Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
Sujet: Re: Topic HS Sam 7 Mar 2015 - 19:52
Y a deja pas vraiment de rarete.
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
Sujet: Re: Topic HS Sam 7 Mar 2015 - 20:45
Lord Moriarty a écrit:
Y a deja pas vraiment de rarete.
The truth has been spoken
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
Sujet: Re: Topic HS Dim 8 Mar 2015 - 0:17
Cadeau d'ailleurs o/
kevinfigurine Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 29
Sujet: Re: Topic HS Ven 20 Mar 2015 - 23:59
Hello voila je recherche des gens qui ont envie de chasser a plusieurs sur Skype je trouve sa plus motivant de chasser a plusieurs mais malheureusement j'ai arrêter la chasse et mes amis SH on soit arrêter ou je les ai supprimer car je ne leurs parlais plus et maintenant que j'ai repris j'aimerai me refaire une liste de contact SH si intéresser MP moi svp
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
Sujet: Re: Topic HS Ven 27 Mar 2015 - 20:05
Yop tout le monde !
Après avoir passé beaucoup de temps sur les émulations 3G, j'ai décidé de passer au format DS. J'ai terminé Platine et Noire 2. J'ai voulu jouer à SS (SS, avec les postes sur les nazis un peu plus haut, ah ah ... non?), mais le jeu bug, j'arrive pas à atteindre Doublonville sans que ça freeze. J'ai fouillé un peu sur le net, il faut mettre des patchs et tout le tsoin tsoin. Mais les avis diffèrent à chaque fois, du coup je sais pas trop quoi faire, certains sites indiquent que les patchs ne fonctionnent pas, d'autres proposent des roms déjà patchées, etc.
Si quelqu'un a une réponse claire et précise (voire une ROM clean à me filer <3 ), ce serait parfait, merci !
Äkai Nouveau Membre
Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 03/03/2015 Localisation : Ma Nombre de Shinies : 1
Sujet: Re: Topic HS Sam 28 Mar 2015 - 17:51
Tokay a écrit:
Yop tout le monde !
Après avoir passé beaucoup de temps sur les émulations 3G, j'ai décidé de passer au format DS. J'ai terminé Platine et Noire 2. J'ai voulu jouer à SS (SS, avec les postes sur les nazis un peu plus haut, ah ah ... non?), mais le jeu bug, j'arrive pas à atteindre Doublonville sans que ça freeze. J'ai fouillé un peu sur le net, il faut mettre des patchs et tout le tsoin tsoin. Mais les avis diffèrent à chaque fois, du coup je sais pas trop quoi faire, certains sites indiquent que les patchs ne fonctionnent pas, d'autres proposent des roms déjà patchées, etc.
Si quelqu'un a une réponse claire et précise (voire une ROM clean à me filer <3 ), ce serait parfait, merci !
Va voir sur émulation paradise car ce site propose des ROMS qui sont pas mal (personnellement je n'ai jamais rencontré de problème avec leurs ROMS)
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
Sujet: Re: Topic HS Sam 28 Mar 2015 - 23:30
Même avec les versions HG et SS?
Äkai Nouveau Membre
Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 03/03/2015 Localisation : Ma Nombre de Shinies : 1
Sujet: Re: Topic HS Dim 29 Mar 2015 - 0:09
euh je crois mais je suis pas à 100% sûr
Tokay Aspirant SH
Sujet: Re: Topic HS Dim 29 Mar 2015 - 1:08
Le fichier que j'obtiens en allant sur le site que tu m'as indiqué n'est pas une ROM (en tout cas, pas de fichier .nds ). J'ai essayé d'appliquer un patch, bilan : mon jeu a fonctionné correctement jusqu'à la sortie du Bois aux Chênes :/
Edit : problème résolu !
Äkai Nouveau Membre
Sujet: Re: Topic HS Dim 29 Mar 2015 - 1:22
Tokay a écrit:
Le fichier que j'obtiens en allant sur le site que tu m'as indiqué n'est pas une ROM (en tout cas, pas de fichier .nds ). J'ai essayé d'appliquer un patch, bilan : mon jeu a fonctionné correctement jusqu'à la sortie du Bois aux Chênes :/
Edit : problème résolu !
Bon jeux et j'espère t'avoir aider
Tokay Aspirant SH
Sujet: Re: Topic HS Dim 29 Mar 2015 - 3:47
En fait, j'avais mal lancé mon jeu après l'avoir patché, c'est pour ça Merci quand même !
Äkai Nouveau Membre
Sujet: Re: Topic HS Dim 29 Mar 2015 - 4:02
Tokay a écrit:
En fait, j'avais mal lancé mon jeu après l'avoir patché, c'est pour ça Merci quand même !
BAH BRAVO xD
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
Sujet: Re: Topic HS Ven 3 Avr 2015 - 23:12
Bonsoir, n'y aurait-il pas quelqu'un qui posséderait une version pokemon rubis omega à jour dématérialisée. Quiconque répondra à ce message aura ma gratitude éternelle <3
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
Sujet: Re: Topic HS Sam 4 Avr 2015 - 13:23
Zigzabluze a écrit:
Bonsoir, n'y aurait-il pas quelqu'un qui posséderait une version pokemon rubis omega à jour dématérialisée. Quiconque répondra à ce message aura ma gratitude éternelle <3
Je n'en ai pas. Mais donne ta gratitude eternelle, ca peut toujours servir un jour.
Sujet: Re: Topic HS Lun 13 Avr 2015 - 15:46
Ant-Man hype.
*silence*
Oh yeah. Y a pas grand monde qui est fan de Marvel ici.
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
Sujet: Re: Topic HS Lun 13 Avr 2015 - 18:03
Si moi ! \o/ Et merci pour la BA je l'avais pas encore vue. Le film a l'air badass.
Même si là tout de suite maintenant je suis plus impatiente pour la sortie de Avengers
Sujet: Re: Topic HS Lun 13 Avr 2015 - 18:41
Normal que tu ne l'avais pas encore vue. Elle est sortie aujourd'hui. Et t'es l'exception qui confirme la regle.
Noyle Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 69 Date d'inscription : 09/03/2007 Localisation : Spade's Wonderwood Nombre de Shinies : 15
Sujet: Re: Topic HS Mer 15 Avr 2015 - 17:48
Je repasse vous dire bonjour. Bonjour. =o=
Sujet: Re: Topic HS Dim 19 Avr 2015 - 20:13
Trailer 2 pour les 4 Fantastiques.
Mieux que le premier mais toujours pas un truc qui donne vraiment envie de voir le film.
Zerwyl Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 20/07/2014
Sujet: Re: Topic HS Dim 19 Avr 2015 - 21:14
Wait! Depuis quand Johnny Storm est-il noir?
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
Sujet: Re: Topic HS Lun 20 Avr 2015 - 6:55
Noyle a écrit:
Je repasse vous dire bonjour. Bonjour. =o=
Ooooh, je me souviens de toi, ça fait longtemps ! :O
Sujet: Re: Topic HS Lun 20 Avr 2015 - 20:03
Zerwyl a écrit:
Wait! Depuis quand Johnny Storm est-il noir?
Depuis ce film. Mais en fait, le pere est black aussi, donc c'est Susan qui est "differente". Doctor Doom est un hacker aussi. Yeah.
Cela dit, l'acteur de Johnny est un bon acteur, qui a deja joue un role similaire dans un autre film, Chronicle.
Zerwyl Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 20/07/2014
Sujet: Re: Topic HS Mar 21 Avr 2015 - 10:29
En tout cas, le film parait prometteur^^ Par contre, si Marvel pouvait arrêter avec les reboots...
Sujet: Re: Topic HS Mar 21 Avr 2015 - 18:51
ALORS
C'est PAS MARVEL. C'est Fox. Pour faire tres simple, les droits cine ont ete vendus y a des annees et des annees. Fox a les FF et les X-Men, Sony a Spidey. Marvel a le reste(grosso modo, y a quelques persos moins connus qui sont chez Universal par ex).
Marvel Studios a fait: Iron Man 1-2-3 The Incredible Hulk(avec Edward Norton, celui de 2008) Captain America 1-2(-3 prevu) Thor 1-2(-3 prevu) Avengers 1-2(-3 en deux parties prevu) Guardians of the Galaxy 1(-2 prevu) Ant-Man(sort en aout) D'autres films sont prevu, en vrac: Inhumans, Captain Marvel, Black Panther et le meilleur pour la fin, enfin un film pour le doctor: Doctor Strange.
TOUT les autres films ne sont PAS fait par Marvel Studios. Pour revenir au nouveau FF, Fox fait le film en partie pour garder les droits, en effet, apres Y annees sans film, les droits retournent automatiquement a Marvel.
Pour compliquer le tout, certains droits sont retournes chez Marvel. Ghost Rider et Blade par exemple. Mais aussi Daredevil. Daredevil est un cas interessant vu que Fox a fait le mauvais film de 2003 mais que Netflix, sous l'egide de Marvel Studios a fait la serie. Car la serie de 2015 est dans le meme univers que les films avec les Avengers.
Encore plus complique, Sony et Marvel Studios ont fait un deal. Spider-Man continue a appartenir(pour les droits cines) a Sony mais Marvel Studios pourra intervenir et l'integrer dans l'univers des films Avengers. Les details sont complexes et je ne vais pas m'etendre la dessus.
Citons enfin les deux series tele Agents of SHIELD et Agent Carter, aussi dans l'univers "Avengers"(dit MCU), les futures series Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist et Defenders(par Netflix mais aussi dans le MCU).
Oh yeah, je devais rester simple. Sorry.
DarkFire Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 152 Date d'inscription : 12/09/2009 Localisation : Québec Nombre de Shinies : Shinies ?
Sujet: Re: Topic HS Mar 21 Avr 2015 - 20:30
Pff devancé par Mori... Bon, cela dit, j'aurais pas fait une explication aussi poussé...
Et Mori je suis pas d'accord avec ce que tu as dit sur le film de Dare Devil! Dans tous ce que DD est c'est parfait!!!! *Tousse*