ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Série] Ace Attorney

Aller en bas 
+26
Fightman
Sivery
Minorin
Trapinch2012
Hanafuda
Neosnake
floreflo
Rayake
Huntle
Xel
Osha
Bigka'
Mili Eiko
Ciza
Kerea
Superleuphorie
Denser
Brasounette
Mew le dieu
Autrui
Lord Moriarty
Shadails
Jej
Chozo
Tom
Zean
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Electromignion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Electromignion


Féminin Age : 22
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Dans le bureau de Benjamin Hunter o/
Nombre de Shinies : Pas mal eus en échange, évent, 4 shinys officiels + 1 Fail

[Série] Ace Attorney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 6 EmptyMer 23 Avr 2014 - 20:47

On sait jamais si le PLvsAA a eu du succès ^^

Vous comptez vous cosplayer en quels personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

[Série] Ace Attorney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 6 EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:01

Oh la, j'aime bien la dégaine de l’ancêtre, très mignon *zbaf*

Par contre j'espère qu'ils reprendront pas le système des témoins de PLvsAA, ça enlève un peu trop le "fun" des procès normaux (ou alors c'est trop simple).

Et j'ai toujours pas fait le 5ème opus, damnation >.>

Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

[Série] Ace Attorney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 6 EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:46

Elec'> Moui... Enfin j'espère que tu as raison ! Mais franchement j'y crois moyen. ^^" (y'a qu'à voir la qualité de la trad de AA5 en anglais par rapport au jap -je ne lis pas le japonais mais j'ai eu quelques retours de source sûre qui a comparé les deux versions - : Capcom ne se fait plus ch*er avec les traductions, ils traduisent pour traduire et voilà. Limite si on avait une traduction FR, ça risquerait de pas être de bonne qualité car fait à la va-vite, donc c'est peut-être même mieux qu'ils ne le fassent pas...)

J'aimerais faire Hunter en genderbend, et mon petit ami un jour Phoenix (ça fait du HunterxPhoenix *_*) et un autre Hunter (Huntyyyyy ♥ x3).
... Sinon j'aime bien Athena aussi mais dat coiffure. XD (et puis j'ai pas fini AA5 non plus en plus... même si j'ai bon espoir d'avoir fini pour la Japex !)


D'ailleurs pas fait PLvsAA, non plus.

Mino' > Ouiiii, et puis il a un p'tit air d'Apollo. x3
Revenir en haut Aller en bas
Electromignion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Electromignion


Féminin Age : 22
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Dans le bureau de Benjamin Hunter o/
Nombre de Shinies : Pas mal eus en échange, évent, 4 shinys officiels + 1 Fail

[Série] Ace Attorney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 6 EmptyMer 23 Avr 2014 - 23:17

Oh cool les cosplays =3 (HunterXPhoenix powaaa)

J'en suis qu'au début du 5 l'anglais et moi ça fait un milliard sept cent quatre-vingt douze. C'est pour ça que j'espère une traduc' aussi mal faite soit-elle.

Pour ma part, j'ai fini le PLvsAA en 3 jours, et je l'ai trouvé vraiment trop court, même si le scénario est bien ficelé, les voix ne sont pas belles, les sprites 3D non plus. Surtout je vous dis il y a un espèce de caméo d'Hunter à la fin failé vu que la voix fait vraiment mais alors trop cheloue puis l'animation de son sprite et à vomir. Mais chacun ses goûts là-dessus. Même si j'aurai vraiment préféré qu'ils ne le mettent pas au lieu de le défigurer ainsi. La seule voix que j'aime est celle de l'Inquisitrice Aurora, elle franchement bien doublée et en plus elle gère du poney <3
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

[Série] Ace Attorney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 6 EmptyMer 23 Avr 2014 - 23:55

Tout jeu AA qui sort sera normalement traduit par nous de toute façon, mais bon. Il faut le temps. ^^"

Mmh ? Je verrai tout ça quand j'y jouerai alors. *intriguée par ce que tu racontes*
(enfin déjà Hunter avec des lunettes - surtout le modèle choisi - dans AA5 est déjà une horreur pour moi, ils ont réussi à faire pire ? XD)

N'empêche ce genre de jeu en 3 jours. Bon score ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Electromignion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Electromignion


Féminin Age : 22
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Dans le bureau de Benjamin Hunter o/
Nombre de Shinies : Pas mal eus en échange, évent, 4 shinys officiels + 1 Fail

[Série] Ace Attorney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 6 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 0:51

Toi aussi tu trouves qu'Hunter est dégueu avec les lunettes ? Je ne suis enfin plus la seule ! Very Happy


En tout cas ce Hunter là ne dépasse pas le myope.
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[Série] Ace Attorney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 6 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 1:14

Hunter avec des lunettes m'a transformé en fangirl hystérique à l'époque. The hell is wrong with you girls?

Sinon j'ai bien aimé PLvsAA, excepté la fin, le cirage de pompe sur Layton et le côté un peu court (lol les chapitres à la fin qui font 2 minutes juste pour arriver à 10. Bravo les gars, c'était finement joué.) Sinon j'y ai joué en anglais après avoir entendu 2 secondes la voix française de Phoenix qui m'a fait pleurer des larmes de sang. (la voix anglaise de Maya est fantastique!)

Ah et intéressant ce nouveau projet AA, ça amènera sans doute de nouvelles perspectives. Smile Juste dommage qu'on arrête la sage Phoenix Wright sur beaucoup de mystères non résolus.

(Z'allez faire quiiii à la JE? Je sortirai mes cosplay AA du placard si vous finissez les vôtres!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Electromignion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Electromignion


Féminin Age : 22
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Dans le bureau de Benjamin Hunter o/
Nombre de Shinies : Pas mal eus en échange, évent, 4 shinys officiels + 1 Fail

[Série] Ace Attorney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 6 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 1:19

Franzy, normalement pour ma part niveau cosplay. ^^
Si j'y arrive 8D

Perso', j'ai pas aimé du tout les lunettes, j'ai vu une scène où il avait des lunettes à l'époque j'étais en mode crise cardiaque xD


P'tet que cet épi' fera comme AJ > PW4
Il n'aura peut-être pas de continuité ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

[Série] Ace Attorney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 6 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 1:47

J'ai rien contre les lunettes (je trouve même que ça a un côté classe) mais c'est le modèle choisi, c'est laid et ça lui va pas ! Et puis on est habitué à le voir sans, c'est tellement mieux... x)

(Ouais, Brasou en Maya/ Emaaa !)

Sinon qui te dit que la saga AA classique s'arrête Brasou ? Je vois plus ça comme un épisode un peu "hors série" et la série principale qui continue de son côté aussi... Je l'espère.


Nouvelles infos, complémentaires à celles déjà apportées + image de l'assistante :
http://nintendo-difference.com/news30179-quelques-infos-sur-dai-gyakuten-saiban.htm?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Très mignonne mais "dat coiffure" bis. XD

... Et je finirai d'arrêter de regarder les infos à un moment ou à un autre pour pas me spoiler trop (bon là c'est le minimum), mais curiosité qui prime... ^^" (si y 'avait vraiment du gros spoil dans les liens je préviendrais de toute façon !)
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[Série] Ace Attorney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 6 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 2:26

EM: difficile à faire, si tu y arrives je te tire mon chapeau! Bonne chance pour marcher en talons aussi. :3

Mili: En même temps je suis une accro des lunettes, ça explique peut-être un peu... J'ai bien aimé son modèle, très honnêtement. Je trouvais que ça lui allait bien. Smile

(Aw tu es si chouquette! <3 tu m'as pas répondu, tu va faire qui?)

Je sais pas, déjà que j'avais lu que AA5 était le dernier avec Feenie, mais comme je n'ai plus jamais relu cette info, elle est peut-être/sans doute erronée? Faut savoir aussi qu'à la base AJ était censé faire une trilogie aussi et remplacer Feenie pour de bon, preuve que la team voulait déjà passer à autre chose. Peut-être que ce AA sera ce nouveau départ? S'il ne bide pas trop, that's it.

Je m'attendais à quelque chose de plus surprenant pour l'assistante, on a été habitués à tellement de WTF... C'est sans doute l'époque qui veut ça aussi, et sa personnalité sera sans doute très intéressante, mais bon, elle fait très "normale". Pas même une culotte magique ou un Magatama en vue. =(

Tu peux encore attendre avant d'avoir du gros spoil à mon avis! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

[Série] Ace Attorney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 6 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 5:10

Les talons à la JE... Le truc qui va tuer. Je préviens il vaut mieux prévoir des chaussures plates (même juste de rechange) sinon on meurt ! Déjà qu'on a mal aux pieds avec des chaussures plates à la fin de la journée à la JE ! (Hyper important... pour moi aussi du coup sûrement pour le genderbend ^^" Mais pas encore décidé des détails)

Mais j'ai déjà dit ça plus haut pour le cosplay, il faut lire ! XD

Moi-même a écrit:
J'aimerais faire Hunter en genderbend, et mon petit ami un jour Phoenix (ça fait du HunterxPhoenix *_*) et un autre Hunter (Huntyyyyy ♥ x3).


Ah bah j'ai pas lu cette info, j'en sais rien. Pour Apollo vu la popularité de Phoenix c'est pas étonnant qu'ils aient pas continué aussi vite, mais j'espère quand même une suite. =(
(oui j'ai beaucoup d'espoir)

L'assistante me fait un peu penser à Iris dans le côté "a l'air d'une gentille fifille sage", mais elle a peut-être un caractère WTF, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Electromignion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Electromignion


Féminin Age : 22
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Dans le bureau de Benjamin Hunter o/
Nombre de Shinies : Pas mal eus en échange, évent, 4 shinys officiels + 1 Fail

[Série] Ace Attorney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 6 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 7:35

J'espère qu'elle a un caractère wtf perso. xD
Elle me fait légèrement penser à Pearl.

PS : L'ancêtre de Feenie est plus badass que lui, il porte une épée. %)
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

[Série] Ace Attorney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 6 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 12:42

Trailer (assez court) :

Revenir en haut Aller en bas
Electromignion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Electromignion


Féminin Age : 22
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Dans le bureau de Benjamin Hunter o/
Nombre de Shinies : Pas mal eus en échange, évent, 4 shinys officiels + 1 Fail

[Série] Ace Attorney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 6 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 12:59

Il est quand même classe ce trailer ! Oo
J'ai hâte de voir la tronche de l'accusation ! (Ancêtres de la famille Von Karma ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

[Série] Ace Attorney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 6 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 15:29

Ah bah si on a tous les persos actuels en version passé, ça perd un peu de l'intérêt. XD

... Même si ça ferait pas de mal de voir un ancêtre de Hunty !
(je parie qu'on aura au moins un Boulay...)
Revenir en haut Aller en bas
Electromignion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Electromignion


Féminin Age : 22
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Dans le bureau de Benjamin Hunter o/
Nombre de Shinies : Pas mal eus en échange, évent, 4 shinys officiels + 1 Fail

[Série] Ace Attorney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 6 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 15:44

C'est vrai que ce serait dommage mais à un moment ou à un autre ils seront obligés de les monter ! =3 (J'espère pas trop tard non plus, ni trop tôt, le temps de laisser du suspense. Very Happy )

Pour Hunty c'est moins sûr, vu que son père était avocat. Et en plus il a déjà eu deux spin-off, et en plus ils peuvent faire comme dans AJ où il a complètement été zappé. ;<;
(Ancêtres de Boulay 8D Nan un vrai procureur nul sans lien de parenté avec les nuls de maintenant. =3 )


J'ai une question sinon, comment vous allez faire pour traduire un jeu 3DS ?
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

[Série] Ace Attorney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 6 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 23:27

Puisque nous avons d'abord AAI à terminer et AAI2 à faire avant, on peut espérer que lorsque ce sera au tour de Dual Destinies d'être traduit pour les fans, des émulateurs 3DS seront sortis...

Mais ce n'est pas tout car dans tous les cas, nous avons un autre projet - un peu fou - qui est de recréer Dual Destinies en version DS, ça nous permet de contourner le problème de l'émulateur 3DS et il y a en plus le plaisir de jouer à ce jeu version "old school" avec graphismes en 2D... comme on y est habitués pour les jeux antérieurs de la série. ^_^
... Même si tout ça représente un boulot plus qu'énorme. L'équipe a déjà commencé à plancher dessus ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Rayake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Rayake


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de Shinies : 21

[Série] Ace Attorney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 6 EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:46

Pour revenir sur une discussion qui a eu lieu la page d'avant : eh je suis pas d'accord ! Hunter il est sexy avec ses lunettes ! >< En général je suis pas fan des mecs à lunette mais lui j'ai trouvé que ça lui allait bien...

Mis à part ça je viens juste de finir PLvsAA et j'ai franchement bien accroché mais il y a vraiment quelques trucs qui m'ont bloqué :
- les longueurs lors des phases d'enquête (et parfois pendant les procès), ça passe sans aucun problème dans les AA traditionnels parce que les dialogues sont bourrés d'humour mais là franchement pendant certaines discutions avec Layton j'ai faillit me taper la tête contre un mur (un peu moins dans celle avec Luc... Mais quand même un peu). Puis les phases de congratulation de Layton, pitié.
- un peu sceptiques vis à vis de la fin, elle reste cohérente mais... Peut être trop bisounours, je sais pas.
-Les procureurs :
Spoiler:
-Et petite déception personnelle ; j'avais espéré que ce jeu me fassent accrocher à la saga de Layton mais ça a raté. J'ai eu la même impression que lorsque j'ai joué à un professeur layton il y a cinq ou six ans : les énigmes sont sympas mais j'arrive pas à accrocher à l'histoire.. Autant le professeur que son apprenti me semblent sans profondeur, et donc sans charisme, et ça me bloque.

Et en ce qui concerne le nouveau spin off d'AA, je rejoints un des avis précédents : hâte de voir l'accusation ! Mais pour l'instant j'aime bien ce qu'on voit... C'est vrai que l'assistante à l'air plus ordinaire que celles auxquelles ont est habitués mais j'espère qu'elle aura une personnalité intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Electromignion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Electromignion


Féminin Age : 22
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Dans le bureau de Benjamin Hunter o/
Nombre de Shinies : Pas mal eus en échange, évent, 4 shinys officiels + 1 Fail

[Série] Ace Attorney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 6 EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:32

Si vous voulez mettre tout en 2D ça va mettre énormément de temps. Oo
Vous voulez faire vous même les sprites des perso' ? (Ce qui va être assez fastidieux...)

PLvsAA:

Puis ce qui concerne Layton, on aime bien ou on aime pas. xD
J'ai commencé à connaître Layton au même moment qu'Ace Attorney. J'adore les deux séries maintenant. Quelle joie de les trouver réunis ! Very Happy Et le passage au début quand Maya fait la grosse sadique en tirant le masque de Phoenix dans l'avion est marrant aussi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série] Ace Attorney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Ace Attorney
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Série] Doctor Who
» [Série] Fire Emblem
» [Série] Professeur Layton
» Série Pokémon Rumble
» Relliker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: