise de rencontrer sano qui ne venait qu’une journée. Plus tard, PokEvent, alias le BG, fit son entrée en scène et je lui montrai ma collection de shinies. J’eus d’ailleurs la joie de la montrer à ces charmantes demoiselles que sont Okami et Oppeline. Cette dernière me montra en échange la sienne et j’eus notamment le privilège de voir Fouinar et Girafarig shinies en exclu sur HG. *_* D’ailleurs, la taille des écrans de ma Dsi XL choquai la plupart des SH, j’ai dû avoir 50 fois la même réflexion. X) Sinon, je leurs demandai si ils avaient « insérés » leurs équipes de shinies dans leurs Pokéwalker afin de pouvoir les combattre dans le club des dresseurs. A mon grand désarroi, je fus le seul qui voulut tenter l’expérience, je vous avez pourtant prévenu. XP Bref, encore une super après-midi passée en compagnie des SH et notamment avec l’arrivée tant attendu de blast qui eut la bonté de m’offrir un cadeau de retrouvaille (merci vieux, j’essaierai de te faire honneur cet été en l’utilisant ! XD)

Dimanche, je vins une nouvelle fois toute la journée et je rencontrai pour la première fois blacky IRL. N’empêche, je devais faire 3 têtes de plus que lui. X) Pour cette édition 2010, la mode était vraiment aux cartes Pokémon. Je ne sais pas combien de boosters ont été achetés en tout, mais lorsque ciza ou jb nous annonça que les boosters étaient à 1 euro ! Face à une telle affaire, je décidai d’en acheter 2 avec une boite contenant 3 boosters à 2 euros (il coutait 20 euros normalement, l’affaire du siècle ! =D) Je commençais vraiment à être crevé lors de cette journée et c’est pour cette raison que je ne parlai pas à grand monde, faute d’énergie. Mais bon, on s’est vraiment bien marré entre les partouzes, les photos etc… Je regrette un peu de ne pas en avoir fait cette année (de photos hein xD), mais je garde des souvenirs plein la tête, c’est l’essentiel. Par conte, j’aurais au moins fait une vidéo. Je vous laisse la découvrir dans ce spoiler, attention : âme sensible, s’abstenir. Finalement, je suis reparti avec nocta et lustore, deux gars super sympa à qui je ne parlais pratiquement pas sur SH et kara qui m’a accompagné jusqu’à la gare du nord.

NB : J’ai mis cette vidéo en « non répertorié », vous ne pourrez donc y accéder que et seulement grâce à ce lien.

Spoiler:

Je n’aurais pas dépensé beaucoup lors de cette JE, mais entre les cartes, les peluches à 20 euros, ça n’en valait pas vraiment la peine. ^^ Héricendre me suffit comme souvenir. X)

Voila, j’aurais fait de nouvelles rencontres, notamment avec des SH avec qui je ne parle pas sur msn comme darkvador et nocta. Très content d’avoir vu de nouvelles têtes comme Lustore, PokEvent, Blacky, Sano, suki, BS, CD2.0, al Oppeline etc… et je suis content d’avoir retrouvé certaines personnes comme ciza, kil, jb, blast, kara et je crois que c‘est tout... Ah oui, c’est vrai, j’avais oublié ice bien sur , the personne qui pensait que je m‘appelait vraiment tom ! XD Voila, super sympa de vous avoir vu et vivement l’année prochaine… x)








Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Dokuga
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dokuga


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 17/04/2010
Nombre de Shinies : 8

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 12 EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:22

Euh... No comments sur la video :O
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 12 EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:20

T'en fais pas Dokuga, c'est la 3ème année qu'on voit ça, et bizarrement Nerfir en fait toujours parti %)

2008 => Nerfir + Chiwi (Nerfir l'a violé, le pauvre Chiwi voulait pas ! ='( )
2009 => Nerfir + Xel (j'étais pas là, donc je peux rien dire TT Si ce n'est que mon mari m'a trahie ! =O)
2010 => Nerfir + Mystic-Falco + Ciza + Blast

Donc ouais, no comment xD
Revenir en haut Aller en bas
Dokuga
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dokuga


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 17/04/2010
Nombre de Shinies : 8

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 12 EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:31

Pourquoi pas hein? Chaqu'un sont tripe x)
Revenir en haut Aller en bas
Mangriff
Ancien du staff (D)
Ancien du staff (D)
Mangriff


Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2007
Localisation : There!
Nombre de Shinies : Plus ou moins

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 12 EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:10

Je vais essayer de faire bref.

Comme certains le savent j'ai arrêter de venir il y a 2 ans environ notamment pour cause de travail et d'études me bouffant tout mon temps. Mais ces études m'ont mener jusqu'à Paris où je vis depuis un an et demi maintenant.
J'ai malheureusement pas pu venir l'année dernière (j'avais mon plus gros et dernier examen à préparer pour le 7 juillet, j'avais la tête totalement ailleurs).

J'étais donc très motivé cette année pour visiter ce super salon et quelques jours avant que ça commence j'ai eu l'idée de passer sur le forum voir ce qui était prévu et de contacter ce bon vieux Chiwi pour savoir où vous rejoindre.

J'ai donc fait une apparition surprise samedi auprès de "jeunes" SH qui ne voyais pas vraiment qui j'étais et de plus anciens auprès de qui je ne savais pas comment me présenter ("- Salut je suis Mangriff...*pas de réaction en face*... Django!")

Je tiens d'ailleurs à m'excuser auprès de tout ceux dont je n'ai pas retenu les pseudos, j'ai beaucoup de mal avec les noms propres, alors quand il y en a autant a retenir d'un coup c'est mort ^_^

Sinon un samedi très sympa sur les escaliers et dans les allées du salon où j'ai découvert la technique des dédicaces. Par contre le RER c'est l'enfer surtout quand il faut une heure pour acheter le billet (snif, saleté de Pass Navigo zone 2).
Et un dimanche... patient...
Arrivé 8h45, entrée à 10h05, au moins il pleuvait pas =P Ensuite file d'attente pour les dédicaces, encore 1h/1h30 avant d'avoir le ticket. Dernière tournée des stands afin de repérer les achats, 2 passages éclairs dans les escaliers et à 13h30 début de la file d'attente (&h30 d'attente!!!) pour les dédicaces des "Hero Corp" (j'ai même vanné l'acteur principal Twisted Evil )
Quand je reviens enfin vers les escaliers deux ravissantes jeunes filles proposent d'aller faire le tour du salon et gentleman dans l'âme je les accompagne! (oui oui je me vante =P) Nous voila donc parti pour 3h de d'esquives, de faufilage et de "mais elles sont passées où?" à la fin desquelles je me suis transformé en Roy Mustang (voir blog de Kara pour la photo)
En bref, une journée bien sympa mais qui fait mal aux pieds!!!

PS : Je tiens à signaler à la personne ayant rigolé de mon statut de secrétaire (une histoire avec un bureau et une souris belge) que je suis un simple membre maintenant (pour le moment...?) et que flûte!!! (Quel répartie, c'est fou!)

PPS : Je sais maintenant comment se placent tous les éléments de ma tenue de Roy Mustang (les broches sur le col et la cordelette sur l'épaule droite), merci les mangas.

PPPS : En rentrant j'ai eu droit à un regard amusé d'un grand mère dans le métro (avais-t-elle reconnu le costume o.O), un "joli costume" d'un random dans la rue et une photo prise à la va vite par une touriste dans son taxi alors que j'étais (littéralement) à 4 mètres de ma porte d'entrée.

PPPPS : J'ai raté le "essayer de faire court" on dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Premiers membres
Premiers membres
Kara


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : 62
Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 12 EmptyMer 7 Juil 2010 - 1:54

Quoi? Moi, je n'apparais pas sur des photos compromettantes? C'est un scandale!

Bref, mini-résumé de cette JE.
Bon d'abord, Tom, je ne suis plus un "futur bachelier (?)" mais un "bachelier". C'est plus court, et c'est mieux aussi. Smile

Le jeudi, j'ai effectivement cherché après le stand Nintendo du regard alors que je me baladais et je découvrais les stands de jeux-vidéo avec mes cousins. Ne l'ayant pas trouvé dans notre petite balade, j'ai envoyé un message à Nacty et deux trois autres SHs que j'avais dans mon répertoire pour savoir déjà si elles venaient et où elles étaient.
Après avoir regardé de plus près la carte, et surtout regardé dans le bon hall (le 5), j'ai finalement retrouvé l'escalier que j'avais laissé l'année précédente.
Ce doit être Brû que j'ai repérée en premier quand j'ai approché l'endroit, le cœur battant la chamade (bahwi, ça fait toujours bizarre une IRL) et non les deux folles qui, d'après elles, me criaient derrière moi (Okamie et Margow).
J'ai d'abord vu que, comme l'année dernière, MA était sur sa DS et Mr Knight était vétu de carton peint. Grâce à cela, j'ai pu facilement reprendre mes repères! *va mourir*
J'ai bien été dire bonjour à tout le monde et je pense que je n'ai oublié personne. ^^
Le vendredi, je ne suis pas du tout passé il me semble car je suis repartit à 14h30 à cause d'un accord avec ma sœur qui voulait faire les soldes. Enfin bref... x)
Samedi, je suis resté plus longtemps, bien que je sois allé au concert de Long Shot Party à 16h. Very Happy
Au passage, les concerts de Doping Panda, Die!!Die!!Color!!! et Long Shot Party étaient absolument géniaux! Des vidéos-extraits sont sur mon Facebook.
Et pour finir, le dimanche, je suis resté dans les derniers! Et je suis repartit avec Tom en RER. Wink
Même qu'un ami du net, qui ne m'avait jamais vu ailleurs que sur des photos (moi c'est encore pire, j'ai jamais vu de photo de lui!) m'a reconnu alors que je sortais et a crié mon pseudo pour être sur que c'était bien moi et ai venu me parler. Coïncidence de fou, quand tu nous tiens!

Bon, maintenant parlons SH. Je n'ai forcément pas parlé avec tout le monde présent, mais je pense que vous êtes d'accord sur le fait que j'ai approché à peu près tout ceux qui n'étaient pas toujours fixés à d'autres. Dès qu'un groupe était ouvert, j'm'incrustais pour discuter, non? xD
J'ai encore beaucoup parlé à Tom, ami du nord, à Clem, à Margow et Okamie mes deux SHettes préférées. A PokEvent comme l'année dernière. J'ai découvert encore plus des SHs tels que SHad et Althos qui sont super sympas! J'ai parlé quelque peu à Menta, pas autant que je l'aurais souhaité mais je sentais une malheureuse gène. *hmm bref*.
A Django/Mangriff à qui ça faisait déjà longtemps sur le net! A Ciza, le parisien! A mon grand ami Chiwi que j'aime! A Mew Le Dieu, la VIP! J'ai aussi discuté un peu avec Mugdho, Dark-Vador, Khinéo, Nocta, Lustore, etc ...
Je ne cite malheureusement pas tout le monde car forcément, il y en a certains à qui je n'ai pas autant parlé mais qui ont été fort sympas quand même. Wink Y'en a même certains à qui j'ai juste sortie une ou deux vannes comme avec le couple à 3 où Mystic Falco voulait m'inviter pour tourner à 4. xD <3
Il en reste aussi avec qui je n'ai pratiquement pas parlé tels que MA, Oppeline, Lestat, Brû, L_E, et j'en passe mais bon...

En bref, cette JE fut riche en émotion et je le promets, même si SH fantôme et oublié je deviens, je serais TOUJOURS présent aux IRLs pour vous voir. Je vous aime. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesaphir.fr/kara62
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 12 EmptyMer 7 Juil 2010 - 9:29

Est-ce que Blast a dansé la macarena ? XD

Sinon vous avez l'air de vous être bien amusés, c'est cool ^^ Et merci pour toutes les photos nyhéhéhé :p
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 12 EmptyMer 7 Juil 2010 - 9:34

En parlant de Macarena... j'en ai filmé que 20 secondes... Quelqu'un aurait une vidéo plus longue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Invité
Invité




[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 12 EmptyMer 7 Juil 2010 - 9:41

Mew le dieu a écrit:
T'en fais pas Dokuga, c'est la 3ème année qu'on voit ça, et bizarrement Nerfir en fait toujours parti %)

2008 => Nerfir + Chiwi (Nerfir l'a violé, le pauvre Chiwi voulait pas ! ='( )
2009 => Nerfir + Xel (j'étais pas là, donc je peux rien dire TT Si ce n'est que mon mari m'a trahie ! =O)
2010 => Nerfir + Mystic-Falco + Ciza + Blast

Donc ouais, no comment xD

L'année prochaine j'espère en faire partie XD Content d'avoir pu te rencontrer Django !
Revenir en haut Aller en bas
Mangriff
Ancien du staff (D)
Ancien du staff (D)
Mangriff


Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2007
Localisation : There!
Nombre de Shinies : Plus ou moins

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 12 EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:08

PokEvent a écrit:
Mew le dieu a écrit:
T'en fais pas Dokuga, c'est la 3ème année qu'on voit ça, et bizarrement Nerfir en fait toujours parti %)

2008 => Nerfir + Chiwi (Nerfir l'a violé, le pauvre Chiwi voulait pas ! ='( )
2009 => Nerfir + Xel (j'étais pas là, donc je peux rien dire TT Si ce n'est que mon mari m'a trahie ! =O)
2010 => Nerfir + Mystic-Falco + Ciza + Blast

Donc ouais, no comment xD

L'année prochaine j'espère en faire partie XD Content d'avoir pu te rencontrer Django !

Que tu fasse référence à ce genre de festivité et que tu te dise content de m'avoir rencontrer dans le même message m'effraie un peu... XD
Revenir en haut Aller en bas
Dokuga
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dokuga


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 17/04/2010
Nombre de Shinies : 8

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 12 EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:33

PokEvent a écrit:
Mew le dieu a écrit:
T'en fais pas Dokuga, c'est la 3ème année qu'on voit ça, et bizarrement Nerfir en fait toujours parti %)

2008 => Nerfir + Chiwi (Nerfir l'a violé, le pauvre Chiwi voulait pas ! ='( )
2009 => Nerfir + Xel (j'étais pas là, donc je peux rien dire TT Si ce n'est que mon mari m'a trahie ! =O)
2010 => Nerfir + Mystic-Falco + Ciza + Blast

Donc ouais, no comment xD

L'année prochaine j'espère en faire partie XD Content d'avoir pu te rencontrer Django !

Et ben dis moi, tu as de l'ambition dis moi ! O_o
Revenir en haut Aller en bas
MiMiGoupix
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
MiMiGoupix


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Sarthoise et fière de l'être
Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 12 EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:50

He bien he bien.. Moi j'en ai eu plein la vue de cette Japan Expo, ma première.
Déjà je suis arrivée avec Nine' et je l'en remercie encore mille et une fois de m'y avoir emmener et je compte bien y retourner l'an prochain si j'en ai les moyens. =)

Alors déjà j'arrive en bas des marches avec un grand smile, en espérant reconnaitre quelques têtes dès le début.
J'étais assez timide pour m'avancer vers les autres, vraiment désolé ^^"
A la base, je voulais faire la bise générale à tout le monde en plus..Mais j'y suis pas arrivé %)
En tout cas, j'ai pas hésiter à parler à MA Mewnette (he ! il y avait mon copyright les gens ! Chiwi je t'ai grillé en train de le dire XD), à Bigka et aussi à Mumug !!! =D
Vous 2 là, vous avez réussi à me trouver un point faible, je vais me venger la prochaine fois !
A part ça, j'ai dis 2 fois bonjour à Kara sans me souvenir de son pseudo (là j'ai retenu tkt ! lol).
Sinon, il me semble que j'ai dis bonjour à Shad, Brubru ! =D, LE et d'autres dont j'ai surement oublié..Gomenasai ^^"

En request j'en ai eu 3 mais j'ai eu le temps d'en faire qu'un...
Et encore, je le trouvait pas tip top mon Mew là °^°
Ha !! Mug, je veux voir la photo avec ma coupe afro ! MDR Moi aussi j'ai du dossier mais j'peux pas le publier. rofl

Sinon la JE global, j'ai adoré faire la chasse au Cosplays, excellent ! <3
J'ai passé une commission à une artiste et je suis contente du résultat.
J'ai acheté plein de goodies/bordel, quelques mangas qui ont choqués Bigka XDD
Je suis passé sur la scène des cosplay mais je me suis fait mal à une jambes en y restant 5 secondes dans une des poses de Yoruichi *zbaff*.
J'ai dessiné sur une fresque libre (j'y ai laissé une tête de Rukia au stylo bic le Dimanche =)
Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de récupéré une dédicace de l'auteur de Fairy Tails pour un ami. :s
Et à part ça, j'avais bien chaud dans ma tenue ( faite moi-même je précise *il y en à qui vont penser osef* )
Bref, très beau week end pour moi ! Mais l'an prochain je change de chaussure si je viens.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigoupix.deviantart.com/
Hyota
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hyota


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Ikaruga !
Nombre de Shinies : 8

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 12 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:00

Tu était la Yoruichi pause combat ? ( vous étiez obligé de vous tenir les pied mutuellement pour pas tomber. Enfin si c'était vous ? ) ou alors la Yoruichi qui nous a presque fait un grand écart quelques jour plus tard (samedi ou dimanche) ?
Dans tout les cas, c'était "awesome".

-Et juste par hasard, vous personne n'a croisé un gus au cheveux vert avec un chapeau accompagné d'une fille en robe bleu et blanc, a cravate rouge avec deux flingues blanc ?-

sinon dernière chose, hier soir sur face-de-bouc, pas moins de 6460 photos pouvaient être recenser dans le groupe "Japan expo 11th ".
Revenir en haut Aller en bas
slipmaster
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
slipmaster


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Sur le dos de mes oiseaux shineys
Nombre de Shinies : 114

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 12 EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:08

C'est quand la prochaiiiine? :love: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Aspirant SH
Aspirant SH
Jill


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny !
Nombre de Shinies : 15

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 12 EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:09

slipmaster a écrit:
C'est quand la prochaiiiine? :love: :mdr:

Baaah...en juillet 2011 *sort*

D'ailleurs j'ai de grandes chances de pouvoir être présente à la prochaine, avec Link Enfant et j'espère d'autres SH de la bande 06 (Epona, Findus, ...) ou encore avec des amies.
Trop dèg de pas avoir pu rencontrer enfin MMG, déjà l'an dernier parce qu'elle était à l'hôpital =( et cette année parce que c'est moi pouvait pas bouger. Et j'ai pas vu Onee-sama non plus (elle se reconnaitra) j'espère qu'on t'a transmis mon bonjour dimanche. XD

EDIT : Onee-sama a eu ton bonjour, pas de problème miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragounette.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)
» [SALON] Japan Expo, 10ème impact (2009)
» [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)
» Japan Expo 14ème Impact
» Japan Expo 16ème Impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: L'agenda-
Sauter vers: