| [ANNULÉ] Course aux Types | |
|
+37Dolphin-kun uhssA Kushina Swif' Truocerp Leelee Iguolta Sharpnesskun Sheena-F Zerwyl Sadixion Shasseur66 Thyerus Pokii magmatueur Lulu shiny brillant Rayake maitre phantom Vava63 spirit83 Angeflo kekeinhoSH Lithos Ban23132 Norlink Blaki' Miruku Gohna Ponyshment Suisen ashalna Minorin Viccow CyndaKill-SH Pearl HydroSH 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suisen Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 13/12/2013 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : Ma chance insolente est trop puissante que pour être quantifiée.
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Course aux Types Jeu 3 Juil 2014 - 23:54 | |
| C'est cool de faire partie de l'équipe SHTC d'Hydro, j'ai pu le soudoyer pour savoir avant tout le monde ! Mais c'était uniquement parce qu'il me doit des cookies ça. Plus sérieusement, j'ai hâte de me lancer dans cette course. J'ai quelques projets en tête que j'aime bien, et ça me forcera à sortir de mes habitudes pour aller vers des types qui me tiennent moins à coeur, parce que j'en ai pas l'air, mais si je m'écoutais, je shasserais toujours le même genre de pokémon (et donc plus ou moins les mêmes types) Et mon électrique sera Wattouat parce qu'il le vaudra bien. Ouesh. | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Course aux Types Jeu 3 Juil 2014 - 23:55 | |
| Voici donc les résultats des groupes ! - Spoiler:
Donc vous l'aurez compris : Groupe 1 : Suisen, Vava63, Minorin, Hydro, Lulu Groupe 2 : maitre phantom, Miruku, spirit83, Ponyshment Groupe 3 : MsLithos, Norlink, Rayake, ashalna, shiny brillant Groupe 4 : CyndaKill-SH, Ban23132, Kékéinho, Pearl, magmatueur Groupe 5 : Gohna, Angelfo, Blaki', MwgVic Vous aurez également besoin de ça : https://2img.net/r/hpimg11/pics/150918212.png (la couleur de fond est celui du spoiler) Je vous laisse dès à présent champ libre, n'oubliez pas que la course commence à minuit ! Merci de bien respecter toutes les règles de la course pour que tout se déroule sans problèmes ! | |
|
| |
Norlink Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 215 Date d'inscription : 31/08/2010 Localisation : Landes Nombre de Shinies : 28.
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Course aux Types Jeu 3 Juil 2014 - 23:57 | |
| Bon et bien bonne chance à mon groupe et à vous autres, que le meilleur gagne ! Et merci encore Hydro pour cette course !
Dernière édition par Norlink le Ven 4 Juil 2014 - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
Viccow Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 28/11/2013 Localisation : Devant ma DS Nombre de Shinies : 9 en 1/8192
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Course aux Types Ven 4 Juil 2014 - 0:00 | |
| yeah bonne chance à tous !!
Gohna, Angelfo, Blaki', bonne chance à vous et que le meilleur et le plus chanceux gagne ! | |
|
| |
maitre phantom Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 660 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : avec mes fantômes Nombre de Shinies : 58
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Course aux Types Ven 4 Juil 2014 - 0:02 | |
| merci hydro pour ce concour Bonne chance à tous et que le meilleur gagne | |
|
| |
spirit83 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 309 Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Course aux Types Ven 4 Juil 2014 - 0:07 | |
| Super! Alors bonne shance et bonna shasse à tous! | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Course aux Types Ven 4 Juil 2014 - 0:11 | |
| Bon courage à tous et que le meilleur de chaque groupe gagne ! au passage, le type fée est présent sur le modèle donné, mais ce n'est pas grave s'il reste vierge, vous pouvez le compléter si vous le souhaitez si vous ne savez pas caser un shiny que vous trouvez xD (Il ne remplace aucun type hein, faut faire les 17 autres o: ) Je commencerais la course dès "demain" de mon côté o/ | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Course aux Types Ven 4 Juil 2014 - 0:16 | |
| Bonne chance à tous, que les plus chanceux gagnent ! | |
|
| |
Lulu Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : N/A
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Course aux Types Ven 4 Juil 2014 - 0:27 | |
| Parfait ! Merci Hydro pour l'inscription. Reste plus qu'une chose, mo-ti-va-tion. Ça devrait le faire, en théorie... En théorie. Bonne shance à mon groupe et aux autres. ^^ (Juste une question : cette "course" ne mériterait-elle pas d'avoir son topic dédié ?) | |
|
| |
Pokii Aspirant SH
Nombre de messages : 721 Date d'inscription : 24/07/2012 Nombre de Shinies : 67
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Course aux Types Ven 4 Juil 2014 - 0:44 | |
| Je ne participe pas à cette course puisque je n'ai pas encore fini la mienne, je voulais juste passer pour vous souhaiter à tous une bonne chance! C'est une course originale et ça permet de faire des recherches qu'on aurait pas pensé alors amusez-vous bien, et que les meilleurs gagnent! %) | |
|
| |
Gohna Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 21/07/2013 Nombre de Shinies : 34 ( + 5 Medhyena incapturables )
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Course aux Types Ven 4 Juil 2014 - 1:12 | |
| Bonne shance aux concurrents et à tout les participants !
Ca va pas être facile contre Angeflo, même si la shance n'est pas avec lui actuellement ! x) | |
|
| |
shiny brillant Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 483 Date d'inscription : 01/11/2010 Localisation : en face d'un nouveau shiny Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Course aux Types Ven 4 Juil 2014 - 1:28 | |
| bonne chance a mon équipe et a tout le monde! | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Course aux Types Ven 4 Juil 2014 - 7:14 | |
| Haaan dat mignon petit groupe °w°
Hum, pour le topic dédié... Ça dépends si ça va papoter après le démarrage de la course. Si oui on va migrer.
En tous cas un très très gros bon courage à tous les participants de toutes les équipes ! | |
|
| |
Pearl Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 911 Date d'inscription : 22/07/2009 Localisation : En Moselle , 57 Nombre de Shinies : 195
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Course aux Types Ven 4 Juil 2014 - 8:02 | |
| | |
|
| |
Vava63 Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 521 Date d'inscription : 01/06/2011 Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Course aux Types Ven 4 Juil 2014 - 9:39 | |
| Han... Dat groupe... xD Bonne chance à Lulu, Mino', Hydro, Suisen et à tous les autres groupes Que la Shance qoit avec vous | |
|
| |
Ban23132 Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 25/04/2013 Localisation : Zone de ceinture du mougainjo Nombre de Shinies : 9
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Course aux Types Sam 5 Juil 2014 - 15:55 | |
| J'arrive un peu tard mais... bonne shanse à tout le monde et que le meilleur gagne^^ même aux membres de mon groupe :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Course aux Types Dim 6 Juil 2014 - 16:38 | |
| B'jour, petite perturbation pour le Groupe 2, le reste passez votre chemin si vous voulez o/
Je viens de recevoir une demande d'adhésion à la CaT d'une personne qui était en examen la semaine dernière et qui donc n'a pas pu venir ici pour s'y inscrire (car les études avant tout, bien évidemment). Donc comme se serait quand même assez dégueulasse de ne pas pouvoir le faire participer "à cause" de ses examens, j'ai décidé de l'introduire dans votre groupe, étant que sur les 2 seuls groupe de 4 restants entre les 5, vous êtes ceux qui vont plus ou moins au même rythme de cette personne-là et donc vous correspondez mieux pour l'ajout; Donc vous avez un nouveau partenaire pour la compétition de votre groupe : Yesod ! J'espère que vous comprendrez cela ! o:
Bonne chance à tous ! | |
|
| |
Thyerus Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 05/06/2013 Localisation : Mayonaka Arena Nombre de Shinies : 69
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Course aux Types Dim 6 Juil 2014 - 17:11 | |
| Merci Hydro.
J'espère que mon inscription tardive ne dérange pas trop. En tout cas, bonne chance à tous.
Dernière édition par Yesod le Dim 6 Juil 2014 - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
Pearl Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 911 Date d'inscription : 22/07/2009 Localisation : En Moselle , 57 Nombre de Shinies : 195
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Course aux Types Dim 6 Juil 2014 - 17:12 | |
| Bonne chance à toi Yesod ! | |
|
| |
Norlink Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 215 Date d'inscription : 31/08/2010 Localisation : Landes Nombre de Shinies : 28.
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Course aux Types Dim 6 Juil 2014 - 17:16 | |
| Bonne chance Yesod! | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Course aux Types Dim 6 Juil 2014 - 17:18 | |
| C'est noté. Bon courage Yesod ! | |
|
| |
Miruku Aspirant SH
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Course aux Types Dim 6 Juil 2014 - 17:32 | |
| Pas de problèmes. Bonne courage Yesod. | |
|
| |
spirit83 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 309 Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Course aux Types Lun 7 Juil 2014 - 1:05 | |
| Aucun soucis! Bienvenu dans le groupe 2 Yesod, et bonne shasse bien sûr! | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Course aux Types Ven 11 Juil 2014 - 16:36 | |
| Euh Hydro, j'ai une question concernant la CAT : est-ce qu'on peut mettre un Pokémon dans la case d'un type qu'il gagne en méga-évoluant ? En clair, a t-on le droit de mettre Dracaufeu-Pharamp dans la case Dragon, Scarabrute dans la case Vol, Léviator dans la case Ténèbres et Mewtwo dans la case Combat ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Course aux Types Ven 11 Juil 2014 - 17:09 | |
| Nop, étant donné que la Méga-Évolution n'est que quelque chose de temporaire o: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ANNULÉ] Course aux Types | |
| |
|
| |
| [ANNULÉ] Course aux Types | |
|