| Topic HS | |
|
+57Mana Sencha ARTY-CODE-1 Katell Kushina Duplucky Colt Dark Garchomp Lulu Gourry Chiwingum Izual Gekkouga Johannes Mitsune Night-Sky/Notismo SH-Nekibri Paco Raborn Teyn Alex' Exonir Bedounet Brûlombre Bidoof Norore Noyle Tokay kevinfigurine Äkai Kourn-Flakes Kaiser YANNsh Korok Beki bazemore kekeinhoSH DarkFire Zang3tsU Patchiru Lord Moriarty Zerwyl Angeflo Miruku CyndaKill-SH HydroSH Sam0714 Ponyshment Eaqua Mew le dieu Scarlett94 Djbapt Zigzabluze Aykudo Hugo Mili Eiko Overlord Brasounette M.Knight 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Exonir Nouveau Membre
Age : 23 Nombre de messages : 153 Date d'inscription : 03/07/2015 Localisation : en Bretagne Nombre de Shinies : 8 en 1/8192
| Sujet: Re: Topic HS Mar 19 Juil 2016 - 14:23 | |
| Encore ca va l'appli consomme vraiment peu, 25 Mo en 1 heure pour ma part, donc j'ai deux heures par mois (c'est deja ca mdr) | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: Topic HS Mar 19 Juil 2016 - 14:27 | |
| Moi j'ai un téléphone trop pourri pour ça. (Et je sais même pas combien de 3G j'ai dans mon forfait de toutes façons) | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: Topic HS Mar 19 Juil 2016 - 14:40 | |
| Idem, téléphone trop pourri. Je peux pas up ma version Android vers une version compatible avec GO. | |
|
| |
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: Topic HS Mar 19 Juil 2016 - 15:39 | |
| - Angeflo a écrit:
- Idem, téléphone trop pourri. Je peux pas up ma version Android vers une version compatible avec GO.
Même en utilisant une ROM custom? | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Topic HS Mar 19 Juil 2016 - 16:24 | |
| Ouiii Pokémon Go <3 Moi ça va, je ne saurais vous dire combien de data j'ai par mois perso, je suppose que ce sera la surprise quand je jouerai pour de bon (actuellement je ne fais que voler le téléphone de Sivery pour pouvoir y jouer un peu, donc bon j'avance pas...) Sinon la communauté dans ma ville est juste dingue, comme le prouve ce screen : Oui des gens mettent des Leurres à 4 heures du matin, TOUT EST NORMAL. Et ce n'est pas arrivé qu'une fois, oh non je les vois quasiment toutes les nuits! | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Topic HS Mar 19 Juil 2016 - 22:25 | |
| Je fais partie de ces gens qui attendent l'hypothétique sortie officielle de Pokémon Go ! o/
J'espère par contre que mon téléphone est assez puissant pour faire tourner l'appli (c'est un iPhone 5, je crois que ça va normalement). | |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: Topic HS Mer 20 Juil 2016 - 12:14 | |
| Scarlett: Mais Pokemon Go est déjà sorti dans tous les pays importants pourtant.
J'ai pas de data pour le moment et y a évidemment rien qui spawn chez moi. L'plus chiant c'est qu'y a un pokestop juste en bas de ma rue, pleins dans le centre(donc pas spécialement plus loin) et je vois 4 gyms depuis chez moi. Si j'avais pas plein de travail, j'irais bien me foutre dans un coin avec du wifi gratuit pour voir si le jeu vaut la peine de s'y interesser ou non. | |
|
| |
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: Topic HS Mer 20 Juil 2016 - 12:27 | |
| Le jeu devrait sortir aujourd'hui ou demain officiellement.
Il a été retardé en France suite à l'attentat de Nice. | |
|
| |
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: Topic HS Mer 20 Juil 2016 - 15:38 | |
| J'ai dis les pays importants | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Topic HS Mer 20 Juil 2016 - 16:38 | |
| T'es occupé à quoi momo? Quand est-ce que tu viens à la maison? Et depuis quand est-ce que tu as un téléphone valable? ou tu joues sur tablette? (also, sick burn bro) Sinon chez vous aussi il fait à crever de chaud? C'est insupportable, mes furets sont en PLS (mais pas assez pour aller sur les pain de glace maison que je leur ai préparé). Je ne rêve que de me baigner... | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: Topic HS Mer 20 Juil 2016 - 16:49 | |
| Je me suis baigné dimanche et ça m'a suffit (saloperie de coups de soleil, je suis pas roux pourtant) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Mer 20 Juil 2016 - 17:01 | |
| A bosser sur les deux travaux que j'ai rate. Plus etudie eco. Et en theorie latin mais fuck latin. | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: Topic HS Mer 20 Juil 2016 - 22:50 | |
| Perso je crachais sur l'appli car toute cette excitation me lassait puis je l'ai Dl et depuis j'aime <3. Pour le moment j'avance lentement mais je me fais plaisir. Je suis allé pas plus tard que tout à l'heure en vélo à ville et : Bon ça me fait du bien de savoir qu'il y a des choses dans ce patelin paumé car j'avais peur de ne trouver que des aspicot et roucool et aucun pokéstop/arène/whatever. Au final il y a tellement d'endroits que je n'ai même pas fait le dixième de la ville au point où je pense y retourner d'ici demain ou dans quelques jours. Pour ce qui est de l'appli, celle-ci fonctionne très bien (mis à part 2-3 bugs que j'ai eu lors de la capture de pokés mais ce n'est pas grand chose) donc tu n'as pas de souci à te faire Scarlett vu que j'ai aussi un iphone 5 . A part ça il fait aussi très chaud de mon côté (37 degrés au soleil si j'ai bien lu durant l'après-midi) mais ça va, je tiens assez bien la chaleur à la base et puis j'aime ce genre de temps chaud car faire 25 degrés c'est pas top pour l'été :<. Perso je me suis baigné hier et ouaip, c'est la température idéale <3. Sinon bismillah pour tes exams Mori'. Personnellement j'ai relu durant les deux dernières semaines (enfin, faire des notes assez propres et détaillées). J'ai eu mes 60 crédits annuels mais j'ai pris en début d'année 4 crédits en fac de maths pour mon plaisir, je suis allé au feeling à cet examen pour avoir un 8 et comme l'examen est largement faisable, je me le repasserai en août car 4 crédits en plus, c'est tjrs ça de pris <3. | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Topic HS Lun 25 Juil 2016 - 13:12 | |
| Perso, je fais partie des gens qui étaient hyper enthousiastes à l'annonce de ce jeu, bien avant qu'il sorte et qu'il n'y ait toute cette hype autour. J'ai subi, depuis la JE, la déception de voir chaque jour qu'il n'était pas sorti, y compris avec toutes ces rumeurs sur twitter et dans les media avec les "il sortira aujourd'hui officiellement à 17h !" (Répéter cette phrase chaque jour. %) )
Et ENFIN il est sorti en France, on y croyait plus ! J'habite dans une très grande ville. J'ai un forfait 4g de 3GO/mois, ce qui est largement suffisant. Et j'ai un smartphone depuis 1 ans et demi (et franchement c'était pour moi un grand pas inédit dans la modernité !)
Alors POURQUOI faut-il que je tombe sur LE modèle Samsung qui n'est plus mis à jour au delà d'android 4.2.2, et pour lequel il n'existe PAS de version 4.4 même custom ?! Go kill myself >.<
Mais bon jeu à tous (enfin ceux qui peuvent), profitez surtout, ça a l'air très sympa.
Sinon pour survivre à la chaleur, eh bien je ne sors pas et je fais fonctionner le climatiseur de temps à autres. Je préfère la chaleur au froid, alors ce temps ne me dérange pas trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Lun 3 Avr 2017 - 13:52 | |
| Heu Hydro tu nous fais quoi là. Tu remets ton pseudo "Agent Hydro" TOUT DE SUITE. Non mais on vous laisse un peu de liberté et tout de suite c'est la fête du slip! | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Topic HS Lun 3 Avr 2017 - 19:18 | |
| Il y a arza qui est passé par là car il adore les fêtes du slip, désolé. :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Ven 7 Avr 2017 - 18:36 | |
| Les gens de Discord sont appelés sur le forum, je répète les gens de Discord sont appelés sur le forum! | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: Topic HS Ven 7 Avr 2017 - 19:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Ven 7 Avr 2017 - 19:35 | |
| J'ai changé d'avis, vous pouvez rester sur Discord. | |
|
| |
DarkFire Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 152 Date d'inscription : 12/09/2009 Localisation : Québec Nombre de Shinies : Shinies ?
| Sujet: Re: Topic HS Ven 7 Avr 2017 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Duplucky Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Topic HS Ven 7 Avr 2017 - 21:33 | |
| Je mange du pop corn en savourant en mode "je vous l'avais bien dit". | |
|
| |
DarkFire Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 152 Date d'inscription : 12/09/2009 Localisation : Québec Nombre de Shinies : Shinies ?
| Sujet: Re: Topic HS Ven 7 Avr 2017 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Topic HS Dim 9 Avr 2017 - 10:42 | |
| Je ne savais pas que la SHTC était un concept américain. Vraiment vous me décevez d'avoir copié ça sans le dire à personne. Bouh tout ça. :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Dim 9 Avr 2017 - 18:33 | |
| Hein? Quoi une de nos compétitions "amies" qui se revendique être la première créée ou j'ai pas suivi? partage la blague! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Dim 9 Avr 2017 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic HS | |
| |
|
| |
| Topic HS | |
|