ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ?

Aller en bas 
+34
Bryan75championshipvgc
Joke'
Angeflo
LacionsSH
tiwellink
HydroSH
Trapinch2000
tyra SH
Lefty
Pakito
Swou-Chan
Gabo
Razgriz
dadoux
Jack Sparm
Zamal
D-Z
Ikaal
White
froggy25
Mugi
Shawki
JUsTy
Monkey-D-Mugdho
Maître Armand
Lovecats
Aurorus
Bakufun
Linck
Aqualouis
Bigka'
gab32
M.Knight
Xel
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Faut-il bannir :
Les deux, ils sont totalement anti-stratégiques.
[Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 Vote_lcap224%[Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 Vote_rcap2
 24% [ 26 ]
Le cheap est abusé et n'apporte aucun intérêt, mais le haxx reste trop aléatoire pour être sérieusement dangereux.
[Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 Vote_lcap218%[Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 Vote_rcap2
 18% [ 19 ]
Le haxx est trop aléatoire pour être autorisé en stratégie, mais jouer des trappers requére du talent (lol x)).
[Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 Vote_lcap212%[Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 Vote_rcap2
 12% [ 13 ]
Les deux sont contrables, la preuve je joue avec et je perds !
[Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 Vote_lcap223%[Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 Vote_rcap2
 23% [ 25 ]
L'interdiction de certains trucs ne se réduit pas à ces deux notions.
[Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 Vote_lcap223%[Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 Vote_rcap2
 23% [ 25 ]
Total des votes : 108
 

AuteurMessage
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

[Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ?   [Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 18:59

Parce qu'il a choisi la chance voilà pourquoi. Je comprends très bien le raisonnement.
Mais c'est un fait établi dans Pokémon, la chance est omniprésente, et toute une stratégie doit se baser sur le fait que tout peut arriver, et surtout la chance ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

[Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ?   [Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 17:28

Mais principaux défaites viennent d'haxx (pour un CC bien placé, apeuration au mauvais moment, etc...)
L'haxx du CC décisifs est abusé, car cela fausse un match et le score.
L'haxx de l'apeuration peut être un facteur chance pour gagner un match.
L'haxx de la paralysie, brûlure ou le poison reste valable, sauf pour le gel qui est abusé par moment, pareille pour le someille...

L'haxx tout court tue un match, je suis contre ^^
Consernant le cheap, c'est tout simplement de l'anti-jeux... Le plus connu est Chapicheap ou togehaxx, dure à contrer quand on joue défensifs (4 stallers), ou même impossible pour certaine team ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Linck
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Linck


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : Créteil, 94

[Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ?   [Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 19:26

Chapignon est très simple à contrer.

Pour le haxx, malheureusement nous n'y pouvons rien, être pour ou contre ne changera rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

[Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ?   [Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:26

Linck a écrit:
Chapignon est très simple à contrer.

Pour le haxx, malheureusement nous n'y pouvons rien, être pour ou contre ne changera rien :/

+1

Cela fais parti du jeux, mais par moment un N00bs vous gagnent on se demande comment =/
Mais les réalisateurs peuvent au moins mettre les CC moins fréquent, car j'ai remarqué une chose...

Quand j'affronte des gens qui ont l'AR, ils font des CC plus souvent qu'un adversaire normale sans AR...
Par exemple Bigkuen qui haxx comme un porc =D
(que vous ne connaissez point) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ?   [Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:35

Ca haxe les porc? Première nouvelle Oo
*se pend*

A propos des CC, selon Wothan il existe une combinaison de 14 touches pouvant mettre un CC à coup sûr. Cette combionaison a été mise exprès par l'un des membres de l'équipe Nintendo, qui joue en tournoi et ne se prive pas d el'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

[Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ?   [Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:41

Sa m'interesse de savoir cette combinaison de touche =D
Allez, envoie moi un MP ou sur msn le lien ou comment faire XD
*se pend*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ?   [Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:45

Comme si je la connaissait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Linck
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Linck


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : Créteil, 94

[Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ?   [Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 19:16

C'est qu'une rumeur. Si c'était le cas on ne le saurait pas, et franchement, le gars serait cramé en tournoi lorsqu'il fait cette manip' %)
Revenir en haut Aller en bas
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

[Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ?   [Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 19:22

je pense aussi que ce n'est qu'une légende du web, ça me parait quand même trop gros ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ?   [Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 20:19

Nope, Wothan a déjà participé à des tournois où il était là et l'a vu faire
Revenir en haut Aller en bas
JUsTy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
JUsTy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/05/2006
Localisation : Fos sur mer (13)
Nombre de Shinies : 2 (hasard...)

[Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ?   [Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:11

Le cheap est normal je trouve, sa fait appel aux caractéristiques direct du pokémon; mais le Haxx les boost et c'est pas bien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-sunshine.fr-bb.com/
Shawki
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shawki


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/03/2008

[Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ?   [Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 14:00

Sincerement, je ne suis pas du tout contre le cheap, la prouve j'utilise Trio revenge killer, et leupho avec lance flamme et laser glace, cepandant je ne support pas tous les cheap; Scorvol derière TdS je ne le supporte pas, et aussi je ne vois aucun mérite a sortir Qulbu pour en finir avec un sweeper.... Rolling Eyes
Mébon, le mieu c'est de poser les règles entre les advressaires avant de commencer le combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20BodomKille
Invité
Invité




[Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ?   [Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:08

En quoi Scorvol TdS est-il cheap/chiant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Aspirant SH
Aspirant SH
Mugi


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Route 11
Nombre de Shinies : 3

[Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ?   [Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:22

mmhhhh par tout hasard je dis voile sable mais enfaite sa doit être l'unique relou avec carcha sous TSS car sablaireau a la même capaciter special mais est beaucoup moins dangereux xD certains s'en foute et joue même avec les combi haxx
Revenir en haut Aller en bas
Shawki
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shawki


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/03/2008

[Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ?   [Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:54

Bah voilà, surtout quand il a max EV's aux deux def + atterrissage, là on est pas sortis de l'oberge ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20BodomKille
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ?   [Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:56

Bah, vous savez, Glaciali et Momartik ont les mêmes capacités sous la tempête de neige et ça fait gueuler personne XD
Pourtant, Momartik a peut-être des défenses en carton, mais quelle saloperie si bien jouée
Même chose pour Glacia qui a des bonnes def lui, mais pas de vit
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

[Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ?   [Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:24

SHawki a écrit:
Sincerement, je ne suis pas du tout contre le cheap, la prouve j'utilise Trio revenge killer, et leupho avec lance flamme et laser glace, cepandant je ne support pas tous les cheap; Scorvol derière TdS je ne le supporte pas, et aussi je ne vois aucun mérite a sortir Qulbu pour en finir avec un sweeper.... Rolling Eyes
Mébon, le mieu c'est de poser les règles entre les advressaires avant de commencer le combat ^^

Qulbu et Trio marchent exactement avec le même principe, juste comme ça. Ils te tuent un Poké sans que tu puisses rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Invité
Invité




[Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ?   [Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 18:22

moi les pokes cheaps, je ne suis pas contre: apres tout pourquoi interdire un pokemon soit-disant parce qu'il est anti-strtégque.
et puis le haxx, ben pareil, c'est chiant mais c'est le jeu.
pokemon est un jeu ou la chance a des facteurs tres importants, et ej ne vois pas pourquoi les supprimer.

PS: cela n'engage que moi, je comprends parfaitement que vous destestiez les deux pour vos raisons
Revenir en haut Aller en bas
froggy25
Nouveau Membre
Nouveau Membre
froggy25


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/12/2006
Localisation : Paris

[Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ?   [Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 3:17

Y'a un truc que je ne peux pas laisser passer.
Xel a écrit:
Qulbutoké
Avec Qulbutoké, vous pouvez ainsi vous débarasser de sweepers gênants tout en plaçant les vôtres sans problème, mais surtout sans talent particulier, d'où son appartenance au cheap.
scratch
Jouer correctement Qulbu n'est franchement pas à la portée du premier venu. Il demande du skill :
• dans le team building (Qulbu ne fonctionnera vraiment bien que dans une équipe adaptée)
• dans le choix du set (si l'on va le jouer avec Chatouille + sweeper avec Poursuite, Charme avec un drummer ou pour faciliter le placement de Poké comme Chapignon ou Scarhino, Rune Protect si Toxik ou autres dérangent la team...)
• dans le jeu (savoir quand Encorer, quand placer tel ou tel sweeper, quand placer un Vœu pour soigner Qulbu, quand Chatouiller, quand placer tel ou tel sweeper, savoir anticiper une éventuelle Curse pour placer Qulbu et faire Encore + Charme, savoir si le Poké placé doit se booster ou attaquer, si sacrifier un sweeper pour replacer Qulbu est une bonne idée ou non...)
Faut savoir faire les bons choix face à des attaques comme Provoc ou Demi-Tour aussi.

On dirait pas comme ça, mais Qulbu est un Poké qui permet tellement de choses que le nombre de cas possibles à savoir gérer est assez conséquent.
C'est sans doute pour cela que Qulbu n'était pas dans le Top 10 lorsqu'il était en test sur shoddy, tandis que le nombre d'utilisations en fonction du classement augmentait au fur et à mesure que l'on montait dans le classement...

S'il a été banni, c'est bien parce qu'entre les mains d'un bon joueur cette bestiole est rapidement ingérable.

Vive Griffe c'est 18.75 % de chance dans DPP sinon.
Angelseed a écrit:
J'estime que le haxx peut complètement renverser un match déjà déterminé et c'est bien.

On est jamais content quand le haxx est contre nous, mais on aime bien quand il est avec nous Smile
On a un point de vue sur le jeu très différent, ça c'est clair Wink

Comme tout le monde, je n'aime pas perdre un match sur malchance.
Mais surtout, je n'aime pas gagner un match sur coup de chance.
Je m'explique :
• Tu perds sur malchance : bon, admettons que tu sois bon joueur. Qu'est-ce que ça t'apporte en expérience de savoir que tu as perdu à cause de criticals / flinchs successifs par exemple ?
• Tu gagnes sur coup de chance : la même chose, en pire. Non seulement tu as peut-être fait des erreurs de jeu (laisser l'adversaire se placer, etc. ), mais en plus vu que tu as gagné tu vas avoir du mal à retenir la leçon. Razz
Et pour progresser, ce n'est peut-être pas l'idéal...

Peut-être que c'est parce que je suis mazochiste, mais je préfère perdre un match que le gagner par coup de chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ?   [Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:53

froggy25 a écrit:
Jouer correctement Qulbu n'est franchement pas à la portée du premier venu. Il demande du skill

c'est sur, combien de fois je vais des gens placer sur moi des qulbutokes sans encore Neutral
Ben ça c'est toujours mal terminé pour eux....
Donc faut être un minimum pas trop con pour jouer qulbutoké
Revenir en haut Aller en bas
White
Nouveau Membre
Nouveau Membre
White


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Casablanca
Nombre de Shinies : 15 - XY

[Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ?   [Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:02

j'axpte le haxx
Revenir en haut Aller en bas
Ikaal
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 30
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Perpignan, France.

[Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ?   [Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:02

Moi je suis pour le haxx, ça pimente les matchs non ? On est jamais sur de gagner... ni de perdre.
Enfin, voilà quoi ! C'est bien d'avoir une part de chance (c'est trop coooooooooooooooooooooooooooooooooooooool monkey : smiley jamais utilisé, le pauvre).

Après faut différencier les cas. Qulbu est juste anti-jeu si on sait jouer, enfin je pense.

Donc moi j'aimerais bien qu'on puisse utiliser les attaques comme Reflet, mais pas Abime et cie, y'a des limites. Qu'on puisse utiliser Vive Griffe et cie...
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
Nouveau Membre
Nouveau Membre
D-Z


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Bretagne - Lorient
Nombre de Shinies : 0 :(

[Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ?   [Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 17:35

Stop les conneries là.

Tes items pourris tu te les gardes pour tes combats daubés.
Idem pour tes clauses.. Enlever la Evasion Clause alors que tout les pokés apprennent Reflet?


No comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-d-z.deviantart.com/
Ikaal
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 30
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Perpignan, France.

[Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ?   [Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 20:39

Euh... oui ?
Je crois que tu devrais te calmer un peu.

Reflet ça rendrait certaines attaques nécessaires, comme Aéropique, Feuillmagik, , donc ça permettrait de rendre le métagame moins bourrin, je pense... Enfin, même avec ça...
Et puis y'a Buée Noire et Clairvoyance... Et tu peux aussi buter le pokémon avant qu'il utilise ses reflets, parce-que pour placer 2/3 reflets avec un même pokémon, faut vraiment que l'adversaire soit négligent.
En fait, c'est une stratégie comme une autre.

Pour les items, ils ne s'activent pas systématiquement, donc, quand on les utilise, on prend des risques parce-qu'on pourrait utiliser des objets plus utiles.
Mais ça veut dire que s'ils marchaient tout le temps, ils seraient autorisés car on peut les prévoir ?
Et les effets secondaires sont pas abusés aussi ? 30 % de chances de paralyser, d'apeurer, possibilité d'augmenter toutes les stats ?
Tu peux aussi faire un Tourmagik, Sabotage, ...
En fait, c'est une stratégie comme une autre (again)
Revenir en haut Aller en bas
Zamal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zamal


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Reunion Island
Nombre de Shinies : 2

[Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ?   [Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 21:36

Sa gène en quoi un métagame bourrin ? C'est sur que voir du stall partout les matchs vont être trop plaisant après.
Dit moi, tu joue depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ?   [Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Le cheap et la haxx : acceptables ou non ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débat sur la discrimination
» [Débat] L'élevage et PokéSav
» [Débat] Shaymin Oober ou non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Stratégie-
Sauter vers: