ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [SHTC IX] Commentaires

Aller en bas 
+45
MathSH
Pokii
Mooskitos
shiny brillant
Vava63
Viccow
Zang3tsU
SylvainSH
RaShinee
Truocerp
Exonir
Zerwyl
Typhard
ARTY-CODE-1
Scarlett94
icefirdrak
Ekael
Dracojo
Minorin
LightJack
Stephe
light738
Brasounette
ashalna
Machia
Bidoof
Dhveszak
Lelay
BryanSh
Ponyshment
Lulu
farlen322
Kushina
Thyerus
Cleobel
Dorkman
Tokay
Zigzabluze
TheMentalo
Colt
Angeflo
Night-Sky/Notismo
Lithos
HydroSH
CyndaKill-SH
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dorkman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dorkman


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2015
Localisation : Dunkerque (nord 59)
Nombre de Shinies : 112 dont 9 doublons

[SHTC IX] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 5 EmptyMar 30 Juin 2015 - 10:48

Ah oui mince j'ai oublier de préciser que c’était pour la première image l'exemple du mangriff mais comme j'ai dit c'est pas grave je vais appliquer le règlement a la lettre x)
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

[SHTC IX] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 5 EmptyMar 30 Juin 2015 - 14:24

Ponyshment a écrit:
Je veux pas parler à la place des animateurs mais à mon avis la photo du PC ne va pas suffire car il n'y a ni la date, ni le lieu de capture et ce sont deux informations importantes pour comptabiliser un shiny.

Merci pour réponse Pony et pour ton travail au black pirat

Effectivement, il nous faut l'ensemble des détails pour comptabiliser les shinies.
Revenir en haut Aller en bas
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

[SHTC IX] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 5 EmptyMar 30 Juin 2015 - 20:47

Citation :
Il est strictement interdit de shasser avec la capacité spéciale Joli Sourire sur les versions 4G (Perle, Diamant, Platine, HeartGold, SoulSilver). Même ceux pour qui ça passe à 1/24576, c'est une question l'équité.

Juste comme ça, la capacité joli sourire n'ayant pas d'effet sur les pokémon étant de sexe prédéterminé/asexué, tout shiny trouvé grâce à joli étant dans ce cas de figure n'a pas son PID modifié et a donc la chance 1/8192 d’apparaître, mais j'imagine que ça sera pas autorisé quand même ? Dommage j'aurais bien fait Lippoutou, c'est cool la shasse au JS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

[SHTC IX] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 5 EmptyMar 30 Juin 2015 - 20:54

ARTY-CODE-1 a écrit:
Citation :
Il est strictement interdit de shasser avec la capacité spéciale Joli Sourire sur les versions 4G (Perle, Diamant, Platine, HeartGold, SoulSilver). Même ceux pour qui ça passe à 1/24576, c'est une question l'équité.

Juste comme ça, la capacité joli sourire n'ayant pas d'effet sur les pokémon étant de sexe prédéterminé/asexué, tout shiny trouvé grâce à joli étant dans ce cas de figure n'a pas son PID modifié et a donc la chance 1/8192 d’apparaître, mais j'imagine que ça sera pas autorisé quand même ? Dommage j'aurais bien fait Lippoutou, c'est cool la shasse au JS Smile

Dès lors qu'on parle d'équité, effectivement, ce ne sera pas autorisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

[SHTC IX] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 5 EmptyMar 30 Juin 2015 - 21:03

Juste pour être sûr, Joli Sourire est bien autorisé sur 5G et 6G ?
Revenir en haut Aller en bas
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Yerushaláyim
Nombre de Shinies : Ma bite

[SHTC IX] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 5 EmptyMar 30 Juin 2015 - 22:36

Il ne change pas la proba de rencontre d'un shiny (4G only) donc non ^^.
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

[SHTC IX] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 5 EmptyMer 1 Juil 2015 - 9:54

Oui oui sur 5G et 6G ça passe, aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

[SHTC IX] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 5 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 12:42

J'ai fait toutes les modifications en attente depuis quelques jours... (Inscriptions, Recherche d'équipe)

J'en profite pour vous annoncer officiellement qu'il y aura un système de points bonus à chaque étape, avec des sortes de semaines à thème, qui sera détaillé d'ici la fin de la semaine par un post supplémentaire dans le règlement. Wink

Voilà ! Sur ce, je vais envoyer un MP aux derniers mauvais élèves des inscriptions... Oui il y en a toujours :/

Des bisous ~

PS : Le double-post c'est mal, moi j'ai le droit parce que j'ai du gris à mon pseudo mais vous pas ! *okjesors*
Non sérieusement, c'est juste pour faire remonter le topic afin que tout le monde voie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Typhard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Typhard


Masculin Age : 22
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2015
Nombre de Shinies : 34

[SHTC IX] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 5 EmptyVen 3 Juil 2015 - 11:34

Petite question (peut-être bête, mais il faut que je sache la réponse bounce ) :

J'ai trouvé un Héricendre shiny sur 4G après ~380 SR's sur ma Soulsilver, le 25/06/2015 à  14h57, si je le "déclare" pour la SHTC, est-ce qu'il faudra minimum 1 point pour mon équipe ? Je peux fournir une photo, et même une vidéo YT s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Zerwyl
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Zerwyl


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/07/2014

[SHTC IX] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 5 EmptyVen 3 Juil 2015 - 11:41

Sachant que la SHTC n'a pas encore commencée, il ne sera pas comptabilisé de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

[SHTC IX] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 5 EmptyVen 3 Juil 2015 - 13:21

Typhard a écrit:
Petite question (peut-être bête, mais il faut que je sache la réponse bounce ) :

J'ai trouvé un Héricendre shiny sur 4G après ~380 SR's sur ma Soulsilver, le 25/06/2015 à  14h57, si je le "déclare" pour la SHTC, est-ce qu'il faudra minimum 1 point pour mon équipe ? Je peux fournir une photo, et même une vidéo YT s'il le faut.

La SHTC débutera Lundi 6 Juillet 2015 à 00h00 donc ton shiny ne peut pas être déclaré.

Revenir en haut Aller en bas
Exonir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Exonir


Masculin Age : 23
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : en Bretagne
Nombre de Shinies : 8 en 1/8192

[SHTC IX] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 5 EmptyVen 3 Juil 2015 - 20:28

J'aimerais savoir s'il est trop tard pour rejoindre une équipe, je suis un peu à la traîne, désolé x)
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

[SHTC IX] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 5 EmptyVen 3 Juil 2015 - 21:42

Exonir a écrit:
J'aimerais savoir s'il est trop tard pour rejoindre une équipe, je suis un peu à la traîne, désolé x)

Merci de lire le règlement (Cliquez-ici), pratiquement toutes les informations sont dedans. Sachant que la SHTC débute Lundi.

Extrait Règlement a écrit:
Règles concernant les équipes :
• Comme indiqué dans les premières lignes, le nombre de membres par équipe pourra varier de 2 à 4.
• Vous êtes libres de former vos équipes comme bon vous semble. Adeptes de la solitude, ne vous inquiétez pas, CE TOPIC vous permet de vous regrouper ou de vous faire recruter par une équipe incomplète.
• Durant la première semaine, les équipes peuvent être modifiées en cas d'abandon, de remplacement ou de recrutement de retardataire. Sachez cependant qu'après la deuxième semaine, elles seront indissociables jusqu'à la fin de la compétition (sauf pour les équipes des éventuels exclus).
• Tout retrait/abandon est définitif. Si vous quittez votre équipe après le début de la compétition, vous n'avez plus la possibilité d'en rejoindre une autre. De plus, tous les shinies qui auront été trouvés par un membre qui abandonne seront retirés des points de son équipe.
Ceux qui ne se seront pas inscrits durant la période d'inscription pourront encore le faire durant la première semaine de la compétition. Attention par contre, aucune nouvelle équipe ne peut être créée après les inscriptions officielles. La seule possibilité pour un retardataire de rejoindre la compétition est de se joindre à une équipe déjà inscrite et qui n'a pas atteint le maximum de membres (4). Et bien évidemment, il sera possible pour une équipe dont un membre aurait été banni ou aurait abandonné de le remplacer en tout temps, en avertissant les Animateurs de l'identité du remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Exonir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Exonir


Masculin Age : 23
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : en Bretagne
Nombre de Shinies : 8 en 1/8192

[SHTC IX] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 5 EmptyVen 3 Juil 2015 - 22:11

J'avais bien lu le règlement, mais je voulais être sûr de moi, désolé du dérangement et merci pour votre réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cleobel
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Age : 25
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/06/2012

[SHTC IX] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2015 - 11:10

Petite question au sujet du concours : lors d'une recherche par oeufs 3G, puis-je utiliser le bug de la baie Grena pour savoir avant l'éclosion si l'oeuf contient un Pokémon shiny ? Je pensais procéder comme suit :

1) Obtenir, dans Emeraude, un Pokémon avec des PV négatifs (bug de la baie Grena).
2) L'échanger sur Rouge Feu ou Vert Feuille et placer deux Pokémon à la pension de l'île 4.
3) Attendre que ceux-ci fassent un oeuf (mais ne pas encore récupérer celui-ci).
4) Déposer tous les Pokémon de l'équipe au PC sauf celui avec des PV négatifs, et soigner ce dernier pour qu'il tombe KO.
5) Sauvegarder devant l'hôte de la pension.
6) Prendre l'oeuf et le mettre en première position.
7) Faire un combat : le Pokémon contenu dans l'oeuf sera envoyé au combat et produira des étoiles s'il est shiny (mais ses couleurs seront toujours celles d'un oeuf, qu'il soit shiny ou non).
8a) Si le Pokémon est shiny, finir le combat et faire éclore l'oeuf.
8b) Si le Pokémon n'est pas shiny, reseter (dans Rouge Feu et Vert Feuille, le caractère shiny est déterminé quand l'oeuf est retiré ; alors que dans Emeraude, le caractère shiny est déterminé quand l'oeuf est généré).

Alors ? Puis-je effectuer une telle recherche par oeufs 3G (si oui, cela m'aiderait grandement dans ma recherche de Tarsal, pour laquelle je viens de trouver un indésirable ; si non, tant pis, je me débrouillerai autrement) ? Merci d'avance pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

[SHTC IX] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2015 - 13:10

J'y ai déjà répondu plus haut, c'est non. Et je sais comment ça marche, j'ai déjà vu Metarkrai en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Cleobel
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Age : 25
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/06/2012

[SHTC IX] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2015 - 14:02

Même si l'oeuf de Tarsal, contrairement à celui de Jirachi, peut être obtenu sans bug, c'est quand même interdit ?
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[SHTC IX] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2015 - 14:11

Bah techniquement si tu fais Tarsal à la pension de [LarouteàcôtédeLavandiadontjaioubliélenuméro], normalement c'est autorisé, vu que pas de Masuda possible... après je dis peut-être une bêtise o:
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

[SHTC IX] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2015 - 20:01

Oui, c'est quand même interdit. C'est trop pété comme truc, bien trop rapide pour des œufs. Je parlais pas de Masuda Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Cleobel
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Age : 25
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/06/2012

[SHTC IX] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2015 - 20:05

D'accord, merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

[SHTC IX] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 5 EmptyLun 6 Juil 2015 - 0:00

Bonjour à tous,

Petit message tout simplement pour vous souhaiter une excellente SHTC.

C'est maintenant que ça commence. Je vous souhaite à tous beaucoup de chance et j'espère que plein de beaux shinies tomberont.
Revenir en haut Aller en bas
RaShinee
Nouveau Membre
Nouveau Membre
RaShinee


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2013
Localisation : Unknown
Nombre de Shinies : 15 ShinieS

[SHTC IX] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 5 EmptyLun 6 Juil 2015 - 0:01

C'est parti, bonne chance à tous, que les étoiles illuminent la SHTC ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exonir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Exonir


Masculin Age : 23
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : en Bretagne
Nombre de Shinies : 8 en 1/8192

[SHTC IX] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 5 EmptyLun 6 Juil 2015 - 0:05

Bonne shance à tous pour cette SHTC !
Revenir en haut Aller en bas
SylvainSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SylvainSH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de Shinies : 150

[SHTC IX] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 5 EmptyLun 6 Juil 2015 - 0:06

Bonsoir , une petite question, je souhaiterai shasser Reshiram sur OMEGA et je voudrais savoir si son taux est bien de 1/4096 car j'ai entendu dire que sa serai moins.

Bonne SHTC à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://damsyl76.skyrock.com
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[SHTC IX] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 5 EmptyLun 6 Juil 2015 - 0:37

Logiquement c'est 1/4096 pour tout les mirage spots ... j'sais pas après, jmef de la 6G :')


Bonne SHTC à tous en tout cas ! Du coup mon premier shiny (sur 4G du moins) sera Ningale, si je le trouve avant la fin de la compétition ... ce que j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SHTC IX] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SHTC IX] Commentaires
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SHTC X] Commentaires
» [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires
» [SHTC n°4] Liste des équipes - Absences
» SHTC n°4 ?
» SHTC de cet été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: