ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...

Aller en bas 
+129
BryanSh
Coabolt
aleyja
CrazyLevy
Koyaz
Kirohi
Vava63
Blast
Kumi'
Pokii
ALAMOS
HydroSH
kekeinhoSH
Jimblock
VastE
Angeflo
Gamecube4
CarliaS
Link_enfant
Squirkiz
Adieu les boufon
Blaz
Kourn-Flakes
Giacint
Eveurs
Nocta'
zordiac
slipmaster
Azerti'
Xirphun
YANNsh
Akrym
NoëlSH
Jej
Kisame
Naruto'
SHNoé
Overlord
Spenc (Tonio)
arcanouk
Osha
shinyo
♪ Celio ♪
Aurélien
Dark Garchomp
Hyota
Seiden
Shika25
Kara
K24B
Baby Shine
Mystic-Falco
Chasseur d'étoile 2.0
Lord Moriarty
Will©
LoS
Ikaal
Jeb@y
Ice
Dany
Suzuka Gongen
pyroliM
Mugi
Zenidan
Grimmjow
Scarlett94
Dark-Cristal
Lovecats
Tux
celebi (Mickael)
Shikamaru
Shawki
Niko'
Nactios
bebert
Sey
Jord4n
Sodrift
Pakito
MaRiin3
Ciza
Iridium
Huntle
Kirua SH
Dédée
Miss'Magius
Vlattof
Monkey-D-Mugdho
Aqualouis
Tom
Mentarie
Xel
Kil
Lord Dwiimerlaik
Aurorus
Zean
Maître Armand
Redman
gab32
Chiwingum
Willy
Adri
mystic251
Red.D
Thunderbird
Razgriz
Titania
Colt
SHadowmaxx
Mangriff
Mew le dieu
Linck
Lone_Cypress
BlueShad
Dark-Latios
pelican
Sukhoï
Tortanks
Bigka'
Horsea
Superleuphorie
dark vador
JUsTy
Minisocle
Drago
froggy25
Tron
Goupix
M.Knight
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Iridium
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Iridium


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : 6

Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 34 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:56

Haha Merci de tes conseils avisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 34 EmptySam 9 Mar 2013 - 18:37

Salut Very Happy, je voudrais des conseils pour mon Zorua shiny, j'aimerais en faire un Zoroark stratégique mais je ne sais pas quoi mettre comme EVs et comme attaques. Sa nature est malpoli et ses IVs sont les suivants : 31/31/31/26/18/27. Voilà voilà, si vous pouviez m'aider, merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 34 EmptySam 9 Mar 2013 - 18:43

Pokii a écrit:
Salut Very Happy, je voudrais des conseils pour mon Zorua shiny, j'aimerais en faire un Zoroark stratégique mais je ne sais pas quoi mettre comme EVs et comme attaques. Sa nature est malpoli et ses IVs sont les suivants : 31/31/31/26/18/27. Voilà voilà, si vous pouviez m'aider, merci d'avance ! Very Happy

La nature est à chier, on va déjà commencer comme ça. Tu as deux sets potentiels pour lui, le nasty ploter ou le pur attaquant avec 4 slots offensifs comme un gros fumier.

Zoroark @ Orbe vie / Lunettes choix

252 EVs Atk spé / vitesse - 6 EVs PV (ou atk si Coup bas)

-Coup bas / Tourmagik / Machination
-Explonuit
-Exploforce
-Lance flamme

Classique, 3 attaques obligatoires et un slot qui détermine le set, à toi de choisir ce qui te convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 34 EmptySam 9 Mar 2013 - 18:46

Ouais pour la nature je le savais c'est dommage mais bon, merci beaucoup pour ton aide j'vais pouvoir l'EV et mettre ses attaques ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 34 EmptySam 9 Mar 2013 - 19:01

Quelqu'un a-t-il un conseil Moveset/Evs pour un fantominus shiney (car il n'évolura pas) discret (+att spé / -déf) mâle avec pour iv :

PV : 5-11
Attaque : 30-31 Troll
Défense : 12-18
Att Sp : 0-4M-M-M-Multi-trolls
Def Sp : 0-1
Vitesse : 11-18

Sachant que je n'ai pas accès aux move tutor de Platine...

Merci d'avance :3

PS :Je suis une brêle en stratégie donc si vous pouviez éviter d'utiliser les termes anglais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 34 EmptySam 9 Mar 2013 - 19:04

Vava63 a écrit:
Quelqu'un a-t-il un conseil Moveset/Evs pour un fantominus shiney (car il n'évolura pas) discret (+att spé / -déf) mâle avec pour iv :

PV : 5-11
Attaque : 30-31 Troll
Défense : 12-18
Att Sp : 0-4M-M-M-Multi-trolls
Def Sp : 0-1
Vitesse : 11-18

Sachant que je n'ai pas accès aux move tutor de Platine...

Merci d'avance :3

PS :Je suis une brêle en stratégie donc si vous pouviez éviter d'utiliser les termes anglais Razz

J'ai surement déjà donné des conseils pour un Ectoplasma dans le topic du métagame shiny me semble t'il. Et que malgré la nature et les IVs pourris, y a pas d'autres options que le classique sur lui. Tu devrais les trouver dans les dernières pages.
Revenir en haut Aller en bas
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 34 EmptySam 9 Mar 2013 - 20:05

Fantominus c'est la même ? (je ne souhaite pas le faire évoluer)
Revenir en haut Aller en bas
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 34 EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:28

Etant donné que je n'ai pas eu de réponses depuis une semaine et que je n'ai pas trouvé le métagame pour un fantominus, je me permet de reposer la question.
Revenir en haut Aller en bas
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 34 EmptyMar 23 Avr 2013 - 14:20

Salut, je veux juste un renseignement, quelles natures sont bonnes pour ces pokémon là :

- Porygon
- Mentali ( Timide ? )
- Noctali ( Malpoli ? )

J'ai quelques idées hein mais je préfère être sûr =).
Voilà voilà, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 34 EmptyMar 23 Avr 2013 - 14:25

Pokii a écrit:
Salut, je veux juste un renseignement, quelles natures sont bonnes pour ces pokémon là :

- Porygon
- Mentali ( Timide ? )
- Noctali ( Malpoli ? )

J'ai quelques idées hein mais je préfère être sûr =).
Voilà voilà, merci d'avance.

Porygon, tout dépend de ce que tu souhaite en faire. Timide pour un Porygon-Z, Assuré ou Calme pour un Porygon 2.

Mentali, Timide is obvious.

Noctali, Calme généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 34 EmptyMar 23 Avr 2013 - 14:30

Ah oui j'ai oublié de préciser que c'était pour Porygon-Z. Bah merci beaucoup une fois de plus Red.D Wink ! Va falloir que j'attrape des Tarsals moi x).

Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Kirohi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kirohi


Féminin Age : 25
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/03/2013
Nombre de Shinies : 20

Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 34 EmptyMar 23 Avr 2013 - 16:16

Quelqu’un pourrait me donner des conseils de moveset pour mon feunard shiney discret avec en IV :

PV : 0-1
Att : 13-14
Def : 15-16
Att.Spé : 7-8
Def.Spé : 0-4
Vit : 21-22

S'il vous plait !

Merci d'avance ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 34 EmptyMar 23 Avr 2013 - 16:36

Kirohi a écrit:
Quelqu’un pourrait me donner des conseils de moveset pour mon feunard shiney discret avec en IV :

PV : 0-1
Att : 13-14
Def : 15-16
Att.Spé : 7-8
Def.Spé : 0-4
Vit : 21-22

S'il vous plait !

Merci d'avance ^w^

Je pense que cette question aurait plus sa place au sein du topic "Métagame shiny" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iridium
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Iridium


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : 6

Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 34 EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:56

Ev's et set pour un Macronium Malin?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 34 EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:02

J'peux dire des bêtises mais pour les Ev's, sets pour les shinies etc.. c'est ici je crois :

https://shinyshunters.1fr1.net/t6138-aide-conseils-metagame-shiney-exclusivement
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Koyaz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Koyaz


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 0

Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 34 EmptyVen 25 Oct 2013 - 2:12

Bonsoir, pour le reset des starters 6g, il faut éteindre la console à chaque fois où on peut juste passer par le menu home ? Et on voit dans l'info bulle si le starter est shiney ou non ? J'ai oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLevy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
CrazyLevy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Oui
Nombre de Shinies : 3 hasards 7 à l'ancienne

Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 34 EmptyVen 25 Oct 2013 - 2:20

Essayes encore mais sur ce topic cette fois :

FAQ des Shinies


Quoique non ne pose même pas ta question, regarde bien dedans quelqu'un a certainement du y répondre : L+R+START après avoir vérifié le résumé et non on ne voit rien après avoir ouvert la pokeball. C'est différent de HGSS.
Revenir en haut Aller en bas
Koyaz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Koyaz


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 0

Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 34 EmptyVen 25 Oct 2013 - 2:49

D'accord désolé.
Revenir en haut Aller en bas
aleyja
Nouveau Membre
Nouveau Membre
aleyja


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Lyon
Nombre de Shinies : 6

Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 34 EmptySam 15 Fév 2014 - 19:05

Bonsoir, donc j'ai plusieurs questions ;
- La pierre stase marche t-elle également si elle est placée sur le mâle à la pension ? Certains affirment que oui, d'autres non. J'ai personnellement essayé sur bulbizarre et j'ai eu tout de suite plus de modestes... Alors coup de "chance" ou réelle efficacité dans la 6G ?
- Dans la grotte de la route 18, au 1er sous sol il me semble, une fille nous dit "Quand je crie le nom de ces capacités, ça les rend encore plus fortes, j'ai l'impression ! AH, ne va pas me piquer mon idée, hein ! C'est moi qui l'ai trouvée ! C'est mon idée ! À moi !"
Un peu le même genre d'indice que le pécheur nous donne pour la pèche à la chaine. Étant donné qu'on peut faire des grimaces à nos pokés, leur parler dans la poké-récré, ça m'étonnerai pas qu'on puisse les booster en lançant le nom de l'attaque en même temps... J'ai donc fait une vidéo et coup de bol ou pas le message "Carchacrok entend les encouragements de Al et inflige un coup critique" avec le petit coeur au dessus de la tête. Donc j'avais déjà eu ce message, tous mes pokés ont les 5 coeurs de la poké récré. Mais comme il y a souvent du bruit chez moi, peut-être qu'à chaque fois que j'obtiens ce message, c'est parce que la 3DS capte du bruit et le prend pour un encouragement.. Qu'en pensez-vous ? Je trouve pas d'infos dessus. J'ai réessayer mais ça ne marche pas toujours... Donc je ne sais pas trop qu'en penser. Peut-être la fille parle t-elle d'une attaque en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : chez moi en train de geeker
Nombre de Shinies : plusieurs

Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 34 EmptySam 15 Fév 2014 - 19:21

Euh ça fait depuis plus de quatre ans (depuis HG et SS y compris sur tous les jeux 5G) que la Pierre Stase fonctionne peu importe le parent.

Par contre, je n'ai jamais entendu parler de quoi que ce soit à propos des encouragements. En même temps je ne joue quasiment jamais à la Poké Récré, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Eveurs
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Eveurs


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 34 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 15:52

Vous savez ou je peux trouver un tableau de faiblesses complet pour voir exactement ce que sol bat et est faible contre quoi, pareil pour feu, eau etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
BryanSh
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
BryanSh


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Belgique !!!
Nombre de Shinies : 53

Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 34 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 15:59

Personnellement j'ai une application sur mon téléphone ! ^^ Pokémon Helper. ( J'ai un Windows Phone donc je sais pas si on peut le trouvé sur tout les téléphones. )
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429446259-bryansh-1
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 34 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 16:12

Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Félizio
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Félizio


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Je fais des oeuuufs !
Nombre de Shinies : 59

Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 34 EmptyVen 2 Jan 2015 - 10:13

Salut à tous amis SH, je fesais mes EVS sur le SPV mais je me rend compte que c'est trop long, je voulais savoir si vous aviez une page internet qui dirigeait vers tous les EVs possibles dans Rubis Oméga ou si vous savez juste ou je peux faire celles en Attaque Spé et Vitesse? Smile Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sam0714
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sam0714


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Dans l'idéal pragmatique d'un jour gris, empreint de réalité.

Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 34 EmptyVen 2 Jan 2015 - 13:51

La liste des hordes permet d'enchaîner les EV's assez vite, tout en bas il y a le récapitulatif des hordes les plus utiles, en plus tu peux même tomber sur un shiny !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...
Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6G: trucs et astuces
» Techniques de chasse
» [Aide/Discussion] Vos équipes
» Conseils d'achat
» Pokérus : explications, conseils, utilité ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: