ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?

Aller en bas 
+37
BlackRed-SH
Mew le dieu
Ice
Beki
Dark Light
Max-Shiny
Bigka'
Banana-in-fire
Chasseur d'étoile 2.0
Isma
BlueBurn
Rednight 17
M.Gear
Lulu
Dany
Chiwingum
Digg
Sodrift
M.Knight
Maître Armand
Félizio
Shika25
Mili Eiko
Nocta'
Tom
Lovecats
Keuz'
Aéro Gungir
Xel
Blast
Thunderbird
Mentarie
Link Elfe
Mentali
Miss'Magius
Tux
Néatoru
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vous voudriez voir...
Un petit concours de shasse
Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 Vote_lcap249%Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 Vote_rcap2
 49% [ 42 ]
Un concours de trucage (créations diverses)
Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 Vote_lcap27%Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 Vote_rcap2
 7% [ 6 ]
Un concours de graphisme
Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 Vote_lcap24%Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 Vote_rcap2
 4% [ 3 ]
Un concours de dessin
Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 Vote_lcap27%Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 Vote_rcap2
 7% [ 6 ]
Un concours de fanfic
Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 Vote_lcap21%Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 Vote_rcap2
 1% [ 1 ]
Un concours Wi-Fi Pokémon
Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 Vote_lcap218%Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 Vote_rcap2
 18% [ 15 ]
Un concours Wi-Fi d'autres jeux
Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 Vote_lcap24%Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 Vote_rcap2
 4% [ 3 ]
Quizz, énigmes
Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 Vote_lcap210%Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 Vote_rcap2
 10% [ 9 ]
Total des votes : 85
 
Sondage clos

AuteurMessage
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Belgique

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 12:45

Moi j'ai choisit un concours de dessein, j'adore voir les créations des membres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:11

Juste un truc , pourquoi pas faire 2 concours , pour ce qui ont la wifi et ceux qui n'ont pas la wifi , ou carrément pourquoi pas faire un GROS concour de fin d'année , comportant plusieurs thèmes en meme temps meme si ce serait lourd a faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Avec limonde dans une flaque.
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:28

Un tournoi wi fi 100% shiny, ça serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
Banana-in-fire
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Banana-in-fire


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 07/06/2008

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:35

Chasseur d'étoile 2.0 a écrit:
Un tournoi wi fi 100% shiny, ça serait génial !

Je pense que ça déjà était fait, je dit ça parceque je vois que la plupart des membres veulent un truc original
Revenir en haut Aller en bas
http://banana-sh.skyrock.com/
Rednight 17
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Rednight 17


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Tunis <3
Nombre de Shinies : 50 depuis 2010

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:47

Bon aparament personne n'aime ma proposition (sauf Inuki ^^), à ce point elle n'est pas originala ??? lol
En tout cas moi je suis pour un mini concours (un mois maximum).
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:10

Tiens, ça me donne une idée de concours SH par thème... chaque semaine, on doit chercher un pokémon shiney d'un type spécifique (herbe, insecte, normal, psy etc...)
Oki, pas très innovant, mais je voulais exposer mon idée

Sinon, je vote pour un concours wi-fi bounce
Revenir en haut Aller en bas
M.Gear
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
M.Gear


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 19/08/2008

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:48

Bonne idée Bigka , maintenant faut trancher xD.
Revenir en haut Aller en bas
Max-Shiny
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Max-Shiny


Masculin Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2008
Nombre de Shinies : 28 shinies

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:59

Alors, j'ai hésité entre :
Un concours de trucage (créations diverses)
Un concours Wi-Fi Pokémon
Quizz, énigmes

Le premier, je ne me suis pas assez diversifié dans le domaine, le second, j'ai pas encore terminé ma team et le dernier bah, j'aime bien donc j'opte pour "Quizz et énigmes"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Light


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 23/07/2009

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:52

Moi j'aimerai bien un Quizz ou une énigme
Revenir en haut Aller en bas
BlueBurn
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
BlueBurn


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Stockholm et Cannes
Nombre de Shinies : 47

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 7:40

J'ai eu une petite idée d'un concours de chasse si quelqu'un accepterait de m'aider à l'organiser ça serait sympa
si oui==MP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 16:52

Chasseur d'étoile 2.0 a écrit:
Un tournoi wi fi 100% shiny, ça serait génial !

J'me souviens que quelqu'un avait essayé d'en faire un , Angelseed d'après mes souvenirs , mais je peux me tromper.

Ce fut un bide à cette époque, mais faudrait réessayer , ça pourrait être sympa , surtout si les gens prennent des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 18:20

Il avait très bien réussi son coup même s'il avait fallu du temps pour réunir les participants.
Enfin ©️ Angelseed.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:48

Il y a de plus en plus de membres, et par conséquent de shinies. J'étais pas là à l'époque, mais le résultat ne peut être que meilleur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
BlueBurn
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
BlueBurn


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Stockholm et Cannes
Nombre de Shinies : 47

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 20:25

c'est vrai que ça a l'air une bonne idée il faudrait retenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 20:32

Ce qui est compliqué avec la wifi c'est que 1 membre sur 2 l'a , puis en concour de wifi : le plus interessant c'est les combats alors autant faire un tournoi shiney 2 eme edition de Angel enfin c'est votre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ice


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou !
Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:10

Je pense que c'est de ça qu'ils parlaient '^^
Mais il faudrait peut-être attendre le retour d'Angel pour le refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Max-Shiny
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Max-Shiny


Masculin Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2008
Nombre de Shinies : 28 shinies

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:42

Apple a écrit:
Ce qui est compliqué avec la wifi c'est que 1 membre sur 2 l'a , puis en concour de wifi : le plus interessant c'est les combats alors autant faire un tournoi shiney 2 eme edition de Angel enfin c'est votre avis Smile

Mais, certaines personnes ont le Wi-fi pour PBO. Mais après, tous le monde n'a pas PBO.
Pour ma part, en cas de concours Wi-Fi, j'utiliserai PBO si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:56

On est beaucoup plus à avoir les versions DS, alors c'est inconcevable sur Wii.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:25

Perso j'attend ça mpatiemment un second tournoi shiny ^^
*nan, xc'est pas parce que j'ai plein d'oeufs shiney"

Sinon, j'ai encore pensé à un truc: un concours de Miss Pokémon où l'on vote pour la plus belle fille dans Pokémon x)
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:54

Bigka' a écrit:
Perso j'attend ça mpatiemment un second tournoi shiny ^^
*nan, xc'est pas parce que j'ai plein d'oeufs shiney"

Sinon, j'ai encore pensé à un truc: un concours de Miss Pokémon où l'on vote pour la plus belle fille dans Pokémon x)

Et Mister à ce moment, les filles aussi doivent y avoir droit =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 10:14

Maître Armand a écrit:
Il avait très bien réussi son coup même s'il avait fallu du temps pour réunir les participants.
Enfin ©️ Angelseed.

Le concours avait été très bien fait, mais si je me souviens bien il y avait eu presque personne non ?
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 12:05

Nan vraiment un tournoi de shinies ce serait sympa, en option lvl 100 pour ceux qui n'ot pas le temps d'entrainer leurs shinies jusq'au high level.
Après on applique des règles genre pas plus d'un légendaire, certaines attaques interdites....etc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Avec limonde dans une flaque.
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 12:47

Beki a écrit:
Nan vraiment un tournoi de shinies ce serait sympa, en option lvl 100 pour ceux qui n'ot pas le temps d'entrainer leurs shinies jusq'au high level.
Après on applique des règles genre pas plus d'un légendaire, certaines attaques interdites....etc
Spoiler:

Bon, apparament il y à deja eu un tournois shiny, mais je ne le retrouve pas dans les archives, quelqu'un à-t-il le lien ?
EDIT : c'est bon, lien trouvé.


Dernière édition par Chasseur d'étoile 2.0 le Sam 7 Nov 2009 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackRed-SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BlackRed-SH


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Caen
Nombre de Shinies : 13

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 12:54

A quoi bon se casser le crane a trouver un concourt plus original que la "SHTC" et le "tour d'une map"... ce sont les 2 concours de shasse les plus originaux et les plus organisables possible. Changer quelques règles pour apporter "soit disant" de l'innovation, serai une simple copie de ces 2 concours... après bien sur, c'est mon point de vue, mais il n'y a rien d'innovant.

Moi parmi les propositions de vote, ceux qui me branche le plus serai le quizz ou le dessin.

Comme une personne la dit, pour le graphisme, chaque personne n'a pas adobe photoshop, mais pour le dessin, chaque personne a bien des feuilles et des crayons

:mdr:

et pour le quizz, chaque personne a un cerveau... donc sa cible toute la communauté SH.

pour le dessin, il y en a qui se dise ridicule voir mauvais, ba c'est le moment de progresser et d'apprendre des techniques que certaines personnes utilisent si vous souhaitez progresser...

après, ceux qui ne s'intéresse pas et qui n'aimeront jamais le dessin, je ne peux rien faire pour eux Sad

il n'a rien a perdre... tout à gagner

voilà, certaine personne penseront que mon commentaire est nul et que je pouvais le garder pour moi, mais au moins, je dis ce que je pense...

plusieurs concours de shasse serai trop lourd... le plus important sur ceux forum ce n'est pas d'être le meilleur et de gagner mais de partager une passion commune.

rien à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlackRedSH
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 12:59

https://shinyshunters.1fr1.net/zone-wi-fi-d-p-et-pbr-f16/shineys-tournament-t2782.htm
Pour ceux que ça intéresse xD
Sinon j'ai voté un concours wifi sur d'autres jeux, je veux du ssbb, ca en manque cruellement ici ! *ZBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?   Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que voudriez-vous voir sur la partie Animation ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier de la section animation
» Comment vous remontez vous le moral ?^^
» [Tour de Kanto n°2] Commentaires
» Journal de l'animation
» Calendrier de la section animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: