| FAQ des versions GC/Wii | |
|
+81Mili Eiko Chasseur d'étoile 2.0 Dany Sey Kitsunay Scarlett94 Mentarie xanxandre Dylworld ALAMOS Jack Sparm Suzuka Gongen Yoshyneys Seiden Maître Armand Beki Osha DarkYoko Félizio M.Gear Black's Néatoru Nocta' Mew le dieu Shika25 Overlord Link_enfant Gekkouga Chrys Golders Isma PikaTyson Kara Tyler Shanory Lovecats Bakufun Niko' Minisocle Max-Shiny gab32 Tux Ciza Tom Grimmjow Aurorus KGB57 Chamallow LugiaRayonnant Huntle Dirilan Lord Moriarty Monkey-D-Mugdho Monster munch ! Neosnake M.Knight Xel Chozo Kirua SH Thunderbird Lone_Cypress Amaterasu Okami Tron spirit83 froggy25 Razgriz ze_gobou Tortanks JUsTy Goupix Izual Chiwingum Horo Tib Bigka' Brûlombre Aquathan pelican mystic251 Calcinos Pakito 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Mar 24 Nov 2009 - 20:57 | |
| Voila, en commencent Pokémon battle révolution, je suis tombé sur sa : - Spoiler:
- Spoiler:
Est ce que c'set du 1/8192 ? et je peux le transféré ?^^ Merci pour la réponse ^^ | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Mar 24 Nov 2009 - 21:23 | |
| Jordan => Non, tu ne peux pas le transférer, lorsqu'on importe sur PBR, ça sauvegarde juste tes boîtes, c'est à sens unique en fait =/ J'ai tous les Pokémon de ma Diamant coincés dans PBR à jamais =/
Et pour la chance, je ne suis pas sûre, mais 1/8192 à mon avis "^^
P.S : Comment ça se fait que les caractères sont comme ça ? Oo | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Mar 24 Nov 2009 - 21:25 | |
| MLD c'est sur Emu xD Mais j'avais fais un mauvais réglage, bon merci pour la réponse domage qu'on peut pas ToT surtout si c'est du 1/8192 | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Mar 24 Nov 2009 - 21:26 | |
| - Jordan62 a écrit:
- MLD c'est sur Emu xD
Mais j'avais fais un mauvais réglage, bon merci pour la réponse domage qu'on peut pas ToT surtout si c'est du 1/8192 Je me disais aussi x) Désolée pour toi =S Bonne chance pour Salamèche en tout cas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Ven 27 Nov 2009 - 14:49 | |
| Juste une petite question sur le jeu pokémon XD. Comme je SHasse en ce moment mon Mysdibule Shiney, je ne lui donne pas de nom pour aller plus vite dans mes resets, mais est-ce qu'un personnage du jeu peut nous permettre de renommer son pokémon dans Pokémon XD? Il me semble que oui a Samaragd mais j'aimerais bien une petite confirmation sans avoir à devoir y aller c'est loin de l'ONBS |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Dim 24 Jan 2010 - 17:45 | |
| - Mew le dieu a écrit:
- Jordan => Non, tu ne peux pas le transférer, lorsqu'on importe sur PBR, ça sauvegarde juste tes boîtes, c'est à sens unique en fait =/ J'ai tous les Pokémon de ma Diamant coincés dans PBR à jamais =/
Lorsque l'on transfere nos pokémons sur PBR, on ne peut pas les récuperer sur DS par la suite? o__o | |
|
| |
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Dim 24 Jan 2010 - 18:07 | |
| - Kodoku a écrit:
- Mew le dieu a écrit:
- Jordan => Non, tu ne peux pas le transférer, lorsqu'on importe sur PBR, ça sauvegarde juste tes boîtes, c'est à sens unique en fait =/ J'ai tous les Pokémon de ma Diamant coincés dans PBR à jamais =/
Lorsque l'on transfere nos pokémons sur PBR, on ne peut pas les récuperer sur DS par la suite? o__o Non: ça clonne les pokémon de ta version DS sur la wii!^^ | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Dim 24 Jan 2010 - 18:10 | |
| Ah, mais si ils sont clonés, on ne les perds pas sur sa DS? J'ai eu peur en voyant ce message x)
Mais, de toute façon, il me semble que PBR n'est pas compatible avec Platine, ou si..? | |
|
| |
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Dim 24 Jan 2010 - 18:22 | |
| Pour platine, je sais pas et si les pokémon sont coincés, le jeu perd son intérêt x) | |
|
| |
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Dim 24 Jan 2010 - 18:32 | |
| Platine est compatible avec PBR, j'ai testé =) Sinon une question, je sais pas si elle a déjà été posé mais bon : Les shineys sur PBR, c'est du 1/8192 ou plus, ou moins ? Enjoy, Scooby =D | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Mer 7 Avr 2010 - 16:30 | |
| Merci
Dans Colosseum, en mode combat (GC VS GBA), est-ce qu'il y a moyen de choisir le colosseum dans lequel on combat?
Dernière édition par Kodoku le Mer 7 Avr 2010 - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Mer 7 Avr 2010 - 16:38 | |
| J'ai pas joué depuis longtemps, mais si mes souvenirs sont exacts, on peut. (sous réserve d'avoir joué dedans en mode aventure.) | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Mer 7 Avr 2010 - 16:47 | |
| Merci, mais comment? =3
Et, aussi, je ne sais pas si la question a déja été posée, mais pardonnez moi de ne pas vouloir faire toutes les pages ^^' Pour les poképlaces sur XD, quand le statut shiny ou non est-il généré (déja, peuvent-ils être shiny?)? Quand on a le signal poképlace, quand on le voit bouffer, ou quand on combat? | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Mer 7 Avr 2010 - 16:50 | |
| Je sais plus comment... Je ne garantis même pas qu'on puisse, cela fait au moins 4 ans que j'ai pas touché à ces jeux. Sinon, oui les Pokémon peuvent être shinies, mais il faut déclencher le combat pour le voir. | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Mer 7 Avr 2010 - 16:55 | |
| D'acord, merci quand même.
Edit: 11 pokés resetés, absolument que des femelles.... Quand le statut shiny est il généré? | |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Dim 11 Avr 2010 - 8:11 | |
| Petite question
Est-ce que quelqu'un est arrivé à Mystérius avec HG/SS ??? Si oui, quelle équipe obtient il ? Probablement sa team Palkia pour HG et team Dialga pour SS, mais à vérifier | |
|
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Dim 11 Avr 2010 - 10:58 | |
| Qui est Mystérius aussi ? | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Dim 11 Avr 2010 - 11:18 | |
| - Néatoru a écrit:
- Qui est Mystérius aussi ?
La maître du Colosséum du Ciel étoilé...et accessoirement le dresseur le plus puissant de Pokétopia! - Spoiler:
JackSparm => Honnêtement, je n'en ai aucune idée....il ne reste plus qu'à tester! | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Dim 11 Avr 2010 - 12:04 | |
| Il me semble qu'HG/SS ne sont pas compatibles avec PBR, mais je peux me tromper... | |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Dim 11 Avr 2010 - 12:29 | |
| Au moins la je peux aider : HG est compatible avec BR : les photos de mon Aligatueur et celles de Minidraco ( à venir ) sont prises à partir de HG | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Mer 23 Juin 2010 - 20:59 | |
| Y a-t-il un moyen, autre que de commencer une nouvelle partie, pour importer des pokémon d'une autre version que celle déjà associé à la sauvegarde? Je m'explique, ma version Perle est associé à ma partie de PBR, mais j'ai transféré tous mes shiney dans HG! Alors ça me ferait chier de devoir refaire une partie et de perdre tous mes records, items, cartes, etc, etc, pour pouvoir de nouveau profiter de mes pokémon et de ceux à venir! | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Mer 23 Juin 2010 - 21:10 | |
| - Aurorus a écrit:
- Y a-t-il un moyen, autre que de commencer une nouvelle partie, pour importer des pokémon d'une autre version que celle déjà associé à la sauvegarde?
Je m'explique, ma version Perle est associé à ma partie de PBR, mais j'ai transféré tous mes shiney dans HG! Alors ça me ferait chier de devoir refaire une partie et de perdre tous mes records, items, cartes, etc, etc, pour pouvoir de nouveau profiter de mes pokémon et de ceux à venir! Non je suis désolé, tu ne peux pas, j'ai du me résigner à cette triste solution. Je pense que pour les tournois, je transfèrerai temporairement mes shinies sur Diamant, afin de pouvoir jouer sur PBR avec mes meilleurs persos. Ca peut être un moyen de "contourner" le problème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Mer 30 Juin 2010 - 22:12 | |
| Crée-toi une nouvelle passe sur PBR et enregistres-y ta HG. |
|
| |
ALAMOS Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 181 Date d'inscription : 09/08/2009 Localisation : Oise Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Sam 3 Juil 2010 - 14:33 | |
| peut on avoir des shiny sur XD si oui est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire svp??
je sait qu'il y a les pokésnack mais je ne sait pas comment faire pour en trouver shiny donc si vous pouviez 'aider merci | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Sam 3 Juil 2010 - 14:52 | |
| - ALAMOS a écrit:
- peut on avoir des shiny sur XD si oui est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire svp??
je sait qu'il y a les pokésnack mais je ne sait pas comment faire pour en trouver shiny donc si vous pouviez 'aider merci Oui, ils peuvent etre shinies, autant les sauvages que les obscurs. Pour en trouver un shiny, c'est comme partout.... Tu les rencontres à la chaine (lent) Je ne sais pas si il y a moyen de les reseter. J'attends tjr l'avis d'un connaisseur là dessus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii | |
| |
|
| |
| FAQ des versions GC/Wii | |
|