ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?

Aller en bas 
+37
BlackRed-SH
Mew le dieu
Ice
Beki
Dark Light
Max-Shiny
Bigka'
Banana-in-fire
Chasseur d'étoile 2.0
Isma
BlueBurn
Rednight 17
M.Gear
Lulu
Dany
Chiwingum
Digg
Sodrift
M.Knight
Maître Armand
Félizio
Shika25
Mili Eiko
Nocta'
Tom
Lovecats
Keuz'
Aéro Gungir
Xel
Blast
Thunderbird
Mentarie
Link Elfe
Mentali
Miss'Magius
Tux
Néatoru
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Vous voudriez voir...
Un petit concours de shasse
Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 5 Vote_lcap249%Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 5 Vote_rcap2
 49% [ 42 ]
Un concours de trucage (créations diverses)
Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 5 Vote_lcap27%Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 5 Vote_rcap2
 7% [ 6 ]
Un concours de graphisme
Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 5 Vote_lcap24%Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 5 Vote_rcap2
 4% [ 3 ]
Un concours de dessin
Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 5 Vote_lcap27%Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 5 Vote_rcap2
 7% [ 6 ]
Un concours de fanfic
Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 5 Vote_lcap21%Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 5 Vote_rcap2
 1% [ 1 ]
Un concours Wi-Fi Pokémon
Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 5 Vote_lcap218%Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 5 Vote_rcap2
 18% [ 15 ]
Un concours Wi-Fi d'autres jeux
Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 5 Vote_lcap24%Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 5 Vote_rcap2
 4% [ 3 ]
Quizz, énigmes
Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 5 Vote_lcap210%Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 5 Vote_rcap2
 10% [ 9 ]
Total des votes : 85
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:13

On pourrait demander à un animateur si on peut organiser un Tournoi de Shinies non ?

On le prévoit à l'avance, pour les vacs de noël.

Ça permettrais d'être au point sur le déroulement et les règles.

Après, c'est juste une idée en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Avec limonde dans une flaque.
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:29

Tika a écrit:
J'entendais semis et oober dans légendaires. De toute façon les ivs ne sont pas souvent de la partie avec les légendaires resetables.
Spoiler:
L'idée du légendaire n'existe pas en stratégie et celle du semi OOber est absurde : on les limites à un, voir deux ; pourquoi ?
Pourquoi un entei ( NU pour smogon il me semble , logiquement on le foutrait UU/BL) shiny ( bon, personne ne la sur ce site il me semble, mais bon, OSEF, c'est pour l'exemple, qui marcheavec raikou, regice, et plein d'autre "semi"), sous prétexte que c'est un légendaire, devrait être mis avec des OOber style rayquaza ou kyogre, qui se bouffe une team de "semi oober" une fois placés ?

Bref, le sujet est pas la, sinon, j'aimerai également un tour d'hoenn, j'adore cette regions, et il ni y à pas eu de tour depuis quelque temps !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:32

Alakazam a écrit:
On pourrait demander à un animateur si on peut organiser un Tournoi de Shinies non ?

On le prévoit à l'avance, pour les vacs de noël.

Ça permettrais d'être au point sur le déroulement et les règles.

Après, c'est juste une idée en l'air.

Je me prépare depuis des mois à pouvoir participer à un tournoi shiny, j'ai raté le premier, et avec vos conneries et autres précipitations je vais rater le second. Je n'ai pas toute ma team, et j'en ai marre de vous voir avec vos esprits pressés. Si vous avez vos shinys radar tant mieux, mais laissez les autres trouver leurs shinys 1/8192 si ça ne vous dérange pas.
Mieux, attendons le retour d'Angelseed, c'est lui l'initiateur d'une telle idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Mugi
Aspirant SH
Aspirant SH
Mugi


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Route 11
Nombre de Shinies : 3

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:37

Petite précision le tier SO (semi oober) sa fais un moment qu'on en parle plus .
sinon j'ai voter pour un concours de shasse
Revenir en haut Aller en bas
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 5 EmptySam 14 Nov 2009 - 18:59

J'ai voté pour Un petit concours de shasse.
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 5 EmptySam 14 Nov 2009 - 19:11

Maître Armand a écrit:
Alakazam a écrit:
On pourrait demander à un animateur si on peut organiser un Tournoi de Shinies non ?

On le prévoit à l'avance, pour les vacs de noël.

Ça permettrais d'être au point sur le déroulement et les règles.

Après, c'est juste une idée en l'air.

Je me prépare depuis des mois à pouvoir participer à un tournoi shiny, j'ai raté le premier, et avec vos conneries et autres précipitations je vais rater le second. Je n'ai pas toute ma team, et j'en ai marre de vous voir avec vos esprits pressés. Si vous avez vos shinys radar tant mieux, mais laissez les autres trouver leurs shinys 1/8192 si ça ne vous dérange pas.
Mieux, attendons le retour d'Angelseed, c'est lui l'initiateur d'une telle idée.

Ben tu fais comme tout le monde, tu avise avec les shineys que tu possède.
Si on devait chaques fois attendre que les membres voulant participer aie tous les shineys qu'ils veulent dans une team avant de commencer, on y arriverais pas
Si tu ne veux pas participer sans les shiney que tu veux, tu participe dès que tu les as, mais tu n'oblige pas les autres à reculer l'évenement.
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:06

Et puis on est pas obligés de les entrainer jusqu'au level 100, étant donné qu'il y a une option pour les combats...
De toute façon, personne n'arrivera à faire une team parfaite avec des shinies no hack.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Invité
Invité




Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:16

Beki a écrit:
Et puis on est pas obligés de les entrainer jusqu'au level 100, étant donné qu'il y a une option pour les combats...
De toute façon, personne n'arrivera à faire une team parfaite avec des shinies no hack.
Moi si.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:22

Bigka' a écrit:
Maître Armand a écrit:
Alakazam a écrit:
On pourrait demander à un animateur si on peut organiser un Tournoi de Shinies non ?

On le prévoit à l'avance, pour les vacs de noël.

Ça permettrais d'être au point sur le déroulement et les règles.

Après, c'est juste une idée en l'air.

Je me prépare depuis des mois à pouvoir participer à un tournoi shiny, j'ai raté le premier, et avec vos conneries et autres précipitations je vais rater le second. Je n'ai pas toute ma team, et j'en ai marre de vous voir avec vos esprits pressés. Si vous avez vos shinys radar tant mieux, mais laissez les autres trouver leurs shinys 1/8192 si ça ne vous dérange pas.
Mieux, attendons le retour d'Angelseed, c'est lui l'initiateur d'une telle idée.

Ben tu fais comme tout le monde, tu avise avec les shineys que tu possède.
Si on devait chaques fois attendre que les membres voulant participer aie tous les shineys qu'ils veulent dans une team avant de commencer, on y arriverais pas
Si tu ne veux pas participer sans les shiney que tu veux, tu participe dès que tu les as, mais tu n'oblige pas les autres à reculer l'évenement.

Ca te va bien de dire ça, avec ton utilisation du pokésav pour trouver les shinies dans tes élevages, et avec tes shinies par oeuf proches du niveau de compétition. Tu les as, ça ne te dérange pas.
Mais quand ça fait trois ans, trois ans que tu cherches avec amour les shinys que tu désires, qu'enfin tu te décides à constituer une team avec tes favoris, et qu'on t'annonce qu'un tournoi va se dérouler et que tu n'est pas prêt, tu te sens particulièrement dégoûté ! Seulement tu ne peux pas comprendre ça avec ton égoïsme et tes avantages. Moi j'ai pokésav par ci, moi j'ai du temps par là, nananère. Et puis un peu de chance, ça aide aussi non ?
J'ai mis les bouchées doubles depuis le dernier tournoi de shiny que j'ai copieusement loupé faute de shinies disponibles, j'ai fait des efforts pour acquérir le wi-fi chez moi, et il me reste désormais UN SEUL shiny à obtenir. UN SEUL. Et comme je le disais si bien, par votre empressement, et surtout parce que vous vous n'avez RIEN eu à faire pour y participer, vous souhaitez me pourrir en débutant l'édition 2 du tournoi de shinies.

ALORS NE ME FAIS PAS CHIER AVEC LE FAIT QUE JE NE VEUILLE PAS PARTICIPER A L'EVENEMENT AVEC LES SHINYS QUE JE SOUHAITE ! JE SAIS RECONNAITRE PARMI LES MIENS CEUX QUI PEUVENT SE BATTRE, ET CEUX QUI SONT INAPTES AU COMBAT, NE SERAIT-CE QUE PARCE QU'ILS SONT DES POKEMON DE COLLECTION ET D'AMOUR.

C'est pas compliqué Bigka', ou tu la fermes quand il s'agit de dire la plus grosse connerie de ton existence, ou tu passes pour le plus grand Ronflex que la terre ait pu porter à ce jour, et c'est loin d'être un compliment !

Tu ne sais rien de moi, ne l'oublie jamais. Alors on va attendre bien gentiment le retour d'Angelseed, pendant que moi je vais travailler à finir ma team, et tu la boucles. Ca me plaît bien comme plan, j'espère à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
M.Gear
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
M.Gear


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 19/08/2008

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:12

C'est bon calme toi , pas la peine de t'enerver , c'est pas ton chien donc parle mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:18

Bon là j'en ai marre...

*attrappe MA par le froc et le colle sur une chaise.*

Ecoute petit, j'en ai marre de tes sous entendus, de tes accusations, de TON égoïsme! Personnellement je ne prends Shiny hunter que pour certains concours amusants à faire comme celui qui regroupais pleins de miniconcours, ou les concours de dessin, la chasse aux trésor qui m'a bien éclaté ou encore le SH tournament qui JUSTEMENT m'a permis d'utiliser des shinys que je n'aurais jamais pu utiliser en dehors faute de bons ivs et natures ect...

C'est là l'intérêt de ce jeu et tu commences à m'agacer à chouiner et à nous faire tes caprices comme quoi les autres y font que tricher ouin ouin et j'en passe. Tu fais comme tout le monde et par pitié, met ta jalousie qui te constipe à mort de côté et cesse de porter des accusations dés que ça te plait pas MINCE! Tu es lourd, et tu ne fais rien pour que l'on t'apprécies! Si tu voulais tu pourrais être quelqu'un de charmant si tu voulais bien te rappeler que pokémon et SH sont des loisirs, que ce n'est qu'un jeu! Et surtout si tu pouvais respecter les gens qui t'entourent et arrêter de mordre pour un passe temps qui du coup n'a plus rien d'attrayant!

De quzel droit tu te permets de juger les gens du haut de tes pauvres petits 18 ans? Tu es un être humains, même derrière mon écran et tu dois le respect aux autres comme ils te respectent! Tu n'as aucun droit de mépriser ainsi quelqu'un en public! Les autres se débrouillent bien avec leurs shinys, regarde le dernier, il était très fun et je ne suis arrivée en final que par un énorme coup de chance et je le sais bien! Mais je me suis beaucoup amusée même si j'ai perdu en beauté et je suis prête à recommencer car utiliser mes bébés au moins une fois c'était très plaisant! C'est à ça que sert le SH tournament pas à prouver que l'o est le plus fort, avec des shinys invincibles, ni à écraser les autres! Moi j'ai aucun semis oobers, bien que j'en reset depuis un bon moment et je pleure pas, c'est ps grave se sera pour la prochaine fois si j'ai de la chance je me dis.

Tu n'es absolument pas faitr play et tu te pourris tout seul le bonheur de jouer à pokémon et de shasser, pire tu nuis au plaisir des autres par ce genre d'attitude. Maintenant si tu es incappable de penser à autre chose qu'à ta propre opersonne et à ton seul prestige, abandonnes tout de suite l'idée de jouer, tu vivras beaucoup mieux, ça te fera un poid en moins!

Débat clos, désolée à tous de m'être emportée mais il fallait que ça sorte... Si d'un blâme je dois écoper, je ne me plaindrai pas accepterai de le recevoir sans broncher et j'aimerais que MA en plus de retirer ses accusations fasse des excuses à tous ceux qu'il a ainsi jugé donc Bigka' et plusieurs personnes qui se sentiront visées et je sais qu'il y en a. Peut-être qu'ainsi noyus pourrons tous repartir sur de bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Invité
Invité




Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:47

...un modérateur pourrait-il modérer le sujet svp? Parce que là... Rolling Eyes Pour faire court, la 2eme édition du Shineys's Tournament ne peut etre organisé en vacances car ceux qui partent en vacances ne peuvent pas toujours participer à cause de l'absence du Wi-Fi. À mon retour, je l'organiserai. (sur mon calendrier, je l'ai prévu pour Janvier) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:51

De toute façon rien n'interdit de faire plusieurs tournois à différentes périodes, 'fin pas à moi de gérer ça.
Perso janvier ça me va très bien ^^
T'as une idée des règles que tu mettras en place ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:01

Oui c'est bien ce que je dis, il y a un problème avec vous.

Tika, je cherche à me faire apprécier des gens intéressants, évidemment, je vais chercher à me faire détester des autres, pour éviter leur contact. Bon après pas de pot, je dois survivre avec eux sur ce même forum. Si je n'ai pas envie d'être charmant à l'égard de Bigka', c'est tout simplement parce que je n'éprouve rien à son égard si ce n'est du désintéressement, alors quand il vient me faire la morale, j'ai l'impression qu'une chaussure tout juste jetée à la poubelle (recyclage par contre, donc poubelle dite verte) vient soudainement de gagner le don de parole pour s'adresser à moi. La comparaison est mauvaise, en temps normal, j'éprouve de la curiosité pour cet événement rare, mais on va rester au stade du dégoût.
Aussi Tika, si tu veux que la vérité soit faite, je te trouve tout aussi désintéressante, et je vais te poser une question : tu n'étais pas sensée avoir quitté le forum ? Ca m'arrangeait sacrément bien, je ne m'engueulais pratiquement plus avec personne puisque nombreuses sont les personnes intéressantes ici. Ton retour c'est bof bof, on sent ta conviction dans ce que tu dis. Moi je dis que pars, ben je pars, c'est tout. J'appelle ça assumer ses actes. Ben toi tu te casses, tu restes dehors, ça me semble évident. Ton désir de revenir me ferait presque passer ça pour une envie de mettre le bazar. c'est drôle.

Sur ce, je trouve particulièrement intéressant qu'une personne qui longtemps a défendu que l'âge n'avait pas grande importance pour l'intelligence d'un être vienne me parler de respect de l'individu en m'appelant "petit" en "m'attrapant par le froc" et en "me collant sur une chaise".

Je vois là déjà deux raisons de ne pas s'intéresser à vous. C'est tout. Par contre je vois une raison de me défendre quand on manque de respect à mes shinys. Et oui, c'est ma passion, malgré tout ce que tu peux imaginer du haut de tes 22 ans. C'est vrai qu'avec 4 ans de plus que moi, tu as forcément tout vécu, et notamment tu as forcément acquis toutes les compétences qu'il me manque. Je ne crois pas non.

Et merci à toi Angelseed, je ne serai pas prêt en Janvier, ce sera donc une édition que je sauterai encore. Enfin je préfère que quelqu'un comme toi le dise aussi normalement. C'est clair, c'est net. Je vais sans doute laisser cette compétition à ceux qui donc "aiment s'amuser". Enfin dans ceux-là il y a ceux qui veulent réellement s'amuser, et il y a les hypocrites, dont les 2 auxquels je viens de m'adresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:12

Je crois que ce poste se suffit à lui même pour montrer ton manque de discernement. Enfin bref. Je n'ai guerre envie de parler à un mur et je maintiens ce que j'ai dis et j'accepte ma punition si j'en ai une mais je pense que je ne devrais pas être seule à en écoper... A moins qu'il y a eu graissage de main, chose que je m'autorise encore à ne pas croire.

Sur ce merci Angelseed, j'espère voir ça assez vite.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Thunderbird
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Thunderbird


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Où ça ?

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:15

MA, à quoi ça sert de se faire détester volontairement des membres dits "désintéressants" à tes yeux ? Rolling Eyes

Ca ne te sert uniquement à faire en sorte que les personnes que tu n'approuves pas ne viennent pas te parler (donc les gens "désintéressants"), mais voilà dès que tu n'es pas d'accord avec eux ça s'engueule, ça finit n'importe comment avec un débat à chier lancer uniquement parce que les gens te font des reproches (pas toujours sympas) que tu n'assumes pas, venant de gens "désintéressants".

En plus, je te rapelle que ce tournois sert à s'amuser, et le principe est de faire combattres SES shinys. Les shinys que chaque participant possède.
Et toi, avec tout les légendaires et tout que tu as, tu trouve le moyen de t'engueuler, seulement parce que tu ne sera pas prêt, alors ok ils n'ont pas une bonne nature ou de bons IV, mais tu penses vraiment que chaque membre possède une équipe de shinys de rêve ?
En plus, tu dis que tu va devoir sauter encore ce tournoi, mais PUTAIN RIEN NE T'EMPÊCHE D'Y PARTICIPER.

Ce que tu veux, c'est gagner alors il te faut la supra-équipe avec que des shinys surpuissant digne d'un vrai tournoi, mais sans tricher, alors ça prend du temps forcément. Et comme TU n'as pas assez de temps alors forcément il FAUT reporter ce tournois.
Contente toi de ce que tu as un peu Razz

Ouais je sais, avec mon post je deviens un de tes ennemis, je fais parti des gens que tu vas détester et je suis pas intéressant, blablabla, en plus j'ai 15 ans alors je vaut pas la peine d'être pris au sérieux, tu va trouver des choses à me répondre, sauf que moi je te déteste pas, seulement je n'en vaux pas la peine vu que je suis pas d'accord avec toi.

(Je me suis pas relu Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Néatoru
Ancien du staff (Nt)
Ancien du staff (Nt)
Néatoru


Masculin Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:43

Lock, ça part en sucette, et puis, comme un âne, j'ai fermé le sondage en voulant regarder combien de jours il restait Laughing

Les concours qui se dérouleront seront un concours de shasse et un concours Pokémon Wi-Fi.
Des topics seront bientôt ouverts pour :

-Voter pour un concours entre plusieurs propositions (concours de shasses)
-Proposer vos idées (concours Wi-Fi Pokémon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Calendrier de la section animation
» Comment vous remontez vous le moral ?^^
» [Tour de Kanto n°2] Commentaires
» Journal de l'animation
» Calendrier de la section animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: