ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mangaaaaaaaaas [Topic Général]

Aller en bas 
+73
Lord Moriarty
SoDeBo
Sam0714
DarkFire
M.Knight
Miruku
Cracotte
Jumeline
Pokii
Litchy
New0zuu
Paco Raborn
JoseWarrior
Aykudo
Light ~
Alex'
Djbapt
DarkYoko
Kureeru
Blast
Minorin
Mili Eiko
Geoteub
bennnyb
CarliaS
Izual
floreflo
Missingno
Aki
Mystic-Falco
Sey
Eveurs
Okasoin
Batsu
Freak
Monster munch !
Gekkouga
KAP
Dany
Denser
Nyx
Grimmjow
Celeste
Mew le dieu
Xel
Kil
Shikamaru
Bigka'
Huntle
Jill
Brasounette
Dark-Cristal
Shawki
Sodrift
dark vador
Ninetales
Monkey-D-Mugdho
Amaterasu Okami
Brûlombre
Dimoret13
gab
Titania
MiMiGoupix
Epona06
Superleuphorie
Nactios
Kara
Lovecats
Chozo
Black's
pyroliM
Naruto92
valou shiney
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 14 EmptyDim 28 Juin 2015 - 13:35

Ah ok.
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 14 EmptyDim 28 Juin 2015 - 21:05

Manga bien sympa qui devrait plaire j'en suis sûr aux amateurs de Sword Art Online, je me suis mis à LOG Horizon, qui est aussi un manga sur le thème des MMORPG.
L'histoire:
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Nouveau Membre
Nouveau Membre
DarkFire


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : Shinies ?

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 14 EmptyMer 22 Juil 2015 - 5:52

Pou ceux que ça intéresse (genre personne) je regarde Food Wars: Shokugeki no Soma en ce moment, et je le conseille vraiment à tout le monde. Pour ceux qui connaissent, ça ressemble beaucoup au Petit Chef (avec beaucoup de foodgasm, de boobs et d'abdo).

PS: Merci M.Knight pour m'avoir fait découvrir Shirobako c'est un très bon anime.

PPS : Tout ce que je retien de Dragon Ball super pour l'instant
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UChtWGazUJuS7PA7JmkTlhNA
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 14 EmptyMer 22 Juil 2015 - 21:28

Ah, ça me dit quelque chose ce Food Wars! Les réactions des personnages quand ils goûtent aux plats sont très très exagérées. XD
C'est très shônen dans l'esprit si je me souviens bien, non? Avec le héros qui souhaite améliorer ses facultés de cuisine, affronter d'autres dans des duels, tout ça?

Content de t'avoir fait découvrir Shirobako! Il est cool en effet. Le côté méta m'a bien plu (j'adore les trucs méta) mais le comique de certaines scènes est incroyable aussi.
Quel est ton passage favori? (si t'en as un) Le mien était :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Alex'


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de Shinies : 10

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 14 EmptyVen 24 Juil 2015 - 10:50

J'ai commencé Mirai Nikki, c'est plutôt pas mal mais j'aime pas comment sont dessinés les personnages.. Le personnage principal m'exaspère c'est un vrai trouillard de première qui se fait défendre par une meuf dont lui même il a peur. Wait c'est un mec non ? Y'a un soucis quelque part.. Mais sinon l'histoire est bien et c'est plutôt drôle
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 14 EmptyVen 24 Juil 2015 - 14:06

Je trouve pas ça tellement drôle, plutôt malsain même... Le mec qui est tellement une fiotte qu'il pardonne tout à la fille...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Alex'


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de Shinies : 10

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 14 EmptyVen 24 Juil 2015 - 15:40

Elle est complètement tarée cette fille et quand il veut prendre une initiative il se dégonfle parce qu'il a trop peur XDD
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 14 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 4:40

C'est pas parce que c'est un mec qu'il peut pas se faire protéger par une fille... x) Personnellement j'ai bien apprécié Mirai Nikki mais il faut lire tout pour vraiment apprécier le manga et le personnage de la psychopathe. J'ai trouvé ce manga plutôt original avec des personnages peu communs et une trame  bien ficelée.

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 14 Poster-orange

Je fais rarement des posts à la Roigolo, mais il fallait que je parle de ce manga. Orange est un manga en 22 chapitres (de 50 pages chacun) de Takano Ichigo. Même si la mangaka et le style peuvent faire penser à un shojo classique, il n'en est rien. Il s'agit d'une véritable oeuvre d'art remplie de feels et autres trucs qui retournent les tripes.

Trop en dévoiler serait gâcher le manga je trouve, alors voilà le minimum : un jour matin, Naho une jeune lycéenne assez timide reçoit une lettre de son Moi futur : celle-ci lui détaille avec attention l'arrivée d'un nouvel élève ce matin-là ainsi que les événements de la journée. N'y croyant pas elle se rend en cours, où bien évidemment arrive le fameux nouvel élève : Kakeru, confirmant donc la véracité de la lettre. Elle poursuit donc sa lecture et découvre que sa future self lui demande de "sauver Kakeru", celui-ci ayant "disparu" quelques mois après son arrivée en cours...

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 14 Orange-takano-ichigo-3542913

On pourrait croire à un simple shojo avec une trame un peu plus réfléchie que d'habitude. Mais non seulement le dessin est au-dessus de la moyenne, avec notamment des pages en aquarelles tout simplement splendides, mais on a droit également à une analyse des sentiments humains remarquablement faite. En effet si la future Naho a envoyé des instructions à celle du passé, celles-ci ne sont pas toujours simples à suivre pour une jeune adolescente timide de 16 ans. Naho doit continuellement lutter contre sa nature afin d'aider au mieux Kakeru. Car vous vous en doutez bien, sa disparition n'a rien de naturel...

Plus que la romance, l'amitié est avant tout mise en avant. Comme vous pouvez le voir sur la première image, Naho et Kakeru ont toute une bande de copains qui eux aussi comptent bien tout mettre en oeuvre pour sauver leur ami. Ce manga déborde de bons sentiments, sans pour autant tomber dans le cliché ou le sentimentalisme de bas étage. On ne peut qu'être touché par les scènes de soutient ou de discussion entre les amis, qu'elles se passent dans le passé ou le futur.

Car nous avons aussi droit de voir ce futur sans Kakeru, où les regrets pour ceux qui restent sont toujours aussi grands. Voir les protagonistes adultes parler de "what if" est réellement déchirant, ces scènes sont plutôt douces-amères et permettent d'apprécier encore plus le passé, et de dévorer le manga afin de savoir si oui ou non ils pourront sauver Kakeru.

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 14 Orange-takano-ichigo-3648141

Orange s'est terminé il y a quelques jours au Japon, après un énorme hiatus où l'auteur a entre autre dû changer de maison d'édition afin de pouvoir conclure son oeuvre comme elle le souhaitait. Vous pouvez le lire en entier sur Mangafox (en anglais) : http://mangafox.me/manga/orange_takano_ichigo/

Il est publié en France et en Belgique et je suppose que le dernier tome ne devrait pas tarder à arriver.

Vous l'aurez compris ce manga est une perle. Je le recommande à tout le monde, ne vous laissez pas tromper par ses airs de shojo, il vous parlera tout particulièrement si vous êtes sensible aux regrets et à la disparition, ça ne pourra que vous faire vibrer. Bref que vous soyez plus shonen ou autre, c'est un manga à mettre dans toutes les mains! Avec une boîte de mouchoirs à côté.

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 14 L021-030
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 14 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 23:10

Tu devrais faire ce genre de posts plus souvent vu que là par exemple, j's'rais bien partant pour lire ce manga, ça a l'air plutôt intéressant! %)
En plus, c'est très bien dessiné, et je trouve que ça n'a rien à voir avec les designs caricaturaux de certains shôjos.

Mirai Nikki ça doit faire deux ans et demi que je dois le lire/voir. Je m'y mettrais bien un de ces quatre, j'espère.

...bon par contre, désolé mais JoJo j'ai lâché l'affaire à partir de ces histoires de techniques de respiration WTF avec des justifications pseudo-scientifiques qui te permettraient de te déboîter les articulations pour devenir plus fort. :p
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 14 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 0:38

Merci pour le post Brasou. Je pense que c'est le genre de manga qui m'intéressera fortement et me touchera "dans le mille". (Ca attendra quelques jours que je rentre de Pologne, je suis probablement pas partie avec assez de mouchoirs pour ce genre de lecture XD)

Ca me fait penser qu'il faudrait que je termine Life, dont j'avais repris la lecture il y a quelques temps. Ah, et puis si quelqu'un a déjà entendu parler de "A lollipop or a bullet", je conseille aussi, dans le genre touchant. Je ne sais plus si j'en avais déjà parlé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 14 EmptySam 5 Sep 2015 - 20:51

Je viens de voir le film Shingeki No Kyojin. Faut savoir que je suis très bon public pour les films, mais moi j'ai bien aimé. Pas adoré, vu que je connais déjà l'histoire (même s'il y a pas mal de différences). Si vous vous en tenez aux critiques faîtes-moi plaisir, allez voir par vous même. Oui les effet spéciaux sont pas du niveau d'Hollywood, mais ça se regarde, c'est pas les effets spéciaux de la première trilogie Star Wars non plus. Oui, y'a que des japs dedans, mais s'il avez fallu trouver autant d'acteur que nécessaire d'origine occidentales qui parlent japonais on était pas rendus, et quand bien même les japonais n'ont pas pour habitude de faire ça. Enfin bref, même si c'est loin d'être le film de l'année, moi j'ai passé un bon moment, ça fait passer le temps avant la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 14 EmptySam 12 Sep 2015 - 1:39

J'ai fini de lire Orange. (je l'ai dévoré en une soirée en fait) C'était vraiment une très bonne lecture! A la fois touchant par les thèmes qu'il aborde mais aussi très drôle par moments en raison de la complicité entre les personnages. A aucun moment, ça semblait pas naturel ou exagéré, et c'est un joli tour de force de la part de la mangaka.
Après, en fonctions des sensibilités de chacun, j'imagine que ça va hit close to home ou pas tant que ça, mais en tout cas, j'ai trouvé ça bien.
En plus, le style des dessins est agréable à regarder, il a un p'tit côté mignon mais sans aller dans l'excès et sans clasher avec l'histoire. Moins fan des pages en aquarelles perso', mais ça m'a pas gêné non plus. Bon en plus, elles sont peu nombreuses.
Merci de la recommandation en tout cas, brasou!

A côté de ça, j'ai enfin commencé à regarder Mirai Nikki (il était temps) et j'accroche pas mal pour l'instant (J'ai vu 2 épisodes). Le contraste entre le danger des situations et le héros qui n'a pas vraiment la trempe d'un protagoniste de manga d'action est assez intéressant, sans parler de la fameuse Yuno et sa personnalité peu rassurante. %)
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 14 EmptyMar 15 Sep 2015 - 2:54

Merci Roigolo et Mili! (Bon anniv en retard à toi d'ailleurs!) Contente de ne pas avoir écrit ça pour rien, je pourrais le faire plus souvent dans ce cas. Smile Heureuse que ça t'ait plus Roigolo. Pour Jojo essaie peut-être l'anime? C'est plus rapide, la qualité d'animation est exceptionnelle et la première partie ne dure que 5 épisodes je crois. Bref je te force pas mais Jojo une fois qu'on est ferré c'est quelque chose, je viens de dévorer la cinquième partie en quelques jours là!

Djabt je n'ai pas d'avis sur le film, mais en ce qui concerne le manga (je dis bien le manga) je vois pas trop ce qui peut faire accrocher les gens comme ça, l'anime doit partir ailleurs, parce que sans spoiler le manga s'oriente beaucoup plus politique que "viens on va tabasser des titans". (ce qui m'a pas mal désarçonnée au début). Ca reste un manga correct mais je comprends pas du tout le phénomène tout autour de ça. Encore une fois, ça doit être l'anime qui provoque un tel engouement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 14 EmptyMar 15 Sep 2015 - 9:15

Je n'ai pas lu le manga, mais je pense que l'anime est très peu politique. Un peu car les humains manigancent des choses, mais la première saison en tout cas c'est plus psychologique, avec les sujet de la gestion de la peur, du courage, car les Titans représentent la peur absolue et pure des humains dans l'anime. Il y a ce climat qui est entretenu qui pèse et qui signifie "On ne sait pas grand chose, on est perdus". La politique c'est secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 14 EmptyMar 15 Sep 2015 - 10:43

L'anime est superbe il faut le dire. Et oui il joue beaucoup sur l'aspect psychologique. Il est très intéressant car il répond à la question "Que se passerait-il si l'homme était confronté à une créature qui semble invincible ?" (enfin c'est déjà le cas dans le manga, c'est la même hisoire après tout) avec tous les sentiments humains qui vont avec. Les musiques de l'anime sont très prenantes et donnent le ton, et ce dès le générique, et l'animation est génialement réalisée également, c'est vraiment immersif. Je pense que ça permet de mettre encore plus en valeur cette série par rapport au manga. De plus le trait de l'auteur, surtout en ce qui concerne les personnages (visages, etc) est un peu "corrigé" dans l'anime, et bien plus joli de mon point de vue mais là, c'est une question de goût.

Sinon pour Orange, j'ai moi aussi commencé à lire mais j'en suis qu'au chapitre 12. XD
(et merki pour l'anniversaire)
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 14 EmptySam 19 Sep 2015 - 1:46

Fini de voir Mirai Nikki, les 26 épisodes + l'épisode OAV (ReDial).
C'était assez intéressant, p'têt pas autant que ce que le concept de base pouvait laisser penser, mais j'ai bien aimé. Les personnages étaient assez hauts en couleurs, j'étais toujours curieux de découvrir chacun des détenteurs des future diaries, et j'ai pas trouvé Yuuki spécialement relou, bien qu'un peu inconsistant.

Les OP/endings sont très sympa et les musiques en elle même mettent très bien dans l'ambiance. On évoque souvent les OP/ED en évoquant les soundtracks d'animés mais les pistes utilisées dans les épisodes étaient bien composées je trouve. Mes deux préférées doivent êtres celles-ci :
https://www.youtube.com/watch?v=DbDRrWF4bDM
https://www.youtube.com/watch?v=-ujecvuEVqs

Y a quelques trucs que j'aurais à reprocher quand même au niveau du scénar' notamment: (spoilers obviously)
Spoiler:
Dans tous les cas, ça valait bien la peine de regarder pour enfin savoir ce qu'il se trame dans cette série que j'aurais du voir depuis longtemps et pour en savoir plus sur cette fameuse Yuno! %) (qui hijacke mes recherches google sur le jeu éponyme XD)
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 14 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 22:19

Quitte à regarder des animés que j'aurais du voir depuis longtemps, j'me suis lancé dans Death Note, sauf que là, ça fait presque une décennie que j'aurais du regarder ça, vu que c'était un pote de lycée qui m'avait parlé de cette série. %D

J'en suis au dixième épisode et franchement, je trouve ça très captivant! Cet espèce de duel indirect/mindgame entre Light et L où chacun essaie de découvrir l'identité et les plans de l'autre est super prenant et les combines assez dingues de chacun pour parvenir à leur objectif sont tellement tordues, j'adore.
Le personnage de Ryuuk est très amusant aussi pour un shinigami et il est (en tout cas pour l'instant) un peu le perso' qui nous représente, vu que comme lui, on est là à voir le déroulement des évènements pour notre divertissement. Il y a une bonne dynamique entre Light et lui, ça fait plaisir.

Je doute qu'il y en a d'autres dans mon cas qui n'ont pas déjà vu la série, mais si c'est le cas, bah je vous la recommande~
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 14 EmptyMer 30 Sep 2015 - 2:02

'Fini Death Note et j'suis un peu mitigé au final. Le début est vraiment excellent je trouve, mais j'ai trouvé que ça s'essouffle un peu à partir du milieu :  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SoDeBo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SoDeBo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2015

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 14 EmptyMer 30 Sep 2015 - 22:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 14 EmptyMer 30 Sep 2015 - 23:44

Spoiler:
J'viens de voir à quoi Judge ressemble, de nom ça me disait pas grand chose, mais les visuels me sont familiers : y avait plein de propag...de pub' pour ce manga à la Japan Expo y a deux ou trois ans. Si c'est pas trop long, j'pourrais lire ça aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 14 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 12:46

Les auteurs n'aiment pas ça mais ça n'est pas pour LEUR argent que les séries sont rallongées... Dès qu'une série marche bien, on ne leur laisse pas le choix. Ce n'est pas eux qui décident. =/
Revenir en haut Aller en bas
SoDeBo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SoDeBo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2015

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 14 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 19:07

Triste société me direz vous ~~
Revenir en haut Aller en bas
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 14 EmptySam 7 Nov 2015 - 13:08

Comme ça Knight sera content. J'ai lu/commence pas mal de séries depuis fin aout, dont certaines qui ne sont absolument pas ce que je lis d'habitude mais qui se sont révélées très bonnes.

The world God only knows:

Freezing:

Gokukoku no Brynhildr:

Your lie in April:

One Punch Man:

Boku no Hero Academia:

Horimiya:

Noblesse:

The Tower of God:

ReLIFE:

The Gamer:

Last but not least, celui qui m'a le plus surpris.
AKB49: Renai Kinshi Jourei:

Posez des questions pour plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Sam0714
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sam0714


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Dans l'idéal pragmatique d'un jour gris, empreint de réalité.

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 14 EmptySam 7 Nov 2015 - 20:55

Aaaah pourquoi je viens de lire tes résumés !?
En ce moment je suis dans une période de pause niveau manga (je suis plus sur les cartoons d'ailleurs, Adventure Time ou Steven Universe par exemple), même si je suis toujours les scans de One Piece, mais ça me donne envie d'en découvrir d'autres parmi les tiens !! Mais j'ai pas le teeeeeeeeemmps.... *crise interne*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 14 EmptySam 7 Nov 2015 - 21:00

Si tu prends les transports en commun, utilise le pouvoir de la technologie. Y a des apps de lecture sur smartphone/tablettes.

La j'ai commencé Akame Ga Kill. Les personnages décèdent un peu trop vite à mon gout. Genre après 9 chapitres, y a déjà un mort dans les "gentils". Quite à tuer les personnages, l'auteur pourrait au moins nous laisser le temps d'apprendre à les connaitre plus que trois apparences et une backstory. Quelques chapitres après, c'est un autre qui meurt. Outre ça, c'est suffisamment intéressant pour mériter une lecture. Je n'en suis qu'à la moitié cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaaaaaaas [Topic Général]   Mangaaaaaaaaas [Topic Général] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangaaaaaaaaas [Topic Général]
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» GTA [Topic général]
» Metroid [Topic Général]
» Musique [Topic Général]
» [Topic général] Vos vidéos/AMV
» Starcraft II - Topic général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Art Japonais-
Sauter vers: