ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?

Aller en bas 
+37
BlackRed-SH
Mew le dieu
Ice
Beki
Dark Light
Max-Shiny
Bigka'
Banana-in-fire
Chasseur d'étoile 2.0
Isma
BlueBurn
Rednight 17
M.Gear
Lulu
Dany
Chiwingum
Digg
Sodrift
M.Knight
Maître Armand
Félizio
Shika25
Mili Eiko
Nocta'
Tom
Lovecats
Keuz'
Aéro Gungir
Xel
Blast
Thunderbird
Mentarie
Link Elfe
Mentali
Miss'Magius
Tux
Néatoru
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vous voudriez voir...
Un petit concours de shasse
Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? Vote_lcap249%Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? Vote_rcap2
 49% [ 42 ]
Un concours de trucage (créations diverses)
Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? Vote_lcap27%Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? Vote_rcap2
 7% [ 6 ]
Un concours de graphisme
Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? Vote_lcap24%Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? Vote_rcap2
 4% [ 3 ]
Un concours de dessin
Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? Vote_lcap27%Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? Vote_rcap2
 7% [ 6 ]
Un concours de fanfic
Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? Vote_lcap21%Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? Vote_rcap2
 1% [ 1 ]
Un concours Wi-Fi Pokémon
Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? Vote_lcap218%Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? Vote_rcap2
 18% [ 15 ]
Un concours Wi-Fi d'autres jeux
Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? Vote_lcap24%Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? Vote_rcap2
 4% [ 3 ]
Quizz, énigmes
Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? Vote_lcap210%Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? Vote_rcap2
 10% [ 9 ]
Total des votes : 85
 
Sondage clos

AuteurMessage
Néatoru
Ancien du staff (Nt)
Ancien du staff (Nt)
Néatoru


Masculin Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? Empty
MessageSujet: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:45

Bonjour à tous Very Happy

Pour les prochains concours sur la section, nous voudrions connaître vos avis pour savoir quels concours vous voudriez voir.
Les 2 concours qui seront les plus "votés" se dérouleront bientôt sur le forum.

Le sondage durera 15 jours.


Dernière édition par Néatoru le Ven 13 Nov 2009 - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:57

Neatoru à po... euh, un concours de graphisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:18

Un concours de graph... Tu le dis parce que tu es bon en ce domaine et que tu as Photoshop(sûrement), ce qui n'est pas le cas de tout SH (dont moi). OK, il y a Gimp, mais quelquefois, surtout sur Vista et 7, il y a un bug au démmarage...

J'ai choisi un concours de SHasse, mais je préfère personnellement quelque chose d'inédit, ce qui n'est pas le cas de la SHRC et des Tours

Sinon, un concours d'énigmes ne serait, personnellement, pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Miss'Magius
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Miss'Magius


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Derrière toi.

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:22

A voté.
Concours de FanFiction.
Parceque c'est pas courant sur le forum, et que le précedent avait été intéressant, même si j'y ai pas participé. (J'ai juste lu et aimé les fanfic Very Happy)

Par contre, si vous en faîtes un, arrangez vous pour laisser quand même pas mal de temps, pour que les écrivains (en herbe) étoffent leurs travaux. Wink.
M'enfin,c 'est que mon avis! xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mentali
Premiers membres
Premiers membres
Mentali


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/10/2005
Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi*
Nombre de Shinies : 36

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:22

S'il y a un concours de fanfics, ce serait plutôt un one-shot j'espère ? xD sinon si on avait le choix entre plusieurs j'aurais opté pour un concours de shasse ou un concours de fanfics ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:26

J'ai voté pour un concours de dessin... Parce que j'aime bien regarder les dessins des autres lol

Sinon, un concours Wifi sur la cabine d'essayage de D/P/Pl avec son shiny préféré me dirait bien, surtout qu'avec Platine on peut les montrer directement sur le wifi.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Invité
Invité




Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:35

J'ai voté un petit concours de shasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:55

Tux a écrit:
Un concours de graph... Tu le dis parce que tu es bon en ce domaine et que tu as Photoshop(sûrement), ce qui n'est pas le cas de tout SH (dont moi). OK, il y a Gimp, mais quelquefois, surtout sur Vista et 7, il y a un bug au démmarage...

J'ai choisi un concours de SHasse, mais je préfère personnellement quelque chose d'inédit, ce qui n'est pas le cas de la SHRC et des Tours

Sinon, un concours d'énigmes ne serait, personnellement, pas de refus.
Bah... le principe du vote, c'est pas justement de donner sa préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:12

J'ai voté un concours Wi-Fi Pokémon en partant sur la même idée que LE. Ca serait super de faire des habillages-shiny ou des boîtes de shinies marrantes, et puis ça changerait un peu des Qwizz et des concours de SHasse habituels ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Thunderbird
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Thunderbird


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Où ça ?

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:14

Ouais mais il reste pas mal de personnes qui ont pas de connexion Wi-fi Razz

Moi je vote rien pour l'instant, j'attend de voir ce qui se fera puis si je fais ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:24

Moi , j'ai voté concour de shasse , mais pas comme d'habitude , comme le tour de Kanto , Sinnoh etc


Ce qui m'interesserais BEAUCOUP plus , ce serait par exemple un concour déroulé en 2 mois avec par exemple
La première semaine les shasseurs serait regroupé par groupe %)

Et par exemple le groupe 1 devrai trouver un shiney vert ( toute versions confondus ) le groupe 2 devrai trouver un shiney bleu et les autres groupe d'une autre couleur

La 2 eme semaine par exemple le groupe 1 devrai trouver un shiney par peche le groupe 2 un shiney de grotte etc

La 3 eme semaine le groupe 1 devrait trouver le plus petit shiney de leur pokedex ( photo du pokedex ) et bioen sur si il est inchassable , il prendrait le plus petit chassable le groupe 2 le plus grand etc

Et toute les semaines ce serait le meme genre


J'espere que ca va vous plaire parce que moi ca m'interesserait beaucoup voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Aspirant SH
Aspirant SH
Blast


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : In your ass baby ;)
Nombre de Shinies : 37

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:34

Apple a écrit:
Moi , j'ai voté concour de shasse , mais pas comme d'habitude , comme le tour de Kanto , Sinnoh etc


Ce qui m'interesserais BEAUCOUP plus , ce serait par exemple un concour déroulé en 2 mois avec par exemple
La première semaine les shasseurs serait regroupé par groupe %)

Et par exemple le groupe 1 devrai trouver un shiney vert ( toute versions confondus ) le groupe 2 devrai trouver un shiney bleu et les autres groupe d'une autre couleur

La 2 eme semaine par exemple le groupe 1 devrai trouver un shiney par peche le groupe 2 un shiney de grotte etc

La 3 eme semaine le groupe 1 devrait trouver le plus petit shiney de leur pokedex ( photo du pokedex ) et bioen sur si il est inchassable , il prendrait le plus petit chassable le groupe 2 le plus grand etc

Et toute les semaines ce serait le meme genre


J'espere que ca va vous plaire parce que moi ca m'interesserait beaucoup voila Smile
Je suis pas contre mais ça serait galère à organiser xD
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:36

Je voudrais voir de l'innovant. Concours de shasse ou autre, peu importe. L'essentiel, c'est que ce soit accessible à (presque) tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Invité
Invité




Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:46

Blast' a écrit:
Apple a écrit:
Moi , j'ai voté concour de shasse , mais pas comme d'habitude , comme le tour de Kanto , Sinnoh etc


Ce qui m'interesserais BEAUCOUP plus , ce serait par exemple un concour déroulé en 2 mois avec par exemple
La première semaine les shasseurs serait regroupé par groupe %)

Et par exemple le groupe 1 devrai trouver un shiney vert ( toute versions confondus ) le groupe 2 devrai trouver un shiney bleu et les autres groupe d'une autre couleur

La 2 eme semaine par exemple le groupe 1 devrai trouver un shiney par peche le groupe 2 un shiney de grotte etc

La 3 eme semaine le groupe 1 devrait trouver le plus petit shiney de leur pokedex ( photo du pokedex ) et bioen sur si il est inchassable , il prendrait le plus petit chassable le groupe 2 le plus grand etc

Et toute les semaines ce serait le meme genre


J'espere que ca va vous plaire parce que moi ca m'interesserait beaucoup voila Smile
Je suis pas contre mais ça serait galère à organiser xD


Ben pas spécialement et si l'idée se développe je suis la pour aidé tu sais les groupes ( si j'été animateur ) 4 personne se reunirait ( comme par exemple Nactios , takeshima , BS , et MF ) et jusqu'a que les inscription soit close puis je vous laisserais une semaine pour préparer les faucheurs etc puis après dès la premiere semaine du concours , on ferait le concour des couleurs , la 2 eme le concour des tailles , poids etc

Et a la fin de la semaine le groupe qui aurait trouvé le plus de shiney dans les critère aurait un bonus ( j'ai pas encore d'idée sur ca mais j'aurais fait un concour avec les points ) et a la fin du mois , il y aurait un pokemon que j'aurais désigner qui rapporterais 3 points en plus pour le groupe le premier a le trouver.

Néatoru a deja imaginer ce principe je crois aussi et si il a besoin de quelqu'un , je suis la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aéro Gungir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aéro Gungir


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : Maubeuge
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:49

Concours chaaaasse !
par contre tous sauf tour de Sinnoh pitié, on viens de me voler mes versions, faire un tour de Sinnoh ça serait pas sympa.. Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? Icon_silent
tour de hoenn, kanto, ou Johto = great.
Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? Icon_smile
enfin voilà je prie pour un truc, mais pas Sinnoh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gungirsh.skyblog.com
Invité
Invité




Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:50

Ouai ^^ c'est vrai qu'un tour D'Hoen serait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Néatoru
Ancien du staff (Nt)
Ancien du staff (Nt)
Néatoru


Masculin Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:55

Les gars je parle pas du tout d'un Tour là, mais d'un concours comme celui qu'Apple a proposé xD
Revenir en haut Aller en bas
Aéro Gungir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aéro Gungir


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : Maubeuge
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:57

Waouh encore mieux alors Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? Icon_pirat
je vais y songer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gungirsh.skyblog.com
Invité
Invité




Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:59

Ah okai je n'avait pas comprit , comme dit AG , c'est encore mieux alors ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:08

moi je vote shasse et le concour que propose apple me plais :love:
Revenir en haut Aller en bas
Keuz'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Keuz'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Derrière toi.
Nombre de Shinies : 9 shinies à l'ancienne

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:34

Concours de SHasse !! Je ne suis pas contre l'idée d'apple, j'adore ! Ce serait magnifique si on développait l'idée %D
Revenir en haut Aller en bas
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:02

Moi je suis pour les propositions de Link_Elfe et Apple, mais c'est vrai que l'idée d'Apple est mieux dans le sens où tout le monde peut participer.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:08

Concours de shasse bien sur ! Very Happy

Pourquoi pas une SHTC version binome, ce serait sympa. ^^ Un concours de shasse inédit ? Ce serait cool aussi, mais encore faut-il trouver de bonne idées. Mais ce serait dommage qu'il n'y ai pas de tour l'année prochaine quand même.

Sinon, j'aimerai bien un concours Wi-fi en espèrant qu'il se déroule sur PBR. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Nocta'


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : Salut.
Nombre de Shinies : => SH-card

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:17

KYAAAaaA!! :love:

J'adore ton idée apple :love:

ça serait vraiment bien si ça pouvait se développer et que ça se réalise =DDD

Sinon, j'ai voté SHasse bien sur, parceque je trouve qu' un ou deux concours par An c'est pas cool (bon faut pas les banalisé après). Mais si il pouvait en avoir plus x).

Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:30

Un concours pokémon en Wi-fi ^^

Ou tout simplement quelque chose de nouveau et d'original.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier de la section animation
» Comment vous remontez vous le moral ?^^
» [Tour de Kanto n°2] Commentaires
» Journal de l'animation
» Calendrier de la section animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: