ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mangaaaaaaaaas [Topic Général]

Aller en bas 
+73
Lord Moriarty
SoDeBo
Sam0714
DarkFire
M.Knight
Miruku
Cracotte
Jumeline
Pokii
Litchy
New0zuu
Paco Raborn
JoseWarrior
Aykudo
Light ~
Alex'
Djbapt
DarkYoko
Kureeru
Blast
Minorin
Mili Eiko
Geoteub
bennnyb
CarliaS
Izual
floreflo
Missingno
Aki
Mystic-Falco
Sey
Eveurs
Okasoin
Batsu
Freak
Monster munch !
Gekkouga
KAP
Dany
Denser
Nyx
Grimmjow
Celeste
Mew le dieu
Xel
Kil
Shikamaru
Bigka'
Huntle
Jill
Brasounette
Dark-Cristal
Shawki
Sodrift
dark vador
Ninetales
Monkey-D-Mugdho
Amaterasu Okami
Brûlombre
Dimoret13
gab
Titania
MiMiGoupix
Epona06
Superleuphorie
Nactios
Kara
Lovecats
Chozo
Black's
pyroliM
Naruto92
valou shiney
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2008 - 22:13

Love Hina...que des délires au CDI étant donné que la documentaliste est avec un prof d'Histoire/Géo on se disait que c'était des enfin les mangas....que vous savez.XD
One piece je regarde sur la 17 mais y ont changer tout les horaires alors ont sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Okami
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Amaterasu Okami


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/01/2007

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2008 - 22:57

Je lis Wjuliette, il a l'air pas trés connue mais j'aime bien =) c'est une histoire qui peut tout à fait etre réel, un petit résumé:
C'est un garçon qui rentre au lycée en se faisant passer pour une fille à cause d'un pari qu'il à passer avec son père, si il arrive à rester ses 3années au lycée sans être démasqué il pourrat suivre son rêve et devenir un acteur/comédien, mais son secret va être percé au bout de la 1ere ou 2eme journée par une fille qui ressemble trop a un garçon (1M77,super forte,ceinture noire et elle porte l'uniforme masculin de son lycée) et donc cette fille va essayer de protéger le secret et bien sur en faisant croire qu'elle aussi n'ai au courant de rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2008 - 23:31

Bakufunlove a écrit:
J'aime beaucoup de mangas, mais j'vais faire une petite sélection alors =)

Manga papier :
TRC (SHAOLAAAAAN :love:), Fruits Basket (HATSUHARUUUU :love:), D. Gray-man, Death Note, Chobits ...

Anime :
Nana, Last Exile, et bien sur Wolf's Rain !

En fait je suis surtout gaga des mecs dans les mangas X3 Nan, j'aime bien les mangas, stou =)

Voilà, bah j'ai laissé tous les mangas que j'adore, donc pour TRC, j'ai un fofo RPG si tu veux jouer un perso, FB j'adore Rin (Isuzu chériiiiie ! XD), DGM j'adore Lenalee et Cross Marian (j'aime bien les gars mûrs à ce qu'il paraît xDDD), Death Note j'aime bien, ChobitS j'adoooore Chii et surtout sa jumelle ^^

En anime, bah Nana, voilà quoi, on m'en parle on m'en parle, mais j'ai que les 18 premiers tomes, donc je vais me mettre à l'anime après le bac xD
Last Exile chuis fan d'Alex (c'MON capitaine Razz ) j'ai même le coffret collector et la figurine d'Alex :mdr:
Quant à Wolf's Rain...STRIKE ! (façon Lavi dans DGM) J'ai environ tout sur la série, des posters aux DVD en passant par le jeu de cartes et le forum RPG...

On va bien s'entendre je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Invité
Invité




Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:25

Rowi un RPG TRC ! Je voulais justement m'inscrire sur un RPG sur TRC =)
Bah je t'envoie un MP hein, la pub s'pas bien *crève*

J'adore aussi Isuzu, qui est une de mes persos préférés avec Haru, Kisa, Hatori et Kakeru =)
Kyaaa Lenalee :3 J'aime bien Rabi aussi ^^
Et j'adore Chii, un jour je m'achèterais un cosplay d'elle ! *est tarée*

Last Exile j'aime tous les persos ... et Wolf's Rain j'adore Kiba *bave*
Taaain t'a des posters et le jeu de cartes T_T Je veuuuux !

Pour ne pas être HS :

J'ai oublié d'indiquer Naruto, d'ailleurs j'adore Kiba là-dedans aussi %)
J'ai des doutes sur Rozen Maiden, le manga est mieux que l'animé ou pas ????
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:06

Kiba c'est mon mien >_< ça fait trois ans qu'il vient me voir tous les soirs *sort*

Dans FB j'adore aussi Shigure, ce mec est gonflé c'est dingue, en plus il est écrivain :love:

Sinon en manga j'aime aussi Ah ! My Goddess, comme pour Wolf's Rain, j'ai une collection assez sympa (un store, quatre posters, le coffret collector numéroté (j'ai le 73 Very Happy), les deux saisons et les OAV). Ah, y'a les OSTs aussi, mais j'ai les OSTs de tous les mangas que j'ai vu alors...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:35

Rah Shigure :love:

Perso je préfère Momiji, l'est troooop mignon !!

Ah d'ailleurs, j'ai une photo d'un cosplay super réussi de momiji, faudrait que je la retrouve *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Shawki
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shawki


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/03/2008

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:38

pour moi le plus grand des magnga qui aient existés c'est: Gret Teacher Onisuka ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20BodomKille
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:44

SHawki a écrit:
pour moi le plus grand des magnga qui aient existés c'est: Gret Teacher Onisuka ^^

GTO en gros ^^
Un vieu titre mais qui marche bien !
C'est vrai qu'Onizuka est marrant xD
Et surtout le vieux snock du sous-directeur qui me fais mort de rire :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:59

C'est comme partout, y'a de très bons clips, mais aussi de très très moches, ou alors qui sont pas dans un style qu'on apprécie...

(genre les clips de visual... y'en je les trouve moches, et sans intéret, sans scénario quoi (bawi j'aime bien les clips avec de petites histoire =)) XD)
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:01

Nactios, coupine :love: A mort le visu xDDD

Et pareil, j'aime bien les clips qui ont quelque chose à dire et à montrer, pas juste des chanteurs qui gueulent dans un micro >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:32

Je crois que je me suis trompée de topic, ou alors y'a eu un méchant bug.

[mais vous êtes témoins, brûbrû m'a suivi dans mon bug! *sort*]

EDIT de Brûlombre : ouais j'ai vu ça xD Vilaine, j'me vengerai à la Japan xD
Revenir en haut Aller en bas
gab
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gab


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/03/2006
Localisation : dans les eaux
Nombre de Shinies : 35

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:33

moi a font sur one piece tome 50 quand luffy donne un bon coup de poing au "noble mondiau"
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:39

gab a écrit:
moi a font sur one piece tome 50 quand luffy donne un bon coup de poing au "noble mondiau"

Le topic de OP se trouve plus bas Very Happy
Sinon c'est vrai que le noble a eu ce qu'il merittait !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Dark-Cristal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dark-Cristal


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Entre la pension et le chenal 226.

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:10

En manga je suis fan des bons gros classiques ( Goldorak , Dragon Ball, Saint Seya, etc )
Sinon dans les plus récents le meilleur pour moi c'est One Piece, aussi bien pour l'histoire que pour l'humour, que pour la durée, bref il est énormissime !
Je les lis en manga papier, puis je les regarde en Anime ^^
Sinon j'aime beaucoup aussi :
- Tsubasa Reservoir Chronicle ( avec une nette préférence pour le manga papier, l'anime est un peu cucul la praline je trouve, par contre au niveau des OST, je connais pas mieux tout mangas confondus !!! )
- Love Hina, une chouette petite histoire qui m'a beaucoup plus :p
- Yu Yu Hakusho *q* ( Hiei a trop la classe )
- Du même auteur, je lis les Hunter X Hunter ( mais je ne suis pas encore très loin )
- XXX Holic est pas mal non plus ^^ Yuuko est sublime Cool ( par contre l'anime est vraiment nulle je trouve )
- Evangelion en anime
- Hellsing en anime également ( Alucard powaaaa Twisted Evil )
- Death Note pour les 10 premiers épisodes ( d'excellente qualité ), j'ai regardé jusqu'au bout, mais dans l'ensemble je trouve que c'est un mauvais manga malgré un scénario original. La fin m'a vraiment déçue...
-Gunslinger Girl
- Captain Herlock
- BECK pas mal non plus Smile

Voili voilou par contre il y a certains mangas que je n'ai vraiment pas appréciés tels que Chobits, Ken le survivant, Naruto, GTO , Tenju Tenje, Serial experiments Lain parce que tantôt trop violent, tantôt trop débile tout simplement... Mais cela n'engage que moi évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:12

Dark Crystal est un fin connaisseur... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:19

+1

Moi en ce moment je suis à fond dans Fullmetal Alchemist et Genshinken! Very Happy Qui connaît le deuxième? C'est un manga absolument GE-NIAL mettant en scène un club d'Otakus qui nous entraîne dans les différents festivals, nous apprend comment faire une belle figurine sans mourir étouffé, tout ça avec beaucoup d'humour et des supers dessins! Il y a Madarame le pur Otaku, Ohno la cosplayeuse, Sasahara le nouveau qui n'y connait rien, le président fantôme... Tous des personnages hauts en couleurs!

Enfin vous l'aurez compris je suis accro à cette série! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:12

Dark-Cristal, pour les OST de Tsubasa, normal que tu connaisses pas mieux, c'est du Yûki Kajiura, c'est forcément bien les musiques XDDD

C'est d'ailleurs elle qui a fait les OST de Mai-HiME et de Mai-Otome (je vous laisse deviner ce que je pense de ces OST Razz).
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Jill
Aspirant SH
Aspirant SH
Jill


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny !
Nombre de Shinies : 15

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:25

Par simple curiosité, y a des personnes qui lisent Desert Coral ? J'ai l'impression que ce manga est malheureusement trop peu connu, et moi qui le trouve génial je suis un peu triste de ne connaitre aucunne personne le lisant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragounette.deviantart.com/
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:27

Ben moi, comme tu le sais, mais j'attends que le bac soit passé pour les relire du début (si je lis le 4 maintenant, je vais plus rien comprendre xD).

C'est vrai qu'à part toi et mes potes qui connaissent par mon intermédiaire, les gens qui lisent Desert Coral courent pas les rues >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Jill
Aspirant SH
Aspirant SH
Jill


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny !
Nombre de Shinies : 15

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:33

Brûlombre~Nina a écrit:
Ben moi, comme tu le sais, mais j'attends que le bac soit passé pour les relire du début (si je lis le 4 maintenant, je vais plus rien comprendre xD).

C'est vrai qu'à part toi et mes potes qui connaissent par mon intermédiaire, les gens qui lisent Desert Coral courent pas les rues >_>

Idem, une de mes amies et plus pressée de découvrir le prochain FullMetal Alchemist que le prochain Desert Coral. Pourtant on sait que Al va récupéré son corps, etc. Mais voilà dans Desert Coral impossible de savoir ce que vont devenir Lusia et Naoto...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragounette.deviantart.com/
Dark-Cristal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dark-Cristal


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Entre la pension et le chenal 226.

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:45

Brûlombre~Nina a écrit:
Dark-Cristal, pour les OST de Tsubasa, normal que tu connaisses pas mieux, c'est du Yûki Kajiura, c'est forcément bien les musiques XDDD

C'est d'ailleurs elle qui a fait les OST de Mai-HiME et de Mai-Otome (je vous laisse deviner ce que je pense de ces OST Razz).

Et bien je les téléchargerais à l'occasion, car même si je n'ai jamais vu ces animes, si jamais elles sont de même qualité que celles de TRC, çà ne peut qu'être grandiose ^^
En plus je trouve çà très agréable de les écouter hors anime, elles passent souvent en boucle chez moi %)
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 0:28

T'as raison DC, télécharge-les, et à l'occasion regarde surtout les animes, franchement ça vaut le détour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
valou shiney
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
valou shiney


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 23/09/2007

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:16

Je me suis acheter le dernier tome de Satan 666... Ya rien a dire a part qu"il est terible !!!
Enfin un perso important de retour dans l'histoire sa fait plaisir héhéhééé
Va falloir attendre super longtemp pour voire la suite en mangas.... j'ai pas envie d'atendreuuuuuuuuuuuu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Huntle
Aspirant SH
Aspirant SH
Huntle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/11/2007

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008 - 16:33

Je viens de m'acheter les 4 premiers tomes de BUSO RENKIN
Revenir en haut Aller en bas
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH
Naruto92


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 3 EmptySam 21 Juin 2008 - 16:07

Je me suis acheter aujourd'hui le tome 16 de 666 Satan il est génial ! =D Vivement la suite =) Mais j'ai lut quelque part qu'il n'y avait que 19 tomes de Satan (ou 18 ) =(

Sinon niveau Reborn j'ai les 10 tomes qui sont sortis en France, tous lut ils sont géniaux =D Et j'ai vu les 80 épisodes disponibles en vostfr, géniaux aussi =)


Dernière édition par Naruto92 le Sam 21 Juin 2008 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangaaaaaaaaas [Topic Général]
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» GTA [Topic général]
» Metroid [Topic Général]
» Musique [Topic Général]
» [Topic général] Vos vidéos/AMV
» Starcraft II - Topic général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Art Japonais-
Sauter vers: