ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Série] Ace Attorney

Aller en bas 
+26
Fightman
Sivery
Minorin
Trapinch2012
Hanafuda
Neosnake
floreflo
Rayake
Huntle
Xel
Osha
Bigka'
Mili Eiko
Ciza
Kerea
Superleuphorie
Denser
Brasounette
Mew le dieu
Autrui
Lord Moriarty
Shadails
Jej
Chozo
Tom
Zean
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

[Série] Ace Attorney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 5 EmptyDim 8 Sep 2013 - 0:54

Spoiler:
Je vois ce que tu veux dire. Mais comment aurais-tu voulu qu'ils fassent ? Rendre les personnages plus "normaux"/réalistes ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sivery
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sivery


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/03/2013
Nombre de Shinies : Quelques uns

[Série] Ace Attorney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 5 EmptyDim 8 Sep 2013 - 1:09

Bah, j'aurais voulu sot qu'ils assument jusqu'au bout le choix de l'ambiance sombre et réaliste qu'ils essaient de donner au film, soit qu'ils restent sur le côté WTF des jeux mais qu'ils ne restent indécis comme ça tout le long du film.

On a pas compris non plus pour le personnage de White. Ils l'ont transformé en exécutant/larbin alors qu'ils pouvaient très bien gardé le personnage du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[Série] Ace Attorney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 5 EmptyVen 20 Sep 2013 - 23:47

Avis à tous les fans, Le patch anglais partiel (affaires 1 et 2) de Miles Edgeworth 2 est enfin sorti! Ca se passe par ici : http://z11.invisionfree.com/court_records/index.php?showtopic=84160&st=0 et il faut s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

[Série] Ace Attorney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 5 EmptySam 21 Sep 2013 - 2:06

J'en avais entendu parler, mais je vais d'abord me refaire le 1 + attendre qu'ils sortent les autres affaires pour m'y attaquer, car je sens que j'aurai du mal à rester patiemment bloquée en plein milieu du jeu, sans pouvoir avancer plus loin. Tant pis si j'attends quelques années encore. Il paraît qu'elles sont super en tout cas, ces affaires ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[Série] Ace Attorney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 5 EmptySam 21 Sep 2013 - 2:36

En effet ça risque de se compter en années, le travail abattu par l'équipe de traduction est incroyable mais ils ont souvent tenus des promesses qui se sont révélées totalement fausses par la suite (par exemple l'affaire 1 ça fait bien deux ans qu'ils la promettent pour noël, les grandes vacances et ainsi de suite...) , là ils disent que les affaires devraient sortir plus vite puisque le gros du boulot est fait, mais je suis plus que sceptique. x) A mon avis on peut taper sur un an en étant très optimiste, mais je m'attends plutôt à deux ans. Mais ce qui est sûr c'est que c'est un projet sérieux qui tient debout, et déjà ça c'est bien. =)

Bon je retourne essayer de le faire fonctionner sur un de mes linkers moi. Saleté d'Anti Piracy, tu va sauter oui?!
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Fightman
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Fightman


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Dans les bras de Fightwoman
Nombre de Shinies : 2 en 1/8192 ; 3 par pêche 6G

[Série] Ace Attorney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 5 EmptySam 21 Sep 2013 - 10:06

Ah, un pote m'en avait parlé, c'est pas celui qui commence par une note super joyeuse rendant hommage à un mec décédé pendant le projet ?

Sinon je le ferai plus tard, je pense, genre quand ils auront fait toutes les affaires (et quand j'aurai enfin fini le 1) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PokéFightman
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

[Série] Ace Attorney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 5 EmptyDim 22 Sep 2013 - 2:25

brasounette a écrit:
En effet ça risque de se compter en années, le travail abattu par l'équipe de traduction est incroyable mais ils ont souvent tenus des promesses qui se sont révélées totalement fausses par la suite (par exemple l'affaire 1 ça fait bien deux ans qu'ils la promettent pour noël, les grandes vacances et ainsi de suite...) , là ils disent que les affaires devraient sortir plus vite puisque le gros du boulot est fait, mais je suis plus que sceptique. x) A mon avis on peut taper sur un an en étant très optimiste, mais je m'attends plutôt à deux ans. Mais ce qui est sûr c'est que c'est un projet sérieux qui tient debout, et déjà ça c'est bien. =)
C'est l'équipe qui a travaillé pour New SH, c'est ça ?
Les retards de date c'est compréhensible, vu que l'avancement ne se fait pas de façon linéaire. S'ils sont confrontés à des bugs qui font freezer le jeu par exemple (et ils en ont forcément eu), ils ne peuvent pas faire grand chose en attendant de trouver la solution. Et comme tu l'as dit, c'est un boulot énorme. Un an pour les autres affaires, ça me semble hyper optimiste en effet, mais si ça arrive vraiment, je dis pas non. =P
Je dirais plutôt deux ans aussi, voire 3, mais je ne connais pas leur avancement.
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Série] Ace Attorney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 5 EmptyMer 2 Oct 2013 - 0:23

Pour ceux qui ne peuvent plus attendre, la démo de AA5 est disponible sur l'eShop.
Quant au jeu complet, il coûtera 25€ et sortira le 24/10/2013 d'après sa fiche eShop.
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

[Série] Ace Attorney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 5 EmptyMer 2 Oct 2013 - 0:25

C'est la même démo que la Japan Expo. Enfin ça tombe bien, je l'avais pas essayée. Mais qu'est-ce qu'elle est courte.
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

[Série] Ace Attorney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 5 EmptyMer 2 Oct 2013 - 10:30

25 euro ? Tiens c'est pas trop cher.

Du coups je vais sans doute me l'offrir un jour, un petit cadeau de Noël coupable peut-être :3
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

[Série] Ace Attorney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 5 EmptyMer 2 Oct 2013 - 23:20

C'est le prix pour la langue qui n'est pas la bonne, Minorin... M'enfin.

Sinon apparemment pour la démo c'est en effet celle de la JE mais ils ont rajouté quelques vidéos en plus, il paraît. Je ne l'ai pas essayée moi-même donc je ne peux pas confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[Série] Ace Attorney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 5 EmptyMer 2 Oct 2013 - 23:34

Mais qu'est-ce que tu racontes? C'est la bonne langue! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

[Série] Ace Attorney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 5 EmptyMer 2 Oct 2013 - 23:50

Sorry but I speak French.
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

[Série] Ace Attorney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 5 EmptyMer 2 Oct 2013 - 23:52

La langue n'est pas une contrainte pour moi o:

Par contre, excusez le fait que j'ai pas trop suivie l'actualité du jeu, mais il va sortir en version boite dans les autres pays ou c'est du 100% démat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Sivery
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sivery


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/03/2013
Nombre de Shinies : Quelques uns

[Série] Ace Attorney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 5 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 0:21

En Europe, c'est que démat, USA je sais pas mais au Japon il sort en boite.
Revenir en haut Aller en bas
Fightman
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Fightman


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Dans les bras de Fightwoman
Nombre de Shinies : 2 en 1/8192 ; 3 par pêche 6G

[Série] Ace Attorney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 5 EmptyVen 4 Oct 2013 - 15:55

J'ai fait la démo sur ma nouvelle 3DS, avec le son cette fois (je l'avais pas à la Japan Expo), j'ai limite pleuré de joie à la séquence où Phoenix enfile sa veste :'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PokéFightman
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

[Série] Ace Attorney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 5 EmptyMer 9 Oct 2013 - 10:45

J'ai jouer a la démo hier soir.

C'est du pur bonheur, je pensais pas que ça ma autant manqué. La 3D ( pas l'option de la console ) donne un dynamisme fou comparer au trio original. C'est sur maintenant que je vais l'acheter, impossible de résister xD

Faudrait que je finisse Apollo Justice avant :'D J'arrive pas a dépasser la 2ème affaire, j'arrive pas a accrocher a ce jeu s:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Jej
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jej


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/05/2006
Localisation : Drôme (26)
Nombre de Shinies : 24

[Série] Ace Attorney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 5 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 13:15

C'est aujourd'hui que Dual Destinies sort ! N'ayant pas de connexion wi-fi depuis mon appart', je vais devoir attendre samedi pour me le procurer. L'attente va être longue ! Il a vraiment l'air d'être énorme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Burakk-Obama
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Burakk-Obama


Age : 33
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : 4

[Série] Ace Attorney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 5 EmptyMar 5 Nov 2013 - 13:06

Et bien et bien je ne sais pas s'il y en a qui hésitent encore, mais je peux confirmer que le jeu est très très solide et vraiment excellent ! Smile

Les animations sont très fluides, les enquêtes, leur scenario ainsi que le scenario global sont vraiment le gros point fort du jeu, l'humour est toujours très présent avec des tonnes de références à tout et n'importe quoi ! Aussi, la bande son est de grande qualité et certaines musiques sont tellement appropriées que ça ne devrait pas être permis :3

Donc ne vous laissez pas effrayer par le support uniquement démat' parce que le jeu en vaut largement la chandelle, le seul point faible est, pour moi, le nombre trop important de coquilles et de (visiblement) fautes de frappes, du genre "Dadddy" et des pluriels là où il ne doit pas y'en avoir~
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

[Série] Ace Attorney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 5 EmptyMar 1 Avr 2014 - 23:50

Le patch FR des affaires 3 ET 4 de Ace Attorney Investigations vient de sortir ! GO GO GOOOO !
=> http://www.aai-fr.com/
(vous devez être inscrit et connecté pour accéder au lien !)
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

[Série] Ace Attorney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 5 EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:23

Ow yeah, je pensais qu'ils avaient abandonner l'affaire !

Du coups je me souviens plus, il y a encore une affaire a patcher ou tout a été fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

[Série] Ace Attorney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 5 EmptyMer 2 Avr 2014 - 20:04

Il reste l'affaire 5, c'est la dernière. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

[Série] Ace Attorney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:56

http://www.p-nintendo.com/news/dai-gyakuten-saiban-devoile-dans-le-magazine-famitsu-237354

On a de nouvelles infos sur le prochain Ace Attorney par Shu Takumi (qu'il avait promis totalement différent du reste des jeux de la série) : Dai Gyakuten Saiban : Naruhodou Ryuunosuke no Bouken.


Citation :
La particularité de ce titre ? Il se déroule apparemment à l'ère Meiji (septembre 1868 - juillet 1912) ! Il a pour protagoniste un certain Ryunosuke Naruhodo (ancestre de Ryuichi Naruhodo, Phoenix Wright en anglais).

1ere image du héros:
Revenir en haut Aller en bas
Electromignion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Electromignion


Féminin Age : 22
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Dans le bureau de Benjamin Hunter o/
Nombre de Shinies : Pas mal eus en échange, évent, 4 shinys officiels + 1 Fail

[Série] Ace Attorney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2014 - 0:01

OMG Oo
C'est en effet radicalement différent, ça promet ! (Veux que ça sorte en français omnomnom =3 )

Sinon :
Le chara-designer de PW1,2,3 et AAI et AAI2 est invité à la JE. Je sais pas si vous l'avez vu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

[Série] Ace Attorney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:16

Ouaip. Au début j'ai eu peur en lisant ces nouvelles infos car ça m'avait l'air justement TROP décalé, mais voir la tête du héros m'a rassurée (hormis le katana, il semble tout à fait familier =P). Ca sera sûrement un AA super comme on les connaît ! Et puis le changement d'époque peut permettre des "nouveautés" dans les méthodes d'enquête assez funs =D (du nouveau dans le vieux, intéressant XD)

Le jeu en français ? Tu rêves ma petite.
Mais c'est justement pour ça qu'il existe des équipes de traduction de jeux x3 (Vois celle de AAI-fr : une équipe de choc, une bonne ambiance, un forum sympa... *nous fait de la pub* XD)

Et oui pour ma part j'avais vu pour le type à la Japan Expo (qui est également le doubleur de Benjamin Hunter en plus !). C'est ce qui m'a décidé à faire un cosplay AA pour la JE moi aussi (et avec mon compagnon qui fera de même). Enfin si on a le temps idem *ça arrive tellement vite* ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série] Ace Attorney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Ace Attorney   [Série] Ace Attorney - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Ace Attorney
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Série] Doctor Who
» [Série] Fire Emblem
» [Série] Professeur Layton
» Série Pokémon Rumble
» Relliker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: