ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

FAQ des versions GC/Wii

+81
Mili Eiko
Chasseur d'étoile 2.0
Dany
Sey
Kitsunay
Scarlett94
Mentarie
xanxandre
Dylworld
ALAMOS
Jack Sparm
Suzuka Gongen
Yoshyneys
Seiden
Maître Armand
Beki
Osha
DarkYoko
Félizio
M.Gear
Black's
Néatoru
Nocta'
Mew le dieu
Shika25
Overlord
Link_enfant
Gekkouga
Chrys
Golders
Isma
PikaTyson
Kara
Tyler
Shanory
Lovecats
Bakufun
Niko'
Minisocle
Max-Shiny
gab32
Tux
Ciza
Tom
Grimmjow
Aurorus
KGB57
Chamallow
LugiaRayonnant
Huntle
Dirilan
Lord Moriarty
Monkey-D-Mugdho
Monster munch !
Neosnake
M.Knight
Xel
Chozo
Kirua SH
Thunderbird
Lone_Cypress
Amaterasu Okami
Tron
spirit83
froggy25
Razgriz
ze_gobou
Tortanks
JUsTy
Goupix
Izual
Chiwingum
Horo
Tib
Bigka'
Brûlombre
Aquathan
pelican
mystic251
Calcinos
Pakito
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma

Masculin Age : 30

FAQ des versions GC/Wii - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 12 EmptyMer 11 Nov 2009 - 12:24

Ben normalement quand cette phrase est écrite c'est parce que les Ev du pokémon sont déjà réparties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 12 EmptyMer 11 Nov 2009 - 12:58

Mouarf je comptais bien lui en rajouter encore mais bon, tant pis ^^
En tout cas merci pour ta réponse
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 12 EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:42

De plus, même quand les EV du Pokémon sont à zéro, tu ne peux pas lui donner plus de 10 boissons (soit 100 EV il me semble).
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle

Nombre de Shinies : 125 (full odds)

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 12 EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:44

10 boissons dans chaque stat au max, 100 EV par stat quoi. On peut faire les EV entièrement avec des boissons si on veut.
Les boissons ne montent plus les EV lorsqu'il y en a déjà 100 ou plus dans la stat en question.
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 12 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:06

Minisocle a écrit:
10 boissons dans chaque stat au max, 100 EV par stat quoi. On peut faire les EV entièrement avec des boissons si on veut.
Les boissons ne montent plus les EV lorsqu'il y en a déjà 100 ou plus dans la stat en question.

Il me semble pourtant lui en avoir donné moins de 10 et en plus pas sur la même stat. Pourtant plus aucun de ce type d'objets ne fonctionnent, c'est ça qui me surprend un peu
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha

Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 12 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:08

Tu as peut-être déjà donné des EV en vrac à ton Pokémon. N'oublie pas que le max d'EV possibles est de 510. Wink
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 12 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:17

Si ton pokémon a déjà combattu d'autre pokémon c'est normale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 12 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:18

A part en le faisant augmenter de niveaux, non. Sachant qu'il est niveau 75 actuellement.
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25

Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 12 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:22

Dans ce cas là c'est pas surprenant qu'il est ses EV répartis.
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle

Nombre de Shinies : 125 (full odds)

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 12 EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:27

Jinjomaniac a écrit:
A part en le faisant augmenter de niveaux, non. Sachant qu'il est niveau 75 actuellement.

Tu as combattu des Pokémon pour le faire monter de niveau, donc forcément, il a déjà des EV.
Pour rappel, les EV s'obtiennent en mettant KO des Pokémon, pas exclusivement avec les boissons.
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 12 EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:53

Ok, merci à vous deux! Je pensais pas que les EV arriveraient au stade maximum aussi rapidement en fait, je pensais que même un lvl 100 qui n'avait pris aucun objet n'avait pas ses EV au max ==> merci de l'info :lol!:
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 12 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 17:59

Excusez moi, mais je crois qu'on voit les shinies sur Gamecube...https://www.youtube.com/watch?v=y9dM0UDD7c4
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251

Masculin Age : 35
Nombre de Shinies : -

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 12 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:52

Putain!
Merci pour la vidéo Beki, ça fais 3 ans que je me posais la question.
https://www.mystic251.fr/
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 12 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:58

Ben moi aussi, et on m'a toujours dit le contraire donc voilà quoi.
Je vais pourvoir reseter Entei et Raikou dessus !
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 12 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:02

Hop hop hop.
L'auteur de la vid dit que le Simu n'était plus shiny une fois capturé "I forgot if it was shiny the first time I saw it. I think it was but I didn't play this for a while. What sucks is that, after I caught it, it became not shiny! I looked in my box and it was a normal sudowoodo! When I transfered it to GBA it was a normal sudowoodo! When I transfered it to Diamond it was a normal sudowoodo! What a waste of a master ball."

En fait, c'est sans doute dû aux couleurs bizarres des Poké sur Colo/XD, comme le Caninos que tout le monde croit shiny mais qui en fait, ne l'est pas. le seul moyen d'être sûr à 100%, c'est apparemment de le purifier.
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 12 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:05

Xel a écrit:
Hop hop hop.
L'auteur de la vid dit que le Simu n'était plus shiny une fois capturé "I forgot if it was shiny the first time I saw it. I think it was but I didn't play this for a while. What sucks is that, after I caught it, it became not shiny! I looked in my box and it was a normal sudowoodo! When I transfered it to GBA it was a normal sudowoodo! When I transfered it to Diamond it was a normal sudowoodo! What a waste of a master ball."

En fait, c'est sans doute dû aux couleurs bizarres des Poké sur Colo/XD, comme le Caninos que tout le monde croit shiny mais qui en fait, ne l'est pas. le seul moyen d'être sûr à 100%, c'est apparemment de le purifier.

Ouais enfin là quand on le voit ce simularbre, il parait franchement shiney. Par rapport aux nombreux simularbre que j'ai croisé sur Pokémon XD, ya une extreme différence de coloris. On en a déjà parlé il y a peu de temps sur un autre post avec MA et d'autres personnes ==> https://shinyshunters.1fr1.net/les-shineys-f1/faq-des-shineys-t3839-180.htm
Le simularbre de cette vidéo fait à mon avis l'objet d'un bug, il semblerait qu'un pokémon ne puisse être shiney qu'une fois sa purification réalisée.
Faisant une course avec Tika sur un shiney obtenu par jeu GC, l'un de nous deux pourra le certifier prochainement :lol!:

P.S : Les pokémon sauvage de XD obtenus par pokésnacks peuvent être Shiney, c'est une certitude. Le granivol de Pelican en est un exemple (poképlace oasis)
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 12 EmptyVen 13 Nov 2009 - 10:31

En même temps ce ne sont pas des pokés obscurs. Mais lr simularbre, vraiment etrange quoi.
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 12 EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:07

Je sais pour le Grani hein, c'est moi qui l'ai dit dans le topic xD
Non, mais le seul moyen de savoir si un Poké est shiny, c'est de le purifier... après, c'est peut-être parce que le Simu était obscur...
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 88

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 12 EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:15

Le simularbre n'avait pas d'étoiles. Ca prouve tout. Je suis sûr qu'il s'agit d'un bug, chargement du mauvais sprite, et donc pas d'animation d'étoiles. Ce serait drôle qu'un bug semblable arrive en plein jeu, genre on resete Arceus quand soudain un Mentali apparaît.

Donc non, ne vous passionnez pas trop vite, si vous souhaitez reseter les félins sur Colosseum, il faut bien en baver.
http://maitrearmand.skyrock.com/
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 12 EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:44

Ben avec une flûte du temps c'est moins long qu'il n'y parait, 'fin ça reste plus long que sur CO/AA.
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 12 EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:47

Beki a écrit:
Ben avec une flûte du temps c'est moins long qu'il n'y parait, 'fin ça reste plus long que sur CO/AA.

J'ai dit ma phrase en toute connaissance de cause, je ne suis pas le dernier des abrutis non plus, je peux avoir des moments d'absence, mais quand je poste, c'est que je sais, ou alors je dis clairement que je ne sais pas trop.
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 12 EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:36

Maître Armand a écrit:
Beki a écrit:

J'ai dit ma phrase en toute connaissance de cause, je ne suis pas le dernier des abrutis non plus, je peux avoir des moments d'absence, mais quand je poste, c'est que je sais, ou alors je dis clairement que je ne sais pas trop.

Merci, je vais le noter quelque part au cas où ça me serve.
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 12 EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:31

Maître Armand a écrit:
Le simularbre n'avait pas d'étoiles. Ca prouve tout. Je suis sûr qu'il s'agit d'un bug, chargement du mauvais sprite, et donc pas d'animation d'étoiles. Ce serait drôle qu'un bug semblable arrive en plein jeu, genre on resete Arceus quand soudain un Mentali apparaît.

Donc non, ne vous passionnez pas trop vite, si vous souhaitez reseter les félins sur Colosseum, il faut bien en baver.

vu que la video commence quand le combat est lancée et que l'on ne voit pas le lancement de simularbre, normal qu'on ne voie pas les étoiles je pense ^^'

Ou alors, sur colo/XD, il y a des étoiles autres part, que je n'ai jamais vu en transférant mes shiney sur ces versions
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 12 EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:58

Ou alors ça fait longtemps que je suis sur le coup et j'ai envoyé un MP au joueur ? Razz
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 12 EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:09

Ah ça, si tu le précise pas, on ne peut pas le savoir %D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 12 Empty

FAQ des versions GC/Wii
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant