ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Topic général] Dessins

Aller en bas 
+17
K.ssou
Blacky
MichikoSwan
AvappySH
Domax
Mili Eiko
kekeinhoSH
Colt
Kumi'
Tokay
Leelee
Mana Sencha
Scarlett94
Agnïeszka
Duplucky
valou shiney
Brasounette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AvappySH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AvappySH


Féminin Age : 22
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2017
Nombre de Shinies : 58

[Topic général] Dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2018 - 17:24

Mercii Brasounette Smile Aw ton Dracaufeu est trop cute omg :'D ♥

M. Knight : xDDD merci beaucoup ! Au niveau de la posture de chien oui elle est vraiment grave simple mais genre j'avais pas trop cherché à la compliquer en fait je savais pas du tout comment faire et surtout quoi faire, je savais que je voulais absolument une colo comme ça alors j'me suis plus concentrée sur ça que sur sa posture en fait x'D après je reprendrai surement plus tard pour modifier un peu et oui j'ai un problème avec mes museaux ils sont toujours trop aplatis et non ce n'était pas volontaire xox
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2018 - 20:04

Brasou : J'connais plus Van Gogh pour le fait qu'il n'a pas vendu des masses de peintures de son vivant et pour sa santé mentale loin d'être géniale, que pour les peintures qu'il a faites...XD
En plus t'as du sûrement étudier certaines de ses œuvres en école d'art nan? C'est de la triche! :p

Haha, il est délirant ce Dracaufeu avec sa bouche ouverte et sa pose relax! %D Il lui manque que le cocktail à la patte et le petit fauteuil sur lequel il serait affalé et c'est parfait. XD
Ça change du Dracaufeu au style plus mignon qui orne les headers de la Gazette, c'est sûr! Les effets d'ombres et de lumière sont plutôt discrets, avec des petites zones à chaque fois, et ça rend bien.
Niveau calques, t'abuses! Le nombre élevé passe encore, mais t'aurais pu au moins les organiser dans des dossiers. =p

J'connaissais pas cette expo' sinon, je présume que c'est là où tu te rendras au lieu de la MiA, enfin jusqu'à ce qu'elle gagne en affluence et importantance et devienne aussi désavantageuse que la MiA pour les exposants...XD

Ravi que tu trouves Emily chou! Le côté un peu chubby est fait en partie pour ça, et aussi pour la rendre un peu plus "ordinaire". La pose "pout" est une de mes favorites aussi~

Michiko : Ah sympa, ça!
Quand on crée un personnage et qu'on s'y attache, je trouve que ça peut être tentant de vouloir construire des trucs autour. C'est pour ça que j'étais curieux de savoir si t'avais prévu de la faire vivre des choses!

Avappy : La colo' est bien faite en tout cas, ton focus dessus n'est pas en vain!
Pour éviter de faire des museaux tout plats, pourquoi pas t'entraîner d'abord sur des poses de profil? Avec un angle sur le côté, ça peut être tentant de faire un museau un peu aplati (même involontairement), alors que j'ai l'impression que ça passerait beaucoup moins bien sur une pose de profil. Peut être que ça t'entraînerait à pas tomber dans ce mauvais réflexe?
Revenir en haut Aller en bas
AvappySH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AvappySH


Féminin Age : 22
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2017
Nombre de Shinies : 58

[Topic général] Dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2018 - 7:27

Ah mercii ! Very Happy
Oui j'en ai déjà fait mais ils étaient déjà aplatis je trouve alors faudrait que j'en fasse d'autres cx j'essaierai ça xp
Revenir en haut Aller en bas
MichikoSwan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MichikoSwan


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : En vacances au Wakanda
Nombre de Shinies : 34

[Topic général] Dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2018 - 15:33

Le petit dernier !

Parce que Ace c'est l'homme de ma vie (oui oui), je l'ai foutu avec ma chère Katara d'amour ! Very Happy
(Faut bien rêver un peu hehe)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2018 - 23:44

Huhu, elle a l'air si petite comme ça dans ses bras! %)
Les couleurs sont pas mal du tout et notamment les ombres! Par contre, les nez ils sont un peu trop rouges à mon goût, surtout Katara en fait. J'imagine que c'est volontaire et fait partie du style, mais j'accroche pas trop perso'.
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 5 EmptyMar 3 Avr 2018 - 17:39

Voilà une fausse affiche de film faite un peu vite-fait.
L'espace sur le côté c'est parce que c'est une texture pour un modèle 3D.
[Topic général] Dessins - Page 5 ZqHNPlx
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2018 - 19:20

Un nouveau dessin de mon jeu, avec Emily qui assemble le GunFencer dans son atelier. J'ai tenté un effet de perspective top-down :
[Topic général] Dessins - Page 5 AOzMHF7
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2018 - 23:07

Après avoir être tombé sur cette image en me baladant sur Bulbapedia, j'ai refait un Qulbu' similaire vite fait :
[Topic général] Dessins - Page 5 RQqgINH
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 5 EmptySam 28 Avr 2018 - 21:32

Hop là :

[Topic général] Dessins - Page 5 GlzuSKc
Ça doit sûrement se voir un peu mais le décor a été initialement fait en 3D (le même que celui que j'avais posté y a quelques pages), et c'est comme ça que j'ai le line et certaines des ombres.
Après, le perso' c'est 100% from scratch. Pareil pour la colo' du décor et le contenu des écrans et des posters.
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Blacky


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2009
Localisation : Dans le pays des songes
Nombre de Shinies : 30 ou peut-être 40, pourquoi pas 50 ?

[Topic général] Dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 5 EmptyDim 29 Avr 2018 - 6:51

j'adore ce que vous faites, tous ! avec un petit coup de coeur pour knight pour le côté créatif et michiko pour le style.

désolé, je n'arrive vraiment pas à être objectif aux vues de ces dessins trop cool, j'ai trop perdu avec le temps en dessin pour me le permettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackshadowsh.skyrock.com/
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 5 EmptyDim 29 Avr 2018 - 11:55

Merci Blacky! ^^

N'hésite pas à t'y remettre et poster des trucs. Tu verras, les mécanismes finiront bien par revenir. %)
Revenir en haut Aller en bas
MichikoSwan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MichikoSwan


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : En vacances au Wakanda
Nombre de Shinies : 34

[Topic général] Dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2018 - 18:35

M.Knight : Le Qulbutoké est génial ! :')

Pour ma part j'ai ça !

Ma Holy Trinity Féminine !:

Le petit Evoli !:

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 5 EmptyMer 2 Mai 2018 - 0:40

Michiko : Huhu, merci! J'ai vraiment du mal à voir Qulbu' sans cheveux maintenant. XD
Il est juste beaucoup trop stylé avec une perruque! %)

Super classe ta trinité!
Les petits angles de perspective ajoutent pas mal de dynamisme à la disposition des persos et ça les rend plus sympas à voir. Je trouve que ça marche particulièrement bien pour Dakota. J'pense aussi que le contraste de couleur entre ses cheveux et son gilet la met spécialement en valeur. En tout cas c'est elle qui a le plus attiré mon attention!

Le Evoli est superbe! J'aime beaucoup son style coloré et tout doux~
C'est quand même top de pouvoir maîtriser ces deux styles plutôt différents.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

[Topic général] Dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2018 - 23:46

Han, le Evoli donne vraiment envie de dire À MWA. Super joli !
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 17:08

Voilà une flopée de nouveaux dessins :
(J'avais pas Internet pendant une semaine...c'est fou ce que ça motive quand on n'a plus cette source de distractions...XD)

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AvappySH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AvappySH


Féminin Age : 22
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2017
Nombre de Shinies : 58

[Topic général] Dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 17:42

Omg j'aime trop surtout le Loupio il est trop mignon, Babimanta est trop mignonne aussi *^* et j'aime trop les détails sur les dessins de tes persos ! J'aime trop ton style surtout sur l'avant-dernier je sais pas pourquoi. xD J'aime trop les effets de mouvements en fait, contrairement au blond j'aime pas sa tête xDD mais c'est pas que c'est mal dessiné ou quoi c'est juste moi j'trouve que son regard il est trop mauvais ahah en mode "j'suis l'best et tu fermes ta gueule" xD Sinon j'adore les robots les détails sont trop réussis.

Bon du coup clairement faudrait te couper Internet plus souvent... xD
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 18:58

Huhu, merci!

C'était censé être Démanta et pas Babimanta sinon. XD
J'ai pas mis le Remoraid certes mais aux yeux, à la taille et à la présence de la queue normalement on peut voir la différence. Après j'avoue que les designs des deux poké sont trèèèèès similaires. %D

Ouais j'ai essayé de mettre un max de dynamisme et d'effets de perspective sur les trois derniers dessins. J'm'étais principalement inspiré des eyecatch dans les animés, ces espèces d'illustrations d'intermission qui présentent un perso' ou une team de persos avant et après la coupure pub. Comme ils sont percutants, j'ai fait la même chose avec des poses qui ont du relief et/ou des courbes. Si ton perso' est droit comme un I et n'a pas d'effet de perspective (avec une partie du corps qui rétrécit comme si plus loin), tu auras pas le même feeling. Si toi même tu t'essaies à des dessins avec un peu de profondeur visuelle, je te conseille de regarder les astuces sur la perspective parce que ça peut pas mal jouer sur le rendu.

Et l'air un peu prétentieux/hautain du dernier gars, c'est carrément voulu! Content de voir que ça a marché. %)
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 5 EmptySam 28 Juil 2018 - 12:35

Gemini Sunrise de Sakura Wars 5 :
Spoiler:
Le pilote du troisième boss de mon jeu  :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 16:12

Kaguya Nanbu de SRT Endless Frontier :
[Topic général] Dessins - Page 5 EgS4GPs
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 21:30

L'héroïne éponyme de Umihara Kawase :

[Topic général] Dessins - Page 5 DHmeEZQ
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Aspirant SH
Aspirant SH
K.ssou


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Azeroth

[Topic général] Dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 23:31

Ton style me fait penser aux artworks pokemon ranger, particulièrement celui de Kaguya, ta façon de mettre la couleur les lumières et tout. :3
Genre ceux là:
Revenir en haut Aller en bas
http://CASSOUxSHiiNEY.skyrock.com
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 13:34

Ahh ouais effectivement, c'est assez proche!
J'ai l'impression qu'il y a un peu plus de bandes de couleurs sur le style Ranger que sur le mien quand même, et ça peut se voir sur la cuisse et les pattes d'Entei ou le bas du ventre de Pichu.

En tout cas, je le trouve plutôt cool ce style même si je l'avais jamais vu avant, c'est donc pas si étonnant que le mien s'en rapproche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2018 - 23:02

Solange Blanchefleur DeLux, l'héroïne (peu vêtue...XD) de Code of Princess :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

[Topic général] Dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 21:05

Tiens, le temps que je déterre des pépites de 2007 sur le forum, pourquoi pas en profiter pour poster des bricoles %)
(Vu que pratiquement plus personne me reconnaîtra avec ce pseudo, auparavant c'était ~Kakashi~ ou encore ~Marinette~)

Lougaroc crépuscule, papier aquarelle + encre colorex (08/2017):

Hurricanine, un Fakemon de Pokémon Sage (08/2017):

Archilles, un Fakemon de Pokémon Uranium, Marker + crayons (03/2018):

Maintenant je fais plutôt des figurines et des peluches, je suis trouvable sur twitter (Kaerura7) si jamais :v
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Topic général] Dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 5 EmptySam 15 Sep 2018 - 12:20

Et ben, ça date que t'es pas passée sur le forum toi, nan? %D

Les deux derniers dessins sont un cran au dessus du premier niveau colo' je trouve. J'imagine que t'étais plus à l'aise avec les outils utilisés.
A part ça, le design de Hurricanine est pas mal du tout en fait! La où le Archilles me fait penser un peu à un Koopa/Yoshi bootleg, lui en revanche est bien stylé sans avoir besoin d'en faire trop niveau détails. Tu lui as donné une pose cool d'ailleurs.

J'ai checké le Twitter vite fait, et les peluches Pitrouille sont très chouettes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic général] Dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic général] Dessins
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic général] Dessins
» GTA [Topic général]
» [Topic général] Les fanfictions
» Mangaaaaaaaaas [Topic Général]
» [Topic général] Vos vidéos/AMV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: