| FAQ des versions GC/Wii | |
|
+81Mili Eiko Chasseur d'étoile 2.0 Dany Sey Kitsunay Scarlett94 Mentarie xanxandre Dylworld ALAMOS Jack Sparm Suzuka Gongen Yoshyneys Seiden Maître Armand Beki Osha DarkYoko Félizio M.Gear Black's Néatoru Nocta' Mew le dieu Shika25 Overlord Link_enfant Gekkouga Chrys Golders Isma PikaTyson Kara Tyler Shanory Lovecats Bakufun Niko' Minisocle Max-Shiny gab32 Tux Ciza Tom Grimmjow Aurorus KGB57 Chamallow LugiaRayonnant Huntle Dirilan Lord Moriarty Monkey-D-Mugdho Monster munch ! Neosnake M.Knight Xel Chozo Kirua SH Thunderbird Lone_Cypress Amaterasu Okami Tron spirit83 froggy25 Razgriz ze_gobou Tortanks JUsTy Goupix Izual Chiwingum Horo Tib Bigka' Brûlombre Aquathan pelican mystic251 Calcinos Pakito 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Lun 6 Juil 2009 - 20:07 | |
| Petite question pour les jeux GC, on peut faire des échanges avec RF/VF ou c'est que avec R/S/E? Et si oui à quel stade environ du jeu? Car mon ami google n'a pas la réponse à cette question :O |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Lun 6 Juil 2009 - 20:11 | |
| Oui, avec une GBA et un Cable link, après avoir battu Nosfrat, le boss final, une fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Lun 6 Juil 2009 - 20:20 | |
| Ok merci beaucoup Tux (réponse rapide, j'adore ça =D) Par contre c'pas avec un câble link non? C'est un câble GBA/GC qu'il faut ^^ C'dommage qu'il faille battre le boss de fin (un peu la flemme pour colosseum mais au moins je pourrait récup Lugia sur ma RF =D) |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Lun 6 Juil 2009 - 22:15 | |
| ouais c'est bien un cable GBA/GC.
ça risque d'être dur a trouver =/.
sinon, je sais pas si cette question a déja été posée mébon:
si je reçois le maganon et le elekable de pokemon battle révolution, et que je les mets sur ma versions diamant, je vais pouvoir les reseter? parcequ'il me semblait que le caractère était déja tout définis^^ | |
|
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Lun 6 Juil 2009 - 22:16 | |
| C'est comme les Shaymin et Darkrai events, sauf qu'ils ont une nature définie, c'est impossible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Dim 19 Juil 2009 - 23:02 | |
| Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment avoir Pokémon Scramble s'il vous plait ??? Merci d'avance |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Lun 20 Juil 2009 - 9:56 | |
| J'ai répondu sur le topic shinies scrambeliens a part si tu as une wii japonnaise tu pourra pas le télécharger maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Sam 25 Juil 2009 - 18:50 | |
| Je voudrais savoir quel est votre jeux favoris entre Colosseum & XD ? Car je vais sûrement en acheter un pour les photos de me futur shinies, mais il se peut que plus part je puisse acheter les deux, mais si ce n'est qu'un, j'aimerais avoir vos avis |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Sam 25 Juil 2009 - 19:11 | |
| | |
|
| |
M.Gear Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Sam 25 Juil 2009 - 19:37 | |
| Colosseum , parceque XD fait trop gamin etc... :/ , mais bon les pokemons obscurs sont mieux sur XD. L'intrigue est mieux sur colosseum et il me semble aussi que celui-ci est plus long à terminer que pokemon XD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Sam 25 Juil 2009 - 23:07 | |
| Perso, les 2 se valent ^^ Les plus: Dans colo tu peux "reseter" les Chiens légendaires pour les natures/IVs + capturer Ho-oh Dans XD tu as les oiseaux légendaires, non "resetables" mais avec certaines attaques impossible a avoir autrement (Ex: Electhor avec Extrasenceur et Relais ) + capturer Lugia Ah oui, petit plus de XD aussi, le move tutor. Par contre, je pense que XD est légerement plus long si tu veux le finir a fond (avec le Coloseum de Rhodes pour obtenir l'oeuf chance) |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Sam 25 Juil 2009 - 23:18 | |
| Petit plus pour XD aussi : Les Poké-Places permettant de reseter neuf Pokémon : Sabelette / Kraknoix / Scorplane. Granivol / Phanpy / Arakdo. Nosferapti / Galekid / Axoloto. | |
|
| |
Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Sam 25 Juil 2009 - 23:38 | |
| Ah oui les Poké-places, c'est bien pratique ça Sinon, informe toi des Pokémon présents dans chaque version et prend ce qui te plait le plus, mais dans Collosseum, Ho-oh ne fait pas partie de l'histoire, c'est un truc qui ne fait pas partie de l'aventure ou tu dois combattre 100 dresseurs à la suite avec des Pokémon niveau 100, et à la fin tu as Ho-oh, alors que Lugia fait parti directement de l'aventure. Perso, pour les Pokémon capturables, je préfère XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Dim 26 Juil 2009 - 8:58 | |
| Merci à vous tous |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Dim 26 Juil 2009 - 12:49 | |
| Je donne aussi mon avis je préfère XD ou il y a plus de pokémon a capturer et il est plus facile de purifier. | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Ven 31 Juil 2009 - 18:44 | |
| Un peu plus en haut j'avais dit qu'on pouvait reseter neuf Pokémon sur XD. Mais en fait ... Est-ce qu'il est possible de faire des resets sur Gamecube ? Parce que ça m'emmerderais d'avoir à éteindre et rallumer la console pour reseter sur Colo' et XD ...
A vrai dire je crois que la question a été posée mais je ne me rappelle plus du tout s'il y avait eu une réponse ... | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Ven 31 Juil 2009 - 20:54 | |
| Y a un bouton resets sur GC. | |
|
| |
Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Ven 31 Juil 2009 - 23:53 | |
| Tout à fait Mystic - Spoiler:
| |
|
| |
Ciza Aspirant SH
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Sam 1 Aoû 2009 - 8:50 | |
| Ouip ça je savais. %) Je voulais surtout savoir s'il y avait un moyen de faire un reset en appuyant sur certaines touches de la manette GC. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Ven 7 Aoû 2009 - 14:10 | |
| Non ciza J'ai essayé toute sorte de combinaison moi aussi >< Sinon j'ai une autre question pour colosseum: On peut récupérer les pokémon obscur comme dans XD avec Bouledisco? Parce que j'ai kill suicune hier (et sauvegarder évidemment -_-) et en y réfléchissant bien il n'y avait pas écrit "Suicune s'enfuit ailleurs" comme dans XD :s. Et quand j'y repense Enteï à mouru lui aussi :s J'espère que j'aurais pas à tout recommencer :s |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Ven 7 Aoû 2009 - 14:58 | |
| Tu le rencontrera plus tard dans le jeux , j'avais killer son simularbre il me semble et il l'avait encore, donc continue ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Ven 7 Aoû 2009 - 15:05 | |
| Ok merci Jordan62 (ouf ^^) En attendant j'ai trouver ça sur GBA soluce (va comprendre ce que ça faisait là ><): - Citation :
- Tu as de la chance, je suis pratiquement sûr que tu peux les retrouver facilement.
Quand tu as fini le jeu -battu Jakylla et son boss à la tour-, tu peux enfin aller à l'ex-repère de la team Snatch -à gauche sur la carte- Bats tous les dresseurs -tu retrouveras sûrement d'autres pokémons obscurs que tu as mis KO- et ramasse le disque-B qui se trouve vers la fin du bâtiment. Puis, va à Suerebe, la ville souterraine, et utilise ce disque sur l'ascenseur. Tu arrives au colosseum de Targare. Commence un championnat, au quatrième combat réussi tu vas retrouver le boss qui avait les Ludicolo. Gagne, recommence un championnat, et à la place de ce boss il y aura celui qui avait Entei, et qui l'aura sûrement encore si tu ne l'avais pas attrapé. Donc, attrape-le et gagne. La fois suivante, tu retrouves Suicine, puis ensuite, Raiku. Je ne voit pas pourquoi ça serait faux à part une seule raison: Dans XD les poké obscurs étaient interdit dans le colosseum de fin du jeu (Colo de Rhodes me semble-t-il) donc pourquoi serait-ce différent ici :s. |
|
| |
Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Ven 7 Aoû 2009 - 15:50 | |
| Je m'en souviens bien c'est vrai, puis le Collosseum de Rhodes est disons un Colloseum officiel, alors que celui de Targare c'est comme celui de la ville où y a le ravin (oublié le nom ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Ven 7 Aoû 2009 - 17:44 | |
| Okay merci pour vos réponses ^^ Ca me rassure :p J'ai plus qu'a finir le jeu *allume sa GC* PS: Le ville au ravin c'est Pyrite ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii Mer 11 Nov 2009 - 12:11 | |
| Bonjour, j'ai une question en rapport avec le jeu Pokémon XD qui m'est survenu il y a quelques jours. J'étais parti chercher à la boutique de Phenacit pour acheter des PV plus, Calcium, Fer, etc... sur mon Mysdibule de ma team de SHasse mais a chaque fois que je veux lui mettre un objet, ça me met "Celà n'aura aucun effet" et je me retrouve avec tous mes objets inutilisables... Mais pourquoi ? O_O |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ des versions GC/Wii | |
| |
|
| |
| FAQ des versions GC/Wii | |
|