ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?

Aller en bas 
+37
BlackRed-SH
Mew le dieu
Ice
Beki
Dark Light
Max-Shiny
Bigka'
Banana-in-fire
Chasseur d'étoile 2.0
Isma
BlueBurn
Rednight 17
M.Gear
Lulu
Dany
Chiwingum
Digg
Sodrift
M.Knight
Maître Armand
Félizio
Shika25
Mili Eiko
Nocta'
Tom
Lovecats
Keuz'
Aéro Gungir
Xel
Blast
Thunderbird
Mentarie
Link Elfe
Mentali
Miss'Magius
Tux
Néatoru
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vous voudriez voir...
Un petit concours de shasse
Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 Vote_lcap249%Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 Vote_rcap2
 49% [ 42 ]
Un concours de trucage (créations diverses)
Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 Vote_lcap27%Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 Vote_rcap2
 7% [ 6 ]
Un concours de graphisme
Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 Vote_lcap24%Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 Vote_rcap2
 4% [ 3 ]
Un concours de dessin
Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 Vote_lcap27%Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 Vote_rcap2
 7% [ 6 ]
Un concours de fanfic
Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 Vote_lcap21%Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 Vote_rcap2
 1% [ 1 ]
Un concours Wi-Fi Pokémon
Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 Vote_lcap218%Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 Vote_rcap2
 18% [ 15 ]
Un concours Wi-Fi d'autres jeux
Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 Vote_lcap24%Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 Vote_rcap2
 4% [ 3 ]
Quizz, énigmes
Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 Vote_lcap210%Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 Vote_rcap2
 10% [ 9 ]
Total des votes : 85
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 13:32

Il est vrai que j'attends aussi impatiemment le Shiny hunter tournament deuxième du nom avec impatience!*w* C'était très rigolo même si j'ai eu d'atroces coup de bol. Hélas je n'aurai encore une fois aucun légendaires, ceux que je réset refusent de se montrer T_T Si encore mon Raikou n'était pas apparu sur les vieilles cartouches Or....
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 16:36

Chasseur d'étoile 2.0 a écrit:
Beki a écrit:
Nan vraiment un tournoi de shinies ce serait sympa, en option lvl 100 pour ceux qui n'ot pas le temps d'entrainer leurs shinies jusq'au high level.
Après on applique des règles genre pas plus d'un légendaire, certaines attaques interdites....etc
Spoiler:

Bon, apparament il y à deja eu un tournois shiny, mais je ne le retrouve pas dans les archives, quelqu'un à-t-il le lien ?
EDIT : c'est bon, lien trouvé.


lol, ça va vraiment être barbare s'il y a six uber par team.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Invité
Invité




Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 16:56

Ce n'est plus très drôle de poster des photos avec des petits textes en anglais "parce que ça rend mieux" m'enfin...

Sinon, le mieux c'est 0 légendaires, mais je suppose que tu voulais dire des "semis-légendaires"...
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 17:01

Oui ^^ je les appelle légendaires moi, les interdits je les appelle uber.
Parce que si on voit quelqu'un se ramener avec Mewtwo/Groudon/Giratina/Lugia/Rayquaza/Deoxys, c'est "juste un peu" abusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Avec limonde dans une flaque.
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 18:06

Nan mais interdire les OOber dans un turnoi correct autre que sous le format qu'est l'OOber metagame est une évidence.
Par contre, le coup des légendaires, c'est débiles.
On limiterai des pokémons moyens style raikou/ regice et on ne limiterai pas des trucs superieurs style simiabraz ?
Au passage, les """""semi légendaires""""" sont des shiny relativement commun quart ce sont les plus shasser par reset, et donc la majoritée des shasseur en ont une majoritée.
Bon, pas de polémique alakon ici, ce n'est pas le sujet, et l'idée proposée est encore au stade d'embryon.
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 18:31

Je ne vois pas pourquoi tu considères un débat comme étant une polémique... Certes, certains pokémon de l'OU sont plus forts que certains semi légendaires (Il me semble même que Regigigas, qui est uber, est UU voire NU), cependant, si on laisse passer les légendaires à volonté, toutes les équipes se ressembleraientt et on verrait des Electhor/sulfura/Artikodin/Regice/Regirock/Registeel dans plein de Team, déjà qu'il y aurait un nombre assez élevé de Starters...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Invité
Invité




Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 18:39

Les Semis ne sont pas des Semis pour rien.

La plupart des Semis sont complètement nazes à cause de leur movepool pourri, de leur type, de leurs stats...

Entre jouer un Tyranocif et un Regice, ben je préfère un Tyranocif. Entre un Cizayox et Artikodin, je préfère Cizayox... Pas besoin de continuer pour dire que la plupart des semis n'est pas si puissant, et des Pokémons comme Tyranocif, Drattak, Dracolosse,... ont des stats similaires à celles des Oobers, et personne n'a envie de les mettre en Oober, si ? Idem pour Cizayox qui possède une cap.spé énorme, un movepool monstrueux, un type utile, et des stats offensives parfaites pour son rôle favoris,...

Personnellement, je ne limite jamais aux autres l'utilisation de Semis, car ces pokémons ne sont pas meilleurs que les Tops en OU, même si des Celebi ou des Latias peuvent être monstrueux, ils ne le sont pas plus qu'un Drattak avec une DD...
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 18:44

Celebi? Encore le traditionnel débat ...XD Quoique, avec le passage à D/P, je me suis pas trop interessé à son cas, 'fin ce débat mène nulle part de toute façon. Enfin, c'est vrai que les SEMI-légendaires ont beaucoup perdu depuis D/P... Mais là, si on oublie leur puissance et leur utilité en combat, on va voir les mêmes shinies partout, c'est pourquoi il faut limiter.
(Et au passage, un semi comme Créfadet est juste monstrueux...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 20:38

Créfadet est une rare exception à la règle (et encore, seul en starter actuellement). Les seuls autres semis jouables dans le métagame actuel sont, quoi ? Suicune, Elektor et... c'est tout. Lati@s est considéré comme Uuber par certains, Célébi de même. Evidemment, s'ils sont autorisés, ils se débrouillent très bien.

En quoi voir les mêmes shinies partout est nul ? Si on veut avoir assez de participants, il faudra bien les autoriser. Et rares sont ceux qui ont une équipe entière de semis. Quelques-uns ont des régi/oiseaux ou Créfa/Créhelf, mais il y a beaucoup plus de shinies "normaux" et pour la plupart aussi viables...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Max-Shiny
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Max-Shiny


Masculin Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2008
Nombre de Shinies : 28 shinies

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 20:55

Pourquoi ne pas faire tout simplement un tournoi avec les règles du OU métagame ?

D'ailleurs, en stratégie, le terme "Semi-légendaire" n'a pas vraiment de signifiaction, du moins il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Avec limonde dans une flaque.
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 11:13

Xel a écrit:
Créfadet est une rare exception à la règle (et encore, seul en starter actuellement). Les seuls autres semis jouables dans le métagame actuel sont, quoi ? Suicune, Elektor et... c'est tout. Lati@s est considéré comme Uuber par certains, Célébi de même. Evidemment, s'ils sont autorisés, ils se débrouillent très bien.

En quoi voir les mêmes shinies partout est nul ? Si on veut avoir assez de participants, il faudra bien les autoriser. Et rares sont ceux qui ont une équipe entière de semis. Quelques-uns ont des régi/oiseaux ou Créfa/Créhelf, mais il y a beaucoup plus de shinies "normaux" et pour la plupart aussi viables...
Dieu à parler.
Et je suis pour l'idée de Max Shiney.
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:14

Xel a écrit:
Créfadet est une rare exception à la règle (et encore, seul en starter actuellement). Les seuls autres semis jouables dans le métagame actuel sont, quoi ? Suicune, Elektor et... c'est tout. Lati@s est considéré comme Uuber par certains, Célébi de même. Evidemment, s'ils sont autorisés, ils se débrouillent très bien.

En quoi voir les mêmes shinies partout est nul ? Si on veut avoir assez de participants, il faudra bien les autoriser. Et rares sont ceux qui ont une équipe entière de semis. Quelques-uns ont des régi/oiseaux ou Créfa/Créhelf, mais il y a beaucoup plus de shinies "normaux" et pour la plupart aussi viables...

T'oublie Cresselia et Heatran, surtout heatran qui est joué dans la plupart des équipe (enfin d'après mon expérience sur SMogon)

Mais on part en dérive là, si on doit parler de ça, créons un topic dans stratégie et revenons au sujet initial

dit donc chasseur, j'espère que t'es ironique quand tu dis Dieu : o
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Avec limonde dans une flaque.
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:26

Bien sur.
Tout le monde sais que le vrais dieu est Créfadelf.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dany


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Suisse, Valais
Nombre de Shinies : SH card

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:37

Mais les concours qui sera voté ici sera quand parce que comme il y a bientôt les vacances de noël se serai le bon moment pour un concours comme il y a les vacances en plus un shiney a noël sa ferai pas de mal Wink

Alors il y a un concours prévu ou a organiser a noël Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gypceroxxx
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:48

Moi j'attends vraiment avec impatience le second SH tournament, même si je n'ai toujours pas de semis shiny, ceux ci ne veulent toujours pas se montrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 15:05

Xel=> Je n'ai pas dit une seule fois que je voulais les interdire, j'ai dit que je voulais qu'ils soient limités, nuance. Et quand je dis "Genre un par Team", ce n'est qu'un exemple en prenant en compte les règles de l'OU, rien n'empêche de modifier à la sauce SH ^^
Et de toute façon, je doute que c'est moi qui ferais les règles si ce tournoi avait lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 15:42

Le truc c'est que en OU et règles classiques, t'as AUCUNE limitation de "semis-légendaires" xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 15:59

Merde... Je suis encore en 386 LOL
Desolé, je me disais aussi que c'était bizarre d'être contredit par tant de personnes XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:40

Le mieux serait de diviser le tournois en trois catégories:

_Les underused

_Les over used

_Les "légendaires"


Ce qui permettrait à tout le monde de jouer selon ses possessions et ça pourrait même être marrant!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Invité
Invité




Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:52

Tika a écrit:
Le mieux serait de diviser le tournois en trois catégories:

_Les underused

_Les over used

_Les "légendaires"


Ce qui permettrait à tout le monde de jouer selon ses possessions et ça pourrait même être marrant!^^
Dans ces caslà, il faut aussi les never-used, la little-cup... Ca risque d'être difficile de mettre beaucoup de formats en place
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Aspirant SH
Aspirant SH
Lulu


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Unknown
Nombre de Shinies : N/A

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:20

Rednight17 a écrit:
Bon aparament personne n'aime ma proposition (sauf Inuki ^^), à ce point elle n'est pas originala ??? lol

Ah mais moi j'aime bien également ! Smile C'est une idée à ne pas laisser tomber du tout. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:22

On est pas obligés de les lancer toutes en même temps.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Avec limonde dans une flaque.
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:59

Tika a écrit:
Le mieux serait de diviser le tournois en trois catégories:

_Les underused

_Les over used

_Les "légendaires"


Ce qui permettrait à tout le monde de jouer selon ses possessions et ça pourrait même être marrant!^^
Si our toi "légendaire" = OObers, pourquoi pas.
Sauf que c'est un poil bancal, car il manque des tiers, et que regrouper desd SH avec 6 shiny UU ar exemple, c'est hot.
Revenir en haut Aller en bas
M.Gear
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
M.Gear


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 19/08/2008

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 18:00

Je suis impatient de refaire un Tour , le précédent était tellement bien , bien organisé ect... c'etais vraiment pas mal.On remerciera Tom pour cette magnifique branlé qu'il nous a tous affiché ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 18:01

J'entendais semis et oober dans légendaires. De toute façon les ivs ne sont pas souvent de la partie avec les légendaires resetables.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier de la section animation
» Comment vous remontez vous le moral ?^^
» [Tour de Kanto n°2] Commentaires
» Journal de l'animation
» Calendrier de la section animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: