ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déclaration de capture !

Aller en bas 
+60
Vava63
Brasounette
BenjiSH
Bryx
Romerto
Thyerus
Razgriz
Kyofu
AntaliSH
Mitsune
Personne
DiamondStuff
TheCasioSH
kaizorro
Crayzix
Taria
Phénicia
ashalna
Flèche
cariuss13
Night-Sky/Notismo
Comateen
alexis0414
Lenka
TheGuimauve1234
K.ssou
Blacky
korok_01
AvappySH
Ji Pé
Pwik
Leelee
wawakolak
Pokelouw
Vithixo
Reaft
Colt
Teyn
TeddiURSSa
Wildas
Juni
Foxman
Mister Quentin
Agnïeszka
Mana Sencha
Pearl
SylvainSH
Elzen
Katell
Landie
Angeflo
Lithos
Viccow
stargatesh
Marc
Tokay
Shinichi Kudo
ARTY-CODE-1
Cleobel
Valmanway
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
K.ssou
Aspirant SH
Aspirant SH
K.ssou


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Azeroth

Déclaration de capture !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 10 EmptyLun 22 Juil 2019 - 14:50

Il s'appelle Seum.

Bonjour, j'ai trouvé mon premier shiny de l'année Samedi après midi, le temps de faire le montage toussa toussa j'ai traîné un peu.

Déclaration de capture !  - Page 10 Imag2311

Il s'agit donc d'un second Cerfrousse, sur ma recherche de Mimigal, pour mon SBQ sur HG.
Vraiment déçue de ma trouvaille, je ne vais pas faire semblant, car j'ai déjà chassé Cerfrousse il y a très longtemps et que je ne peux rien faire de celui-ci. Jusqu'ici je pouvais faire évoluer (ou non) mes anciens doublons pour ne pas avoir deux fois le même shiny, mais pas dans ce cas là.

Je l'ai quand même capturé, parce que ça reste un shiny, c'est rare, je l'ai cherché, mais il ne sera pas comptabilisé sur ma card, mon but n'étant pas d'avoir le plus de cases remplies possible, mais il sera sur une autre, dédiée aux doublons, avec mon dernier Rattata.

Je l'ai renommé Seum, pour le fun, et parce que c'est tout ce qu'il m'a inspiré. xD

Et la petite vidéo dans laquelle j'explique tout ça :
Revenir en haut Aller en bas
http://CASSOUxSHiiNEY.skyrock.com
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Déclaration de capture !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 10 EmptyLun 9 Sep 2019 - 23:31

Hé ben, ça fait un sacré bail que j'avais pas posté sur ce topic! En même temps mon dernier shiny remonte à...2013 je crois? Laughing

Je me suis remis à shasser ces derniers mois et sur les quarante douze mille recherches que j'avais entamées mais jamais terminées à l'époque, j'ai pu continuer et achever celle de Fouinar repousse sur ma Heart Gold. Au bout de 4297 rencontres, j'ai donc pu choper ce joli furet, ce Samedi 07 Septembre vers 14h :
Déclaration de capture !  - Page 10 HVytkCc

Ça fait plaisir en tout cas! Je me rappelle pourquoi j'aimais bien trouver des shinys. gloupti
Revenir en haut Aller en bas
Sano
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sano


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Survole le monde sur DarkHell le Dragon Noir 8) Gloire à nous, tremblez mortels !
Nombre de Shinies : 2X - vol + 2 restants + 3 nouveaux = 5 :)

Déclaration de capture !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 10 EmptyDim 15 Mar 2020 - 23:52

Bonjour jeunes gens Very Happy ! De quand date mon dernier post ? Au cul nidée.

Alors en voici déjà trois dans la foulée : ceux qu'on pourra dire 2.0 (N'est-ce pas Tutur, feel ya bro' <3 )

Après le vol de 2017 il ne me restait que Tutafeh/Furaiglon, mais depuis un an j'en ai trouvé trois jeunes nouveaux d'une nouvelle ère.

Carapuce sur Vert Feuille Smile en 1103 Resets (Je rappelle que j'avais un nombre autrement plus considérable en même temps sur Giratina que je n'ai pas repris depuis xD)



Puis en l'entraînant, j'ai trouvé un Taupiqueur par hasard ;D :



Et là hier dans la nuit j'ai trouvé Kaiminus, une revanche sur celui qu'on m'a volé Smile je l'ai nommé pareil, la nature est meilleure, et je l'apprécie plus que jamais : voilà la bête ! J'ai perdu les comptes mais je l'estime à 3X XXX pokémons vus pour 1X XXX resets (j'ai au moins 23000 mais j'ai un compte de plusieurs milliers de resets (x3 = pokémons vus) que je n'ai pas noté je crois)



Voilà =D Je tâcherai de me mettre à jour sur le site, un plaisir d'être de retour, pour  vous jouer des mauvais tours !

Merci à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sanosh.skyrock.com/
Gourry
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gourry


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 29/01/2015

Déclaration de capture !  - Page 10 Empty
MessageSujet: déclaration de capture   Déclaration de capture !  - Page 10 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 23:26

Bonjour à tous et à toutes!

Comment allez vous depuis ces ... trois dernières années?

J'ai fait une "petite" pause qui s'est un peu prolongé mais récemment j'ai pu reprendre la chasse et bien que j'ai avancé dans certaines de mes recherches (Giratina dans platine et la recherche au repousse lvl26 dans la centrale de rouge feu) c'est une toute nouvelle recherche qui s'est avérée concluante.

Je vous présente donc mon petit Regirock Bumi:

Déclaration de capture !  - Page 10 Mini_200514111109723791

Il est arrivé très vite (195 resets) le 09/05/2020 ... et oui j'ai mis un peu de temps avant de le déclarer ^^

Pour plus de détails c'est par ici:

https://shinyshunters.1fr1.net/t6615-pokemon-chromatiques-de-gourry#718447

Et ça se voit que j'ai plus l'habitude car les photos ne sont pas terribles ^^

J'essaierai de reprendre une photo plus propre prochainement

A dans 3 ans pour la capture de Regice ... non je plaisante, enfin plutôt j'espère que ça ne prendra pas autant de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Déclaration de capture !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 10 EmptyMer 18 Nov 2020 - 23:56

Bonsoir !

Il se trouve qu'aujourd'hui, c'est les 11 ans de CrocNoir, mon Griknot shiny.

Et il se trouve aussi qu'aujourd'hui, j'annonce non pas une mais deux captures assez spéciales !

Un doublé de Balbuto, dans le désert Route 111, sur ma version Saphir japonaise.

J'ai trouvé le premier avant-hier, au bout de 4000-5000 rencontres (approximativement). Un Balbuto shiny à 10%, clairement ça ne se refuse pas.

Déclaration de capture !  - Page 10 Img_7812

Cependant, mes cibles étaient Kraknoix et Sabelette. Alors je suis retournée dans le désert, en me disant que ce serait impossible de retomber sur un deuxième Balbuto.

Eh bien il s'avère qu'un second Balbuto est venu rejoindre son jumeau, aujourd'hui, seulement 500-600 rencontres
après le premier.

Déclaration de capture !  - Page 10 Img_7817

Je sais que le forum est mort mais je voulais trop poster ici tout de même Cool

Je vous laisse avec une dernière photo, et je retourne dans le désert !

Déclaration de capture !  - Page 10 Img_7815

victini love et Exonir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Contenu sponsorisé





Déclaration de capture !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de capture !
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Déclaration de capture !
» [SHWT] Liste des équipes, questions, commentaires
» Techniques de chasse
» Déclaration d'achat de mangas
» Haga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Les shinies de la communauté-
Sauter vers: