ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Topic général] Dessins

Aller en bas 
+17
K.ssou
Blacky
MichikoSwan
AvappySH
Domax
Mili Eiko
kekeinhoSH
Colt
Kumi'
Tokay
Leelee
Mana Sencha
Scarlett94
Agnïeszka
Duplucky
valou shiney
Brasounette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Domax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Domax


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2017

[Topic général] Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2017 - 15:48

Nouveau dessin, cette fois pour Lulu. J'ai essayé de me tenir à ton idée au maximum ^^". Pour le prochain j'aimerai bien faire un Queulorior shiny. C'est un de mes pokémon favori Smile
Vous aussi, vous pouvez me proposer des shiny. Ce sera un plaisir de les dessiner!

Le pokémon est Plumeline version Buyô pour les personnes qui ne connaissent pas trop la 7G

Spoiler:


Dernière édition par Domax le Sam 16 Déc 2017 - 9:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duplucky
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Duplucky


Masculin Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2017

[Topic général] Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2017 - 15:59

Tu dessines super bien Surprised

Non seulement, tu sais bien dessiner tes pokémons mais en plus tu sais leur donner la pose et pour ça, je te dire mon chapeau. J'aime beaucoup la sensation de mouvement du bras du Pandespiègle et la pose de ce pokémon oiseau que je ne reconnais point.

Ceci dit ton Givrali est mon gros coup de coeur. <3 Il a vraiment une pose classe et avec ce qu'il faut de grâce. (Et puis, une Evolition, d'office, c'est charisme +20 sans forcer.)
Revenir en haut Aller en bas
Domax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Domax


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2017

[Topic général] Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2017 - 8:28

Je te remercie Duplucky :content:

J'essaie de travailler sur la mise en scène et la pose. C'est un peu ce que j'ai le moins pratiqué dans mes jeunes années (me concentrant plus sur du chara-design)

Givrali est mon "Evolition" préférée -avec Voltali- donc je suis complètement d'accord avec toi. Charisme +20 bim!

Pour le prochain dessin je bosserai sur le dynamisme encore une fois, comme celui de Pandespiègle. J'apprécie beaucoup cet exercice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2017 - 18:59

J'adore les couleurs du Givrali! Il est magnifique! Sa pose est pas mal du tout également. Si t'as des conseils/astuces pour faire des bonnes poses, j'suis preneur! %)
C'est vrai que le ciel bave, mais comme les bavures sont sur tout le ciel, y a une espèce de cohérence globale, donc ça passe encore je trouve. Ça peut faire "aurore boréale" si on sait pas que c'est involontaire. XD

Le pokémon oiseau (dont je connais pas le blase moi non plus...%D) a une pose sacrément stylée et le contraste entre ses couleurs et le décor le met bien en valeur, après je trouve le décor moins convaincant que celui de Givrali. Il manque un peu de volume et de consistance j'ai l'impression. Le sol rayé marron est censé être une grande masse de terre au bord du lac mais on dirait plutôt un rondin de bois sur l'eau parce que sa profondeur se retranscrit pas trop trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Domax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Domax


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2017

[Topic général] Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 11:05

Je suis d'accord avec toi M.Knight. Je manque encore de pratique avec les marqueurs. Pour les dégradés et la profondeur j'ai du mal. Je n'ai pas assez de couleurs claires et les marqueurs font des applats donc c'est chaud. C'est différents des autres medium où tu peux faire facilement des dégradés.
Va falloir pratiquer encore plus et investir Very Happy

Des conseils pour les poses je n'en ai pas beaucoup à part regarder des poses de références sur google. Personnellement,   je teste différentes compositions et poses sur un brouillon et je prends celle qui me plaît le plus.

Je profite du post pour proposer un nouveau dessin. Queulorior shiny! Mon pokémon du cœur préféré Very Happy

Spoiler:


Dernière édition par Domax le Sam 16 Déc 2017 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

[Topic général] Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 16:52

Wow, tous tes dessins sont jolis mais celui-là (Queulorior) il est vraiment cool ! Je craque forcément face à des dessins avec des poses dynamiques moi... ! (et des couleurs flashy, yay ! Si ça se trouve ce jaune c'est juste parce que tu manques de promarkers clairs non ? XD)
Tu as même joué sur l épaisseur des traits pour rendre la perspective de la queue plus proche de nous. Ca roxxe !

Pour le décor, tu as tenté un effet 3D en inclinant les éléments de facon circulaire non ? (j'arrive pas à expliquer ce que je veux dire... xD)

Tu as déjà songé à vendre tes dessins ? Parce que c'est clairement le genre que je serais capable d'acheter, en convention ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Duplucky
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Duplucky


Masculin Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2017

[Topic général] Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 17:45

J'avoue que t'as un gros potentiel de vente avec ces dessins.

Ton Queulorior a une pose vraiment classe et comme l'a dit Mili mieux que moi, le fait de grossir les contours de sa queue la rendent vraiment plus proche de nous, c'est plutôt bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Domax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Domax


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2017

[Topic général] Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 18:52

J'avoue que je fais ça pour le plaisir parce que le forum me plaît. Je n'ai jamais pensé à les vendre mes dessins. Je les considère pas comme des illustrations d'ailleurs, juste comme des petits dessins plaisants pour le fun ^^"

Pour répondre aux questions de Mili:
- Déjà merci pour tes compliments! Very Happy
- Pour le jaune t'as tapé exactement dans le mile mdr
- J'ai essayé une perspective de grand angle comme une sorte de fish-eye
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 3 EmptySam 16 Déc 2017 - 1:19

Domax : Ouais la phase entraînement y a pas trop moyen d'y échapper. %D
J'sais plus si t'avais déjà essayé le numérique, ça a l'avantage de te donner plein d'outils différents sans avoir à acheter du matos supplémentaire à chaque fois, mais la période d'apprentissage est pas forcément évidente. Sur tes premiers dessins tablette, t'auras l'impression d'avoir grave régressé... Laughing
Mais le papier c'est très bien aussi! Bref, à toi de voir.

Excellent le Quelorior! Dynamisme et pose au top comme à chaque fois! Le décor en pseudo fish-eye est cool, surtout les nuages en cercle.
Les couleurs sont bien choisies dans l'ensemble mais je trouve que le rose contraste un peu trop par rapport au jaune de sa peau. Au niveau de sa texture aussi, y a un fort contraste entre l'aspect liquide/peinture/confiture du rose et la fourrure prononcée/réaliste du reste de la queue. J'imagine que c'est carrément voulu mais j'suis pas trop fan perso. T'as aussi le feutre qui bave et ça passe pas trop contrairement au ciel du Givrali. Ça j'imagine que ça viendra avec la pratique comme tu le disais. Wink


Moi j'ai enfin fini les sprites que j'avais prévus pour mon perso' de la dernière fois. (enfin, pour l'instant...j'vais p'têt encore les refaire/retoucher ou en rajouter d'autres après si ça se trouve) Y doit y avoir 6 poses avec 5 tenues différentes donc ça fait un peu beaucoup au final quoi.
Et mine de rien c'est pas évident de refaire encore et encore le même perso' en faisant en sorte que ça se ressemble toujours, qu'on ait pas l'impression que c'est un tout autre perso' juste parce que la tronche est un peu différente...j'ai d'ailleurs aussi refait le premier batch de sprites avec la pose neutre parce que ceux que j'avais postés la dernière fois me convenaient pas sur ce point là. ko
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Domax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Domax


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2017

[Topic général] Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 3 EmptySam 16 Déc 2017 - 9:26

J'ai fais du numérique pendant longtemps. Mais depuis 2 ans je veux surtout faire du traditionnel. Je reprendrai le numérique quand j'en ressentirai le besoin. Pour l'instant le traditionnel est plus enrichissant dans mon cas personnel. Mais, cela n'enlève pas du tout les avantages du numérique. Ce n'est pas pour rien que j'en ai fais pendant des années Smile

Les dessins que je poste ici ce sont des sketches dans un petit calepin rien de très fancy ^^". Mais j'essaie de les rendre le plus propre possible quand même. C'est surtout des excuses pour pratiquer les markers et des personnages simples hehehe.

Merci pour tes critiques M.Knight je prends note.
Je profites pour partager le dernier dessin que j'ai fais. Aujourd'hui j'aimerai bien dessiner un petit Cizayox shiny Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Domax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Domax


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2017

[Topic général] Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2017 - 15:25

Comme prévu voilà les dessins de Cizayox. Je n'arrivais pas à me décider sur quelles formes dessiner alors j'ai fait les deux ^^".
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[Topic général] Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2017 - 22:26

Balèze tes dessins !!! Surprised Tu as une grande maîtrise des poses et de la pers', c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2017 - 0:22

Domax : Aahh okay!
Ça doit pas forcément être simple de ne plus avoir les avantages du numérique (Ctrl-Z Ctrl-Z Ctrl-Z !) mais tu t'en sors très bien pour de simples petits dessins sans prétention. %D

J'aime beaucoup le décor marin du premier dessin, on sent vraiment le bord de mer avec les petits rochers, les îles au loin et le bleu de l'océan. L'ambiance est très réussie!
Les Cizayox sont super aussi. Le dynamisme du normal ainsi que les effets spéciaux autour du shiny sont très cool! les décors sont plutôt basiques mais dans le cas du shiny, je trouve que ça marche bien, notamment avec le contraste des couleurs. Pour le normal, ça marche moins bien, le décor manque d'un petit quelque chose je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 19:01

Dessin un peu wallpaper-esque de l'héroïne de mon jeu :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AvappySH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AvappySH


Féminin Age : 22
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2017
Nombre de Shinies : 58

[Topic général] Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2018 - 13:18

Première fois que je poste ici mais y'a quelques jours j'ai fait un dessin d'un Noctali à moitié Shiny parce que bon j'suis pas scientifique du tout mais un Pokémon qui n'a qu'un seul parent Shiny pourrait donc l'être qu'à moitié ? xD Mais du coup rejeté du troupeau car différent malheureusement

[Topic général] Dessins - Page 3 Noctal10
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2018 - 16:09

Amusante et originale comme idée! Noctali mi-shiny mi-normal~  
En plus, y doit y avoir pas mal d'autres poké sur lesquels ça pourrait donner des belles choses. sourire

Les effets de lumière sont sympas, l'espèce d'aura autour du Noctali ainsi que les couleurs en général évoquent bien la nuit. Pareil pour les yeux qui donnent l'impression de briller dans le noir.
La profondeur avec les arbres dans le fond est pas mal, mais les arbres du premier plan sont trop petits par rapport au Noctali. Ou inversement, Noctali est trop grand par rapport aux arbres. Tu as une base assez large qui laisse penser que ce sont des arbres assez épais et pourtant ils ont à peu près la même largeur que Noctali.

Sinon, une petite bizarrerie est le contour de sa patte avant gauche qui est "derrière" le trait du ventre. Ça devrait être l'inverse, puisque cette patte est plus proche de la caméra. Wink

Joli dessin, quoiqu'il en soit!
Revenir en haut Aller en bas
AvappySH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AvappySH


Féminin Age : 22
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2017
Nombre de Shinies : 58

[Topic général] Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2018 - 18:54

Merci beaucoup Very Happy
Oui y'a plein de trucs où j'ai un peu de mal x'D
Surtout que je vois pas bien quand je dessine sombre car mon écran est super vieux il fonce de ouf l'image je vois à peine mes arbres :') en fait de mon ordi je vois que les reflets sur les arbres mais effectivement j'ai tendance à faire trop gros les persos et aussi je fais souvent des grosses têtes inconsciemment x'D (quoique là ça va encore :'))

Bref merci je verrai limite si je peux arranger tout ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[Topic général] Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2018 - 21:01

M.Knight a écrit:
Dessin un peu wallpaper-esque de l'héroïne de mon jeu :
Spoiler:

En fait à chaque fois que je vois ton héroïne, je me dis que ça me fait penser à quelqu'un... qui est juste une amie à moi en fait XD
Very cute sinon ! J'aurais bien vu quelques ombres en plus dans les cheveux pour un peu plus de volume, mais c'est peut-être voulu le style "flat".

Avappy -> très sympa ton dessin ! L'effet de halo est vraiment bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
AvappySH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AvappySH


Féminin Age : 22
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2017
Nombre de Shinies : 58

[Topic général] Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2018 - 22:20

Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2018 - 22:15

Avappy : Aaah oui en effet la tête du Noctali est un peu grosse, mais un peu à la façon d'un Evoli que Mana avait posté y a quelques pages, ça peut toujours se voir comme un choix de style, pour donner un aspect un peu chibi et tout.
Après si c'est quelque chose que tu contrôles pas et que tu ne le fais pas exprès ça peut donner un mauvais rendu, sur un perso humain qui aurait des proportions très réalistes pour le reste du corps par exemple. Quand j'y repense, j'avais l'même problème à l'ancienne, et j'suis sûr qu'on est loin d'être les seuls!
Pour éviter ça, ça peut aider de dessiner des cercles, rectangles ou ovales au brouillon pour délimiter les différentes parties du corps du poké. Un rond pour la tête, deux ovales pour chaque patte, etc.

Bon courage pour tes futurs dessins!  Very Happy


Scarlett : Hahaha, tu n'as qu'à me la présenter cette amie tiens, ne serait-ce que pour constater la ressemblance. %D
Content que tu trouves le dessin aussi mignon en tout cas! =D Le style d'ombrage que j'me suis choisi m'amène en effet à un nombre plutôt réduit d'effets de lumière mais chacun est assez marqué. Ça colle à mon avis pas mal aux coloris un peu pétants que j'ai choisi. Bon j'avoue, en plus de ça, c'est indéniable que ça m'permet de pas y passer autant de temps que toi sur tes dessins. XD Malgré tout, je m'y retrouve car mes ombres me donnent quand même un bel effet de volume en ayant simplement la bonne forme et la bonne courbe.
Pour les cheveux, je pense que j'aurais pu quand même ajouter le petit effet de lumière claire blanche sur tout le côté gauche plutôt que juste sur certaines mèches. J'suis d'accord que sur ce côté là, ça manque un peu de volume.

Sur un dessin d'un autre perso' que j'avais fait après avoir finalisé le design de mon héroïne, j'avais ajouté des traits supplémentaires dans les cheveux pour ajouter un peu de volume, mais j'me vois mal rétropédaler sur le design de l'héroïne pour ajouter ce genre d'effets. Et puis ça marche p'têt mieux avec un blond qu'une rousse au niveau des couleurs de ces traits supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
AvappySH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AvappySH


Féminin Age : 22
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2017
Nombre de Shinies : 58

[Topic général] Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2018 - 8:02

En fait je pense pas que ce soit vraiment involontaire, de base je dessine des LPS si tu vois qu'est-ce que c'est xD comme ils ont une grosse tête de base je dessinais toujours des grosses têtes et maintenant j'aime bien mais par moment c'est quand même démesuré et beaucoup trop énorme sauf que je suis incapable de faire une tête normale x'D... mais ouais je vais essayer cette technique :') et merci :3 bon courage aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Domax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Domax


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2017

[Topic général] Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2018 - 18:12

Avappy: J'aime beaucoup ton idée de spécimen de poké moitié shiny sur fond de vie dramatique. Pour un pokémon ténèbres je trouve que cela s'applique bien aussi Smile
Pour la tête, elle est un peu grosse c'est vrai mais ça donne aussi un côté enfant. Peut-être voir avec une légère diminution ce que ça peut donner. Ou peut-être pour ta prochaine création qui sait.
Ce qui me titille un peu plus c'est l'anatomie du corps du Noctali. Surtout au niveau des pattes et du museau. Mais au niveau du concept et de l'ambiance c'est super! Good job!
Revenir en haut Aller en bas
AvappySH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AvappySH


Féminin Age : 22
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2017
Nombre de Shinies : 58

[Topic général] Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2018 - 19:50

Merci beaucoup Very Happy Oui j'ai beaucoup de mal avec l'anatomie x'D d'ailleurs hier j'ai fait un nouveau dessin avec mon chat et celui de mon copain et j'ai encore raté l'anatomie des pattes grr.. :')

[Topic général] Dessins - Page 3 Minido10

Bon c'est pas Pokémon mais j'imagine que je peux quand même le mettre enfin j'espère x'D j'ai essayé la technique avec les ronds pour les parties du corps et ça a marché pour quelques zones mais les pattes décidément j'y arrive pas... :') Ipso n'a quasiment pas de patte avant droite omf x'D bref si quelqu'un voit d'autres trucs qui vont pas, je veux bien savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Domax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Domax


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2017

[Topic général] Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2018 - 16:49

C'est cute ^^
Le dessin anatomique repose sur l'expérimentation et la compréhension du corps. Comment sont agencés les os, muscles. Comment fonctionnent-ils? etc.
Tiens je t'ai cherché des reférences qui pourraient peut-être t'aider Smile
N'hésites pas à te reposer sur des références, photos selon le style que tu veux abordé. Beaucoup de débutants pensent que c'est tricher de faire ça mais ce n'est pas du tout le cas.
Tu utilises la technique de simplification avec des formes simples (boules, cylindres). C'est très bien ça xD
Ref1:
Ref2:
Revenir en haut Aller en bas
AvappySH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AvappySH


Féminin Age : 22
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2017
Nombre de Shinies : 58

[Topic général] Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2018 - 18:42

OH super merci 8D ça va beaucoup m'aider ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic général] Dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic général] Dessins
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic général] Dessins
» GTA [Topic général]
» [Topic général]Tekken
» Halo [Topic Général]
» [Topic général] Les fanfictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: