ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)

Aller en bas 
+70
♪ Celio ♪
Jill
Jack Sparm
Minisocle
Mili Eiko
Max-Shiny
Lucas80250
Tron
YANNsh
Shinichi Kudo
Seiden
Djoudjou
Amaterasu Okami
Feokia
Akari
Nocta'
Cerise ~
pelican
Blacky
Dokuga
slipmaster
dark vador
Autrui
Link Elfe
Maître Armand
Kil
Tyler
Shad
Dark Light
Chiwingum
Keita Yuuki
Adrijere
Naruto92
Seles
Hyota
Al
K.ssou
Popi-Jr
Sey
Dracojo
Horo
Miss'Magius
ex-Karasu
Scarlett94
Brybry
Kara
gab32
Mystic-Falco
Lamiche
mystic251
Azerti'
Link_enfant
Ice
M.Knight
Mentali
Chasseur d'étoile 2.0
Kachi
Brûlombre
Mew le dieu
Mugi
Tom
Xel
Ciza
Bigka'
Suki
Blast
Margow
Néatoru
Gekkouga
Nactios
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 11 EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:18

Yeaaaah, encore une journée trop géniale ! <3 Mais crevante... (j'avais trop mal aux pieds à la gare, et en plus fallait attendre le train et on a trop pas eu de chance (les autres vous diront la même x)), moi je dis, c'est à cause d'Armand, il émet des ondes négatives ! Il a dit que la porte serait pas devant lui, et elle ne l'a pas été, du coup, même en étant TOUT DEVANT, on a pas pu entrer >>

J'ai encore eu un bol de fou aujourd'hui, en croisant une fille de mon lycée PAR HASARD (je savais qu'elle venait, mais même, on a pas plus cherché à se voir que ça en fait x)), SHad et Lustore sont témoins ! ^^
Mais également, (et là, Ice et Mugdho ensuite sont témoins), je croisé par hasard Naruto92 (que je voulais revoir !), près du stand nintendo ! Au début, j'ai hésité, je me suis demandée si c'était elle et tout (Ice toujours témoin), et finalement ! =P
Et le must du must, entrée VIP, pas de queue, oh yeah ! Ca vraiment, je dois une fière chandelle à Brendan ! ^^

Bref, c'était cool, j'ai refait un gros câlin à Althos en partant <3, et euuuh, j'ai refait pleins de photos et tout... par contre, c'est dommage que de pas avoir pu voir Shinichi, mais après l'avoir attendue une demi-heure au stand Nintendo, j'avais tellement mal aux pieds que je suis allée me reposer un peu sur les marches avant de partir, car je savais que ça allait être hard pour rentrer, et en plus, je devais surveiller l'heure de départ du groupe !

Et je remercie BlueShad pour avoir été aussi avenant, et avoir décidé de parler un peu avec tout le monde et tout ! =p C'était vraiment bien d'avoir décidé ça, surtout que je pense que sinon, on aurait presque pas parlé "^^
Ah, et (ouais, j'ai rien dit à ce moment là), moi aussi j'adore Linkin Park, et je trouve le mélange rock/rap assez exceptionnel (malgré le fait que j'aime pas le rap), même à un moment, sur Numb, je me suis calquée sur tes paroles XD
(mais t'as pas dû voir =p)

Et si j'ai pas la flemme (et des encouragements, héhé), je posterai peut-être des photos ^^ (et pour ceux qui ont facebook et qui m'ont en ami, baaah... vive Facebook quoi x))
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 11 EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:24

MLD : Shinichi est venue un peu plus tard enfait. ^^ Par contre, c'est dommage que Naruto92 soit pas venue nous rendre visite (à moins que je l'ai loupée ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Ice
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ice


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou !
Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 11 EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:27

Pas de résumé aujourd'hui, je suis vraiment crevé...

Juste une annonce : nous (Brûlombre, Lestat, Mangriff/Django et moi) avons trouvé en partant (nous étions les derniers) une pochette plastique rouge avec quelques feuilles de dessin à l'intérieur, dont un dessin d'Althos. Si son propriétaire désire la récupérer, qu'il me prévienne par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Akari


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie.
Nombre de Shinies : 20

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 11 EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:39

Je ne suis venue qu'une journée, mais quelle journée ! Je me suis vraiment trop amusée ^-^ !
J'ai vraiment vraiment hâte d'être à l'année prochaine, et j'espère cette fois venir plusieurs jours ! Et parler à plus de monde xD
Au fait Lustore, méchant, tu as mis "Pour Suki" sur ton dessin xDD Elle était en face Suki !

Et quelqu'un a embarqué mon bic 4 couleurs en souvenir (il peut le garder bien sûr) xD

Sur ce, bonne nuit all !
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 11 EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:45

Tom a écrit:
MLD : Shinichi est venue un peu plus tard enfait. ^^ Par contre, c'est dommage que Naruto92 soit pas venue nous rendre visite (à moins que je l'ai loupée ! xD)

Vous avez des photos ?

Et non, Naruto92 n'a pas désiré venir voir les SH cette année, car elle ne connait plus grand monde, et qu'elle ne vient plus sur le forum depuis un moment (c'est dommage, elle est hyper sympa "^^)
Elle a juste demandé à voir Mugdho quand je l'ai vu, c'est tout, et j'ai pas voulu l'embêter avec ça "^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 11 EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:23

J'ai été plutôt satisfait par cette Japan Expo. Pour me concentrer sur le sujet des SH, j'ai eu l'occasion de jouer quelques matchs (dont deux foireux xD enfin osef), de lancer pas mal de discussions individuelles très enrichissantes (même si j'ai loupé plein de monde dans le domaine, écartelé entre les distributions, les visites des stands, et les autres demandes des SH), et enfin de jouer un p'tit match de foot rapide avec un Toad (omg). C'était vraiment sympa, mais j'ai encore ce sentiment que ces IRL ont un goût d'incomplétude, dans le sens où dès qu'on commence à développer une relation avec un SH, il faut déjà le quitter après quelques minutes.

Je parle à la première personne, mais j'étais accompagné de la gente Oppeline qui pendant que je jouais mes combats pouvait en profiter pour engager des discussions avec les SH que nous n'étions pas allés voir.

J'ai quand même une grosse déception. Personne ne m'a sauté dessus "pour me remettre à ma place" (quelle est-elle d'ailleurs ? je n'ai pas trop compris la citation que j'ai employée mais elle est indispensable). Sans doute Sey n'avait-il pas payé assez cher les gens pour ça ou alors a-t-on trouvé qu'il n'y avait aucune raison pour me descendre aussi, c'est peut-être ça, mais je me fais de l'espoir. Sey lui-même n'est pas venu, et c'est bête, je l'attendais de pied ferme pour engager une discussion qui j'en suis sûr aurait été d'un intérêt capital. Au lieu de ça je vais exister sur ce forum au moins 1 an encore, et je sais que ça en déçoit plusieurs. Enfin il faut se donner l'effort de se débarrasser de moi quand même, là j'ai juste l'impression d'être un jouet de refoulement, et qu'il n'y a pas concrètement des gens qui me détestent, c'est tellement irrespectueux de leur part.
[C'était pour le petit moment d'humour]

Je posterai les photos dès que possible, mais je dois pour l'instant ranger mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
slipmaster
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
slipmaster


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Sur le dos de mes oiseaux shineys
Nombre de Shinies : 114

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 11 EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:35

Purée! C'était trop bien et c'est passé troooop vite! é_è J'ai rencontré pour la première fois les SH irl même s'il manquait du monde... Pas de résumé, je pars bosser... Pfff... Dur de reprendre "la vraie vie"... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 11 EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:45

Maître Armand a écrit:
J'ai été plutôt satisfait par cette Japan Expo. Pour me concentrer sur le sujet des SH, j'ai eu l'occasion de jouer quelques matchs (dont deux foireux xD enfin osef), de lancer pas mal de discussions individuelles très enrichissantes (même si j'ai loupé plein de monde dans le domaine, écartelé entre les distributions, les visites des stands, et les autres demandes des SH), et enfin de jouer un p'tit match de foot rapide avec un Toad (omg). C'était vraiment sympa, mais j'ai encore ce sentiment que ces IRL ont un goût d'incomplétude, dans le sens où dès qu'on commence à développer une relation avec un SH, il faut déjà le quitter après quelques minutes.

Je parle à la première personne, mais j'étais accompagné de la gente Oppeline qui pendant que je jouais mes combats pouvait en profiter pour engager des discussions avec les SH que nous n'étions pas allés voir.

J'ai quand même une grosse déception. Personne ne m'a sauté dessus "pour me remettre à ma place" (quelle est-elle d'ailleurs ? je n'ai pas trop compris la citation que j'ai employée mais elle est indispensable). Sans doute Sey n'avait-il pas payé assez cher les gens pour ça ou alors a-t-on trouvé qu'il n'y avait aucune raison pour me descendre aussi, c'est peut-être ça, mais je me fais de l'espoir. Sey lui-même n'est pas venu, et c'est bête, je l'attendais de pied ferme pour engager une discussion qui j'en suis sûr aurait été d'un intérêt capital. Au lieu de ça je vais exister sur ce forum au moins 1 an encore, et je sais que ça en déçoit plusieurs. Enfin il faut se donner l'effort de se débarrasser de moi quand même, là j'ai juste l'impression d'être un jouet de refoulement, et qu'il n'y a pas concrètement des gens qui me détestent, c'est tellement irrespectueux de leur part.
[C'était pour le petit moment d'humour]




Je posterai les photos dès que possible, mais je dois pour l'instant ranger mes affaires.

Pourquoi provoquer sur un topic ou les gens sont simplement en train de dire qu'ils ont adorés se voir?
Sey n'a pas pu venir... et alors? Si tu désirais vraiment que quelqu'un t'écrase la tête il suffisait de demander.
Tout le monde est venu pour créer une bonne ambiance. C'est justement ce genre d'IRL qui permet de rapprocher les gens sur un forum et faire que celui-ci soit agréable. Cependant il faut toujours qu'un membre ramène sur le tapis de vieilles querelles.

Finalement tu ne fais que confirmer ce que beaucoup sur ce forum pensent: Ton air condescendant et ta prétention s'arrêtent à partir du moment ou tu n'es plus derrière ton ordinateur. Pathétique... (rien de méchant, à ne pas confondre avec pitoyable)

Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 11 EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:11

C'était vraiment une super JE, même si le retour a été cauchemardesque pour moi (mais bon...)
désolé de pas être resté, j'était partagé entre plusieurs groupes cette année, celui-ci et celui de Tika. Mai sj'ai revu les SH que j'apprécie, et on s'est bien amusé, surtout avec Mug, Althos et Kill =)

Sinon, MA une incartade entre personnes aurait été néfaste pour les jeunes SH, dont les parents aurait surement mal vu le fait de les renvoyer dans un endroit où "il y a des bagarres", donc il valait mieux pour tout le monde que rien ne se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 11 EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:29

Khinéo. Tu n'es pas venu me parler, tu ne peux pas savoir.
C'est juste que j'ai été un peu surpris à mon retour de voir une jolie discussion où vous vous étiez amusés encore et toujours à parler dans le dos des autres, et j'ai trouvé dommage que vous ne l'ayiez pas fait en vrai, alors que j'étais là avec vous, et comme tu as peut-être pu le constater de loin, je ne suis pas méchant.
Dernièrement, j'en ai fichtrement marre qu'on parle de ton condescendant dans mes écrits, alors qu'un ton c'est à la voix qu'on le perçoit au mieux. Si j'écris en langage soutenu, j'ai envie de dire : tant mieux. Ce n'est pas ma faute si vous associez cela à une impression de distanciation.

Vous êtes vraiment, mais alors vraiment lourds à faire preuve d'une dualité ordi-irl. Je sais que Bigka' ne m'aime pas, et que je ne l'aime pas en retour, nous nous sommes juste ignorés, mais au moins il y a un accord avec la pensée et le geste. Shad et toi avez participé à une discussion dans laquelle on se fichait bien plus qu'éperdument de moi, et vous m'avez souri amicalement à la Japan Expo, vous ne pouviez pas plutôt m'ignorer ou venir me parler de ce problème ou même encore m'attaquer, enfin avoir un comportement digne de la mentalité dont vous faites preuve derrière l'ordi ? Je vous ai rendu votre sourire parce que je vous respecte, mais je ne suis pas venu vous voir parce que vous étiez bien trop occupés ailleurs et que je ne pensais pas que dans cette situation cela ait un quelconque intérêt. Mais avec la situation présente, je me rends compte que si j'avais eu la discussion entre les pattes avant je serais venu vous en parler parce que j'en ai assez de me faire trucider dans le dos pour satisfaire des petits plaisirs sadiques.

Alors à la prochaine IRL, je vous invite tous à vous bouger les fesses si vous voulez me dire deux mots, parce que comme vous n'êtes pas capables de me montrer l'impression que vous avez de moi dans la vie réelle, moi je peux vous aider à en changer avant que vous disiez des bêtises.
Quand on voit la contradiction et les propos tenus par Sey, un homme de 23 ans qui se dit travailler dans la communication et avoir à sa charge des travailleurs, c'est juste inqualifiable. Il ne s'excusera jamais pour tout ce qu'il a pu tenir, que ce soit envers moi ou envers d'autres individus pour une raison que je ne connaîtrai sans doute jamais puisqu'il ne viendra jamais me voir pour m'en mettre une ou pour parler entre hommes. Ca fait vraiment beaucoup de jamais, autant dire que je viens d'évoquer un miracle si seulement il se produisait un jour.
J'ai 18 ans, quasiment 19, je fais des études dans une prépa scientifique, je passe mon temps libre à shasser, à élaborer de quoi améliorer ma vie de shasseur et par conséquent celle des autres, je poste sur le forum régulièrement et toujours dans l'optique d'améliorer les choses (et ça passe parfois par les disputes avec des membres duals), et je devrais me faire menacer par un homme qui a eu 4 ans de plus que moi pour apprendre l'humilité que je n'ai pas acquise, qui a des hommes et des femmes à sa charge, qui prône la bienveillance mais ne la pratique pas, qui se dit shasseur et l'exhibe mais en a rejeté la passion de l'amélioration ? Non désolé.

Tu vois Khinéo, j'espère juste pour toi que tu as juste eu la petite envie drôle d'écouter les propos de Sey et de l'encourager parce que tu es jeune (si si tes propos dans la discussion sur le tchat le prouvent) et qu'on fait tous des erreurs, que tu vas t'améliorer et gagner les qualités que ni Sey ni moi n'avons (et il en reste à gagner crois-moi). Parce que ce que dit Sey n'a pas sa place dans un système sociétaire, du moins pas dans une démocratie. Le principe de j'élimine les gêneurs, j'organise le reste, c'est pour les dictatures, et ce n'est pas vraiment le meilleur système s'accordant avec le principe d'une communauté.
Dans la discussion que j'adorerais citer, et je vais le faire dans le topic approprié, certains membres inclus dans celle-ci posent la question de savoir si j'ai fait quelque chose récemment pour mériter un tel traitement. C'est normal, je ne fais plus rien depuis des mois avec mes occupations, comment pourrais-je faire quelque chose de mal. C'est juste parce que je m'oppose à la manipulation que propose Sey, et ça le gêne. Rien de plus, rien de moins. Et ça il ne l'avouera jamais, ça briserait son image de beau garçon.

Encore une question ? Non parce que je peux continuer, à déblatérer ses erreurs, les miennes (oh oui j'en ai fait, et encore heureux, mais aux dernières nouvelles, je m'excuse quand j'en fais), mais ça m'énerverait sur un topic où comme tu l'as dit on promouvoit la bonne humeur, et je suis d'accord.
La meilleure chose à faire, ce serait que vous ouvriez le topic dont vous rêvez tous depuis si longtemps nous présentant le modèle d'un forum SH parfait. Là, je pourrai peut-être poursuivre. Allez, ne soyez pas timides, vous avez dit que vous le posteriez après la JE, c'est fait, les conditions sont réunies, lancez-vous !

EDIT : Tu as raison Bigka', j'en suis bien conscient, mais ç'aurait été tellement libérateur que des gens fassent au moins un pas vers moi pour me dire qu'ils me haïssent et pourquoi ou pour qu'ils me frappent en me disant pourquoi. C'est vraiment insupportable de passer chaque jour sur le forum en se disant que quoiqu'on dise on nous détestera, et sans jamais savoir pourquoi. On m'aurait frappé, je ne pense pas que je me serais défendu. Pas que je n'en ai pas les moyens, au contraire, mais pour voir quand on aurait arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Chez Riff, fais moi peur
Nombre de Shinies : 61

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 11 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:10

MA : je pense que ce que la plupart des membres qui ne t'aiment pas te reprochent, c'est qu'ils ont mal digéré un de tes propos il y a quelques mois ( la flemme de chercher, mais si tu te souviens où il était tu pourra regarder ), où tu disais quelque chose du genre " la plupart des membres ne méritent pas que je leur parle".

Je t'avoue qu'un post du genre dépasse tous les soi-disant post anti-démocratiques de Sey. Ca t'a donné une réputation de mégalomane vouant un culte à sa propre personne et considérant les autres comme des pions ( ce que je pense que tu n'es pas, mais tu n'a de cesse que de renforcer cet aspect ). De même, tu n'accepte pas la critique ( enfin bon, je suis un peu pareil sur ça ) et tu a tendance à te réfugier dans des posts interminables qui sont en majorité redondants et emplis de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Shad
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shad


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Japan
Nombre de Shinies : 62

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 11 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:15

Juste pour savoir, c'est un topic pour raconter les 1/2/3/4 jours magnifique qu'on a passé ou un débat sur qui n'aime pas qui ?
parce que là je commence a me poser des questions Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 11 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:22

Hum, je ne voudrais pas dire, mais il risque d'il y avoir un hors-sujet assez étendu. Alors soit vous prenez le risque, soti vous créer un topic à coté, même si je pense qu'il y a des choses qui on besoin d'êtres dites publiquement pour voir qui partage les opinions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 11 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:27

Euh M-A si je ne suis pas venu te parler c'est tout simplement parce que je ne m'adresse que peu à ceux qui n'ont pas le courage de me regarder dans les yeux en me serrant la main, rien de plus.

Euh je suis jeune...on a le même âge... j'ai 19 ans cette année aussi...

Tu écris comme celui qui se vexe, un pâté d'argument pour finalement si peu d'information.
Tu pense écrire en langage soutenu en plus... woaw t'as des révisions à faire.
Bref je ne veux pas partir en débat encore plus inutile qu'il ne l'est déjà mais au lieu de provoquer et de t'offusquer constamment, tente de te remettre en cause au moins une fois. Sey n'a pas posté ici et il a fallu que tu rebalance les petites choses méchantes que tu a trouvé en trifouillant sur la tchatbox pour te conforter dans l'idée que quelqu'un s'intéresse à toi.

Les gens ne t'aiment pas...ce n'est pas forcément la faute des gens.


Dernière édition par Khineo le Lun 5 Juil 2010 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Aspirant SH
Aspirant SH
Jill


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny !
Nombre de Shinies : 15

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 11 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:31

Shad a écrit:
Juste pour savoir, c'est un topic pour raconter les 1/2/3/4 jours magnifique qu'on a passé ou un débat sur qui n'aime pas qui ?
parce que là je commence a me poser des questions Neutral

Laisse tomber, Armand ne sait que se plaindre il n'a juste pas conscience de la chance qu'il a. Et ça donne quoi ? Des HS.

Pourquoi on te déteste ? Bah on peut t'apprécier puis finir par voir clair dans ton petit jeu, justement tu fais tout ce que bon SH déteste dans les relations humaines. Je vais résumer par une citation brève et claire à la fois, que je n'ai pas le mérite d'avoir sortie moi-même :

Citation :
focul , intello , se croit supérieur à TOUT le monde , utilise les gens à des fins personnel

Et comme le dit Khineo tout le monde ne peut pas t'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragounette.deviantart.com/
Akari
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Akari


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie.
Nombre de Shinies : 20

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 11 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:40

Jill a écrit:
Je vais résumer par une citation brève et claire à la fois, que je n'ai pas le mérite d'avoir sortie moi-même :

Citation :
focul , intello , se croit supérieur à TOUT le monde , utilise les gens à des fins personnel

Et comme le dit Khineo tout le monde ne peut pas t'aimer.

Je sais pas si vous vous rendez bien compte, mais là vous agissez à la manière de ce que vous reprochez à Armand.
Et il n'a jamais dit que tout le monde devait l'aimer, il a cité l'exemple avec Bigka pour bien montrer que si on ne l'aime pas, ok, il respecte ça, mais pas besoin de jouer les faux-cul et taper dans le dos des gens derrière (Ou faites en sortes que ça se sache pas quoi ! Entre amis =|), en entraînant le plus de gens possible.

Les gens sont comme ils sont et vous n'y pouvez rien, s'il ne vous plaît pas ne croyez pas pouvoir le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 11 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:50

Je tiens à préciser qu'il y a eu des différents au sein même de la Japex qui ne concernait même pas Armand...c'est normal qu'il y ait des tensions entre les membres, mais l'hypocrisie n'est pas la solution à ce type de problème, et donner un grand coup de pied dans la fourmillière peut parfois être bénéfique (quitte à manquer d'objectivité de part mon statut de petite amie, je trouve l'argumentaire d'Armand reste diplomatique et est loin d'être redondant. De plus ce dernier n'est pas mégalomane du tout, il a juste une certaine fierté comme vous et moi).

Shad, raconte donc comment tu as trouvé cette IRL, ça détendra l'ambiance ^^

En ce qui me concerne, je suis plutôt satisfaite de ce séjour. Le premier jour je n'ai pas beaucoup parlé, plus par fatigue que par timidité (1h d'attente en plein soleil pour un RER fantôme avec presque pas d'heures de sommeil au compteur, ça tue D:), mais les choses se sont arrangées les jours suivants. Nous étions nombreux et j'ai l'impression de n'avoir pas suffisamment discuté avec certaines personnes faute de temps (nous devions faire attention à l'heure car le trajet jusqu'à notre hôtel était assez conséquent), mais j'ai fait de jolies connaissances et même découvert certaines personnes à qui je n'avais encore jamais parlé et qui se sont révélées très sympathiques.
Le temps passe vraiment vite, on regarde un match d'exhibition, on admire la collection d'un SH (ce qui me fait penser que j'ai totalement oublié de demander à Nactios de me présenter la sienne, arg xD), on shasse avec un compteur d'emprunt (j'avais oublié le miens, nunuche !) et/ou on regarde les autres faire de même...on les innonde de bêtises aussi, en somme on s'amuse beaucoup et c'est tellement grisant que l'on se fait souvent avoir par l'heure.
Je ne fais pas de compte-rendu individuel pour le moment, mais globalement j'ai apprécié être à vos côtés sur ces escaliers où il est toujours interdit d'y poser son derrière...bande de geek analphabètes.

Par contre je n'ai pas fait de photos, je laisse les autres s'en charger ! (y'a du dossier, j'ai eu le droit à certaines previews %D)
Revenir en haut Aller en bas
♪ Celio ♪
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
♪ Celio ♪


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sillans-la-Cascade
Nombre de Shinies : 0

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 11 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:53

Citation :
focul , intello , se croit supérieur à TOUT le monde , utilise les gens à des fins personnel

Ouai enfin bon par intello ça veut dire quoi ? Pas le droit d'être intelligent ou quoi XD ? Sinon je comprend pas trop vos histoires mais moi je trouve MA sympa ( Enfin, j'ai lu tout son blog et c'est l'image que je me fait de lui ) et si il se croyait supérieur à tout le monde, comment se fait t-il que lorsque je me suis inscrit sur SH, j'ai pensé tout de suite à MA je lui est envoyé un MP et il m'as répondu ( Bon ça illustre mal ce que je veut dire, mais je connait quelqu'un qui se croit tellement supérieur qu'il ne parle qu'a certaines classes de gens, genre tu lui dit : '' Bonjour '' le gars te snob mais royalement *__*

Bref tout ça pour dire que je suis pas d'accord avec vous, mais vous entendez là l'avis d'un gamin de 13 ans, m'enfin bon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 11 EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:04

Khineo a écrit:
Les gens ne t'aiment pas...ce n'est pas forcément la faute des gens.

Khineo, je te corrige, vous ne l'aimez pas. Jusqu'ici tout les SHs ne sont pas venu crier sur tout les toits qu'il n'aimait pas Armand. Ce n'est point parce que toi et Jill (et quelques personnes) ne l'aimaient pas que tout le monde ne l'aiment pas. Vous n'êtes pas l'un des piliers de SH, vous n'êtes pas le centre du monde. Ce n'est pas parce que vous pensez cela que tout le monde (doit) pens(ai)ent la même chose.

Khineo a écrit:
Tu pense écrire en langage soutenu en plus... woaw t'as des révisions à faire.

Maître Armand a écrit:
Si j'écris en langage soutenu, j'ai envie de dire : tant mieux

Je ne pense pas que j'ai besoin de t'expliquer ne serait-ce qu'un minimum le sens du mot "si".


Dernière édition par PokEvent le Lun 5 Juil 2010 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ex-Karasu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ex-Karasu


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Out_Of_Nowhere
Nombre de Shinies : 6

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 11 EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:19

Citation :
faux cul , intello , se croit supérieur à TOUT le monde , utilise les gens à des fins personnelles

Citation :
Khineo, je te corrige, vous ne l'aimez pas.

Citation :
que tout le monde (doit) pens(ai)ent penser (ou pense?) la même chose.

Sinon, moi j'ai eu un autographe de Jun Mochizuki, c'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 11 EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:21

Merci Karasu Razz Pour ce qui est de la 3e citation, "que tout le monde dois pensais ou que tout le monde pense".

Je ferais un petit résumé de ma journée à la JE un peu plus tard.


Dernière édition par PokEvent le Lun 5 Juil 2010 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Chez Riff, fais moi peur
Nombre de Shinies : 61

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 11 EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:22

Karasu : l'auteur de Pandora Hearts ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 11 EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:25

Bon, vous avez pas fini vos querelles et de vous abattre sur Armand dès qu'il commence à parler ? =/

C'est lourd quoi, mettez-vous à sa place, il disait juste un truc sur Sey (mais c'est vrai qu'il aurait peut-être mieux fait de lui envoyer un MP directement plutôt que de le mettre ici), et paf, y'en a pleins qui tombent sur lui (et toujours les mêmes, j'ai envie de dire "^^)

Vous ne l'aimez pas, c'est votre choix, mais généralisez pas quand même, quand on apprend à le connaître, il est sympa (et encore, je le connais pas beaucoup, mais les rares fois où je lui ai parlé sur MSN, il était pas du tout comme vous le décrivez "^^). Il va finir par se barrer d'ici si vous continuez comme ça (et je suis d'ailleurs certaine que c'est votre but), et franchement, ce serait une perte pour SH (et puis en plus, avec ou sans Armand, il y aura toujours des personnes pour ramener leur tête et provoquer des débats avec des posts de 3 km de long, parce que franchement, ça, il n'y a pas qu'Armand qui le fait, vous m'excuserez...
Revenir en haut Aller en bas
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 11 EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:26

Pourrions-nous revenir à un topic sur "Comment s'est déroulé ce Japan Expo" plutôt que "Comment expliquer que Sey n'est pas venu" (ce qui est le début de l'histoire je crois).

Et les discussions personnelles (Duel Khinéo MA entre autres), vous pouvez les continuer par mp (sachant que les insultes sont tout autant interdites par mp mais vous êtes assez intelligents tous les 2 pour rester polis, je vous fais confiance).
(j'espère que ce sera le dernier post sur le sujet. Le débat est à mon avis inutile tel qu'il se présente. On aime les gens, ou pas mais on est assez civilisés pour vivre ensemble)

Sur ce, j'ai aussi passé 2 agréables journées. Pas de Nirondelle shiny en pourtant 317 rencontres de NirondelleHeledelle en live XD (soit prêts de 700 rencontres dans ces 2 jours - merci à Brûlombre de m'avoir fait à patienter au RER avec 137 rencontres -).

Est-ce que les gens qui ont pris des photos pourraient m'envoyer leur dossier par mail (en .rar ça devrait passer) ? J'en ai pris moi même quelques unes mais pour le dossier du site, je voudrais une compilation puis un dossier exhaustif à la fin avec : "Les photos de ..."
Comme je l'ai dit dans la partie Événements, vous pourrez me taper dimanche à minuit si les dossiers Japan Addict et Japan Expo ne sont pas en ligne ! (étant en vacances, je n'ai aucune excuse !!).
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 11 EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:46

Merci Akari. Tu te trompes complètement Jill, tu es obsédée par l'idée que je veuille que tout le monde m'aime, mais tu ne t'es même pas posée la question de savoir pourquoi je n'ai pas répondu à ton précédent MP : c'est simple, tu venais de clore la discussion. Pourquoi ramener cette idée que des gens me détestent puisque je le sais bien, je m'en fiche. Mais qu'ils m'attaquent c'est différent. Quand Sey est revenu, je n'ai absolument rien dit. Rien de rien. Je ne suis intervenu que plusieurs semaines après quand j'ai appris qu'il disait des choses plus que désagréables dans mon dos, parce que je suis dans mon droit. Il déteste discuter avec moi chaque semaine, mais moi aussi, je ne sais pas s'il s'en rend bien compte ! Je hais perdre mon temps à m'énerver contre lui. Ce n'est pourtant pas compliqué, un arrêt définitif des menaces proférées par Sey, et moi je me tais, je n'ai pas de raison de lui parler sinon. Mais je ne me tairai pas tant qu'on tiendra ce genre de propos sur moi quand même, je peux me défendre quand même.

Oh sinon Khinéo, pour la discussion dans la tchatbox, on me l'a donnée, je n'ai hélas pas la possibilité de passer du temps avec vous dessus. Et puis j'aurais l'impression de ne pas y être le bienvenu.
Pour la poignée de main sans le regard dans les yeux, au cas où tu n'avais pas remarqué, il y avait d'autres personnes autour de toi, et quand je serre une main dans la foule, je vérifie que je n'écrase personne, que je ne bloque personne, ou encore qui il me reste à saluer. Une poignée de main est déjà bien symbolique en elle-même.

Et dans tout ça, la Japan ? Et bien je vais poster quelques-unes des photos que j'ai, et les commenter comme je vais pouvoir.

Spoiler:
Alors la première photo est pour Ciza et Suki. Je l'ai prise parce que je voulais montrer les bêtises que Ciza a commises en l'absence de Blast'. Razz Fais gaffe mon pote, Ciza a la main longue, regarde-le agiter sa main coupable pour se dissimuler.

Spoiler:
On peut dater les photos grâce aux cosplays de M.Knight. Ici nous sommes toujours jeudi, peu de monde, mais déjà nous avions de quoi rire. Un Blueshad au premier plan dans des airs de penseur culturiste, et tous ces gens qui ont remarqué l'appareil ^^ Quel manque de discrétion de ma part. Tom fait des conseils de drague à Ciza ; Dark Vador, plein centre fixe l'appareil, et à sa droite notre Killou. C'était très calme.

Spoiler:
Une photo le vendredi (M.Knight en Ness). Tout à gauche, près de la rampe d'escalier, on a Blackred, Ciza au milieu et à la gauche de Ciza Oppeline. Sans doute les deux latéraux regardaient la collection de shinies de Ciza. Avec la coiffe Pikachu, on a Margow qui tourne le dos mais qui du coup laisse libre cours à la perversion de Nerfir. Au-dessus d'eux il y a Bigka' et au fond, nous avons Shad, à moins qu'avec le soleil qui tape sur lui je me trompe de personne, je n'arrive pas à bien différencier.

Spoiler:
Euh Nerfir s'est proposé pour un petit moment détente ... avec une fille (ou plusieurs bien sûr !).

Spoiler:
Une photo le samedi, le premier côté de la bande des SH. Django (Mangriff) au centre, et à sa droite Link Elfe. Nous avons Slipmaster à la gauche de Bigka', et Mimigoupix derrière ceux-ci. Mew le Dieu est au premier plan et derrière elle sur l'image on peut observer Blueshad avec une plutôt jolie demoiselle. Ohoho petit BS ! A quoi jouais-tu donc ?

Spoiler:
M.Knight, cette fois habillé en Pit est placé devant Nactios, elle-même placée devant Shad (immanquable avec ses oreilles !). On voit le visage de Margow et devant elle Xel, dont le visage est un peu caché par celui de Blackred. A droite, Ice adore la rambarde, comme on va le voir tout de suite après, et à ses pieds (dit comme ça ça fait très "esclave", mais j'entends au sens littéral du terme bien sûr ^^) nous avons PokEvent. Quel beau gosse blond (à ne pas confondre avec Tom xD).

Spoiler:
Ice encore à la rambarde ? Nom d'un p'tit bonhomme !
Cette photo est surtout pour montrer Brûlombre au centre devant Blueshad.

Spoiler:
Ciza, beau gosse, comme toujours ... enfin sans duvet.

Spoiler:
Photo le dimanche, M.Knight est en Masked Man. Oppeline tout à gauche, et dans ceux que nous n'avons pas encore vu, nous avons Okami avec sa DS Lite et ses bras autour ... du cou de Mystic-Falco (pour plus de câlins et la main de Nerfir dans le caleçon de M-F, voir le blog de Kara).

Spoiler:
Rentrée en RER avec Blackred, la classe tout simplement.

Et puis je finis là-dessus, je n'ai pas vraiment pris beaucoup de photos, comme je l'ai dit j'ai fait plein d'autres choses (ballades, combats, papotes, un p'tit coeur sur le bras d'Althos ... quoi ?!).
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)
» [SALON] Japan Expo, 10ème impact (2009)
» [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)
» Japan Expo 14ème Impact
» Japan Expo 16ème Impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: L'agenda-
Sauter vers: