ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Déclaration de capture !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
K.ssou
Aspirant SH
Aspirant SH
K.ssou

Féminin Age : 23

Déclaration de capture !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 10 EmptyLun 22 Juil 2019 - 14:50

Il s'appelle Seum.

Bonjour, j'ai trouvé mon premier shiny de l'année Samedi après midi, le temps de faire le montage toussa toussa j'ai traîné un peu.

Déclaration de capture !  - Page 10 Imag2311

Il s'agit donc d'un second Cerfrousse, sur ma recherche de Mimigal, pour mon SBQ sur HG.
Vraiment déçue de ma trouvaille, je ne vais pas faire semblant, car j'ai déjà chassé Cerfrousse il y a très longtemps et que je ne peux rien faire de celui-ci. Jusqu'ici je pouvais faire évoluer (ou non) mes anciens doublons pour ne pas avoir deux fois le même shiny, mais pas dans ce cas là.

Je l'ai quand même capturé, parce que ça reste un shiny, c'est rare, je l'ai cherché, mais il ne sera pas comptabilisé sur ma card, mon but n'étant pas d'avoir le plus de cases remplies possible, mais il sera sur une autre, dédiée aux doublons, avec mon dernier Rattata.

Je l'ai renommé Seum, pour le fun, et parce que c'est tout ce qu'il m'a inspiré. xD

Et la petite vidéo dans laquelle j'explique tout ça :
Revenir en haut Aller en bas
http://CASSOUxSHiiNEY.skyrock.com
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

Masculin Age : 27

Déclaration de capture !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 10 EmptyLun 9 Sep 2019 - 23:31

Hé ben, ça fait un sacré bail que j'avais pas posté sur ce topic! En même temps mon dernier shiny remonte à...2013 je crois? Laughing

Je me suis remis à shasser ces derniers mois et sur les quarante douze mille recherches que j'avais entamées mais jamais terminées à l'époque, j'ai pu continuer et achever celle de Fouinar repousse sur ma Heart Gold. Au bout de 4297 rencontres, j'ai donc pu choper ce joli furet, ce Samedi 07 Septembre vers 14h :
Déclaration de capture !  - Page 10 HVytkCc

Ça fait plaisir en tout cas! Je me rappelle pourquoi j'aimais bien trouver des shinys. gloupti
Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de capture !
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10