| Le Dessin Animé | |
|
+80Fightman Félizio xRozaa Magma Paco Raborn Tokay Zéphyr. Brasounette Mana-Mahad Elek'red floreflo Malinoise Yoshyneys Mystic-Falco Jill Neosnake Soul Titan YANNsh Red.D Will© Light El Cazador Bidoof Overlord TheKevin Hugo Thony.SH pokéSH tyra SH Al Truocerp Osha Jack Sparm ♪ Celio ♪ Ikaal Dandibus Xel Neon Sodrift DarkYoko arcanouk Gekkouga Ice KevinRockoSH Margow Lovecats Mew le dieu Niko' Chamallow Miss'Magius M.Gear Maître Armand Ishizu Yggdrasil Monster munch ! Horus Monkey-D-Mugdho pochama44 Iridium Thunderbird Huntle Nactios Kisame Sey Bigka' Tika Rayake Aurorus Isma pyroliM Crefadelf/SA Naruto92 Tom LugiaRayonnant SHadowmaxx Amaterasu Okami Brûlombre JUsTy BlueShad Colt Chiwingum 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Ven 20 Juin 2008 - 17:00 | |
| Oui, c'est dans un épisode de D/P avec les filles de l'infirmière joël et Baudrive, en milieu de la saison 10... C'est là où j'ai appris comment on doit prononcer Suicune. %) | |
|
| |
Ishizu Yggdrasil Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Quelque part... Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Ven 20 Juin 2008 - 17:46 | |
| Il y a tout simplement le film avec celebi ou on voit suicune redonner de la couleur et de la vie à l'eau. | |
|
| |
Monster munch ! Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 14/06/2008 Localisation : mouhahahahaha Nombre de Shinies : 5+1
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Ven 20 Juin 2008 - 21:06 | |
| Ce qui est bète dans les dessins animés , ses que tiplouf je me demande quand ses qui l'évolura . Il est bien long a évoluer je trouve | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Ven 20 Juin 2008 - 21:10 | |
| J'aimerai pas trop qu'il évolue, il perdrait son innocence et il serait moins beau ! ^^ Mais c'est pareil pour le Poussifeu de Flora dans la saison (je sais plus laquelle). Fin bon, on verra bien... | |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 14/06/2008 Localisation : mouhahahahaha Nombre de Shinies : 5+1
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Jeu 26 Juin 2008 - 13:59 | |
| Comment s'appelle l'épisode , ou on voit Lugia bébé . | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Jeu 26 Juin 2008 - 14:26 | |
| - Chiwingum a écrit:
- La famille Shiny s'aggrandit dans le DA avec l'arrivée de ..... Papinox:
http://www.filb.de/anime/eppics/dp/073
Episode remake de l'épisode 21? Le Papinox de Jessie tombera-t-il amoureux du Papinox Shiny? Partira-t-il avec comme le Papilusion de Sacha avec le Papilusion rose?
Sinon, remake d'une scène connue. Pikachu se fait battre par un Raichu, et Sacha lui propose d'évoluer à son tour, en lui laissant une Pierre Foudre (comme dans la Saison 1, où le Pikachu de Sacha avait perdu contre le Raichu du Major Bob, 3è badge de Kanto).
The Pokémon Company en manque d'inspiration pour ses épisodes? Eh merde, je savais bien que Shinemoth avait tendance à partir en expédition seul, mais si j'avais su plus tôt où il allait ... Ca me fait toujours pleurer ces épisodes avec des départs de pokémon. Drame entre choisir l'amour pour son dresseur ou celui pour l'autre pokémon. On remarquera que le dresseur est souvent le dernier à décider, souvent le meilleur pour son pokémon. Il y a un épisode D/P où un Raichu employé par une mémé patissière (chouchou, le raichu qui se grattait la tête avec la queue !) fait une entrée fracassante (c'est le cas de le dire) Imaginer le Pikachu de Sacha évoluer serait un crime car ça créerait un pokémon trop puissant pour que nous puissions le contenir. | |
|
| |
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Sam 19 Juil 2008 - 21:35 | |
| En parlant du DA Pomon, j'aimerai bien que la Pokémon Company fasse les DM en DA :love: Déjà, le HS est tout simplement géniale (musique, ambiance, pokémon, tout était en commun avec le jeux), et puis, j'imaginne bien une suite, qu'il ne vont pas s'arrêté là ^^ J'aimerai regarder les épisodes avec la rencontre de l'équipe ADT, et puis aussi le combat contre les légendaire :love:
Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Dim 20 Juil 2008 - 9:12 | |
| Donjon Mystere?Ca existe déja^^ Cherche sur Dailymotion. |
|
| |
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Dim 20 Juil 2008 - 17:09 | |
| - Dizwix Vongole Undicimo a écrit:
- Donjon Mystere?Ca existe déja^^
Cherche sur Dailymotion. La série DM existe ? :love: J'y go voir ! Edit : .............. C'est fais avec des figurine, les voix sont à chier, et puis la qualité est mauvaise... Moi je recherche le DA DM =) *crève* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Jeu 7 Aoû 2008 - 19:53 | |
| quelqu'un la sruement deja dit mais moi perso sa me soul un peu qu'a chaque fois la team rocket vienne foutre la merde a la longue je trouve plus sa marrant bon c'est vrai sans eux se ne serai pas pareil mais quand meme peut etre pas a tout les episode |
|
| |
Tom Aspirant SH
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Jeu 7 Aoû 2008 - 19:59 | |
| Oui c'est vrai que ça soule, mais on s'y habitue ! ^^ Ils sont dans tout les épisodes sauf le premier. xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Jeu 7 Aoû 2008 - 20:05 | |
| Faites comme moi, ne regardez pas cette Ìîïfl‚™Ÿ·Ÿ√ŒïÍ∏ qu'ils appellent "dessin-animé"… |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Sam 30 Aoû 2008 - 20:42 | |
| Je voudrais savoir , si il existe un épisode ou on peut apercevoir ho-oh , si il y en a un , pourrez vous me donnez le titre silvouplait . | |
|
| |
Tom Aspirant SH
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Sam 30 Aoû 2008 - 21:12 | |
| Le 1er épisode de la 1ère saison : Le départ. xD Non, il apparaît à la fin, mais pas longtemps. ^^ Il y a surement d'autres épisodes, mais je ne sais pas lesquels ! | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Sam 30 Aoû 2008 - 22:08 | |
| - Sh-Tom a écrit:
- Le 1er épisode de la 1ère saison : Le départ. xD
Non, il apparaît à la fin, mais pas longtemps. ^^ Il y a surement d'autres épisodes, mais je ne sais pas lesquels ! D'ailleurs, Sacha ne l'a jamais rencontré vraiment face à lui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Sam 30 Aoû 2008 - 22:30 | |
| Car il me semble que il y a un épisode , ou ils sont dans un désert et ho oh fait une apparition , mais je me rappelle plus du titre . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Sam 13 Sep 2008 - 21:22 | |
| Euh a rajouter dans la rubrique shiney Sur l'ile orange l'épisode " Une famille en or " se trouve une locklass shiney avec son armure violette et une peau turquoise magnifique :love: Edit : - Spoiler:
- Maître Armand a écrit:
- Chiwingum a écrit:
- La famille Shiny s'aggrandit dans le DA avec l'arrivée de ..... Papinox:
http://www.filb.de/anime/eppics/dp/073
Episode remake de l'épisode 21? Le Papinox de Jessie tombera-t-il amoureux du Papinox Shiny? Partira-t-il avec comme le Papilusion de Sacha avec le Papilusion rose?
Sinon, remake d'une scène connue. Pikachu se fait battre par un Raichu, et Sacha lui propose d'évoluer à son tour, en lui laissant une Pierre Foudre (comme dans la Saison 1, où le Pikachu de Sacha avait perdu contre le Raichu du Major Bob, 3è badge de Kanto).
The Pokémon Company en manque d'inspiration pour ses épisodes? Eh merde, je savais bien que Shinemoth avait tendance à partir en expédition seul, mais si j'avais su plus tôt où il allait ... Ca me fait toujours pleurer ces épisodes avec des départs de pokémon. Drame entre choisir l'amour pour son dresseur ou celui pour l'autre pokémon. On remarquera que le dresseur est souvent le dernier à décider, souvent le meilleur pour son pokémon.
Il y a un épisode D/P où un Raichu employé par une mémé patissière (chouchou, le raichu qui se grattait la tête avec la queue !) fait une entrée fracassante (c'est le cas de le dire) Imaginer le Pikachu de Sacha évoluer serait un crime car ça créerait un pokémon trop puissant pour que nous puissions le contenir.
Sacha va avoir un raichu que sorbier va lui donner |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Sam 13 Sep 2008 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Dim 14 Sep 2008 - 9:49 | |
| Euh non pas du tout je l'ai en cassette cette episode je vois pas pourquoi je mentirais la locklass a la carapace violette et une peau turquoise ( dans l'ile jotho ) et je me repete le nom de l'episode est : Une famille en or
Je te le raconte en detail meme si tu veux ...
Edit: pour la raichu, il parait aussi un gars m'a montré une vrai photo d'un site anglais montrant sacha avec son pikachu sur ses épaules et ordonnant a raichu d'utiliser une attaque tonerre , après peut etre qu'il le gardera pas mais je pense que si = ) |
|
| |
Rayake Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 212 Date d'inscription : 25/05/2006 Nombre de Shinies : 21
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Dim 14 Sep 2008 - 10:02 | |
| | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Dim 14 Sep 2008 - 10:41 | |
| Ah oui j'ai déjà vu cet épisode, bien triste au passage, Sacha laissant Lokhlass partir (il y a presque exactement la même scène dans le jeu Dark Chronicle) avec sa famille. Mais c'est juste parce que c'est une femelle adulte j'imagine, les scénaristes ont fait cela pour que l'on reconnaisse la maman dans le banc de Lokhlass. Il n'est point shiny. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Dim 14 Sep 2008 - 11:43 | |
| Mouais ... c'est pas faux cest pour la reconnaitre du banc de lcklass t'as raison : )
Désolé je l'avais pri pour un shiney =) |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Dim 14 Sep 2008 - 15:27 | |
| Quand je dis "tu rigole" je parlais de Raichu | |
|
| |
M.Gear Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Dim 19 Oct 2008 - 11:18 | |
| Je viens annoncé a ceux qui le savent pas , samedi prochaine ( donc le 25 ) il y aura une apres-midi pokemon sur gulli qui debutera a 13h30 , il y aura de la saison 10 ( je crois ) et 2 episodes de donjon mystere , et surement d'autres ! Donc voila j'espere en avoir parler sur le topic aproprié =) | |
|
| |
Tom Aspirant SH
| Sujet: Re: Le Dessin Animé Dim 19 Oct 2008 - 11:40 | |
| Merci Roxas27, je ne savais pas ! Je vais essayer de tout enregistrer pour les regarder plus tard ! Sinon j'ai regardé le film avec Jirachi, le groudon est terrible à la fin ! %) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Dessin Animé | |
| |
|
| |
| Le Dessin Animé | |
|