ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Japan Expo 16ème Impact

Aller en bas 
+10
Katell
ARTY-CODE-1
M.Knight
Mili Eiko
Zigzabluze
Teyn
Sam0714
Scarlett94
YANNsh
Brasounette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Japan Expo 16ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 16ème Impact   Japan Expo 16ème Impact - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 23:41

Ca fait beaucoup de fleurs. XD

Je confirme, attention il faut faire la file (longue, 30 min/une heure) et avoir sa console avec sa cartouche sinon vous êtes refusés (hein Yann?)
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Japan Expo 16ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 16ème Impact   Japan Expo 16ème Impact - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 8:19

o_____o

Je sais pas du tout d'où sortent ces fleurs sur mon précédent message... Wtf

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower albino
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Japan Expo 16ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 16ème Impact   Japan Expo 16ème Impact - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 8:02

ça ce n'est pas cool au pire pour la queue je l'ai vue trop de monde oO, sinon un autre moyen le powersave, même si c'est de la triche mais ils seront tout de même légits :/

Bon sinon pour la JE 17 éme impact, j'ai été hier c'était sympa, ils sont très bien situé pour une fois (le stand SH) mdr, bien sur j'y retourne tout à l'heure et demain avec mon copain Jelly, donc pour ce qui y seront n'hésiter pas de me faire un coucou, je porterai un tee-shirt Noir avec Mew dessus, car ce pokémon est tellement mignon, passez une bonne journée les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Japan Expo 16ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 16ème Impact   Japan Expo 16ème Impact - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 17:31

Scarlett > Ah bah ça, c'est le bouquet... *tousse tousse*

Sinon idem, j'ai abandonné les légendaires shinies quand j'ai vu le monde et l'attente. Je pensais qu'ils feraient comme à certaines années, avec une borne où il suffit de se placer à proximité et pour recevoir le cadeau-mystère en sans fil.

En tout cas contente de ma JE et d'être passée hier au stand (en effet plus accessible, surtout que cette année on est pas passés par la grande entrée, comprends pas trop pourquoi). J'ai bien pu faire maigrir mon porte-monnaie (le principe des régimes pour l'été, n'est-ce pas ? =') ) principalement par des achats de cartes Pokemon, d'ailleurs c'est cool d'en avoir gagné un peu aussi cette fois à la loterie !

Bonne JE ou suite de JE à tous. Les exams qui m'attendent dès lundi et mon année scolaire qui finit fin septembre m'obligent à me contenter d'une seule journée de JE cette année, mais j'espère vous retrouver un peu plus la fois prochaine. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

Japan Expo 16ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 16ème Impact   Japan Expo 16ème Impact - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 22:32

J'espère que y a des gens qui ont pensé à prendre des photos du stand pour les pauvres âmes comme moi qui ne peuvent pas venir ! flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
pelican
Premiers membres
Premiers membres
pelican


Masculin Age : 60
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/10/2005
Localisation : à coté de Strasbourg
Nombre de Shinies : Un certain nombre

Japan Expo 16ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 16ème Impact   Japan Expo 16ème Impact - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 0:57

Je suis passé ce matin faire un petit coucou sur le stand SH et je n'ai pas réussi à le retrouver cet après-midi en partant (hontamoi). Je me suis perdu. Bref j'ai squatté sur le stand Nintendo pour récupérer Xerneas et Yveltal shineys.
Ça fait plaisir de revoir les anciens IRL.
A plus.

pelican
Revenir en haut Aller en bas
http://pelican67.skyrock.com/
Dragyan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2016

Japan Expo 16ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 16ème Impact   Japan Expo 16ème Impact - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 20:24

Qui s'occupait de faire les magnifiques dessins, bien que peux de personnes ont du avoir la chance d'en avoir =)

Et bonjours à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Japan Expo 16ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 16ème Impact   Japan Expo 16ème Impact - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 9:00

C'est Brasounette qui s'occupait de faire les dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Japan Expo 16ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 16ème Impact   Japan Expo 16ème Impact - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 14:48

Elle dessine super bien d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Japan Expo 16ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 16ème Impact   Japan Expo 16ème Impact - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 19:20

Ouuuuh merci merci c'est vraiment super gentil! ;-; C'est bien moi la dessinatrice Dragyan! Désolée tu as dû être une des personnes que j'ai dû refuser je suppose? Merci de ton gentil message en tout cas!

Très contente d'avoir pu revoir des têtes connues (Pelican le temps que je me retourne tu étais déjà parti!) , merci à tous d'être passés faire coucou, c'était chouette! Pour l'emplacement vous exagérez un peu, je reconnais que l'emplacement de cette année était excellent, mais nous ne sommes tout de même pas cachés derrière un pilier au fin fond d'une allée sombre les autres années non plus Razz Nous essayons de prendre un coin à chaque fois vu nos activités, nous avons eu énormément de chance cette année d'être assez rapides et d'avoir eu notre premier choix! (que nous avons d'ailleurs "volé" à nos voisins de derrière, haha ^^")

Vous l'aurez compris tout c'est très bien passé, aucun vol cette année, super public comme d'habitude, et notre petite star Mega Gardevoir a explosé tous les scores Smile Sur le plan personnel j'ai eu certains straps en rupture de stock dès le vendredi matin (du jamais vu!) et j'avais beaucoup, beaucoup de commandes, hélas pour ceux que j'ai du refuser. Smile J'ai également craqué sur pas mal de trucs, tsssk ça vaut bien la peine de vendre à mort si c'est pour tout dépenser ensuite Razz

Voilà, j'essayerai de poster des photos ce soir ici et sur FB! Merci à vous encore une fois~
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Dragyan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2016

Japan Expo 16ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 16ème Impact   Japan Expo 16ème Impact - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 21:06

Et tu prend pas des commandes ... en dehors par pur hasard ???? =)
Oui en effet, je suis bien une des personnes que tu as refusé, le dimanche d'ailleurs, avec un cosplay assez chelou avec un chapeau bleu =)
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Japan Expo 16ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 16ème Impact   Japan Expo 16ème Impact - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 22:36

Aaaah si bien sûr, ce serait avec plaisir même! ^^
Hmmm hélas je ne te remets pas, tu as une photo? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Japan Expo 16ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 16ème Impact   Japan Expo 16ème Impact - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 23:31

Quelques photos ici! https://www.facebook.com/Shinyshunters/

Désolée on pense jamais à prendre des photos, alors il n'y en a pas beaucoup ^^" Et on a même pas pensé à prendre une photo de moi, Chiwi et Sivery... ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Japan Expo 16ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 16ème Impact   Japan Expo 16ème Impact - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2016 - 10:07

Merci pour les 4 jours, même si je ne suis venue que les 3 Jours à la JAPEX, très belles photos d'ailleurs Smile on ce reverra l'année prochaine, enfin je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Japan Expo 16ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 16ème Impact   Japan Expo 16ème Impact - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 12:50

Vous avez eu la visite de Florian Philippot? Parait qu'il est venu à la JE c't'animal...
Revenir en haut Aller en bas
Dragyan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2016

Japan Expo 16ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 16ème Impact   Japan Expo 16ème Impact - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 14:39

Japan Expo 16ème Impact - Page 2 Cospla10
Voila, je pense que cette image de mon cosplay devrait normalerment, n'étant pas le genre de cosplay habituelle, peut etre ravivé des souvenirs =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 16ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 16ème Impact   Japan Expo 16ème Impact - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 16ème Impact
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: L'agenda-
Sauter vers: