ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

FAQ des versions GC/Wii

+81
Mili Eiko
Chasseur d'étoile 2.0
Dany
Sey
Kitsunay
Scarlett94
Mentarie
xanxandre
Dylworld
ALAMOS
Jack Sparm
Suzuka Gongen
Yoshyneys
Seiden
Maître Armand
Beki
Osha
DarkYoko
Félizio
M.Gear
Black's
Néatoru
Nocta'
Mew le dieu
Shika25
Overlord
Link_enfant
Gekkouga
Chrys
Golders
Isma
PikaTyson
Kara
Tyler
Shanory
Lovecats
Bakufun
Niko'
Minisocle
Max-Shiny
gab32
Tux
Ciza
Tom
Grimmjow
Aurorus
KGB57
Chamallow
LugiaRayonnant
Huntle
Dirilan
Lord Moriarty
Monkey-D-Mugdho
Monster munch !
Neosnake
M.Knight
Xel
Chozo
Kirua SH
Thunderbird
Lone_Cypress
Amaterasu Okami
Tron
spirit83
froggy25
Razgriz
ze_gobou
Tortanks
JUsTy
Goupix
Izual
Chiwingum
Horo
Tib
Bigka'
Brûlombre
Aquathan
pelican
mystic251
Calcinos
Pakito
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

FAQ des versions GC/Wii - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 11 EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:07

Petite question pour les jeux GC, on peut faire des échanges avec RF/VF ou c'est que avec R/S/E? Et si oui à quel stade environ du jeu? Car mon ami google n'a pas la réponse à cette question :O
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 11 EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:11

Oui, avec une GBA et un Cable link, après avoir battu Nosfrat, le boss final, une fois
https://twitter.com/#!/TuxSH
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 11 EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:20

Ok merci beaucoup Tux (réponse rapide, j'adore ça =D)
Par contre c'pas avec un câble link non? C'est un câble GBA/GC qu'il faut ^^
C'dommage qu'il faille battre le boss de fin (un peu la flemme pour colosseum mais au moins je pourrait récup Lugia sur ma RF =D)
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Nocta'

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : => SH-card

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 11 EmptyLun 6 Juil 2009 - 22:15

ouais c'est bien un cable GBA/GC.

ça risque d'être dur a trouver =/.

sinon, je sais pas si cette question a déja été posée mébon:

si je reçois le maganon et le elekable de pokemon battle révolution, et que je les mets sur ma versions diamant, je vais pouvoir les reseter? parcequ'il me semblait que le caractère était déja tout définis^^
Néatoru
Ancien du staff (Nt)
Ancien du staff (Nt)
Néatoru

Masculin Nombre de messages : 704
Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 11 EmptyLun 6 Juil 2009 - 22:16

C'est comme les Shaymin et Darkrai events, sauf qu'ils ont une nature définie, c'est impossible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 11 EmptyDim 19 Juil 2009 - 23:02

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment avoir Pokémon Scramble s'il vous plait ???
Merci d'avance Very Happy
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 11 EmptyLun 20 Juil 2009 - 9:56

J'ai répondu sur le topic shinies scrambeliens a part si tu as une wii japonnaise tu pourra pas le télécharger maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 11 EmptySam 25 Juil 2009 - 18:50

Je voudrais savoir quel est votre jeux favoris entre Colosseum & XD ? Car je vais sûrement en acheter un pour les photos de me futur shinies, mais il se peut que plus part je puisse acheter les deux, mais si ce n'est qu'un, j'aimerais avoir vos avis Razz
Black's
Aspirant SH
Aspirant SH
Black's

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 11 EmptySam 25 Juil 2009 - 19:11

Perso, je préfére XD
M.Gear
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
M.Gear

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 11 EmptySam 25 Juil 2009 - 19:37

Colosseum , parceque XD fait trop gamin etc... :/ , mais bon les pokemons obscurs sont mieux sur XD.

L'intrigue est mieux sur colosseum Wink et il me semble aussi que celui-ci est plus long à terminer que pokemon XD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 11 EmptySam 25 Juil 2009 - 23:07

Perso, les 2 se valent ^^
Les plus:
Dans colo tu peux "reseter" les Chiens légendaires pour les natures/IVs + capturer Ho-oh
Dans XD tu as les oiseaux légendaires, non "resetables" mais avec certaines attaques impossible a avoir autrement (Ex: Electhor avec Extrasenceur et Relais Very Happy ) + capturer Lugia
Ah oui, petit plus de XD aussi, le move tutor.
Par contre, je pense que XD est légerement plus long si tu veux le finir a fond (avec le Coloseum de Rhodes pour obtenir l'oeuf chance)
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza

Nombre de Shinies : 40 Constellations !

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 11 EmptySam 25 Juil 2009 - 23:18

Petit plus pour XD aussi : Les Poké-Places permettant de reseter neuf Pokémon :
Sabelette / Kraknoix / Scorplane.
Granivol / Phanpy / Arakdo.
Nosferapti / Galekid / Axoloto.
http://ciza951.skyrock.com
Thunderbird
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Thunderbird

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 11 EmptySam 25 Juil 2009 - 23:38

Ah oui les Poké-places, c'est bien pratique ça Razz

Sinon, informe toi des Pokémon présents dans chaque version et prend ce qui te plait le plus, mais dans Collosseum, Ho-oh ne fait pas partie de l'histoire, c'est un truc qui ne fait pas partie de l'aventure ou tu dois combattre 100 dresseurs à la suite avec des Pokémon niveau 100, et à la fin tu as Ho-oh, alors que Lugia fait parti directement de l'aventure.

Perso, pour les Pokémon capturables, je préfère XD Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 11 EmptyDim 26 Juil 2009 - 8:58

Merci à vous tous Very Happy
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 11 EmptyDim 26 Juil 2009 - 12:49

Je donne aussi mon avis je préfère XD ou il y a plus de pokémon a capturer et il est plus facile de purifier.
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 11 EmptyVen 31 Juil 2009 - 18:44

Un peu plus en haut j'avais dit qu'on pouvait reseter neuf Pokémon sur XD. Mais en fait ... Est-ce qu'il est possible de faire des resets sur Gamecube ? Parce que ça m'emmerderais d'avoir à éteindre et rallumer la console pour reseter sur Colo' et XD ...

A vrai dire je crois que la question a été posée mais je ne me rappelle plus du tout s'il y avait eu une réponse ...
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251

Masculin Age : 35
Nombre de Shinies : -

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 11 EmptyVen 31 Juil 2009 - 20:54

Y a un bouton resets sur GC.
https://www.mystic251.fr/
Félizio
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Félizio

Nombre de Shinies : 59

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 11 EmptyVen 31 Juil 2009 - 23:53

Tout à fait Mystic Wink

Spoiler:
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 11 EmptySam 1 Aoû 2009 - 8:50

Ouip ça je savais. %)
Je voulais surtout savoir s'il y avait un moyen de faire un reset en appuyant sur certaines touches de la manette GC.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 11 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 14:10

Non ciza Sad J'ai essayé toute sorte de combinaison moi aussi ><

Sinon j'ai une autre question pour colosseum: On peut récupérer les pokémon obscur comme dans XD avec Bouledisco?
Parce que j'ai kill suicune hier (et sauvegarder évidemment -_-) et en y réfléchissant bien il n'y avait pas écrit "Suicune s'enfuit ailleurs" comme dans XD :s.

Et quand j'y repense Enteï à mouru lui aussi :s

J'espère que j'aurais pas à tout recommencer :s
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko

Nombre de Shinies : 37 :D

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 11 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 14:58

Tu le rencontrera plus tard dans le jeux Wink, j'avais killer son simularbre il me semble et il l'avait encore, donc continue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 11 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 15:05

Ok merci Jordan62 (ouf ^^)

En attendant j'ai trouver ça sur GBA soluce (va comprendre ce que ça faisait là ><):

Citation :
Tu as de la chance, je suis pratiquement sûr que tu peux les retrouver facilement.
Quand tu as fini le jeu -battu Jakylla et son boss à la tour-, tu peux enfin aller à l'ex-repère de la team Snatch -à gauche sur la carte- Bats tous les dresseurs -tu retrouveras sûrement d'autres pokémons obscurs que tu as mis KO- et ramasse le disque-B qui se trouve vers la fin du bâtiment.
Puis, va à Suerebe, la ville souterraine, et utilise ce disque sur l'ascenseur. Tu arrives au colosseum de Targare. Commence un championnat, au quatrième combat réussi tu vas retrouver le boss qui avait les Ludicolo. Gagne, recommence un championnat, et à la place de ce boss il y aura celui qui avait Entei, et qui l'aura sûrement encore si tu ne l'avais pas attrapé. Donc, attrape-le et gagne. La fois suivante, tu retrouves Suicine, puis ensuite, Raiku.

Je ne voit pas pourquoi ça serait faux à part une seule raison: Dans XD les poké obscurs étaient interdit dans le colosseum de fin du jeu (Colo de Rhodes me semble-t-il) donc pourquoi serait-ce différent ici :s.
Thunderbird
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Thunderbird

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 11 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 15:50

Je m'en souviens bien c'est vrai, puis le Collosseum de Rhodes est disons un Colloseum officiel, alors que celui de Targare c'est comme celui de la ville où y a le ravin (oublié le nom Laughing )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 11 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 17:44

Okay merci pour vos réponses ^^ Ca me rassure :p

J'ai plus qu'a finir le jeu Surprised *allume sa GC*

PS: Le ville au ravin c'est Pyrite ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 11 EmptyMer 11 Nov 2009 - 12:11

Bonjour, j'ai une question en rapport avec le jeu Pokémon XD qui m'est survenu il y a quelques jours. J'étais parti chercher à la boutique de Phenacit pour acheter des PV plus, Calcium, Fer, etc... sur mon Mysdibule de ma team de SHasse mais a chaque fois que je veux lui mettre un objet, ça me met "Celà n'aura aucun effet" et je me retrouve avec tous mes objets inutilisables...
Mais pourquoi ? O_O
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAQ des versions GC/Wii   FAQ des versions GC/Wii - Page 11 Empty

FAQ des versions GC/Wii
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant