ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [SHTC IX] Commentaires

Aller en bas 
+45
MathSH
Pokii
Mooskitos
shiny brillant
Vava63
Viccow
Zang3tsU
SylvainSH
RaShinee
Truocerp
Exonir
Zerwyl
Typhard
ARTY-CODE-1
Scarlett94
icefirdrak
Ekael
Dracojo
Minorin
LightJack
Stephe
light738
Brasounette
ashalna
Machia
Bidoof
Dhveszak
Lelay
BryanSh
Ponyshment
Lulu
farlen322
Kushina
Thyerus
Cleobel
Dorkman
Tokay
Zigzabluze
TheMentalo
Colt
Angeflo
Night-Sky/Notismo
Lithos
HydroSH
CyndaKill-SH
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

[SHTC IX] Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2015 - 13:24

Brasounette a écrit:


Minorin, je pense que tu as toujours un compte ici. Voudrais-tu venir faire part de tes recommandations aux nouveaux animateurs? Je suis sûre qu'ils seront ravis d'avoir tes précieux conseils que tu distilles hélas dans les méandres de Twitter pour le moment.

Tu trouve qu'ils ne font pas du bon boulot pour que tu veuille que je vienne leurs dire des choses ?

Rien à dire concernant les animateurs, ils font du très bon boulot malgré le contexte. Par contre je maintiens que oui, gosh, ça manque de fun ici. Vous pétez tellement plus haut que votre c*l que ça en est devenu complètement exaspérant. Oui je trash talk si tu veux, après tout j'en ai plus grand chose à faire de SH, mais je ne le fais pas sur votre dos (twitter = public).

Si vous voulez pas changer, eh, restez comme vous êtes et crevez dans les méandres du net. Oui je suis très crû dans mes paroles mais j'en ai marre, marre, marre que c'est toujours la même m*rde ici. J'ai pendant très longtemps crû en SH, mais quand je vois que toi brasou (ADMINISTRATRICE que je sache, donc le chef, le leader, le responsable du forum) tu ne fais aucun effort pour ravaler ton ego afin d’améliorer sa réputation. Pire encore, tu me demande de venir répondre sur ce topic ? Un topic gentillet de commentaires SHTC dont TES membres veulent qu'il n’ait pas de soucis ? Oh, eh, why not, je suis polie après tout et j'accepte ta requête. Des gens veulent venir s'amuser même si ils sont moins sérieux qu'une petite partie de ce forum (malheureusement celle qui s'affirme trop) ? Dehors, c'est des trolls, restons entre vieux chasseurs aigris.

Mais bon, j'arrête la j'ai pas envie de perdre plus de temps. Après tout,

[SHTC IX] Commentaires - Page 4 Who-gives-a-shit

Adios, bonne chance pour la SHTC et gros poutous presque partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Dhveszak
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dhveszak


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Avec la bande à Mario
Nombre de Shinies : Toute une bande

[SHTC IX] Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2015 - 13:29

LightJack a écrit:
Bidoof a écrit:
Bon bah ok on repart :<

"choquer et deçu"

Bonne shtc les enfants,
Peace.

Je suis déçu aussi. On a encore rien fait, rien dit, juste un petit coucou et un "On va gagner parce qu'on a Armand" qu'on se fait Trashtalk direct. C'est pas ça l'ambiance que je me faisais du site. On dirait plus une sorte de haine incompréhensible envers Mario et les personnes qui le côtoient (Bon, à part Dhveszak que vous pouvez ban sans problème pour pseudo inapproprié et manque de discipline, on a rien fait).
Enculé.

LightJack a écrit:
Bref, si vous ne voulez pas de nous dans votre vieux forum de schlaginous aigris qui n'ont même pas un brin de sens de l'humour, même sur un topic où c'est sensé être, je cite "... le défouloir, vous pouvez y aller c'est gratuit", soit. Nous partirons.

À bon entendeur,
Oui.

Minorin a écrit:
Brasounette a écrit:


Minorin, je pense que tu as toujours un compte ici. Voudrais-tu venir faire part de tes recommandations aux nouveaux animateurs? Je suis sûre qu'ils seront ravis d'avoir tes précieux conseils que tu distilles hélas dans les méandres de Twitter pour le moment.

Tu trouve qu'ils ne font pas du bon boulot pour que tu veuille que je vienne leurs dire des choses ?
Oui. :B

Minorin a écrit:
Rien à dire concernant les animateurs, ils font du très bon boulot malgré le contexte. Par contre je maintiens que oui, gosh, ça manque de fun ici. Vous pétez tellement plus haut que votre c*l que ça en est devenu complètement exaspérant. Oui je trash talk si tu veux, après tout j'en ai plus grand chose à faire de SH, mais je ne le fais pas sur votre dos (twitter = public).
On peut trash sur Twitter ?!
Oh wait

Minorin a écrit:
Si vous voulez pas changer, eh, restez comme vous êtes et crevez dans les méandres du net. Oui je suis très crû dans mes paroles mais j'en ai marre, marre, marre que c'est toujours la même m*rde ici. J'ai pendant très longtemps crû en SH, mais quand je vois que toi brasou (ADMINISTRATRICE que je sache, donc le chef, le leader, le responsable du forum) tu ne fais aucun effort pour ravaler ton ego afin d’améliorer sa réputation. Pire encore, tu me demande de venir répondre sur ce topic ? Un topic gentillet de commentaires SHTC dont TES membres veulent qu'il n’ait pas de soucis ? Oh, eh, why not, je suis polie après tout et j'accepte ta requête. Des gens veulent venir s'amuser même si ils sont moins sérieux qu'une petite partie de ce forum (malheureusement celle qui s'affirme trop) ? Dehors, c'est des trolls, restons entre vieux chasseurs aigris.
Oui on est des connards mais on va gagner alors finalement on est un peu les Robins des Bois (Aux Chênes tmtc) de la shasse

Minorin a écrit:
Mais bon, j'arrête la j'ai pas envie de perdre plus de temps. Après tout,

[SHTC IX] Commentaires - Page 4 Who-gives-a-shit

Adios, bonne chance pour la SHTC et gros poutous presque partout.
C CHO

Tu vas prendre un blâme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemontrash.com/
Dracojo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dracojo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Ouest de Kalos
Nombre de Shinies : 50~55

[SHTC IX] Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2015 - 13:39

Bonjour,

Je voulais savoir: Peut-on utiliser des ustensiles de bricolage pour shasser, comme le fait Armand, notre Maître à tous.

Merci d'avance.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHDracojo
Dhveszak
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dhveszak


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Avec la bande à Mario
Nombre de Shinies : Toute une bande

[SHTC IX] Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2015 - 13:43

Veux-tu faire du BDSM avec ta console ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemontrash.com/
Dracojo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dracojo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Ouest de Kalos
Nombre de Shinies : 50~55

[SHTC IX] Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2015 - 13:46

Dhveszak a écrit:
Veux-tu faire du BDSM avec ta console ?

[SHTC IX] Commentaires - Page 4 Ouiiii10

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHDracojo
Dhveszak
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dhveszak


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Avec la bande à Mario
Nombre de Shinies : Toute une bande

[SHTC IX] Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2015 - 14:01

Quand Brasou s'énerve
[SHTC IX] Commentaires - Page 4 Tumblr_nbu3g8wrC41tr2djpo1_500


Quand Brasou menace de mettre des blâmes (c cho)
[SHTC IX] Commentaires - Page 4 Tumblr_mkbdqnTQD01rg1n5go1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemontrash.com/
Lelay
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lelay


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : Dans ma jalousie
Nombre de Shinies : Pas beaucoup

[SHTC IX] Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2015 - 14:01

Bonjour, je suis victime d'un terrible maléfice, on usurpe mon identité, ce n'est pas moi qui ai créé ce compte, mais le vil Mario (Ici la vraie Lélay qui parle, c'est mon premier message ici).
En vrai je m'en fous parce que c'est drôle, un petit peu de troll ça fait pas de mal, tant que c'est pas méchant. Bon le seul truc vrai, c'est que j'ai pas beaucoup de shiny, même si j'aime bien chasser parfois.

Vous allez être contents aussi, mon message ne fera pas trois lignes.

J'ai lu un petit peu tout ce qui s'est dit, et MON DIEU, pardonnez-moi, mais vous n'êtes pas très drôles...
Je ne connais pas bien ce forum, enfin juste pour la SHTC, mais là le peu que j'ai pu découvrir à son sujet me donne l'impression qu'il n'y a pas une très bonne ambiance qui y règne... enfin peut être que tout le monde s'entend bien, mais j'ai l'impression que c'est "plat"...
Je suis d'accord sur le fait que les trolls ça peut être chiant, mais là franchement c'était un petit peu d'humour gentil, vous vous êtes tout de suite sentis offensés...

Mais bon, je respecte le fait que vous voulez garder un minimum de sérieux au sein de ce forum, si c'est votre choix.
En tout cas, je ne participe pas à la SHTC, mais bonne chance à tous les autres, tout de même.


Dernière édition par Lelay le Ven 26 Juin 2015 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dhveszak
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dhveszak


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Avec la bande à Mario
Nombre de Shinies : Toute une bande

[SHTC IX] Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2015 - 14:04

T'es sérieuse tu me piques la vedette à la frame alors que j'ai passé quinze minutes à chercher les bons gifs.

En fait c'est pas qu'il y a une mauvaise ambiance c'est que y a plus personne et le peu qui reste est passé en mode Secte (comme sur twitter !!!) conservationniste et élitiste qui refoule tout ce qui vient de l'extérieur.

Pourquoi tu abandonnes ? T'es nulle.

Nice signature, tho.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemontrash.com/
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

[SHTC IX] Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2015 - 14:06

(je ne me porte pas responsable pour les conneries des autres par contre, je vous aime bien mais moi j'voulais placer quelques ptits trolls subtiles dans la bonne humeur pas déclencher une shitstorm

Bien cordialement,
moimaime)
Revenir en haut Aller en bas
Dhveszak
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dhveszak


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Avec la bande à Mario
Nombre de Shinies : Toute une bande

[SHTC IX] Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2015 - 14:10

Rofl moi je voulais participer plus ou moins sérieusement et assidûment mais vu comme ça s'est déchaîné direct j'ai pas pu m'empêcher d'intervenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemontrash.com/
Ekael
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ekael


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : Dans mon jacuzzi avec Philippe
Nombre de Shinies : Un joli paquet

[SHTC IX] Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2015 - 14:29

Bonjour, je me permets aussi de mettre un petit commentaire quant à ce débat afin surtout de montrer que ce qui a été évoqué précédemment n'est pas juste l'avis de quelques rebelles. Je ne me contenterai pas non plus de trois mots pour expliquer mon propos.

Pour ma part le préjudice est moindre que celui concernant "la bande à Mario", le seul problème étant que les modos n'acceptent pas qu'il y ait "fdp" dans notre slogan. S'il avait été là pour insulter quelqu'un j'aurais compris, mais ce n'était pas le cas : les seuls fdp en l’occurrence étaient mon équipe, puisque celle-ci est nommée les Farmeurs de Pokémons. Nous nous sommes tout de même pliées aux exigences qui étaient de trouver un autre slogan. Cependant cet exemple montre bien l'excessive rigidité qui est maintenant en place sur ce forum. Il fut un temps où tout était bon enfant, on ne se prenait pas au sérieux. Je ne suis pas un vieux SH contrairement à d'autres, mais je l'ai bien vu. Peut être que cette volonté de devenir sérieux est venue à cause de la montée d'Armand qui, il faut bien le reconnaître, a énormément popularisé ce forum, mais même lui s'il sait parfaitement être très sérieux est également un maître des trolls. Donc ce sérieux poussé à l'extrême dégrade l'ambiance qui est présente ici, ce qui est dommage car même s'il est de moins en moins fréquenté, le forum SH représente tout de même quelque chose d'important dans l'histoire du shiny hunting.

Voilà je me suis permis de donner mon avis, certes des trolls en trop grande quantité inonderaient les topics et les étoufferaient, mais l'inverse est tout aussi vrai, un peu d'humour ne fera jamais de mal à personne.
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Dhveszak
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dhveszak


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Avec la bande à Mario
Nombre de Shinies : Toute une bande

[SHTC IX] Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2015 - 14:32

Fondons un autre forum de SH avec trolls autorisés et apéro dès 17h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemontrash.com/
farlen322
Nouveau Membre
Nouveau Membre
farlen322


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2014
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 37 Shiny à l'ancienne 2 horde

[SHTC IX] Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2015 - 15:19

C'est moi ou cette histoire ressemble plus à un règlement de compte qu'a autre chose??? On est ici pour s'amuser cette été avec un point en commun et tout le monde s'envoie des pains sur la geule......après les gens se demande pourquoi la communauté des SH est pourri..... y'a pas a cherché très loin malheureusement --'
Revenir en haut Aller en bas
Dhveszak
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dhveszak


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Avec la bande à Mario
Nombre de Shinies : Toute une bande

[SHTC IX] Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2015 - 15:29

Ça pourrait difficilement être un règlement de compte, puisque, de base, aucun de "nous" (La Secte à Mario) ne sommes des utilisateurs réguliers du forum.


Dernière édition par Dhveszak le Ven 26 Juin 2015 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemontrash.com/
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

[SHTC IX] Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2015 - 16:32

Juste pour dire à Tokay que les amateurs de poutine ne sont pas des trolls mais bel et bien des nouveaux venus québécois qui sont venus avec l'intention de participer à la SHTC en chassant des shinies en équipe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

[SHTC IX] Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2015 - 18:40

Ekael, je cherche pas à être rigide, je cherche à éviter les malentendus.

Sinon, je ne répondrai qu'au post de Zigza (page 4, posté à 21h46 pour ceux sur ce topic que la SHTC intéresse encore) parce que le reste n'attend aucune réponse construite de ma part (ce qui m'arrange, j'aime pas répondre à ce genre de shitstorm que, contrairement à ce que trop pensent, je n'ai pas déclenchée moi) :

Pour les cadeaux mystère, c'est pas parce qu'on peut les modifier qu'ils sont interdits : c'est simplement parce qu'il n'est pas prévu qu'ils puissent être shiny, et qu'il n'y a aucune raison pour les chasser (qui s'est plaint que Keldeo soit lock ? Il est tellement dégueulasse en vert), contrairement à Reshiram/Zekrom/Victini, dont le lock a révolté suffisamment de gens pour que quelqu'un cherche à le contourner.
Et pour le débat sur les abus d'émulateur, je ne suis pas sur la défensive (enfin, je ne crois pas...?), c'est juste que je ne veux pas m’appesantir davantage là-dessus, l'essentiel (l'existence de 2 membres démissionnaires) ayant été dit Wink


Revenons DEFINITIVEMENT à la SHTC, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

[SHTC IX] Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2015 - 19:04

Stephe a écrit:

Sinon, c'est vraiment pas pour faire ma chiante, mais je trouve (utilisation du je importante) la bannière très peu attirante. Certes avec les Zarbi c'était pas vraiment mieux, on va se le dire hehe. Mais un petit conseil pour la bannière "officielle" : Pas une typo script, prenez plutôt une police droite, sans sérifs. Même juste ça fera toute la différence si vous voulez mon avis.

Effectivement la bannière est peu attirante car je l'ai fais rapidement par manque de temps. Et pour vous évitez la bannière que Cynda avait faite Laughing . Même si la police n'est pas très lisible, c'est écrit "Bannière temporaire" en bas à droite.

Je vais me pencher, les jours qui viennent, pour faire une bannière digne de ce nom pour la SHTC.
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe


Féminin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : salut
Nombre de Shinies : 34

[SHTC IX] Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2015 - 19:14

Si tu veux un coup de main/des avis, n'hésite pas !
(je sors de 3 ans de graphisme Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
icefirdrak
Nouveau Membre
Nouveau Membre
icefirdrak


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : france
Nombre de Shinies : 26

[SHTC IX] Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 4 EmptySam 27 Juin 2015 - 22:23

est ce que les shinys par oeuf dus au glitch grena sur 3g sont autorisé? Je compte faire jirachi par oeuf dans RF
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

[SHTC IX] Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2015 - 8:59

Non, les oeufs du glitch Grena c'est un peu abusé, j'ai vu Metarkrai en faire. Donc pour ton Jirachi ce sera après la SHTC ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

[SHTC IX] Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2015 - 21:59

Je vous présente la nouvelle bannière de la SHTC édition 2015:

Bannière officielle:
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

[SHTC IX] Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2015 - 0:32

Wah, c'est du beau boulot, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[SHTC IX] Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2015 - 10:37

ça fait un peu plus "logo" que bannière à mon avis, mais c'est très clean et efficace ! 10/10
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Dorkman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dorkman


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2015
Localisation : Dunkerque (nord 59)
Nombre de Shinies : 112 dont 9 doublons

[SHTC IX] Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2015 - 11:31

Petite question par rapport au screen du détails du pokémon sur 6G
Est-ce que ça passe si on le fais directement depuis le PC ?

Exemple avec mon mangriff capturé il y a quelques temps.
Image des stats et du D.O:

Ou obligatoirement un screen comme indiqué dans le règlement ?
Bien que ce n'est pas gênant que je le fasse comme dans le règlement je demande tout de même si comme ça c'est possible Smile

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

[SHTC IX] Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2015 - 19:33

Je veux pas parler à la place des animateurs mais à mon avis la photo du PC ne va pas suffire car il n'y a ni la date, ni le lieu de capture et ce sont deux informations importantes pour comptabiliser un shiny.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SHTC IX] Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SHTC IX] Commentaires
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SHTC X] Commentaires
» [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires
» [SHTC n°4] Liste des équipes - Absences
» SHTC n°4 ?
» SHTC de cet été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: