| Topic HS | |
|
+57Mana Sencha ARTY-CODE-1 Katell Kushina Duplucky Colt Dark Garchomp Lulu Gourry Chiwingum Izual Gekkouga Johannes Mitsune Night-Sky/Notismo SH-Nekibri Paco Raborn Teyn Alex' Exonir Bedounet Brûlombre Bidoof Norore Noyle Tokay kevinfigurine Äkai Kourn-Flakes Kaiser YANNsh Korok Beki bazemore kekeinhoSH DarkFire Zang3tsU Patchiru Lord Moriarty Zerwyl Angeflo Miruku CyndaKill-SH HydroSH Sam0714 Ponyshment Eaqua Mew le dieu Scarlett94 Djbapt Zigzabluze Aykudo Hugo Mili Eiko Overlord Brasounette M.Knight 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Topic HS Mer 28 Oct 2015 - 21:53 | |
| Avec un nom pareil Mory... Ca doit être ça.
Sinon les conseils de Djbapt me semblent un moyen d'avoir soi-même des problèmes. XD | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 29 Oct 2015 - 3:45 | |
| Sam: je vais te conseiller ce que m'a conseillé la police à l'époque : avant 22h déjà, tu peux pas faire grand chose. Après 22h, tu appelles la police A CHAQUE FOIS pour qu'ils viennent vérifier la nuisance. Oui c'est chiant mais faut voir sur le long terme. A chaque fois que la police vient, il y a trace dans le système. Au bout de X fois, tu demandes à porter plainte. Chaque visite de la police servira de preuve en ta faveur et ton dossier devrait être en béton. :3 Même si elle est pote avec la police, la police DOIT venir vérifier tes dires si tu les appelles, c'est la loi (à moins qu'il soient sur un gros truc genre incendie ou autre), mais ils viendront. Toujours. Trust me, j'aurais pu les inviter à prendre un café à force de les inviter à venir écouter mes voisins.
Roigolo: Déjà le mec je ne sais pas qui c'est, ce n'est pas mon voisin de palier mais un voisin random de l'immeuble, donc je ne connais pas son nom, son numéro d'appartement,... En plus s'il m'avait glissé une gentille lettre sous la porte pour me parler de mon énorme nuisance oui j'aurais sans doute fait la démarche d'aller vers lui, mais juste avoir droit à des tambourinages sur le mur parce que je fais du bruit pendant 10 secondes à 6h30 du matin, ça me donne pas envie d'être sympathique. En plus c'est une bonne grosse résidence de vieux... Tu as déjà essayé de discuter avec un vieux? Le mec sa seule occupation c'est promener Kiki et se fâcher sur mon tapage intempestif, je me lasserai avant lui. x)
Ptit Mori: hein oui c'est cool, très décontracté comme ambiance, et c'est elle qui m'a fait connaître le manga "Michaël?!" avec le gros chat trop cool qui fait du moonwalk. Perso ça me tuait au niveau des horaires, le mardi je faisais 8h-21h à cause de ça, mais le cours en lui-même j'adorais. Attention tout de même à quand elle va prendre le TGV pour parler des adjectifs.
| |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 665 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein? Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 29 Oct 2015 - 10:38 | |
| - Mili Eiko a écrit:
- Avec un nom pareil Mory... Ca doit être ça.
Sinon les conseils de Djbapt me semblent un moyen d'avoir soi-même des problèmes. XD Mais non, faut faire en sorte qu'il sache pas que c'est toi! Voyons... | |
|
| |
Sam0714 Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 403 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Dans l'idéal pragmatique d'un jour gris, empreint de réalité.
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 29 Oct 2015 - 11:43 | |
| Bah en tout cas je parlerai de tout ça à mes parents, comme depuis cette année je ne suis là-bas que pour les vacances et quelques weekends (comme en ce moment), je suis pas le plus concerné mais merci pour les conseils ^^ (en plus le moment où elle m'énerve le plus c'est quand elle reproche aux autres de faire trop de bruit car ses enfants doivent dormir, j'ai juste envie de lui coller un mégaphone contre une de ses oreilles et de lui dire "Non." xD) | |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 29 Oct 2015 - 11:50 | |
| Brasounette: Je t'ai dis que j'avais pas Goto. | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Topic HS Ven 30 Oct 2015 - 23:40 | |
| brasou : Ah c'est donc bel et bien un vieux, comme je m'en doutais. Y a qu'eux pour pester ainsi contre 10 secondes de bruit. %) Hum...à part attendre qu'il crève, j'vois pas de solutions...c'est que c'est borné en général comme type d’individu. o(´^`)o
Sam : Le conseil de brasou' a l'air pas mal en effet. C'est vraiment l’hôpital qui se moque de la charité sinon. XD Elle n'a vraiment pas conscience du boucan qu'elle fait, elle. La paille, la poutre, l'oeil, tout ça. | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Topic HS Ven 6 Nov 2015 - 11:53 | |
| Ohlàlà les gens, pas un seul message posté depuis 2 jours, c'est d'une tristesse Réveillez-vous un peu, go déterrer queques topics, histoire de réactiver tout ça... Non ? | |
|
| |
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: Topic HS Ven 6 Nov 2015 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Topic HS Sam 7 Nov 2015 - 19:22 | |
| C'est à se demander ce que tu fais encore sur le forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Sam 7 Nov 2015 - 20:00 | |
| C'est ecrit dans ma signature. Boredom. | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Topic HS Sam 7 Nov 2015 - 20:50 | |
| J'avoue faudrait que je fasse des efforts par ici moi. %) (j'ai des posts auquels je dois répondre déjà) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Sam 7 Nov 2015 - 23:18 | |
| Go faire vivre le forum~
Sinon, rien à voir (mais en même temps, c'est bien le topic HS non? =P), je m'étais fait une réflexion sur le changement d'heure : Je m'étais pas rendu compte jusqu'à présent que même si j'aimais toujours "gagner" une heure lors du passage à l'heure d'hiver, ça avait la fâcheuse conséquence de nous retarder par rapport au coucher du soleil. Et que donc, bah, quand on sort du taf, de l'école, etc., il faut bien plus sombre. Comme si la journée était déjà terminée alors qu'on peut à peine commencer à en profiter. Pas sûr que ça vaut le coup pour une heure gagnée sur un seul jour. | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Topic HS Dim 8 Nov 2015 - 0:49 | |
| J'avoue que c'est un peu déprimant. Surtout pour moi qui finis à 19h tous les jours. %) Bon après ça fait une ambiance, hahaha...
Sinon l'état du forum me fait aussi de la peine. ^^" | |
|
| |
Zerwyl Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 20/07/2014
| Sujet: Re: Topic HS Dim 8 Nov 2015 - 10:45 | |
| Bah, c'est rigolo le changement d'heure à cette période: "tu pars bosser, il fait nuit; tu reviens, il fait nuit". Franchement, y'a concept^^ | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 403 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Dans l'idéal pragmatique d'un jour gris, empreint de réalité.
| Sujet: Re: Topic HS Dim 8 Nov 2015 - 12:09 | |
| Perso j'aime bien, enfin j'aime bien les deux changements d'heure, ça rythme bien l'année, j'aime bien sortir de cours et voir qu'il fait nuit, avec les lumières de la ville et tout ça rend bien,puis j'aime bien quand il refait jour après le second changement d'heure, ça donne un style différent à la fin de l'année, beau temps, soleil, longues soirées avant qu'il fasse nuit, etc...
Ça me fait penser au lycée, j'avais carrément la hype le lundi soir car je finissais quasiment tout le temps à 18h ce jour là et donc on voyait le soleil se coucher pendant le dernier cours, mes amis comprenaient pas trop pourquoi je devenais tout fou mais j'étais toujours content à ce moment là XD | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
| Sujet: Re: Topic HS Dim 8 Nov 2015 - 16:22 | |
| C'est vrai que ça c'est super chiant, c'est déprimant, on a l'impression de ne plus avoir de vie un peu... Mais le matin, il ne fait pas nuit tout de suite après le changement d'heure, quand on part le matin.
En fait, j'aime pas voir la nuit trop tôt ou trop tard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Dim 8 Nov 2015 - 18:03 | |
| Ouais... moi je suis d'avis qu'on devrait tous hiberner et passer nos journées sous la couette à boire du thé ou du chocolat chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Dim 8 Nov 2015 - 23:12 | |
| - Scarlett94 a écrit:
- Ouais... moi je suis d'avis qu'on devrait tous hiberner et passer nos journées sous la couette à boire du thé ou du chocolat chaud
Léa présidente \o/ Mais tellement ._____. Faudrait des robots pour nous faire les courses, à manger, et continuer de faire tourner le pays pendant ce temps-là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Lun 9 Nov 2015 - 22:37 | |
| J'approuve totalement la proposition de Scarlett é_é
Enfin, de mon côté, au moins je n'ai pas de problème de sécurité : j'habite une grande ville, même quand il fait nuit c'est bien éclairé et il y a pas mal de passants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Lun 9 Nov 2015 - 23:03 | |
| - Scarlett94 a écrit:
- Ouais... moi je suis d'avis qu'on devrait tous hiberner et passer nos journées sous la couette à boire du thé ou du chocolat chaud
Y a une décennie, j'aurais préféré passer mes journées à jouer plutôt, mais là tout de suite, j'signerais direct. XD 'fin cela dit, l'un n'empêche pas l'autre! ☺ MLD : Haha, j'avoue. Mais...qui s'occuperait des robots quand ils finiront inéluctablement par tomber en panne et/ou bugger? %) Remarque, d'autres robots pourraient s'en charger. =P Sam : Bien que je trouve la tombée prématurée de la nuit carrément déprimante en rentrant des cours ou du taff, j'comprends quand même l'attrait derrière cette nouvelle facette que revêt la ville. Ça dépend du contexte en fait. J'me souviens être rentré d'events vers 3/4h du matin, au cœur de la nuit et les éclairages combinés à l'obscurité du ciel étaient assez agréables à voir. Même pour les transports, ça a un effet. Je rentrais en Noctilien, un réseau de bus de nuit en Ile-de-France, et alors que je n'aime pas prendre les bus en temps normal, là, l'ambiance était particulière et sympathique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Mar 10 Nov 2015 - 1:05 | |
| Oh oui ! J'adore rentrer chez moi après des soirées ou des trucs du genre vers 3-4h du mat, en général il fait même pas froid, et avec une bonne musique d'ambiance c'est génial. Mais du coup j'ai de la chance d'apprécier la tombée de la nuit, je pensais pas qu'on pouvais trouver ça déprimant, je comprends le coup du "la journée est déjà finie, on a le temps de rien faire" mais puisque je me couche tard le soir (l'heure à laquelle je tape ça le prouve) j'ai pas cette impression de gâchis de temps.
A côté de ça j'accepte quand même la proposition couette/chocolat chaud XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Mar 10 Nov 2015 - 23:29 | |
| - Sam0714 a écrit:
- Oh oui ! J'adore rentrer chez moi après des soirées ou des trucs du genre vers 3-4h du mat, en général il fait même pas froid, et avec une bonne musique d'ambiance c'est génial. Mais du coup j'ai de la chance d'apprécier la tombée de la nuit, je pensais pas qu'on pouvais trouver ça déprimant, je comprends le coup du "la journée est déjà finie, on a le temps de rien faire" mais puisque je me couche tard le soir (l'heure à laquelle je tape ça le prouve) j'ai pas cette impression de gâchis de temps.
A côté de ça j'accepte quand même la proposition couette/chocolat chaud XD Disons qu'au final, si t'aimes l'ambiance de soirée, rien ne t'empêche de faire un tour dehors à 22h ou 23h, alors qu'il fait chaud en plus, en été. C'est bien la saison où c'est le plus agréable justement ! La soirée viendra chaque jour, c'est inéluctable, mais elle n'est pas obligé de venir si tôt... (enfin si, mais si elle pouvait éviter, ce serait mieux XD). M.Knight : je veux bien que les appareils s'usent vite de nos jours, mais quand même... Les robots peuvent bien tenir l'hiver, non ? Et on les révise à la fin de l'hiver =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Mer 11 Nov 2015 - 0:27 | |
| Ah oui les soirées en été c'est aussi très bien !! Enfin sauf si on est à la campagne, parce que dans ce cas là on est attaqués par les insectes et c'est pas cool (surtout les hannetons...brrr). Bah je sais pas ça me plait de voir la nuit aussi tôt, tout à l'heure encore il y avait un coucher de soleil durant ma dernière heure de cours (en plus j'étais au 3° étage et la fac est située en hauteur par rapport à l'ouest donc c'était classe), et comme au printemps on repasse à l'heure d'été ça fait du changement comme ça on peut pas trop se lasser XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Mer 11 Nov 2015 - 15:32 | |
| - Sam0714 a écrit:
- Ah oui les soirées en été c'est aussi très bien !! Enfin sauf si on est à la campagne, parce que dans ce cas là on est attaqués par les insectes et c'est pas cool (surtout les hannetons...brrr).
Attends... les hannetons c'est pas genre des gros scarabées ? *connaissances issues d'animal crossing* ça pique ces trucs ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic HS | |
| |
|
| |
| Topic HS | |
|