| FAQ des versions GC/Wii | |
|
+81Mili Eiko Chasseur d'étoile 2.0 Dany Sey Kitsunay Scarlett94 Mentarie xanxandre Dylworld ALAMOS Jack Sparm Suzuka Gongen Yoshyneys Seiden Maître Armand Beki Osha DarkYoko Félizio M.Gear Black's Néatoru Nocta' Mew le dieu Shika25 Overlord Link_enfant Gekkouga Chrys Golders Isma PikaTyson Kara Tyler Shanory Lovecats Bakufun Niko' Minisocle Max-Shiny gab32 Tux Ciza Tom Grimmjow Aurorus KGB57 Chamallow LugiaRayonnant Huntle Dirilan Lord Moriarty Monkey-D-Mugdho Monster munch ! Neosnake M.Knight Xel Chozo Kirua SH Thunderbird Lone_Cypress Amaterasu Okami Tron spirit83 froggy25 Razgriz ze_gobou Tortanks JUsTy Goupix Izual Chiwingum Horo Tib Bigka' Brûlombre Aquathan pelican mystic251 Calcinos Pakito 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KGB57 Chercheur de Shinies
Age : 39 Nombre de messages : 209 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Sam 13 Sep 2008 - 21:03 | |
| quand on y pense, la correspondance des mythiques est liée aux légendes de l'anime/film (ho-oh avec les 3 bébettes dans le DA, les 4 piafs de XD dans le film 2) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Grimmjow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Mer 24 Sep 2008 - 14:34 | |
| - KGB57 a écrit:
- un conseil : à éviter dans les 2 cas sauf si tu tiens à obtenir ho-oh et/ou lugia
et à mon avis ça se trouve que d'occase désormais C'est super (j'allais écrire sugoi chuis bête ou quoi) colloseum et xd moi je préfére colloseum par rapport à xd parce que : -le héros rox beacoup par rapport à celui d'xd -les "chats" légendaires sont beacoup plus rares que les oiseaux en ce moment (oiseaux dispo sur rf/vf,platine alors que les chats sont dispo 1 par 1 (par partie quoi) sur rf. -les 3 starter 2 g forme 2 -les 2 pokémons que t'a au début : Mentalie et noctali ce post me donne envie de continuer ma partie colloseum pour attraper les chats et les mettres sur ma diamant (sur la gts un chats légendaire sa vaut chere) petit hs : en ce moment sur la gts tout le monde veut du léviator niv.9 et moins et du regigigas niv.9 et moins et les chats légendaires | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Mar 7 Oct 2008 - 13:03 | |
| Je repose ma question. ^^
Peut-on brancher le cable GBA sur la Wii ou il n'est compatible que sur GC ? Merci. ^^ | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Mar 7 Oct 2008 - 13:18 | |
| - Sh-Tom a écrit:
- Je repose ma question. ^^
Peut-on brancher le cable GBA sur la Wii ou il n'est compatible que sur GC ? Merci. ^^ Bon je vais alors te répondre puisque personne ne le fait : OUI, BIEN SUR, je faisais (et fait toujours d'ailleurs) des échanges XD-Rubis sans Gamucube!!! | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Mar 7 Oct 2008 - 17:34 | |
| Ah tiens tu me rassure Aurorus , je pensai que je devrait m'acheter une GC pour pouvoir connecter à la GBA ...
Mais ou branche on le cable si on est sur Wii ? | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Mar 7 Oct 2008 - 18:01 | |
| Ben là où on branche les manettes GC je suppose | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Mar 7 Oct 2008 - 21:20 | |
| - Bigka' a écrit:
- Ben là où on branche les manettes GC je suppose
Tu supposes bien Bigka.... | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Lun 10 Nov 2008 - 20:36 | |
| Est-il possible d'exporter(ou copier) des pokémon de PBR vers DP? J'aurai la Wii à Noël | |
|
| |
gab32 Ancien du staff (G)
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Lun 10 Nov 2008 - 20:58 | |
| uniquement ceux donnés en cadeau à pokétopia.
Pikachu surfeur, elekable et maganon. | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Mar 11 Nov 2008 - 8:53 | |
| Merci. Et est-il possible de faire la même chose avec Pokémon Ranch au lieu de PBR? | |
|
| |
KGB57 Chercheur de Shinies
Age : 39 Nombre de messages : 209 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Mar 11 Nov 2008 - 13:40 | |
| à ma connaissance uniquement ceux échangés avec eulalie | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Mar 11 Nov 2008 - 13:55 | |
| - KGB57 a écrit:
- à ma connaissance uniquement ceux échangés avec eulalie
En fait pas vraiment (j'ai regardé sur PokéBip), on peut reprendre les pokés déposés sur Ranch, mais seulement avec la sauvegarde d'ou viennent les Pokémon déposés. Ça me fo*t les bo***s pour le glitch DP! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Mer 12 Nov 2008 - 15:41 | |
| Pourquoi tu veux absolument faire ce glitch, il est vraiment très risqué. Il te suffit de patienter un peu. J'ai déjà perdu 2 Sauvegarde en faisant la manip est pourtant c'était censé me donner le bon résultat donc prend pas de risque inutile et garde ta petite sauvegarde . EDIT: J'ai une question sans doute très bête, on peut récupérais les pokémons qu'on à mis dans pokemon ranch ? Pour ce qui ont déjà relier leur compte Wii, sa à pris combien de temps et avez vous eu la connecteur wi-fi toujours en marche ou vous l'avez coupé car elle veut pas se faire chez moi -_-" . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Dim 16 Nov 2008 - 17:59 | |
| Rep Me Pliz J'aime pas dire UP ^^ |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Lun 17 Nov 2008 - 12:38 | |
| Oui tu peux récupérer tes Pokémon dans Pokémon Ranch et heureusement ! xD Sinon, pour le compte Nintendo, ça m'a mis deux bonne minutes. Mon wi-fi marchait toujours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Lun 17 Nov 2008 - 20:55 | |
| Sa fait 4 jours que j'attends et mon Connecteur à était brancher les 3 premières heures donc je pense qu'il y a un gros gros problème. J'ai contacter Nintendo il y a 2 heure ,j'attends leur réponse ...
EDIT: Sa marche enfin mais j'ai pas eu de réponse de Nintendo ,j'ai changer mon mdp et miracle ,sa c'est mis en place en 15 minutes. Maintenant faut que je pige quelque chose à pokemon ranch, je suis toujours bloqué à 20 pokemon :/ |
|
| |
Max-Shiny Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 293 Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de Shinies : 28 shinies
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Sam 13 Déc 2008 - 19:17 | |
| Peut-on transférer Pikachu surfeur sur 2 version en même temps ? | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Sam 13 Déc 2008 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Sam 27 Déc 2008 - 12:53 | |
| J'arrive pas à passer le Collosseum du Beldevère ** . Pouvez-vous me conseiller? | |
|
| |
Niko' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 280 Date d'inscription : 13/03/2008 Localisation : (Pas de Calais) [62] Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Dim 28 Déc 2008 - 15:51 | |
| Salut, je viens d'acheter pokemon ranch, et pour ces pokémon:
Phione
Importez 250 Pokémon des versions Perle et Diamant. Le niveau de votre ranch passera à 15. Mew
Importez 999 Pokémon des versions Perle et Diamant. Le niveau de votre ranch passera à 25.
Peut-on les transférer dans diamant après ? | |
|
| |
Bakufun Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 105 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Dim 28 Déc 2008 - 16:41 | |
| Oui. | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Dim 11 Jan 2009 - 10:34 | |
| Y-a-t-il la Sleep Clause dans le Colosseum du Ciel Etoilé? Parce-que je n'arrive pas à passer la Série 4 | |
|
| |
Max-Shiny Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 293 Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de Shinies : 28 shinies
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Sam 24 Jan 2009 - 15:58 | |
| Où doit-on aller dans XD et rouge feu pour faire des échanges XD/Rouge Feu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Sam 24 Jan 2009 - 22:19 | |
| Sous-sol du centre pokémon de Phénacite, mais une fois avoir fini l'aventure dans XD et avoir un panthéon et avoir redonner le Rubis à Siléo dans Rouge feu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii | |
| |
|
| |
| FAQ des versions GC/Wii | |
|