| FAQ des versions GC/Wii | |
|
+81Mili Eiko Chasseur d'étoile 2.0 Dany Sey Kitsunay Scarlett94 Mentarie xanxandre Dylworld ALAMOS Jack Sparm Suzuka Gongen Yoshyneys Seiden Maître Armand Beki Osha DarkYoko Félizio M.Gear Black's Néatoru Nocta' Mew le dieu Shika25 Overlord Link_enfant Gekkouga Chrys Golders Isma PikaTyson Kara Tyler Shanory Lovecats Bakufun Niko' Minisocle Max-Shiny gab32 Tux Ciza Tom Grimmjow Aurorus KGB57 Chamallow LugiaRayonnant Huntle Dirilan Lord Moriarty Monkey-D-Mugdho Monster munch ! Neosnake M.Knight Xel Chozo Kirua SH Thunderbird Lone_Cypress Amaterasu Okami Tron spirit83 froggy25 Razgriz ze_gobou Tortanks JUsTy Goupix Izual Chiwingum Horo Tib Bigka' Brûlombre Aquathan pelican mystic251 Calcinos Pakito 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Mer 11 Nov 2009 - 12:24 | |
| Ben normalement quand cette phrase est écrite c'est parce que les Ev du pokémon sont déjà réparties. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Mer 11 Nov 2009 - 12:58 | |
| Mouarf je comptais bien lui en rajouter encore mais bon, tant pis ^^ En tout cas merci pour ta réponse |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Mer 11 Nov 2009 - 16:42 | |
| De plus, même quand les EV du Pokémon sont à zéro, tu ne peux pas lui donner plus de 10 boissons (soit 100 EV il me semble). | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Mer 11 Nov 2009 - 16:44 | |
| 10 boissons dans chaque stat au max, 100 EV par stat quoi. On peut faire les EV entièrement avec des boissons si on veut. Les boissons ne montent plus les EV lorsqu'il y en a déjà 100 ou plus dans la stat en question. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Mer 11 Nov 2009 - 18:06 | |
| - Minisocle a écrit:
- 10 boissons dans chaque stat au max, 100 EV par stat quoi. On peut faire les EV entièrement avec des boissons si on veut.
Les boissons ne montent plus les EV lorsqu'il y en a déjà 100 ou plus dans la stat en question. Il me semble pourtant lui en avoir donné moins de 10 et en plus pas sur la même stat. Pourtant plus aucun de ce type d'objets ne fonctionnent, c'est ça qui me surprend un peu |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Mer 11 Nov 2009 - 18:08 | |
| Tu as peut-être déjà donné des EV en vrac à ton Pokémon. N'oublie pas que le max d'EV possibles est de 510. | |
|
| |
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Mer 11 Nov 2009 - 18:17 | |
| Si ton pokémon a déjà combattu d'autre pokémon c'est normale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Mer 11 Nov 2009 - 18:18 | |
| A part en le faisant augmenter de niveaux, non. Sachant qu'il est niveau 75 actuellement. |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Mer 11 Nov 2009 - 18:22 | |
| Dans ce cas là c'est pas surprenant qu'il est ses EV répartis. | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Mer 11 Nov 2009 - 20:27 | |
| - Jinjomaniac a écrit:
- A part en le faisant augmenter de niveaux, non. Sachant qu'il est niveau 75 actuellement.
Tu as combattu des Pokémon pour le faire monter de niveau, donc forcément, il a déjà des EV. Pour rappel, les EV s'obtiennent en mettant KO des Pokémon, pas exclusivement avec les boissons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Mer 11 Nov 2009 - 22:53 | |
| Ok, merci à vous deux! Je pensais pas que les EV arriveraient au stade maximum aussi rapidement en fait, je pensais que même un lvl 100 qui n'avait pris aucun objet n'avait pas ses EV au max ==> merci de l'info :lol!: |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Jeu 12 Nov 2009 - 17:59 | |
| | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Jeu 12 Nov 2009 - 19:52 | |
| Putain! Merci pour la vidéo Beki, ça fais 3 ans que je me posais la question. | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Jeu 12 Nov 2009 - 19:58 | |
| Ben moi aussi, et on m'a toujours dit le contraire donc voilà quoi. Je vais pourvoir reseter Entei et Raikou dessus ! | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Jeu 12 Nov 2009 - 20:02 | |
| Hop hop hop. L'auteur de la vid dit que le Simu n'était plus shiny une fois capturé "I forgot if it was shiny the first time I saw it. I think it was but I didn't play this for a while. What sucks is that, after I caught it, it became not shiny! I looked in my box and it was a normal sudowoodo! When I transfered it to GBA it was a normal sudowoodo! When I transfered it to Diamond it was a normal sudowoodo! What a waste of a master ball."
En fait, c'est sans doute dû aux couleurs bizarres des Poké sur Colo/XD, comme le Caninos que tout le monde croit shiny mais qui en fait, ne l'est pas. le seul moyen d'être sûr à 100%, c'est apparemment de le purifier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Jeu 12 Nov 2009 - 21:05 | |
| - Xel a écrit:
- Hop hop hop.
L'auteur de la vid dit que le Simu n'était plus shiny une fois capturé "I forgot if it was shiny the first time I saw it. I think it was but I didn't play this for a while. What sucks is that, after I caught it, it became not shiny! I looked in my box and it was a normal sudowoodo! When I transfered it to GBA it was a normal sudowoodo! When I transfered it to Diamond it was a normal sudowoodo! What a waste of a master ball."
En fait, c'est sans doute dû aux couleurs bizarres des Poké sur Colo/XD, comme le Caninos que tout le monde croit shiny mais qui en fait, ne l'est pas. le seul moyen d'être sûr à 100%, c'est apparemment de le purifier. Ouais enfin là quand on le voit ce simularbre, il parait franchement shiney. Par rapport aux nombreux simularbre que j'ai croisé sur Pokémon XD, ya une extreme différence de coloris. On en a déjà parlé il y a peu de temps sur un autre post avec MA et d'autres personnes ==> https://shinyshunters.1fr1.net/les-shineys-f1/faq-des-shineys-t3839-180.htmLe simularbre de cette vidéo fait à mon avis l'objet d'un bug, il semblerait qu'un pokémon ne puisse être shiney qu'une fois sa purification réalisée. Faisant une course avec Tika sur un shiney obtenu par jeu GC, l'un de nous deux pourra le certifier prochainement :lol!: P.S : Les pokémon sauvage de XD obtenus par pokésnacks peuvent être Shiney, c'est une certitude. Le granivol de Pelican en est un exemple (poképlace oasis) |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Ven 13 Nov 2009 - 10:31 | |
| En même temps ce ne sont pas des pokés obscurs. Mais lr simularbre, vraiment etrange quoi. | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Ven 13 Nov 2009 - 18:07 | |
| Je sais pour le Grani hein, c'est moi qui l'ai dit dans le topic xD Non, mais le seul moyen de savoir si un Poké est shiny, c'est de le purifier... après, c'est peut-être parce que le Simu était obscur... | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Ven 13 Nov 2009 - 18:15 | |
| Le simularbre n'avait pas d'étoiles. Ca prouve tout. Je suis sûr qu'il s'agit d'un bug, chargement du mauvais sprite, et donc pas d'animation d'étoiles. Ce serait drôle qu'un bug semblable arrive en plein jeu, genre on resete Arceus quand soudain un Mentali apparaît.
Donc non, ne vous passionnez pas trop vite, si vous souhaitez reseter les félins sur Colosseum, il faut bien en baver. | |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Ven 13 Nov 2009 - 18:44 | |
| Ben avec une flûte du temps c'est moins long qu'il n'y parait, 'fin ça reste plus long que sur CO/AA. | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Ven 13 Nov 2009 - 18:47 | |
| - Beki a écrit:
- Ben avec une flûte du temps c'est moins long qu'il n'y parait, 'fin ça reste plus long que sur CO/AA.
J'ai dit ma phrase en toute connaissance de cause, je ne suis pas le dernier des abrutis non plus, je peux avoir des moments d'absence, mais quand je poste, c'est que je sais, ou alors je dis clairement que je ne sais pas trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Ven 13 Nov 2009 - 19:36 | |
| - Maître Armand a écrit:
- Beki a écrit:
- Ben avec une flûte du temps c'est moins long qu'il n'y parait, 'fin ça reste plus long que sur CO/AA.
J'ai dit ma phrase en toute connaissance de cause, je ne suis pas le dernier des abrutis non plus, je peux avoir des moments d'absence, mais quand je poste, c'est que je sais, ou alors je dis clairement que je ne sais pas trop. Merci, je vais le noter quelque part au cas où ça me serve. | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Ven 13 Nov 2009 - 20:31 | |
| - Maître Armand a écrit:
- Le simularbre n'avait pas d'étoiles. Ca prouve tout. Je suis sûr qu'il s'agit d'un bug, chargement du mauvais sprite, et donc pas d'animation d'étoiles. Ce serait drôle qu'un bug semblable arrive en plein jeu, genre on resete Arceus quand soudain un Mentali apparaît.
Donc non, ne vous passionnez pas trop vite, si vous souhaitez reseter les félins sur Colosseum, il faut bien en baver. vu que la video commence quand le combat est lancée et que l'on ne voit pas le lancement de simularbre, normal qu'on ne voie pas les étoiles je pense ^^' Ou alors, sur colo/XD, il y a des étoiles autres part, que je n'ai jamais vu en transférant mes shiney sur ces versions | |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Ven 13 Nov 2009 - 20:58 | |
| Ou alors ça fait longtemps que je suis sur le coup et j'ai envoyé un MP au joueur ? | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Ven 13 Nov 2009 - 21:09 | |
| Ah ça, si tu le précise pas, on ne peut pas le savoir %D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii | |
| |
|
| |
| FAQ des versions GC/Wii | |
|