ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mangaaaaaaaaas [Topic Général]

Aller en bas 
+73
Lord Moriarty
SoDeBo
Sam0714
DarkFire
M.Knight
Miruku
Cracotte
Jumeline
Pokii
Litchy
New0zuu
Paco Raborn
JoseWarrior
Aykudo
Light ~
Alex'
Djbapt
DarkYoko
Kureeru
Blast
Minorin
Mili Eiko
Geoteub
bennnyb
CarliaS
Izual
floreflo
Missingno
Aki
Mystic-Falco
Sey
Eveurs
Okasoin
Batsu
Freak
Monster munch !
Gekkouga
KAP
Dany
Denser
Nyx
Grimmjow
Celeste
Mew le dieu
Xel
Kil
Shikamaru
Bigka'
Huntle
Jill
Brasounette
Dark-Cristal
Shawki
Sodrift
dark vador
Ninetales
Monkey-D-Mugdho
Amaterasu Okami
Brûlombre
Dimoret13
gab
Titania
MiMiGoupix
Epona06
Superleuphorie
Nactios
Kara
Lovecats
Chozo
Black's
pyroliM
Naruto92
valou shiney
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 9 EmptyDim 8 Déc 2013 - 1:25

Aykudo a écrit:
Bon , je viens de regarder l"épisode 10 d'Infinite Stratos 2

Tention spoil:
L'humour Japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 9 EmptyVen 13 Déc 2013 - 0:34

Y'en a qui on lu ou vu Attack of Titans (Shingeki no Kyojin en japonais je crois) et qui pourraient me donner leur ressenti?
J'ai vu des extrait, j'ai trouvé ça assez violent et gore (bon ça au pire je m'en fous, j'en ai vu d'autre) mais surtout super sombre et glauque.
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 9 EmptyVen 13 Déc 2013 - 2:41

Shingeki no Kyojin est sombre et glauque. Pour le côté gore, il y a la censure quand même.
L'histoire est pas trop mal, c'est un bon animé si tu n'as plus rien à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kureeru
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kureeru


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Derrière ma DS, mon ordi ou une pile de dessins
Nombre de Shinies : 36 ( dont 1 au radar et 1 par Masuda)

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 9 EmptyVen 13 Déc 2013 - 9:24

C'est un bon anime, il y a un coté très sombre. Le glauque n'est pas tellement choquant je trouve mais assez pour te donner un bon ressenti devant l'anime. Pour l'histoire ça change beaucoup de ce qu'on a d'habitude donc personnellement j'ai bien accroché malgré quelques passages assez long.
Revenir en haut Aller en bas
JoseWarrior
Nouveau Membre
Nouveau Membre
JoseWarrior


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : GrandLine
Nombre de Shinies : 11 à l'ancienne

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 9 EmptySam 14 Déc 2013 - 12:24

J'ai commencé par Naruto et avant de voir les Shippuden on m'a conseillé Fairy Tail. J'ai adoré jusqu'à l'arc HS de l'horloge que j'ai vraiment trouvé tiré par les cheveux et que je me suis forcé tant bien que mal a regarder jusqu'au bout mais à partir de l'arc Sabertooth j'ai carrément pris mon pied (je crois que l'arc HS en a freiné plus d'un j'ai plusieurs potes qui s'y sont arrêté et ils ont repris au 150 ou 151) et maintenant chaque semaine je lis les scans.
Bon après j'ai vu death note, fma etc...
Vers le mois de Juin on m'a incité à regarder One Piece, j'ai pas tout de suite accroché l'univers me paraissait bizarre mais j'aime bien tout ce qui n'est pas ordinaire et puis j'avais toujours mes potes qui me disaient "Tu va voir a partir de l'episode XXX...". J'ai donc continué et là je me dis que toute l'histoire est cohérente et l'imagination du mangaka est impressionnante et c'est ça qui m'a plu (c'est beau de rêver). Et bien sûr ayant vu Fairy Tail avant je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il y a beaucoup de ressemblances après dire que Hiro Mashima a copié sur One Piece je sais pas, en tout cas il s'en est probablement inspiré. J'aime les deux mais je trouve que One Piece est mieux construit que Fairy Tail niveau histoire ^^ et j'avoue que FT est devenu un festival de boobs, cependant, je ne crois pas que ça dérange beaucoup de monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kureeru
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kureeru


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Derrière ma DS, mon ordi ou une pile de dessins
Nombre de Shinies : 36 ( dont 1 au radar et 1 par Masuda)

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 9 EmptySam 14 Déc 2013 - 12:34

Ca gène pas beaucoup de gens parce que tout simplement sans vouloir polémiquer c'est des shonen, donc pour un public masculin, donc évidement dès que ya des nichons le garçon il est content :° (les japonais encore plus...). En général quand on rajoute du fan service comme ça c'est parce que les ventes de manga/anime (souvent lié à un scénario moins bon) baissent et donc faut bien faire revenir un certain public et quoi de mieux que ceux qui pensent avec leur quéquette \o/ (sisi ça marche vraiment comme ça).

Après tu peux pas dire que FT c'est du copié de OP. C'est du shonen aussi, donc ça vise le même style de public, c'est toujours plus ou moins la même chose (ya un méchant, panpan on va le battre, on a gagné, fin, et hop reboot avec un nouveau méchant). Après évidement que OP a une influence car c'est quand même l'un des shonen les plus connus et les plus populaire sur le long terme.

Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 9 EmptySam 14 Déc 2013 - 18:39

Oui mais les structure d'arcs sont toujours les mêmes que dans OP : Un grand méchant, et ses lieutenants. Les copains du héros battent les lieutenants, le héros bat un des lieutenants et le grand méchant. C'est quasiment toujours des combats un contre un. C'est toujours la même trame, comme dans One Piece. Tu prends Naruto, Bleach, Dragon Ball, Samurai Deeper Kyo, ou d'autres, c'est pas la même trame (dans naruto un petit peu mais pas à chaque fois). C'est pour ça que je dis que c'est un copier coller.
Revenir en haut Aller en bas
Kureeru
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kureeru


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Derrière ma DS, mon ordi ou une pile de dessins
Nombre de Shinies : 36 ( dont 1 au radar et 1 par Masuda)

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 9 EmptySam 14 Déc 2013 - 18:44

Dragon ball si, t'as quand même le système d'arc et de méchant (Freezer, Cell, Buu, Dabura, etc). Yaura toujours ce schéma naratif ou ya des méchants, on bat le méchant, un nouveau se pointe, et ça recommence, c'est dans tous les shonen par excellence (même si ya pas toujours cette notion d'amitié forte, ou que les arcs durent plus ou moins longtemps, tu regardes ceux de DB et DBZ les arcs sont très longs). Après je peux pas juger pour les autres que tu as cité vu que je n'ai jamais eu la curiosité d'aller les regarder. Mais de toute manière dès que tu fais un shonen assez long, tu pars dans le principe qu'il y aura toujours un système d'arcs, et toujours un méchant minimum par arc.
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 9 EmptySam 14 Déc 2013 - 19:04

Je parle pas de systèmes d'arc qui est commun à tous les mangas, je parle de la structure répétitive à l'intérieur de chaque arc que j'ai expliqué avec le méchant et ses lieutenants. Ca varie selon les mangas, mais pour Fairy Tail et One Piece, on a la même structure. C'est donc pour ça que je dis que c'est copier coller (t'as du mal à comprendre vieux).
Revenir en haut Aller en bas
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 9 EmptySam 14 Déc 2013 - 19:16

Dabura un grand méchant de DBZ ? =P

Sinon, certes certains utilisent les boobs comme outil marketing, mais faites attention à ne pas prendre l'habitude de catégoriser directement un manga rempli de boobs comme étant marketing. Faut se rappeler que le manga est un art, donc une expression de soit au travers d'une oeuvre, on y met ce qu'on aime dedans. Et on sait tous ce que les hommes aiment.
Donc la grande fréquence de boobs peut aussi etre le fait d'un auteur qui se fait plaisir. Moi si j'étais mangaka par exemple ça tournerait très vite au hentai.

Après pour le cas de Fairy Tail je sais pas si c'est marketing ou non, meh.

Et j'adore le début de One Piece, j'ai presque envie de dire que je le préfère à ce qu'il se passe ensuite. Alors je suis pas trop d'accords avec "Tu va voir a partir de l'episode XXX...". Avis personnel.

Le plus flagrant exemple de schéma qui se répète c'est Reborn: "un groupe de 7 méchants apparaît, ça tombe bien on est 7".
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 9 EmptyVen 7 Fév 2014 - 15:44

Je viens de finir Mirai Nikki, c'est vraiment pas trop mal. Bon, c'est vrai que Yuno a parfois une tête à claque mais dans l'ensemble, l'histoire est bonne.
Je laisse la synopsis en spoiler pour ceux qui cherchent un animé à regarder.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny.
Nombre de Shinies : 10

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 9 EmptyVen 7 Fév 2014 - 18:34

La synopsis m'attire beaucoup, donc, je sais qu'elle sera mon prochaine anime après Asobi ni Iku yo
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Aspirant SH
Aspirant SH
Blast


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : In your ass baby ;)
Nombre de Shinies : 37

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 9 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 9:33

Je suis à la recherche d'un nouvel anim à regarder. Vous avez des propositions à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 9 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 12:10

Si tu arrives à trouver Last Exile (la saison 1) sur le net (l'anime est licencié), fonce. Il est dans mon top 5 d'animes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
New0zuu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
New0zuu


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Peut pas vous dire je shasse.
Nombre de Shinies : 3

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 9 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:34

Moi je propose Ah! My Goddess un manga Magnifique !

Résumé de l'histoire:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/New0zuu
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 9 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 16:17

C'a m'a l'air un peu cucul ton truc New0zuu...
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Aspirant SH
Aspirant SH
Blast


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : In your ass baby ;)
Nombre de Shinies : 37

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 9 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 16:26

Je suis d'accord avec Djbapt,
ça m'attire pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 9 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 17:03

J'étais fan à l'époque de Aa! Megami-sama, mais avec le recul je m'en suis détachée, pour les raisons évoquées. Et surtout parce que cette nouille de Keichi n'ose jamais passer à l'acte, fuuu. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
New0zuu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
New0zuu


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Peut pas vous dire je shasse.
Nombre de Shinies : 3

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 9 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 17:07

A vrais dire j'avais 12 ans quand j'ai découvert ça mais maintenant je suis sur HOTD, j'aime ce manga pas a cause des moments très "intéressent" j'aime bien le héro il et trop classe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/New0zuu
Litchy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Litchy


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Et c'est repartit pour les omelettes ! x(
Nombre de Shinies : 16 ! 8)

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 9 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 17:31

HOTD, là ou nana sexy, boobs, petites culottes et zombies s'enchainent... Wink
Ouais c'est assez fun !

Je rejoins vos avis sur Ah! My Goddess. J'avais bien aimé plus jeune, l'histoire est pas trop mal foutue mais les personnages sont parfois exaspérants ^^
Revenir en haut Aller en bas
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny.
Nombre de Shinies : 10

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 9 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:09

HOTD \o/ (petite parenthèse, le scan 30 est sorti en vf en novembre 2013 je crois)
Sinon, en anime: Highschool DxD, Asobi ni iku yo sont plutôt drôle à regarder (dans le premier le héros est un pervers et dans le second bha c'est un peu la même chose sauf qu'il est oins explicite xd)
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Aspirant SH
Aspirant SH
Blast


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : In your ass baby ;)
Nombre de Shinies : 37

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 9 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:40

Pour HOTD, il vaut mieu lire les scans ou look l'anim ?
Revenir en haut Aller en bas
Litchy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Litchy


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Et c'est repartit pour les omelettes ! x(
Nombre de Shinies : 16 ! 8)

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 9 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:48

L'anime suit bien l'histoire du manga mais si je dis pas de bêtise ce dernier est plus avancé dans l'histoire. Donc à toi de voir si tu préfères la version papier ou animé Smile
Revenir en haut Aller en bas
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny.
Nombre de Shinies : 10

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 9 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 21:02

La version papier est plus avancé que l'anime (2tomes d'avance) et l'anime suis à la perfection les événement du mangas, les seuls événement différents sont sur le placement des véhicules (car à gauche au lieu d'être à droite) ou bien sur la scène du combat hors du bus, il me semble que cette scène n'existe pas dans le Manga.

HOTD est donc l'un des rares animes à bien suivre la trame de la version papier.
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Aspirant SH
Aspirant SH
Blast


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : In your ass baby ;)
Nombre de Shinies : 37

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 9 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:49

Je viens de commencer HOTD, c'est pas mal ^^
C'est normal qu'il y ait que 12 épisodes ?  Faut lire la suite avec les scans ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangaaaaaaaaas [Topic Général]
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» GTA [Topic général]
» Metroid [Topic Général]
» Musique [Topic Général]
» [Topic général] Vos vidéos/AMV
» Starcraft II - Topic général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Art Japonais-
Sauter vers: