ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [SHTC IX] Commentaires

Aller en bas 
+45
MathSH
Pokii
Mooskitos
shiny brillant
Vava63
Viccow
Zang3tsU
SylvainSH
RaShinee
Truocerp
Exonir
Zerwyl
Typhard
ARTY-CODE-1
Scarlett94
icefirdrak
Ekael
Dracojo
Minorin
LightJack
Stephe
light738
Brasounette
ashalna
Machia
Bidoof
Dhveszak
Lelay
BryanSh
Ponyshment
Lulu
farlen322
Kushina
Thyerus
Cleobel
Dorkman
Tokay
Zigzabluze
TheMentalo
Colt
Angeflo
Night-Sky/Notismo
Lithos
HydroSH
CyndaKill-SH
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

[SHTC IX] Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 19:28

"Mariooo ! Je sais où tu t'caches !"

(Sinon, y'a pas de troll, que de l'humour, et mes coéquipiers sont tous consentants, j'ai des preuves factuelles.)


Dernière édition par Mario le Jeu 25 Juin 2015 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dhveszak
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dhveszak


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Avec la bande à Mario
Nombre de Shinies : Toute une bande

[SHTC IX] Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 19:30

Viens ici que j'te bute enculé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemontrash.com/
Machia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Machia


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Toulouse
Nombre de Shinies : 34 en 1/8192 et 38 en 1/4096

[SHTC IX] Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 19:31

Soyez pas jaloux de la présence de MA dans leur team.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lmi9165/videos
ashalna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ashalna


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Tarn
Nombre de Shinies : Beaucoup

[SHTC IX] Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 20:16

Tiens ça me donne encore plus envie de faire la moisson de shinies d'un coup Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCNOjUCZk2iphgTPvfWRF0BQ
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

[SHTC IX] Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 20:23

Bidoof a écrit:
"Mariooo ! Je sais où tu t'caches !"

Dhveszak a écrit:
Viens ici que j'te bute enculé !

"TA GUEULE !"

CyndaKill : je pense au glitch du Safari de RSE. Je ne tiens pas à déclencher un débat concernant le fait que ça détruit les risques du Safari, le fait qu'on chasse au Safari pour avoir des frissons, etc, mais en fait, ce glitch, s'il fonctionne, permet d'empêcher complètement le Pokémon sauvage de fuir.

Plus d'explications dans cette vidéo de Metarkrai Smile :



Vu que c'est un glitch, et donc incorporé involontairement dans le jeu, ce ne serait pas "illégal" de s'en servir à mon avis. Mais je peux comprendre que ça gênerait certaines personnes de savoir que des concurrents utilisent ce glitch pour ne pas manquer leurs trouvailles au Safari 3G (ce qui représente un gros avantage pour la SHTC vu que le shiny a moins de chance de se faire la malle).
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

[SHTC IX] Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 20:57

Mario, tes coéquipiers sont peut-être consentants, mais moi pas. Soit vous arrêtez les conneries ici (je parle sur ce topic, j'ai rien contre votre participation à la compétition tant que votre attitude reste correcte), soit vous vous barrez. Un point c'est tout. Comme l'a dit Angeflo, vos conneries sortent pas de Twitter, sinon c'est vous qui sortez d'ici...

Pour revenir au VRAI sujet de ce topic, c'est bon pour ce glitch Tokay, pas de souci. Je me souviens aussi de recherches qu'avait faites Metarkrai sur la Trash TV, en mode Safari dans la Pyramide de Combat... Pour les amateurs, ce sera autorisé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Dhveszak
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dhveszak


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Avec la bande à Mario
Nombre de Shinies : Toute une bande

[SHTC IX] Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 21:39

Aaaaah Tokay il connait les bails c'est bien tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemontrash.com/
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Yerushaláyim
Nombre de Shinies : Ma bite

[SHTC IX] Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 21:46

CyndaKill-SH a écrit:
Débat clos là-dessus, merci.
Pourquoi sembles-tu être sur la défensive ? :')

CyndaKill-SH a écrit:
Hydro/Bryan/Zigza : J'ai voulu plutôt mettre en évidence le fait qu'on peut PROVOQUER une apparition due à des events avec un code, pas shasser des Pokémon obtenus directement par cadeau mystère.
Conclusion : Tu pourras shasser Reshiram au Château de N et Deoxys sur 3G, mais pas les Keldeo/Mewtwo/autres distribués sur 5G.

J'ai toujours du mal à griller, je sais qu'on peut modifier le PID d'un mystery gift pour le rendre shiny mais tant bien que même, supprimer ces shasses sous ce prétexte là est un peu gros vu qu'on peut employer la même technique pour les fuyards :/.


Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

[SHTC IX] Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 21:50

Wahhh les gars on se détend, c'quoi ce spawn kill ?

Chillez, c'est censé être un moment sympa où la communauté s'amuse, attendez pas les participants avec un shotgun comme ça :<
Revenir en haut Aller en bas
Dhveszak
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dhveszak


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Avec la bande à Mario
Nombre de Shinies : Toute une bande

[SHTC IX] Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 21:52

'sont pas aimables, j'ai toujours dit que Pokémon c'était pour les gamins et les gens pas aimables !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemontrash.com/
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

[SHTC IX] Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 22:10

Ok CyndaKill pour le glicth ! Merci pour ta réponse ! Smile

SNSH a écrit:
membres de l'équipe:
sebarcanin(leader)
expertSH
clem's l'amateur
expertSH.Jr


Citation :
• Le changement de pseudo durant la SHTC est strictement interdit, pour des raisons évidentes. Merci de votre compréhension.

Désolé d'enquiquiner mon monde, mais ça commence mal :>
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

[SHTC IX] Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 22:29

Je crois qu'ils ont créé un compte pour leur team, quand tu vois leur nom de team et le nom du compte...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

[SHTC IX] Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 23:14

Ouais, je pense aussi à ça, mais est-ce permis? :B

Et je le répète pour les derniers inscrits, on change pas de pseudo pendant la SHTC ... C'est triste tout ce monde qui ne lit pas le règlement, c'est l’essence même d'un concours :/
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

[SHTC IX] Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 23:21

Non, si le changement de pseudos est interdit, cela est pour que chaque participant ait un compte avec le pseudo associé. Donc tous les participants doivent être inscrits sur le forum.

Ça serait bien que tout le monde lise le règlement de la SHTC et du forum, ça pourrait éviter des problèmes évitables. Ah, et stop les double-posts, il y a une fonction "Éditer" qui existe et qui est sous-utilisée en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[SHTC IX] Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 23:55

La bande à Mario un peu de calme merci, délirez sur Twitter ou ici avec modération mais stop les private joke et les posts de trois mots, forcément ça fâche.

Merci Angeflo pour tes rappels, je vais tout simplement bloquer le changement de pseudo jusque fin août (ou mi-août, ça devrait être plus calme). Les personnes qui désirent changer de pseudo peuvent toujours me contacter par MP. Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Dhveszak
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dhveszak


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Avec la bande à Mario
Nombre de Shinies : Toute une bande

[SHTC IX] Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015 - 0:23

quel coquin ce mario

sortons les private jokes !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemontrash.com/
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[SHTC IX] Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015 - 1:29

Désolée de casser la fête, mais je vais devoir rajouter un peu de rigidité, so 2010 So SH sur le deepweb.

Jacksparm tu as jusqu'au début de la SHTC pour te manifester, tu peux garder ton nouveau pseudo ou je déban l'ancien, c'est comme tu préfères. Il me semblait que tu voulais pas faire la SHTC en mode ninja?

Non Twitter n'est pas une secte, tout comme IRC n'est pas une secte, la CB n'est pas une secte, ... C'est juste que vos délires et posts (très) courts s'y prêtent beaucoup mieux qu'ici. Vous seriez connus pour délirer sur Facebook, je vous aurais dit de garder vos délires sur Facebook. Ca n'a rien d'une "guerre contre Twitter" ou autre, je pense juste que ce genre de post est plus adapté là-bas. Rien ne vous empêche de continuer à poster ici tant que vous respectez quelques règles de base, à savoir un message un tantinet plus long, plus construit, attendre avant de répondre du tac au tac... Je pense que vous savez déjà tout ça, mais il semblerait qu'un rappel s'impose.

Vous ferez passer à Isatis que notre dernière rencontre s'étant très bien passée et s'étant quittés en bons termes, je trouve très dommage qu'il crache comme ça dans mon dos. Je l'ai déjà dit et je le dirai encore, mais rien ne vous empêche de venir me parler en direct. Mais bon je suppose que c'est plus facile de déconner sur le dos des autres.

Minorin, je pense que tu as toujours un compte ici. Voudrais-tu venir faire part de tes recommandations aux nouveaux animateurs? Je suis sûre qu'ils seront ravis d'avoir tes précieux conseils que tu distilles hélas dans les méandres de Twitter pour le moment.

C'est quand même fou, même quand le forum est à 2 de tension vous arrivez encore à brasser du vent. Vous devenez pas un peu vieux pour ça? That shit ain't getting old?
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

[SHTC IX] Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015 - 4:47

C'est lassant ces trolls ... Au début, quand on rigolait avec PHILIPPE, je trouvais ça marrant, mais là, l'équipe qui bouffe de la poutine, ça devient exaspérant. Surtout quand on partage(ait) un même centre d'intérêt.

De mon côté, je pars en camp pour les prochains jours, je reviendrai le 15 en après-midi. Faudra que je rattrape mon retard, mais je me suis déjà préparé un bon petit programme de chasse Razz

Bonne chance à tous, et que les plus chanceux gagnent (oui après tout, c'est pas forcément les meilleurs qui l'emportent :> )

PS pour mon équipe : n'oubliez pas de nous inscrire, ce serait dommage Razz
Revenir en haut Aller en bas
light738
Nouveau Membre
Nouveau Membre
light738


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 109 et 14 sur Rumble

[SHTC IX] Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015 - 4:56

La poutine, contrairement à tout le reste, n'est pas un troll, mais bien un mets typiquement Québécois, attention avant de tirer des conclusions comme ça! Par contre 2 fautes en 4 mots, ça c'est exaspérant...
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe


Féminin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : salut
Nombre de Shinies : 34

[SHTC IX] Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015 - 10:02

Brasounette a écrit:

Vous ferez passer à Isatis que notre dernière rencontre s'étant très bien passée et s'étant quittés en bons termes, je trouve très dommage qu'il crache comme ça dans mon dos. Je l'ai déjà dit et je le dirai encore, mais rien ne vous empêche de venir me parler en direct. Mais bon je suppose que c'est plus facile de déconner sur le dos des autres.

Vivant avec lui je lui ferai passer, mais tu sais, il ne te crache pas dessus (: C'est juste qu'il ressort cette histoire de carte SH/bannière Streya que j'avais faite.
Désolée si tu as pensé qu'il crachait dans ton dos, ayant apprécié aussi notre dernière rencontre je ne veux pas que tu aies ce souvenir de lui et moi. On est assez vieux je crois pour laisser derrière les petits accrocs, et conserver les meilleurs moments !


Sinon, c'est vraiment pas pour faire ma chiante, mais je trouve (utilisation du je importante) la bannière très peu attirante. Certes avec les Zarbi c'était pas vraiment mieux, on va se le dire hehe. Mais un petit conseil pour la bannière "officielle" : Pas une typo script, prenez plutôt une police droite, sans sérifs. Même juste ça fera toute la différence si vous voulez mon avis.


Par rapport au règlement, j'ai quand même rigolé quand j'ai vu ça "et pour la Pêche à la chaîne (taux trop bas, trop peu de skill requis)." Perso je trouve que la pêche à la chaine nécessite plus de skills que des allers-retours dans l'herbe, haha. Mais je suis d'accord pour l'interdiction hein. humour Very Happy

Bonne SHTC les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

[SHTC IX] Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015 - 11:35

light738 : je sais ce qu'est la poutine, j'en ai déjà mangé Razz Mais ça ressemble quand même à un enième troll en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Yerushaláyim
Nombre de Shinies : Ma bite

[SHTC IX] Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015 - 11:50

light738 a écrit:
La poutine, contrairement à tout le reste, n'est pas un troll, mais bien un mets typiquement Québécois, attention avant de tirer des conclusions comme ça! Par contre 2 fautes en 4 mots, ça c'est exaspérant...

Chez nous, c'est ça

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

[SHTC IX] Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015 - 12:46

Bon bah ok on repart :<

"choquer et deçu"

Bonne shtc les enfants,
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Dhveszak
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dhveszak


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Avec la bande à Mario
Nombre de Shinies : Toute une bande

[SHTC IX] Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015 - 13:00

Bidoof a écrit:
Bon bah ok on repart :<

"choquer et deçu"

Bonne shtc les enfants,
Peace.
Non connard tkt on fait une team qu'on appelle "La Bande à Mario" à 16 et on leur roule dessus on va leur montrer comme ça fonctionne une secte



PS : Je crois que Mario triche pour avoir ses shinies.



Vraie question : On est baisé pour la chasse par oeuf ? Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised



(T'as vu j'ai fait un post long avec plein de lignes pour toi bb, tu m'aimes ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemontrash.com/
LightJack
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LightJack


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2014

[SHTC IX] Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015 - 13:20

Bidoof a écrit:
Bon bah ok on repart :<

"choquer et deçu"

Bonne shtc les enfants,
Peace.

Je suis déçu aussi. On a encore rien fait, rien dit, juste un petit coucou et un "On va gagner parce qu'on a Armand" qu'on se fait Trashtalk direct. C'est pas ça l'ambiance que je me faisais du site. On dirait plus une sorte de haine incompréhensible envers Mario et les personnes qui le côtoient (Bon, à part Dhveszak que vous pouvez ban sans problème pour pseudo inapproprié et manque de discipline, on a rien fait).

Je suis pas un vieux, je connais pas très bien le site, je connais personne ici à part les amis Twittos (LOVE MES BBs <3), je sais pas comment ça fonctionne, mais ça donne pas envie. (MENTION SPECIALE A JS <3).

Si on ne peut même plus participer à la SHTC, juste pour s'amuser à shasser, parler, etc..., c'est nul :/

Bref, si vous ne voulez pas de nous dans votre vieux forum de schlaginous aigris qui n'ont même pas un brin de sens de l'humour, même sur un topic où c'est sensé être, je cite "... le défouloir, vous pouvez y aller c'est gratuit", soit. Nous partirons.

À bon entendeur,

LightJack aka LumièreJacques aka AmpoulJack aka LuluJack.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SHTC IX] Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC IX] Commentaires   [SHTC IX] Commentaires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SHTC IX] Commentaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SHTC X] Commentaires
» [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires
» [SHTC n°4] Liste des équipes - Absences
» SHTC n°4 ?
» SHTC de cet été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: