ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Shasser sur 1G c'est possible !

+6
HydroSH
Gecko
Seiden
Link_enfant
Aligatueur
Epona06
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Epona06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Epona06

Féminin Age : 33

Shasser sur 1G c'est possible ! Empty
MessageSujet: Shasser sur 1G c'est possible !   Shasser sur 1G c'est possible ! EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:02

Il serait possible de shasser sur les versions bleues, rouges et jaunes sans passer par pokémon stadium 2 ou les cartouches 2G.
Cela faciliterait beaucoup la recherche de resetables vu qu'avec la méthode du transfert, on est obligé de sauvegarder et donc de recommencer le jeu à chaque reset pour avoir de nouveau le Pokémon... Un peu long non ?
Pour aller plus vite, l'astuce consiste à attraper ou récupérer le resetable puis de regarder ses statistiques. Si vous ne voulez pas trop lire ou que les IV vous font peur, vous pouvez passer directement au guide.

I ) Explication générale :

Dans la 1G, les Pokémon sont shineys ou non en fonction de leurs stats :

Pour l'attaque, il doit avoir un de ces IVs : 2, 3, 6, 7, 10, 11, 14, 15.
Pour les PV : La stat est générée en fonction des autres stats. L'IV des PV sera de 0 si l'IV d'attaque est pair. L'Iv des PV sera de 8 si l'attaque est impair vu que seule la stat d'attaque peut changer dans le cas d'un shiney.
Pour le reste il faut qu'il ait un IV de 10 dans les stats défense, spécial et vitesse.

En gros, pour faire plus simple, les possibilités sont :

Pv : 0 ou 8
Attaque : 2, 3, 6, 7, 10, 11, 14, 15
Défense : 10
Vitesse : 10
Spécial : 10

Quand vous avez 0 en IV PV, vous avez forcement 2, 6, 10 ou 14 en IV attaque.
Quand vous avez 8 en IV PV, vous avez forcement 3, 7, 11 ou 15 en IV attaque.
Si vous avez autre chose que l'une de ces statistiques, le Pokémon n'est pas shiney.

Maintenant que vous connaissez ces IVs, il suffit d'aller sur un calculateur (Pokémon online permet de calculer des stats de Pokémon 1G et 2G, cela permet facilement de voir que vous ne vous êtes pas trompé en basculant de 1G à 2G) et de regarder ce que cela donne comme stats pour le Pokémon que vous cherchez, n'oubliez pas de mettre les Evs à 0 et le bon niveau ! Sur pokémon online ils sont automatiquement tous à 255 et le niveau est monté à 100 !
Autre chose : Ne vous mélangez pas les pinceaux avec les stats, elles ne sont pas toujours données dans le même ordre. Pr exemple dans le jeu c'est pv/att/def/vit/spe alors que dans pokémon online c'est : pv/att/def/spe/vit.

Précision : la shasse grâce à la Tour GB Dodrio de Pokémon Stadium 1 ou 2 devrait être autorisée pour ceux qui veulent, étant donné que c'est une fonction officielle des jeux, et que vu la longueur potentielle des resets (surtout si on doit donner quelques super bonbons pour avoir des stats plus précises), ça sera pas de trop Smile

II ) Les variations de statistiques :

Niveaux élevés :
Pour les niveaux élevés, un Iv peut correspondre à deux points de stats différents.
Exemple : Prenons les pv de Mewtwo au nieau 70, l'Iv égal à 8 donne 239 pv et l'Iv égal à 9 donne 241 pv. Et que donne 240 ? La suite est une hypothèse, donc si quelqu'un sait comment vérifier pour ces variations, ce serait super. Je pense que dans ce cas, soit 240 ne peuvent être générés soit ils sont égaux à un Iv de 8 ou 9. Dans le cas où 240 sort et qu'il correspond à 8, le Pokémon est shiney ! Je pense qu'il ne faut pas négliger ces stats (sauf si on se rend compte qu'elles ne peuvent être générées.
Ces variations sont indiquées entre parenthèse à côté du chiffre sûr dans le guide.

Niveaux faibles :
Si vous ne comprenez pas, ce n'est pas grave si vous vous reférez au guide.
Pour les niveaux faibles, c'est le contraire et c'est un peu plus compliqué. Une même statistique peut correspondre à 2 IVs différents voir plus !

Exemple : Prenons l'attaque d'Evoli au niveau 25, un IV de 1 et un Iv de 2 donnent tous deux une statistique de 33 en attaque.

Pour autant, ce n'est pas la fin de la shasse ! Rappelez-vous, les PV sont générés en fonction des autres statistiques ! Pour la defense, le special et la vitesse, il suffit de regarder si les Pvs correspondent à ceux d'un shiney. Pour l'attaque, ça se complique, revenons sur ce qui est écrit plus haut :
Quand vous avez 0 en IV PV, vous avez forcement 2, 6, 10 ou 14 en IV attaque.
Quand vous avez 8 en IV PV, vous avez forcement 3, 7, 11 ou 15 en IV attaque.

Plus possible de se tromper ! Reprenons l'exemple, si on tombe sur un 33 en attaque (IV = 1 ou 2). Si les IV de la défense, du special et de la vitesse sont ceux d'un shineys, l'IV des PV sera de 0 ou 8, (62 ou 66 PV).
Si les IV de la défense, du spécial et de la vitesse ne sont pas ceux d'un shiney, ce sera un autre chiffre. Les IV impairs en attaque donnent 8 IV PV et les IV pairs en attaque donnent 0 IV PV. Donc ici, un IV en attaque égal à 1 donnera 8 IV PV (=66 PV) et un IV en attaque égal à 2 donnera 0 IV PV (=62 PV).
Pour résumer :
att = 33 PV = 66 --> Evoli normal
att = 33 PV = 62 --> Evoli shiney !

Cela marche avec Evoli. Avec Lokhlass par contre, il faudra necesairemet donner des super bonbons.

Ou sinon, vous faites des oeufs d'Evoli sur pokémon or/argent/crystal en selectinnant les bons Iv.... (ou en prenant le Métamorph shiney du bug avec le Léviator rouge mais çe ne sont plus les mêmes chances !)

III) Le guide

Le guide des resetables commençant à la 2G sur le site, ça serait pas mal de les répertorier avec les stats qu'il faut pour qu'ils soient shiney. Les statistiques données sont celles du niveau auquel on attrape le Pokémon, sauf exeption indiquée. D'ailleurs je ne suis pas sûre des niveaux auquels on les trouve sauvage, si vous trouvez une erreur dans les niveaux, merci de l'indiquer !
Pour l'instant, on a :

* Artikodin (Îles écumes, niveau 50) :

pv : 150 / 158
att : 92 / 93 / 96 / 97 / 100 / 101 / 104 / 105
def : 115
vit : 100
spe : 140

* Sulfura (Route victoire, niveau 50) :

att : 107 / 108/ 111 / 112 / 115 / 116 / 119 / 120
def : 105
vit : 105

* Electhor (Centrale, niveau 50) :

att : 97 / 98 / 101 / 102 / 105 / 106 / 109 / 110
def : 100
vit : 115

* Mewtwo (grotte inconnu, niveau 70)

pv : 228 / 239(-240)
att : 161 / (162-)163 / 167 / 168(-169) / (172-)173 / 174 / 178(-179) / 180
def : (144-)145
vit : (200-)201
spe : 234(-235)

* Evoli (Céladopole,niveau 25) :

pv : 62 / 66
att : (33 / 35 / 37 / 39) correspondent à 62 PV
(34 / 36 / 38 / 40) correspondent à 66 PV
def : 35
vit : 37
spe : 42

* Ronflex (se situe sur la route 16 et sur le route 12 au niveau 30) :
pv : 136/140
att : 72/74/77/79 correspondent à 136 pv
72/75/77/80 correspondent à 140 pv
def : 50
vit : 29
spe : 50

* Kicklee (dojo de Safrania au niveau 30)
pv : 70/74
att : 78/80/83/85 correspondent à 70 pv
78/81/83/86 correspondent à 74 pv
def : 42
vit : 63
spe : 32

* Tygnon (dojo de Safrania au niveau 30) :
pv : 70/74
att : 69/71/74/76 correspondent à 70 pv
69/72/74/77 correspondent à 74 pv
def : 58
vit : 56
spe : 32

* Lokhlass (Sylphe Sarl au niveau 15) :
Il faudrait le monter d'environ 10 niveaux pour être sûr qu'il soit shiney...
Mew (niveau 7 à tester avec le bug de Lavanville)

Si vous avez des questions, que vous remarquez des erreurs ou avez des suggestions/idées, n'hésitez pas à le dire !
Link_enfant et Epona06

Dernière édition par Epona06 le Lun 17 Déc 2012 - 10:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aligatueur
Aspirant SH
Aspirant SH
Aligatueur

Masculin Nombre de messages : 563
Nombre de Shinies : En vrai je suis devenu chercheur en RNG, j'ai dépassé les 5000 et 7 Shiny Living Dex

MessageSujet: Re: Shasser sur 1G c'est possible !   Shasser sur 1G c'est possible ! EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:16

J'vois que le topic est fait à 2.
Donc j'vais englober.
La vous venez de faire un super intéressé, sachant que mon rêve est de pouvoir shasser sur ses versions...
MAIS.
J'ai un peu de flou sur les probas.
ET, Le moyen peut être pris sur les sauvages non ?
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant

Masculin Age : 36
Nombre de Shinies : 28

MessageSujet: Re: Shasser sur 1G c'est possible !   Shasser sur 1G c'est possible ! EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:44

Merci de te joindre à nous ! Smile

Pour les probas, c'est logiquement les mêmes que dans Or/Argent/Cristal et que tout le reste, donc 1/8192.
Concernant les sauvages, c'est un cas un peu particulier pour lequel j'aimerais bien trouver une solution efficace... L'idée serait de pouvoir voir les stats du Pokémon rencontré sans devoir le capturer. Le soucis c'est qu'avec un Metamorph niveau 100 j'ai essayé, mais malheureusement ça marche pas, ça affiche les stats du Metamorph =(
Cela dit sur 1G y a toujours moyen de bidouiller (on peut bien créer un Metamorph shiny de toute pièce après tout XD), donc ça m'étonnerait pas qu'il y ait une astuce Smile

Autrement, la meilleure chose à faire selon moi (en considérant le fait qu'on joue en vitesse x3 sur la tour Dodrio de Pokémon Stadium), c'est capturer tous les sauvages rencontrés (duplication de Masterballs grâce à Missingno vivement conseillée), et de regarder ses boîtes grâce à Pokémon Stadium 2 pour vite voir si un shiny s'est glissé dedans.

Pour les légendaires, en attendant de trouver une éventuelle solution pour voir les stats en combat, le mieux est de les capturer, puis de donner plein de super bonbons afin d'atteindre stats indiquant des IV le plus précis possible.
Le fait que l'IV en PV puisse n'être que de 0 ou 8 dans tous les cas est assez utile du coup, car c'est éliminatoire Smile

Après voilà y a des bidouilles sur ces versions, je sais qu'il y a aussi un glitch pour monter un pokémon au niveau 100 d'un seul coup, ça pourrait être un autre moyen de vérifier.

Sinon, si on trouve de quoi voir les stats en combat, ça permettrait de tenter des captures à l'ancienne, en affaiblissant (attention à Faux-chage qui n'existe pas en 1G !) puis en mitraillant de Poké/Super/Hyper Balls ^^
Enfin là du coup comme on doit capturer à chaque fois faute de méthode alternative faut pas hésiter sur les Master Balls.

'est particulier comme shasse mais bon, c'est la 1G après tout, et on a vu pire :p (je trouve la méthode de Simularbre dans Emeraude encore plus osée, avec le suicide à chaque fois puis la Master Ball en cas de shiny; une méthode de shasse qui fait perdre de l'argent !! XD)

Mais comme toi Aligatueur, moi qui suis assez ouvert à la shasse 2G malgré les transferts impossibles sur génération ultérieure, je rêve de pouvoir shasser sur ma Verte jap, Bleue Rouge ou Jaune Very Happy
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden

Masculin Age : 20
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

MessageSujet: Re: Shasser sur 1G c'est possible !   Shasser sur 1G c'est possible ! EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:47

J'avais déja songé à ca mais je n'avais pas trouvé de calculateur d'IVs pour 1G.
Mais je vous aime.
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Aligatueur
Aspirant SH
Aspirant SH
Aligatueur

Nombre de Shinies : En vrai je suis devenu chercheur en RNG, j'ai dépassé les 5000 et 7 Shiny Living Dex

MessageSujet: Re: Shasser sur 1G c'est possible !   Shasser sur 1G c'est possible ! EmptySam 13 Oct 2012 - 0:22

Perso j'aime pas shasser sur mes vraies cartouches, j'ai trop peur de les perdre.
J'ai même prévu le cas de la fin du monte.
J'ai 10 cartouches Rouge/Bleu/Jaune avec piles réparées *pan*
Et mes Vertes/Rouges jap quoi.

J'sais pas si j'peux aider, mais comme j'arrive à me démerder pas mal sur ému (j'resterais la dessus) au final, même pour le niveau de la N64, arrivant à émuler un Transfert Pack. J'peux donc m'amuser à capturer tous les pokémon d'une zone, remplir le pc, et checker :3

Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant

MessageSujet: Re: Shasser sur 1G c'est possible !   Shasser sur 1G c'est possible ! EmptySam 13 Oct 2012 - 9:43

On peut pas dire que t'es pas prévoyant au moins Very Happy Moi faudrait que je change les piles de mes versions 1G/2G aussi... Ma Argent s'est effacée avec le temps, heureusement que j'ai conservé mes deux shinies dans Pokémon Stadium 2 du coup logiquement ils risquent rien Smile
Epona06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Epona06

MessageSujet: Re: Shasser sur 1G c'est possible !   Shasser sur 1G c'est possible ! EmptyMer 17 Oct 2012 - 15:45

La mieux pour la conservation c'est de les cloner via or/argent puis de les échanger sur un peu toutes les cartouches qu'on possède et de changer rapidement les piles de sauvegarde qui lâchent !

Pour les sauvages, je pense que c'est plus rapide de regarder directement les boîtes sur stadium 2 à défaut de trouver un moyen de voir les stats en combat.
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant

MessageSujet: Re: Shasser sur 1G c'est possible !   Shasser sur 1G c'est possible ! EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:29

Le guide a été mi à jour avec des infos bien utiles Smile Une grande partie des pokémon sauvages peuvent être shassés sur 1G !
Gecko
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Gecko

Masculin Age : 34
Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas

MessageSujet: Re: Shasser sur 1G c'est possible !   Shasser sur 1G c'est possible ! EmptyJeu 25 Oct 2012 - 3:58

Mais, les IV nécessaires pour avoir un Shiney dans les versions VBRJ, c'est une règle qui s'applique aussi au Shineys trouvés dans OAC ? (et dans les versions actuelles ?)
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

Masculin Nombre de messages : 4680
Nombre de Shinies : -

MessageSujet: Re: Shasser sur 1G c'est possible !   Shasser sur 1G c'est possible ! EmptyJeu 25 Oct 2012 - 6:46

"Shasser sur 1G c'est possible !"

ils ont jamais parlé de version supérieure a la 1G
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant

MessageSujet: Re: Shasser sur 1G c'est possible !   Shasser sur 1G c'est possible ! EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:41

Les shinies sont caculés comme ça dans OAC, avec les IVs, c'est pour ça qu'on peut en trouver dans la 1G rien qu'en voyant les stats, vu que la 2G est compatible .

Une info intéressante que j'ai découverte hier, c'est que sur 1G, étant donné que la stat spéciale n'indique qu'un seul nombre, je savais pas trop si ça correspondait à l'attaque spé ou à la def spé. Ben en fait c'est toujours la stat la plus haute des deux qui est affichée !
Par exemple pour Artikodin il y aura bien affiché un nombre autour de 140 comme indiqué dans le guide plus haut, car c'est sa def spé, tandis que Mewtwo aura son att spé affichée.
C'est important pour pas s'embrouiller quand on regarde les stats en s'aidant de Pokémon Online =) Le logiciel prend bien soin d'afficher la bonne stat de toute façon quand on passe en mode 1G.

En revanche il affiche, logiquement, la vitesse en dernier (donc le spécial juste avant), alors que c'est l'inverse dans la 1G et dans le guide; la stat spéciale est affichée en dernier et la vitesse en avant dernier, donc ne vous embrouillez pas en regardant rapidement les stats, retenez les nombres qui correspondent !

Enfin, je recommande d'utiliser la dernière version de Pokémon Online (j'en avais une bien vieille xD), par ici : http://www.pokemon-online.eu/download.html

=)
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Shasser sur 1G c'est possible !   Shasser sur 1G c'est possible ! EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:43

Gecko : En fait, les règles qui déterminent la nature shiny du poké selon ses IVs marchent dans OAC, et dans VBRJ, y a pas de shiny.
Néanmoins, comme on peut transférer les poké de VBRJ sur OAC, il est possible, en regardant les IVs du poké sur 1G, de savoir s'il sera shiny après transfert ou non.

Par contre, les IVs n'ont plus rien à voir avec les shinys depuis la 3G. Comme les mécanismes des IVs/EVs ont aussi changé, (On ne peut mettre que 255 Evs max à répartir entre toutes les stats plutôt que 255 par stat individuelle, l'IV max passe de 15 à 31, les poké femelles n'ont plus de limitations sur l'IV attaque variant en fonction du taux de rencontre mâle/femelle de l'espèce) il a fallu bloquer la rétro-compatibilité.

Hydro : Oui et? desespere
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant

MessageSujet: Re: Shasser sur 1G c'est possible !   Shasser sur 1G c'est possible ! EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:09

En fait, sur 2G il n'y a aucune limite d'EVs, on peut en mettre 255 dans chaque stat.
A partir de la 3G, il y a 510 EVs maximum à répartir comme on le souhaite.
Sur 2G les IVs vont de 0 à 15 (16 valeurs) et à partir de la 3G, de 0 à 31 (32 valeurs).

Pour calculer un shiny sur 2G, il faut un IV de 10 en défense, spécial et vitesse, soit 3 stats.
Ensuite en attaque, 8 valeurs sur 16 déterminent un shiny (donc la moitié, une chance sur deux), on a une probabilité de 1/16 x 16 x 16 x 2 = 4096 x 2 = 8192.
Et revoilà la même proba que sur les générations futures, malgré une détermination à partir des IVs tout à fait différente Smile (et malheureusement restrictive, vu que les shinies sont déterminés à être mâles la plupart du temps, et avec des IVs biens, mais pas tops. Surtout en PV où ça sera forcément 0 ou 8, car c'est calculé à partir des autres IVs).

Ne pas oublier aussi que pour la compatibilité avec la 1G (et simplicité de programmation), même sur 2G, les deux stats spéciales sont calculées en même temps et marchent ensemble. Quand on a 10 en att spé ben on aura aussi 10 en def spé, et les EVs spécial vont dans les deux stats à la fois. C'est simple à voir sur Pokémon Online, quand on fait bouger une stat (IV ou EV), l'autre bouge en même temps :p
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: Shasser sur 1G c'est possible !   Shasser sur 1G c'est possible ! EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:19

Ah oui, 510 et pas 255 max punaise, je suis grave quand même...XD
D'ailleurs, je me demande si cette limitation est venue parce que le métagame 2G stallait à mort ou si c'était juste pour des raisons de programmation ou pour le côté pratique de pas avoir 1000+ EVs à donner par poké...
Gecko
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Gecko

Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas

MessageSujet: Re: Shasser sur 1G c'est possible !   Shasser sur 1G c'est possible ! EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:48

Merci M. Knight & Link_enfant d'avoir donné plus de réponses qu'Hydro.

Je pensais vraiment ne pas être compréhensible, vous me rassurez !
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: Shasser sur 1G c'est possible !   Shasser sur 1G c'est possible ! EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:04

De rien Gecko, ta question était claire et limpide d'ailleurs. Wink

Hydro, je te disais précédemment que tu parlais souvent pour rien dire, ou pour dire n'importe quoi. Vois-tu maintenant à quoi je fais référence? =P
Aligatueur
Aspirant SH
Aspirant SH
Aligatueur

MessageSujet: Re: Shasser sur 1G c'est possible !   Shasser sur 1G c'est possible ! EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:47

Shasser sur 1G c'est possible ! 1zMGa
C'est officiel, je vais shasser sur 1G moi.
(bon la le pokémon est hacké, bien sur, mais c'était pour voir)
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant

MessageSujet: Re: Shasser sur 1G c'est possible !   Shasser sur 1G c'est possible ! EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:37

Ben oui ça peut être génial la shasse sur 1G rien que pour le concept Very Happy Pour ça qu'on a fait ce topic ^^ Je m'y suis pas trop mis de mon côté vu que j'ai 40 000 jeux et trucs à faire mais ça viendra Smile
Aligatueur
Aspirant SH
Aspirant SH
Aligatueur

MessageSujet: Re: Shasser sur 1G c'est possible !   Shasser sur 1G c'est possible ! EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:51

Bon bah j'peux déjà mettre en suspens le projet.
Mon Stadium 2 bug, il ne détecte que la boite 12 et dis qu'il n'y a aucun pokémon dans les autres boites;
Je comprends vraiment pas ._.
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant

MessageSujet: Re: Shasser sur 1G c'est possible !   Shasser sur 1G c'est possible ! EmptyMer 12 Déc 2012 - 0:02

Fichtre =/
C'est bizarre, j'ai jamais entendu parler d'un bug semblable >_< espérons que ça s'arrange !
Aligatueur
Aspirant SH
Aspirant SH
Aligatueur

MessageSujet: Re: Shasser sur 1G c'est possible !   Shasser sur 1G c'est possible ! EmptyMer 12 Déc 2012 - 0:06

Bah la disons que je viens de passer 1h à trifouiller tout l'émulateur, regarder la rom N64, regarder la rom GB, émuler d'autres Transfer Pack, que dalle...
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant

MessageSujet: Re: Shasser sur 1G c'est possible !   Shasser sur 1G c'est possible ! EmptyMer 12 Déc 2012 - 10:12

Ah ouais :s j'espère que j'aurai jamais de soucis sur cartouche ^^"
Jamais testé tout ça sur ému =x
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

MessageSujet: Re: Shasser sur 1G c'est possible !   Shasser sur 1G c'est possible ! EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:56

J'irai pas chasser sur 1G pour trop de contraintes, dont la première est que je n'ai pas de câble compatible, et donc, si c'est pour qu'ils restent en noir et blanc, je vois pas l'intérêt...

Cependant, ça me donne bien envie de regarder dans ma rouge si mes légendaires correspondent aux stats données ^^ (du moins, si elle marche encore...)

Edit : Bon, j'avais qu'un Sulfura, et dès les PV ça collait pas XD Mais au moins, ma version marche ! =D
Dites, vous auriez quelque chose pour Ronflex ? =)
Epona06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Epona06

MessageSujet: Re: Shasser sur 1G c'est possible !   Shasser sur 1G c'est possible ! EmptyLun 17 Déc 2012 - 9:31

Oh Ronflex, je n'avais absolument pas pensé à lui ! Je vais aller voir ça et j'éditerai le post !
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt

MessageSujet: Re: Shasser sur 1G c'est possible !   Shasser sur 1G c'est possible ! EmptySam 7 Oct 2017 - 17:36

UP avec les versions virtuelles Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shasser sur 1G c'est possible !   Shasser sur 1G c'est possible ! Empty

Shasser sur 1G c'est possible !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant