ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Starcraft II - Topic général

Aller en bas 
+13
shinyo
Akrym
Seneka
Elek'red
Nerfir
Crefadelf/SA
Trasher
Lord Moriarty
♪ Celio ♪
Adri
gab32
tyra SH
Xel
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Starcraft II - Topic général Empty
MessageSujet: Starcraft II - Topic général   Starcraft II - Topic général EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:34

Présentation :

Qui ne connaît pas StarCraft ici ? Ce RTS (jeu où vous devez collecter des ressources afin de créer une armée plus puissante que celle de votre adversaire et contrant son choix de stratégie) a véritablement révolutionné le monde du jeu vidéo lors de sa sortie il y a en 1998. Le joueur pouvait alors incarner une des trois races disponibles, chacun ayant des unités et un mode de développement exclusif. La campagne était elle aussi très bien fichue puisque vous incarniez tour à tour les points de vue des différentes races, ce qui vous permettait d'apprécier ceux qui étaient auparavant considérés comme des ennemis.

Aujourd'hui, après 12 ans d'attente, le deuxième volet de ce jeu mythique est enfin sorti. Au contraire de son prédécesseur, celui-ci ne comporte qu'une seule campagne, celle des Terrans. Mais contrairement à ce que l'on pourrait croire, cette campagne est en fait plus riche que celle du premier jeu puisque vous aurez à votre disposition 29 missions avec des objectifs forts différents (la première vous offrant 8 missions par race qui se ressemblaient plus ou moins dans leurs objectifs) ainsi que le bonheur de revoir toutes les vieilles unités du Starcraft original en mode campagne. le jeu intègre aussi un système de hauts faits qui vous lancent des défis plus ou moins difficiles, et finir les dernières missions en mode brutal relève d'un challenge véritable.

Le multijoueur offre quant à lui des possibilités fantastiques, avec l'inclusion de tours dévoilant une large partie du brouillard de guerre ou des rochers destructibles bloquant des passages permettant d'accéder à l'une ou l'autre base. Les races ont évolué sans perdre ce qui faisait leur charme. N'importe quel joueur, néophyte ou vétéran, peut jouer en multi grâce à un système de classement qui fait affronter des joueurs de niveau équivalent.

Un des rares reproches fait au jeu est que l'équilibre entre les races n'est pas aussi aprfait que dans le 1, les Terrans étant beaucoup trop puissants. Cependant, un système de patches a aussi été instauré qui permet au développeurs de modifier le contenu de jeu et donc de brider des unités trop puissantes.


StarCraft

Dans Starcraft 1, vous commencez en tant que Terran, dans le secteur de Koprulu. En l'an 2400, 4 Supertransporteurs s'écrasèrent sur des planètes inhospitalières et les rescapés de la Terre fondèrent ainsi des colonies loin de tout et sans contact avec la Terre.

Quelques 200 ans plus tard, la colonie Mar Sara dont vous êtes le dirigeant est attaquée par des extraterrestres appelés Zerg, et les dirigeants de la Confédération, votre gouvernement, restent sourds à vos appels de détresse. De plus, peu auparavant, une flotte d'aliens à la technologie très avancée (les Protoss) avaient incinéré la planète voisine Chau Sara avant de se retirer tout aussi vite. Pire, après que vous ayez combattu et détruit des Zerg en utilisant du matériel de la Confédération, celle-ci arrête le maréchal James Raynor sous prétexte qu'il a détruit du matériel confédéré. Seul un groupe de rebelles accepte de vous porter secours alors que les attaques zergs se multiplient, et de sauver tous les citoyens de la planète. Vous acceptez et vous joignez par là même à cette organisation nommée les Fils de Korhal, dont le leader est Arcturus Mengsk, afin de renverser le gouvernement inhumain qu'est la Confédération. Peu après votre départ, alors que Mar Sara est submergée par les Zergs, les Protoss réapparaissent et détruisent toute vie à la surface avant de repartir.

Mengsk est secondé par une jeune femme nommée Sarah Kerrigan dotée d'un potentiel psychique exceptionnel (lire dans les pensées, se camoufler, etc.) et qui avait été utilisée par le Dominion en tant qu'assassin en la conditionnant mentalement. Au fil des combats, Raynor et elle se lient d'amitié. Au cours de votre campagne contre le Dominion, vous parvenez même à sauver le général confédéré Duke qui rejoint votre cause. Puis, en profitant de rapports de scientifiques confédérés qui connaissaient l'existence des Zerg et avaient mis au point un objet permettant de les attirer en masse, l'Emetteur Psi, Mengsk met au point un point un plan : pénétrer sur la planète-capitale de la Confédération, Tarsonis, grâce aux connaissances de Duke et y installer un émetteur Psi afin que les Zergs viennent tout ravager. Malgré les protestations de Kerrigan et Raynor qui estiment que ce plan va tuer des millions de civils innocents et est digne de la Confédération, Mengsk refuse de les écouter et les envoie là-bas. Les Zergs commencent à tout ravager comme prévu, mais les Protoss se montrent à nouveau. Cependant, au lieu d'incinérer la planète comme ils l'avaient fait les deux fois précédentes, ils se posent cette fois-ci au sol et attaquent les Zergs afin de permettre aux humains de s'échapper. Mengsk voit cette intervention comme un obstacle à sa prise au pouvoir et ordonne à Kerrigan d'empêcher les Protoss de tuer les Zergs. Kerrigan obtempère, mais une fois qu'elle a fini sa mission et que les Zergs recouvrent la planète, Mengsk l'abandonne à son sort. Raynor, furieux, quitte les Fils de Korhal et fonde son propre groupe, les Rebelles de Raynor. Mengsk fonde alors un nouveau gouvernement, le Dominion, sous prétexte de lutter contre l'invasion Zerg dont il prend la tête en tant qu'empereur. Celui-ci va bientôt se révéler aussi corrompu que la fédération, et Raynor se met alors en lutte contre Mengsk afin de venger Kerrigan, dont il s'est rendu compte qu'il était amoureux.

Cependant, Kerrigan n'a pas été tuée par les Zergs : elle a été infestée et est devenue un des leurs. Après avoir développé ses capacités psychiques au maximum, elle est envoyée par le Maître Esprit, conscience suprême de tous les Zergs, lutter contre une invasion Protoss de la part de Tassadar, le commandant de la flotte qui avait incinéré CHau et Mar Sara. Cette attaque n'est cependant qu'une diversion pour permettre à un Templier Noir, Zeratul, de tuer un des Cerebrates (relais de la volonté du Maître-Esprit). Lors de ce contact, Zeratul a été cependant un bref instant en contact avec le Maître-Esprit, et celui-ci a pu en déduire la localisation d'Aïur, le monde natal des Protoss. Après avoir lancé une attaque en masse sur celui-ci, il réussit à s'implanter sur la planète.

Cependant, les Protoss ne s'avouent pas vaincus. Si cette fière race avait incinéré Chau Sara et Mar Sara, c'était pour éviter toute contamination ultérieure par les Zergs, qu'ils avaient repérés. Sur Tarsonis, Tassadar avait cependant refusé d'obéir aux Protoss dirigeants car cela aurait tué des millions d'innocents, et les avait défendus contre les Zergs. A l'aide de Zeratul et Raynor, qui a réussi à gagner la confiance de Tassadar, les Protoss luttent férocement contre l'invasion zerg. Il apparaît que seule l'énergie des Templiers Noirs, qui sont des Protoss exilés d'Aïur, peut tuer les Cerebrates sans les empêcher d'être ressuscités par le Maître-Esprit. A force de ronger les défenses des Zergs, Tassadar finit par se frayer un chemin jusqu'au Maître-Esprit. En concentrant l'énergie des Templiers et des Templiers Noirs sur son vaisseau amiral, il tue le Maître-Esprit en se sacrifiant au passage. Kerrigan, qui n'est alors plus contrôlée par celui-ci, comprend alors enfin dans quel but elle a été créée...


StarCraft : Broodwar
A venir.


Personnages :

James (Eugene) Raynor
Spoiler:

Sarah Kerrigan (humaine)
Spoiler:

Arcturus Mengsk
Spoiler:

Sarah Kerrigan (en Reine des Lames)
Spoiler:

Zeratul
Spoiler:


Screens

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Je rajouterai bientôt des images et des screens du jeu, mais j'aimerais savoir qui joue ici et avoir vos noms/codes de persos afin de, qui sait, faire quelques parties ^^ En tout cas, je vous conseille vivement d'acheter SC II, surtout si vous avez aimé le 1 !

Liste des joueurs :
- Xel / Xel / 673
- Trasher / Braquo / 607


Dernière édition par Xel le Dim 10 Oct 2010 - 19:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
tyra SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tyra SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : montpellier
Nombre de Shinies : 12(à l'ancienne) 1 sur 6G

Starcraft II - Topic général Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Topic général   Starcraft II - Topic général EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:55

il a l'air vraiment super mais mon oncle me laissera jamais y jouer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gab32
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
gab32


Masculin Age : 47
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : sur 5g

Starcraft II - Topic général Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Topic général   Starcraft II - Topic général EmptyJeu 23 Sep 2010 - 0:13

Je suis allé au bout du 1, c'est également le premier jeu auquel j'ai joué en réseau, la misère avec des modems 56k...

Mais j'en garde d'excellents souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://gab32sh.skyrock.com/
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Starcraft II - Topic général Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Topic général   Starcraft II - Topic général EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:47

Dans ce cas, gab, je ne peux que te conseiller de l'acheter =P

Y a-t-il des joueurs ou suis-je seul sur SH ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Adri
Aspirant SH
Aspirant SH
Adri


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 01/04/2006
Localisation : Somewhere...

Starcraft II - Topic général Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Topic général   Starcraft II - Topic général EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:24

Bien sûr, je ne suis pas sans savoir à quel point ce jeu est mythique, ni le phénomène qu'a engendré la sortie du second opus... Mais personnellement, les jeux stratégiques ne m'ont jamais vraiment intéressés. clown
A la limite, je préfèrerais largement voir ce que donnera Diablo 3... drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/adri-t426.
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Starcraft II - Topic général Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Topic général   Starcraft II - Topic général EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:15

Okay xD

Topic mis à jour avec un résumé de StarCraft 1, quelques screenshots et les portraits des protagonistes. J'ajouterai bientôt l'histoire de Brood War et l'incipit du 2, en espérant que des gens soient intéressés xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
♪ Celio ♪
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
♪ Celio ♪


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sillans-la-Cascade
Nombre de Shinies : 0

Starcraft II - Topic général Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Topic général   Starcraft II - Topic général EmptySam 25 Sep 2010 - 20:10

J'ai lu et regarder quelques videos et d'après ce que j'ai entendu il est vraiment génial, résultat : Acheté y a 2mi, à 44euros =D Je suis pressé que ce petit bijou arrive *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Starcraft II - Topic général Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Topic général   Starcraft II - Topic général EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:42

Pas jouer(ni au 1 ni au 2) mais faudra que j'essaie.

Spoiler:

=D
Revenir en haut Aller en bas
Trasher
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Trasher


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de Shinies : 4

Starcraft II - Topic général Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Topic général   Starcraft II - Topic général EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:10

Hello !

J'y joue assez souvent en ce moment, je joue Zerg, je suis assez mauvais donc si y'en a qui veulent s'entrainer ou quoi, y'a moyen !


EDIT : Trasher/Braquo/607


Dernière édition par Trasher le Mar 28 Sep 2010 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Starcraft II - Topic général Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Topic général   Starcraft II - Topic général EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:35

Trasher, je serai pas contre une partie, mais je te préviens que je suis une quiche =P

J'ai rajouté une liste pour les codes de persos (dans l'ordre pseudo forum / pseudo SC II / code perso). 'hésitez pas à donner les vôtres pour pouvoir faire des matches Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Crefadelf/SA
Banni
Banni
Crefadelf/SA


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Sulniac, 56
Nombre de Shinies : 7 =)

Starcraft II - Topic général Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Topic général   Starcraft II - Topic général EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:08

Adri a écrit:
Bien sûr, je ne suis pas sans savoir à quel point ce jeu est mythique, ni le phénomène qu'a engendré la sortie du second opus... Mais personnellement, les jeux stratégiques ne m'ont jamais vraiment intéressés. clown
A la limite, je préfèrerais largement voir ce que donnera Diablo 3... drunken

Patience. Il va déchirer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crefash.skyrock.com/
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Starcraft II - Topic général Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Topic général   Starcraft II - Topic général EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:54

Lol.

Spoiler:

Eliot et moi avons eu de la chance dans les matches de placement, et on s'est retrouvés 26èmes de ligue platine. Inutile de vous dire qu'on n'a pas arrêté de perdre depuis, je suis même pas sûr qu'on se stabilise en argent xDD

Bref, je vais p-e éditer pour montrer des replays édifiants commentés par les magnifiques Pomf et Thud =P
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

Starcraft II - Topic général Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Topic général   Starcraft II - Topic général EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:39

Bon bah on vient de Win un match, on est passé 26ème en Platine... Just WTF ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

Starcraft II - Topic général Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Topic général   Starcraft II - Topic général EmptyVen 22 Oct 2010 - 23:03

Désolé du double post, le dernier est vieux tout de même, j'suis arrivé en ligue Argent en Solo, et j'me fais juste broyer là xD Xel je t'ai MP d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
Invité
Invité




Starcraft II - Topic général Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Topic général   Starcraft II - Topic général EmptyVen 22 Oct 2010 - 23:11

Je propose de renommer ce topic "Starcraft" tout court, pour que l'on puisse profiter de l'excellent BroodWars.

Sinon, quelqu'un saurait si SCII est victime de l'effet "SSBB" ? A savoir un jeu excellent, mais bien plus casual que le premier volet ?
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Starcraft II - Topic général Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Topic général   Starcraft II - Topic général EmptyVen 22 Oct 2010 - 23:20

Le jeu est pas casual du tout, vu les replays qui fleurissent sur YouTube avec des joueurs à 150+ APMs XD Le seul reproche fait par les gamers, c'est que l'équilibre n'est pas aussi parfait que le I, mais Blizzard corrige ça avec ses patchs.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Invité
Invité




Starcraft II - Topic général Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Topic général   Starcraft II - Topic général EmptyVen 22 Oct 2010 - 23:28

Okay, il tourne énormément sur les nouvelles compétitions (Allez voir Ustream > Onglet gaming, il y a 80% de chances pour que dans l'un des trois premiers channels, il y ai un streaming de Starcraft II (tournoi en général)) et j'espère bien qu'il sera aussi intéressant à regarder que BroodWars =O

D'ailleurs, si vous cherchez de belles vidéos de Starcraft:Broodwars, voici les noms des 3 meilleurs joueurs mondiaux (enfin, Coréens) :
-Zerg : Jaedong
-Terrans : Flash
-Protoss : Bizu (Bisu ?)


Faites une recherche comme "Flash vs Jaedong" et vous aurez de quoi regarder pendant quelques heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

Starcraft II - Topic général Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Topic général   Starcraft II - Topic général EmptyVen 22 Oct 2010 - 23:42

J'irai voir sa à l'occasion alors =)

Alex t'as un don pour pas voir les MP xD J'suis co sur Skype je t'ai dit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
Elek'red
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Elek'red


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Dans un endroit brillant de mille feux
Nombre de Shinies : 24

Starcraft II - Topic général Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Topic général   Starcraft II - Topic général EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:01

C'est un jeu à acheter sur ordinateur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Pdm3ThEbEsT
Seneka
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Seneka


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 07/03/2010
Nombre de Shinies : une dizN.

Starcraft II - Topic général Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Topic général   Starcraft II - Topic général EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:40

J'crois que t'achètes le jeu dans un magasins de jeux (ou sur internet) et t'y joues avec un CD sur ton ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Akrym
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Akrym


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Amaterasu Conception
Nombre de Shinies : 12

Starcraft II - Topic général Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Topic général   Starcraft II - Topic général EmptySam 30 Oct 2010 - 9:06

Elek'Red a écrit:
C'est un jeu à acheter sur ordinateur ?


oui tu peux le trouver partout sur la couverture il y a un gars avec un casque d'astronaute et un cigare a la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Starcraft II - Topic général Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Topic général   Starcraft II - Topic général EmptyDim 31 Oct 2010 - 11:29

Spoiler:

J'ai éclaté de rire. Je suis en argent partout ailleurs, mais on dirait que mes coéquipiers relèvent pas mal le niveau en 4v4...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

Starcraft II - Topic général Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Topic général   Starcraft II - Topic général EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:18

Nous pouvons désormais rire de ces derniers Message puisque Xel et moi sommes en Diamants... Si des gens jouent et sont chauds pour training au passage xD
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
♪ Celio ♪
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
♪ Celio ♪


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sillans-la-Cascade
Nombre de Shinies : 0

Starcraft II - Topic général Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Topic général   Starcraft II - Topic général EmptyJeu 24 Fév 2011 - 23:44

Ca dépend vos races Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Starcraft II - Topic général Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Topic général   Starcraft II - Topic général EmptyVen 25 Fév 2011 - 0:19

Brotoss pour moi, paraît que c'est imba mais j'y crois pas trop =P
Je n'arrive pas à croire qu'il n'y ait pas plus de joueurs que ça sur SH, j'ai pourtant des tas de gens de mon lycée qui sont à fond dedans xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Contenu sponsorisé





Starcraft II - Topic général Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Topic général   Starcraft II - Topic général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Starcraft II - Topic général
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: