| [ANNULÉ] Course aux Types | |
|
+37Dolphin-kun uhssA Kushina Swif' Truocerp Leelee Iguolta Sharpnesskun Sheena-F Zerwyl Sadixion Shasseur66 Thyerus Pokii magmatueur Lulu shiny brillant Rayake maitre phantom Vava63 spirit83 Angeflo kekeinhoSH Lithos Ban23132 Norlink Blaki' Miruku Gohna Ponyshment Suisen ashalna Minorin Viccow CyndaKill-SH Pearl HydroSH 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: [EN COURS] MEGA EPIK COURSE AUX TYPES DESU MAN Ven 11 Juil 2014 - 17:19 | |
| Ok ! Merci de l'info Tu devrais le mettre dans le règlement si ça n'y est pas déjà | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Course aux Types Ven 11 Juil 2014 - 17:36 | |
| Moui moui moui, j'ai finalement décidé de mettre tout ça dans un topic à part pour plus de clarté. Si vous avez des questions, ou d'autres choses bien mignonnes à dire, utilisez des maintenant ce sujet et ne floodez pas l'autre. Merci par avance ! | |
|
| |
Viccow Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 28/11/2013 Localisation : Devant ma DS Nombre de Shinies : 9 en 1/8192
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Course aux Types Lun 21 Juil 2014 - 22:18 | |
| m'enfin je trouve rien depuis héricendre ! pas grave ça viendra | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Course aux Types Lun 21 Juil 2014 - 22:30 | |
| Hydro, j'ai une petite question concernant les shinies trouvés sur hackrom : dans le cas d'un Pokémon dont le type est changé dans la hackrom par rapport à son type de base (par exemple Canarticho qui est Combat/Vol dans je sais plus quelle hackrom, ou même un Keunotor de type Acier dans une rom random), on le compte quand même dans un de ses types de base ou on le compte dans le nouveau type qui lui est assigné sur la rom ? | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Course aux Types Lun 21 Juil 2014 - 23:02 | |
| On garde les types de bases pour éviter les confusions^^' | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Course aux Types Lun 21 Juil 2014 - 23:58 | |
| Okay, merci. Au moins je saurai quoi faire si jamais je tombe sur un shiny pendant que je fais mumuse avec le randomizer x) | |
|
| |
ashalna Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 164 Date d'inscription : 10/01/2013 Localisation : Tarn Nombre de Shinies : Beaucoup
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Course aux Types Jeu 31 Juil 2014 - 12:42 | |
| Salut. Une petite question: J'ai attrapé un Rondoudou sur ma version noire. Vu que sur XY il choppe en plus du type normal le type fée, ce dernier peut t-il compté en type fée pour la course ou conserve t-il les types de sa version d'origine? | |
|
| |
Shasseur66 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 808 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Pyrénées-Orientale Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Course aux Types Jeu 14 Aoû 2014 - 20:15 | |
| Y'a moyen d'avoir la "grille" afin de faire le challenge ? (sans pour autant faire la course contre d'autre SH) | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Course aux Types Dim 17 Aoû 2014 - 3:42 | |
| Sachant que c'est le principe d'une course, j'aurais dit non, mais vu que ça vient de commencer, tu peux toujours t'amuser à compléter la grille tout seul, même si c'est moins drôle du coup ! https://2img.net/r/hpimg15/pics/421576382.png | |
|
| |
Shasseur66 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 808 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Pyrénées-Orientale Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Course aux Types Dim 17 Aoû 2014 - 8:19 | |
| Si je le fait c'est juste pour compléter la grille par pur plaisir pas pour faire la course. Donc merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Course aux Types Dim 17 Aoû 2014 - 9:20 | |
| De rien !
Au passage, pour tout les participants de la course : Ayant lu sur Bulbapédia (et que je n'avais pas vu avant (et Bulbapédia est une source sûre à 99%)) que le taux du SdA est un ridicule 1/512, j'ai décidé de totalement l'interdire pour la course ! Donc ceux qui ont pas encore shassé au SdA, vous ne pouvez plus le faire dans le cadre de la course, et ceux qui ont déjà un shiny de là-bas le garderont car je suis gentil. J'espère que vous comprendrez son retrait ! o: | |
|
| |
maitre phantom Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 660 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : avec mes fantômes Nombre de Shinies : 58
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Course aux Types Dim 17 Aoû 2014 - 9:31 | |
| Bon courage à toi mike | |
|
| |
kekeinhoSH Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 400 Date d'inscription : 07/12/2012 Localisation : Kalos ^^ Nombre de Shinies : 49
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Course aux Types Sam 1 Nov 2014 - 17:52 | |
| Quelqu'un peut nous faire un petit récapitulatif des différentes CAT? Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Course aux Types Sam 1 Nov 2014 - 21:18 | |
| J'aimerais le faire moi-même, mais n'ayant pas trop suivi, je ne saurais pas te dire xD
Personnellement, dans mon groupe, je sais que je suis à 10 points, les autres je n'ai absolument aucunes nouvelles ...
Ce serait effectivement bien si les participants de la Course aux Types pouvaient se manifester pour nous dire les points qu'ils ont pour que je puisse savoir où en sont les groupes ! o: | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Course aux Types Sam 1 Nov 2014 - 21:22 | |
| J'ai 5 perso (je crois...?) : Polarhume, Tauros, Posipi, Riolu, Mystherbe. Walà ^^ | |
|
| |
Pokii Aspirant SH
Nombre de messages : 721 Date d'inscription : 24/07/2012 Nombre de Shinies : 67
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Course aux Types Sam 1 Nov 2014 - 21:29 | |
| Bravo à toi keke, moi j'en suis à 14/17 mais la course est finie maintenant. En ce qui concerne Coabolt je ne sais vraiment pas à combien il en est :/ | |
|
| |
Vava63 Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 521 Date d'inscription : 01/06/2011 Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Course aux Types Dim 2 Nov 2014 - 9:32 | |
| 3 points pour ma part : Psy/Vol/Poison | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Course aux Types Dim 2 Nov 2014 - 10:23 | |
| Moi j'en suis à 4, c'est dans ma signature. | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 400 Date d'inscription : 07/12/2012 Localisation : Kalos ^^ Nombre de Shinies : 49
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Course aux Types Dim 2 Nov 2014 - 17:57 | |
| Merci Pokii Bah moi pour ma part j'en suis à 0 puisque je recommence à zéro ^^ | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Course aux Types Dim 2 Nov 2014 - 21:14 | |
| Petit oubli : je suis à 6, vu que j'ai aussi un Amonita. Walà ~ | |
|
| |
Lulu Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : N/A
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Course aux Types Lun 3 Nov 2014 - 10:10 | |
| J'en suis à 10 (voir signature), je poste à chaque fois que je trouve un nouveau Shiny qui compte pour cette course. Si les autres membres de mon groupe ne suivent pas les déclarations ou ne prennent pas la peine de visionner ma signature, ça n'est pas mon problème. Pour un meilleur suivi cependant, je pense qu'il faudrait un topic dédié aux captures pour ces courses, soit un se situant dans cette partie ou bien que les participants postent leur trouvaille dans ce topic. Si ces derniers ne se renseignent pas d'eux-même sur l'avancement de leur course/groupe en cherchant les infos (ce qui semble être le cas d'à peu près tout le monde, même de l'organisateur lui-même, c'est dire xD), autant faciliter la tâche de ceux-ci et regrouper cela ici, ça leur donnerait peut-être envie de suivre plus/chercher plus/autre, d'autant plus que ça serait plus simple pour tous, faut l'avouer. Ou bien faire un récap' dans le 1er post pourquoi pas, en tout cas faire quelque chose qui facilite la vie et donne envie. Et aussi : - Citation :
- Je vous demande aussi de shasser un minimum, pas faire le fantôme, sinon vous serez remplacé par quelqu'un d'autre.
Quid de cette partie du "règlement" ? Nan parce que fantôme il y a. xD (Chut me regardez pas comme ça, moi je shasse et je trouve.) | |
|
| |
ashalna Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 164 Date d'inscription : 10/01/2013 Localisation : Tarn Nombre de Shinies : Beaucoup
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Course aux Types Lun 3 Nov 2014 - 10:35 | |
| Personnellement je fais pas mal d'oeufs pour avoir des shinies strat et il ne compte donc pas pour la course. Si j'ai un shiny entrant dans la catégorie je le signale également et je met ma signature à jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Course aux Types Lun 3 Nov 2014 - 17:57 | |
| Lulu qui est a égalité avec le grand Hydro, quelle honte pour moi ! *zbaf* Non sérieusement, merci à tous ceux qui ont répondu à l'appel, qu'on sache un peu où en sont les autres, vu que certains (comme moi) ont été largué à partir d'un certain moment (du genre pendant les vacances d'Août pour moi) ! o:
Sinon en parlant de membre fantôme, je parlais surtout de personnes qui ne shassent quasiment jamais et qui ne sont quasiment jamais connecté xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Course aux Types Lun 3 Nov 2014 - 18:12 | |
| Pourquoi pas évincer les membres fantômes de la CAT? Puisque depuis la SHTC certain ne sont même pas revenu? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Course aux Types Lun 3 Nov 2014 - 20:23 | |
| Bah, j'en fait partir certains seulement s'il y a des remplaçants o: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Course aux Types | |
| |
|
| |
| [ANNULÉ] Course aux Types | |
|