Bonjour, j'ai trouvé mon premier shiny de l'année Samedi après midi, le temps de faire le montage toussa toussa j'ai traîné un peu.
Il s'agit donc d'un second Cerfrousse, sur ma recherche de Mimigal, pour mon SBQ sur HG. Vraiment déçue de ma trouvaille, je ne vais pas faire semblant, car j'ai déjà chassé Cerfrousse il y a très longtemps et que je ne peux rien faire de celui-ci. Jusqu'ici je pouvais faire évoluer (ou non) mes anciens doublons pour ne pas avoir deux fois le même shiny, mais pas dans ce cas là.
Je l'ai quand même capturé, parce que ça reste un shiny, c'est rare, je l'ai cherché, mais il ne sera pas comptabilisé sur ma card, mon but n'étant pas d'avoir le plus de cases remplies possible, mais il sera sur une autre, dédiée aux doublons, avec mon dernier Rattata.
Je l'ai renommé Seum, pour le fun, et parce que c'est tout ce qu'il m'a inspiré. xD
Et la petite vidéo dans laquelle j'explique tout ça :
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 30 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
Hé ben, ça fait un sacré bail que j'avais pas posté sur ce topic! En même temps mon dernier shiny remonte à...2013 je crois?
Je me suis remis à shasser ces derniers mois et sur les quarante douze mille recherches que j'avais entamées mais jamais terminées à l'époque, j'ai pu continuer et achever celle de Fouinar repousse sur ma Heart Gold. Au bout de 4297 rencontres, j'ai donc pu choper ce joli furet, ce Samedi 07 Septembre vers 14h :
Ça fait plaisir en tout cas! Je me rappelle pourquoi j'aimais bien trouver des shinys.
Sano Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 151 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Survole le monde sur DarkHell le Dragon Noir 8) Gloire à nous, tremblez mortels ! Nombre de Shinies : 2X - vol + 2 restants + 3 nouveaux = 5 :)
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Dim 15 Mar 2020 - 23:52
Bonjour jeunes gens ! De quand date mon dernier post ? Au cul nidée.
Alors en voici déjà trois dans la foulée : ceux qu'on pourra dire 2.0 (N'est-ce pas Tutur, feel ya bro' <3 )
Après le vol de 2017 il ne me restait que Tutafeh/Furaiglon, mais depuis un an j'en ai trouvé trois jeunes nouveaux d'une nouvelle ère.
Carapuce sur Vert Feuille en 1103 Resets (Je rappelle que j'avais un nombre autrement plus considérable en même temps sur Giratina que je n'ai pas repris depuis xD)
Puis en l'entraînant, j'ai trouvé un Taupiqueur par hasard ;D :
Et là hier dans la nuit j'ai trouvé Kaiminus, une revanche sur celui qu'on m'a volé je l'ai nommé pareil, la nature est meilleure, et je l'apprécie plus que jamais : voilà la bête ! J'ai perdu les comptes mais je l'estime à 3X XXX pokémons vus pour 1X XXX resets (j'ai au moins 23000 mais j'ai un compte de plusieurs milliers de resets (x3 = pokémons vus) que je n'ai pas noté je crois)
Voilà =D Je tâcherai de me mettre à jour sur le site, un plaisir d'être de retour, pour vous jouer des mauvais tours !
Merci à tous <3
Gourry Nouveau Membre
Sujet: déclaration de capture Jeu 14 Mai 2020 - 23:26
Bonjour à tous et à toutes!
Comment allez vous depuis ces ... trois dernières années?
J'ai fait une "petite" pause qui s'est un peu prolongé mais récemment j'ai pu reprendre la chasse et bien que j'ai avancé dans certaines de mes recherches (Giratina dans platine et la recherche au repousse lvl26 dans la centrale de rouge feu) c'est une toute nouvelle recherche qui s'est avérée concluante.
Je vous présente donc mon petit Regirock Bumi:
Il est arrivé très vite (195 resets) le 09/05/2020 ... et oui j'ai mis un peu de temps avant de le déclarer ^^
Et ça se voit que j'ai plus l'habitude car les photos ne sont pas terribles ^^
J'essaierai de reprendre une photo plus propre prochainement
A dans 3 ans pour la capture de Regice ... non je plaisante, enfin plutôt j'espère que ça ne prendra pas autant de temps.
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 28 Nombre de messages : 2388 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Mer 18 Nov 2020 - 23:56
Bonsoir !
Il se trouve qu'aujourd'hui, c'est les 11 ans de CrocNoir, mon Griknot shiny.
Et il se trouve aussi qu'aujourd'hui, j'annonce non pas une mais deux captures assez spéciales !
Un doublé de Balbuto, dans le désert Route 111, sur ma version Saphir japonaise.
J'ai trouvé le premier avant-hier, au bout de 4000-5000 rencontres (approximativement). Un Balbuto shiny à 10%, clairement ça ne se refuse pas.
Cependant, mes cibles étaient Kraknoix et Sabelette. Alors je suis retournée dans le désert, en me disant que ce serait impossible de retomber sur un deuxième Balbuto.
Eh bien il s'avère qu'un second Balbuto est venu rejoindre son jumeau, aujourd'hui, seulement 500-600 rencontres après le premier.
Je sais que le forum est mort mais je voulais trop poster ici tout de même
Je vous laisse avec une dernière photo, et je retourne dans le désert !