| Topic HS | |
|
+57Mana Sencha ARTY-CODE-1 Katell Kushina Duplucky Colt Dark Garchomp Lulu Gourry Chiwingum Izual Gekkouga Johannes Mitsune Night-Sky/Notismo SH-Nekibri Paco Raborn Teyn Alex' Exonir Bedounet Brûlombre Bidoof Norore Noyle Tokay kevinfigurine Äkai Kourn-Flakes Kaiser YANNsh Korok Beki bazemore kekeinhoSH DarkFire Zang3tsU Patchiru Lord Moriarty Zerwyl Angeflo Miruku CyndaKill-SH HydroSH Sam0714 Ponyshment Eaqua Mew le dieu Scarlett94 Djbapt Zigzabluze Aykudo Hugo Mili Eiko Overlord Brasounette M.Knight 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: Topic HS Mar 5 Avr 2016 - 22:19 | |
| Se être à l'aéroport de Zaventem pour 6h00 et devoir partir à 3h parce que contrôles renforcés + manifs de camionneurs et constater que la personne qui est censé t'accompagner à l'aéroport est injoignable depuis 17h...
Vous le sentez, le fist :') ?
Sinon pour l'appli je pense me la télécharger mais j'ai la flemme de me faire un compte donc ce ne sera pas avant la semaine prochaine je pense x). | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Topic HS Mar 5 Avr 2016 - 23:00 | |
| Bon bah je me suis créé un compte Twitter juste pour ça. xD (avec le même pseudo, de façon très originale)
Plus qu'à ajouter ceux qui sont intéressés. ^_^ | |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: Topic HS Mer 6 Avr 2016 - 6:12 | |
| Wait. Ils font un reseau social dans lequel tu as besoin d'un autre reseau social pour ajouter des gens? | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Topic HS Mer 6 Avr 2016 - 22:07 | |
| Bah, ça a pas vraiment la forme d'un réseau social, mais en soi, ouais, faut avoir d'autres réseaux sociaux pour ajouter des gens (ce que je trouve très étrange aussi). Y'a aussi une option pour ajouter des gens en "tête à tête", mais ça reste peu pratique...
Mili, je t'ajoute dès que possible ! xD | |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 665 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein? Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Topic HS Ven 8 Avr 2016 - 15:06 | |
| Ils ont craqués sur Alfred dans Batman vs Superman. A la base c'est censé être un majordome avec une certaine rigueur, une étiquette, un savoir vivre. Là on a l'impression de voir un clodo qui est plus le mécano de la baraque que l'homme à tout faire. Et sinon, dans Superman, tout ce que j'ai vu, Loïs ne savait pas que Clark Kent = Superman, et là si, ça fait bizarre. | |
|
| |
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: Topic HS Ven 8 Avr 2016 - 19:40 | |
| Je crois vaguement me souvenir que dans Man of Steel, Lois apprend que Clark = Supes. Mais j'ai vu le film qu'une fois. De toute façon, les films DC, faut pas en attendre grand chose niveau scenario/cohesion/action.
#MarvelForever | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Topic HS Ven 8 Avr 2016 - 23:05 | |
| Alfred dans Batman vs Superman c'est Robert Downey Jr./Tony Stark à la retraite | |
|
| |
Zerwyl Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 20/07/2014
| Sujet: Re: Topic HS Sam 9 Avr 2016 - 10:42 | |
| Y'a qu'a moi que ça parait bizarre le fait qu'Alfred ait l'air d'être dans la même tranche d'âge que Batman et inversement pour Lex Luthor et Superman? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Sam 9 Avr 2016 - 16:20 | |
| Spoiler tags guys. C'est harmless pour le moment mais on sait jamais. | |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 665 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein? Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Topic HS Sam 9 Avr 2016 - 20:25 | |
| Alfred il est immortel t'façon. | |
|
| |
Hugo Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 15/01/2009 Localisation : On the island ! Nombre de Shinies : 22.
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 14 Avr 2016 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Topic HS Mar 19 Avr 2016 - 5:12 | |
| Tiens Hugo, Sivery me dit qu'il a lu que GoT arriverait tout doucement à sa fin. Ca me semble plus qu'étrange sachant que Dany est encore en plein désert (là plus que jamais d'ailleurs...) et qu'il reste au moins deux livres à paraître. Hm. Peut-être que la série arrive à son dénouement, dénouement qui serait totalement différent de celui du livre? Pour une série qui avait commencé de façon très fidèle, c'est bizarre/naze quand même.
(ps: Catlyn Stark sucks.)
| |
|
| |
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: Topic HS Mar 19 Avr 2016 - 10:11 | |
| J'ai lu aussi que il y aurait que 8 saisons au total donc les 2 dernières auraient moins d'épisodes ( . Après si les épisodes sont plus longs pourquoi pas. | |
|
| |
Hugo Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 15/01/2009 Localisation : On the island ! Nombre de Shinies : 22.
| Sujet: Re: Topic HS Mer 20 Avr 2016 - 15:45 | |
| - Brasounette a écrit:
- Tiens Hugo, Sivery me dit qu'il a lu que GoT arriverait tout doucement à sa fin. Ca me semble plus qu'étrange sachant que Dany est encore en plein désert (là plus que jamais d'ailleurs...) et qu'il reste au moins deux livres à paraître. Hm. Peut-être que la série arrive à son dénouement, dénouement qui serait totalement différent de celui du livre? Pour une série qui avait commencé de façon très fidèle, c'est bizarre/naze quand même.
(ps: Catlyn Stark sucks.)
Voui, j'ai lu que deux types avaient dit qu'il n'y aurait plus que 13 épisodes après la saison 6. Après c'est rien d'officiel, mais ça me parait étrange aussi. Mais je me dis pourquoi pas, tant qu'ils ne bâclent pas la série, vaut mieux qu'elle se termine proprement et "rapidement" que de finir dégueulasse mais avec 10 saisons... Pour ce qui est des libertés prises par les scénaristes, je pense que le plot final de la série sera le même que dans le livre, mais les scénaristes vont devoir prendre des décisions qui changeront énormément avec ce qu'on lira dans les livres... (si rien que la saison 6 reprend le livre Winds of Winter, ils seront en total impro pour la fin...) (ps: just like you) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Dim 8 Mai 2016 - 6:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Dim 8 Mai 2016 - 18:55 | |
| Omg ce passage est assez drôle quand même x) | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: Topic HS Mar 17 Mai 2016 - 18:45 | |
| Bon, vu que je ne savais pas trop où poster ma question, je la pose ici. Il s'avère que j'ai arrêté d'acheter des jeux vidéos et des consoles il y a belle lurette déjà, partant du principe que je pouvais jouer sur émulateur pour pas grand chose. Seul bémol, les jeux 6G (et 7G qui arrivent) ne fonctionnent pas encore très bien sur émulateur, Citra étant encore en cours de développement. J'ai donc décidé d'acheter une 2DS édition spéciale Tortank, trouvant son prix plus que raisonnable (95 euros si je ne m'abuse). J'en viens à ma véritable question ... En fait, j'ai pas spécialement envie de dépenser deux fois 40 boules pour acheter Pokémon X ou Y et RO ou SA. Du coup, je m'oriente vers un linker (je sais, c'est pas bien, toussa toussa, mais j'ai assez bien rempli les poches de Nintendo dans mon enfance). Est-ce quelqu'un pourrait m'aiguiller à ce sujet? J'ai fait des recherches sur le net, mais étant novice, je ne comprends strictement rien au charabia sur son utilisation et la plupart de ses fonctions Quel linker choisir? Est-ce que cela entraîne des conséquences sur le jeu (des incompatibilités ou que sais-je?)? La sauvegarde est-elle modifiable via le linker et un logiciel sur le PC, à la même manière d'une Rom classique? Merci de vos réponses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Lun 13 Juin 2016 - 17:22 | |
| Le prochain cosplay de brasounette. | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Topic HS Lun 13 Juin 2016 - 19:57 | |
| Merci, mais je ne suis pas SI vieille! Je le garde sous le coude pour quand j'aurai quelques décennies de plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Lun 13 Juin 2016 - 22:27 | |
| T'as quasi 23 ans. On est vieux a cet age la. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Lun 13 Juin 2016 - 23:14 | |
| Dixit le vieux de 96 ans, tout de même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Mar 14 Juin 2016 - 10:01 | |
| Ai-je prétendu ne pas être vieux? | |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
| Sujet: Re: Topic HS Mar 19 Juil 2016 - 9:56 | |
| Personne parle de Pokemon Go ici? Pourtant autour de moi je vois que ça... Et moi j'ai pas d'abonnement 3G ou 4G c'est un peu chiant... Et courage aux autres qui ont pas le téléphone qu'il faut, ça bien être lourd qu'il n'y ai que ça autour de vous à force. | |
|
| |
Exonir Nouveau Membre
Age : 23 Nombre de messages : 153 Date d'inscription : 03/07/2015 Localisation : en Bretagne Nombre de Shinies : 8 en 1/8192
| Sujet: Re: Topic HS Mar 19 Juil 2016 - 11:52 | |
| Perso' je suis chez Free 2€ par mois avec 50 Mo, super ! x) | |
|
| |
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: Topic HS Mar 19 Juil 2016 - 13:47 | |
| Va falloir prendre le forfait 50Go de Free Pour le moment, j'ai pas de soucis avec mon forfait 6Go | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic HS | |
| |
|
| |
| Topic HS | |
|