ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mes Cracottes chromatiques ! *0*

Aller en bas 
AuteurMessage
Cracotte
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cracotte


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : En Makai, avec ma Shinki <3
Nombre de Shinies : 23 en 8192; 4 en 4096; 2 en PR; 3 Incapturables; 0 Fails.

Mes Cracottes chromatiques ! *0* Empty
MessageSujet: Mes Cracottes chromatiques ! *0*   Mes Cracottes chromatiques ! *0* EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:30

Voilà mon topic de recensement ! Il n'est pas encore étoffé pour le moment, mais la trame est là ! J'y ajouterai mes touches de personnalisation ultérieurement ! :3

Pokémon : Salamèche devenu Dracaufeu
Genre : Mâle
Nature : Docile
Niveau d'obtention : 5
Moyen d'obtention : Labo du Prof Chen
Version du jeu : Rouge Feu
Nombre de resets : 409 resets sur un mois
Date : Dimanche 18 Octobre 2009 vers 17h30

Récit de capture : Mon premier shiny est désormais perdu, malheureusement. Rien ne m'empêche de conter son histoire.

Tout d'abord, ma première capture de shiny était assez floue. J'hésitais entre pas mal de cibles : Groudon, Darkrai, plein de Pokémon à resetter et que j'adorais ! Mais Dracaufeu a toujours été un de mes préférés. Seulement, étant novice en shinies, je ne savais pas à quoi il ressemblait. L'ayant vu par hasard un jour, je suis littéralement tombé amoureux du bougre. Je l'ai d'abord (mochemment) dessiné, puis j'ai cherché la version que je devais avoir pour le resetter. Il s'agissait d'une version Rouge Feu, que mon ex-meilleur ami m'avait offert fin Septembre, à l'époque. J'ai pu donc me lancer à la recherche de la bête. Mais mon rythme était vraiment trop faible, me lassant vite. La chance a dû croiser mon regard désespéré et a dû être prise de pitié ce Dimanche, alors que j'attendais mon tour pour jouer à Super Smash Bros Melee avec ledit ami, qui m'avait offert ma version. En 8 resets pour la journée, le cadra inhabituellement turquoise et la couleur dorée incroyablement rayonnante du Salamèche m'ont fit pousser un hurlement tel que tout le monde dans la maison m'entendit... Je criais des jurons assez choquants et ça n'a pas manqué, j'ai paru pour un idiot. Mais j'étais teeeellement HEUREUX ! Mon premier shiny était mon préféré !

... Maintenant, voilà comment je l'ai perdu. En voyage l'été 2010, je faisais des resets de Evoli, dans le bus pour rentrer chez moi... Et... J'ai oublié la version dans le bus a priori. Je ne suis pas sûr mais je ne vois que ça... Et je me sens tellement bête quand j'y repense. Mais je prendrai ma revanche un jour ! Je te retrouverai, DRACAUFEEEEEEEU !

Photos et vidéos : Les photos viendront plus tard, la vidéo est perdue.




Pokémon : Poussifeu, devenu Brasegali
Genre : Mâle
Nature : Rigide (comme m... *SBAF*)
Niveau d'obtention : 5
Moyen d'obtention : Route 101, sac du prof Seko
Version du jeu : Saphir
Nombre de resets : 1097 resets sur plusieurs semaines
Date : Dimanche 1er Mai 2011 vers 14h30

Récit de capture : J'avais arrêté une nouvelle fois de chasser, vu que je ne chasse qu'une fois tous les quelques mois pour pousser un coup de chance a priori... Et je venais de reprendre la nuit dernière. Je commence donc cette journée de resets en filmant avec la caméra, et... À peine quatorze resets après le début de la vidéo... BOOM, ce shiny m'est apparu ! En LIVE en plus. Je n'en revenais pas. Brasegali est aussi un de mes Pokémon favoris de toujours et, bien qu'il ne semble pas beaucoup changer de sa forme originelle quand il est chromatique, moi, je la vois, la différence, je vous l'assure !

Photos de Brasegali:




Pokémon : Lokhlass
Genre : Femelle
Nature : Mauvaise
Niveau d'obtention : 25
Moyen d'obtention : Sylphe SARL à Safrania
Version du jeu : Vert Feuille
Nombre de resets : 560 resets sur une semaine
Date : Dimanche 29 Mai 2011 vers 21h00

Récit de capture : Mon objectif était de reprendre les resets abandonnés de Evoli, que je n'ai pu obtenir via ma version Rouge Feu vu que je l'avais perdue... Je m'étais arrêté à un certain nombre à 5 chiffres, environ 12000 je crois, donc je comptais bien l'avoir. Mais un PNJ de la Sylphe SARL attisa ma curiosité : il avait un Pokémon à offrir, Lokhlass. Je me demandais si l'obtenir me prendrait beaucoup de temps... Et je l'ai obtenu un soir, dans mon lit, ne tardant pas à dormir. J'ai su contenir ma joie, mais j'étais heureux, ça je peux vous le dire ! Ce Lokhlass a récemment été surnommé Letty en raison de son lien élémentaire avec un personnage de Touhou Project, nommé Letty Whiterock.

Photos de Lokhlass:




Pokémon : Kaiminus devenu Aligatueur
Genre : Mâle
Nature : Prudent
Niveau d'obtention : 5
Moyen d'obtention : Machine du prof Orme, à Bourg Geon
Version du jeu : Argent Soul Silver
Nombre de resets : 2209 resets, soit 6627 starters vus, en environ deux semaines
Date : 15 Juillet 2011, vers 00h40

Récit de capture : Ce shiny a été trouvé dans le cadre de la SHTC, 5ème édition. Et alors que j'attristais mon équipe de n'avoir encore rien trouvé après une dizaine de jours pratiquemment... Le miracle de la vie retentit ! *sbaf* Le shiny qui me tenait le plus à coeur parmi les trois m'apparut avec éblouissemeeeeeent ! Je suis si heureux que ce soit luiiii ! *^*

Photos de Kaiminus:




Pokémon : Solaroc
Genre : Asexué
Nature : Assuré
Niveau d'obtention : 58
Moyen d'obtention : Rencontres à la Grotte Cyclopéenne
Version du jeu : Noire
Nombre de rencontres : 1498 Rencontres
Date : 28 Juillet 2011, vers 16 heures environ

Récit de capture : J'étais sur Skype avec toute la clique de l'époque, on était 7 ou 8 en même temps, et je cherchais principalement Metang. J'en étais à 666 rencontres pour la journée... Le chiffre du diable. %) Et le diable en personne m'a fait le présent du shiny, une rencontre après... Et tout le monde l'a bien compris tellement j'ai gueulé. Il a récemment été surnommé Mokou en raison de son rapprochement avec le feu, de son opposition avec Seleroc qui lui-même est rapproché avec Kaguya... C'est compliqué je sais, mais bon. xD

Photos de Solaroc:





Pokémon : Kyogre
Genre : Asexué
Nature : Gentil
Niveau d'obtention : 45
Moyen d'obtention : Resets à la Grotte Origine
Version du jeu : Saphir
Nombre de resets : 6457 Resets
Date : 3 Août 2011, vers 09h30

Récit de capture : La matinée commençait pour moi 2 heures auparavant, et j'étais en triple sur trois consoles. J'étais sur Skype dès l'aube avec un de mes partenaires de chasse de l'époque, Grégounet, qui s'était rendormi mais était resté connecté en appel sur Skype. Malheureusement, il ne s'était pas réveillé malgré mes tentatives... Assourdissantes ! xD Ce shiny a par ailleurs été capturé dès la première Scuba Ball, une déception, je ne vous le cache pas, pour un premier combat de légendaires. Mais il est si beau et la recherche fut si chiaaaante que j'en suis bien heureux !

Photos de Kyogre:





Pokémon : Seleroc
Genre : Asexué
Nature : Timide
Niveau d'obtention : 65
Moyen d'obtention : Rencontres à la Grotte Cyclopéenne
Version du jeu : Noire
Nombre de rencontres : 5806 rencontres
Date : Mercredi 11 Juillet 2012, 21h31

Récit de capture : Une pulsion me poussait à chasser après presque un an de vide total... Et dès la première session de chasse... Après 263 rencontres pour la soirée, ce magnifique chromatique qui va de pair avec Solaroc m'est tombé dessus ! Je visais quand même Metang mais c'est déjà super de pouvoir l'associer avec Solaroc. De surcroît, je craignais de retomber sur ce dernier, justement. Je suis heureux de cette trouvaille malgré tout !

Photos de Seleroc:





Pokémon : Evoli
Genre : Mâle
Nature : Solo
Niveau d'obtention : 20
Moyen d'obtention : Cadeau offert de mon ex-petite amie
Version du jeu : Platine
Nombre de resets : Moins de 700 resets
Date : Première quinzaine de Septembre 2013

Récit de capture : Je n'ai pas grand-chose à dire sur ce shiny, étant donné qu'il n'est pas issu de ma recherche interminée de 40000 vains resets sur Vert Feuille... Cela dit, ce cadeau reste ô combien précieux, puisqu'il m'a été offert par la personne à qui je tiens le pluuus au monde... Même si ce n'est plus réciproque, ou plutôt, même si ça n'a pas vraiment été très réciproque. Mais je pense continuer de chercher Evoli pour tenter d'avoir une femelle !

Photos de Evoli:





Pokémon : Queulorior
Genre : Mâle
Nature : Mauvais
Niveau d'obtention : 22
Moyen d'obtention : Rencontres à la Grotte Metamo
Version du jeu : Vert Feuille
Nombre de rencontres : 14478 rencontres
Date : 15 Septembre 2013 vers 19h55

Récit de capture : J'étais motivé pour trouver ce shiny, même s'il a mis du temps, ma motivation n'a jamais flanché, ni ma passion pour les étoiles d'ailleurs, bien que cela fusse loooongtemps que je n'avais point obtenu de chromatique... Mais il est venu ! Ce magnifique chromatique est venu et m'est désormais très utile pour chasser les légendaires ! Il a été renommé en Deadman, en référence à l'anime Deadman Wonderland, dans lequel Ganta, le héros, manipule du sang pour combattre. Le bout de la queue de Queulorior est rouge telle du sang qui coule, voilà l'explication du rapprochement.

Photos de Queulorior:





Pokémon : Ho-Oh
Genre : Asexué
Nature : Prudent
Niveau d'obtention : 70
Moyen d'obtention : Roc Nombri
Version du jeu : Vert Feuille
Nombre de resets : 76 resets... SEULEMENT.
Date : 21 Septembre 2014 vers 15 heures

Récit de capture : ... Une recherche qui me tenait à coeur, Ho-Oh est magnifique de base, encore plus en chromatique. Et puis cela me fait un combat de légendaire palpitant, il est chiant à capturer !... MAIS LÀ ! Il est venu tellement vite, en un quart d'heure c'était bouclé ! Seulement SOIXANTE-SEIZE resets pour une aussi belle trouvaille !! La capture s'est bien déroulée quoique stressante, et il est rentré dans une Honor Ball. Il a été récemment renommé Kanako en raison de son rapprochement avec le stade de divin, et puis Kanako a donné la puissance du feu nucléaire à Utsuho ! Donc voilà.

Photos de Ho-Oh:





Pokémon : Lugia
Genre : Asexué
Nature : Prudent
Niveau d'obtention : 70
Moyen d'obtention : Roc Nombri
Version du jeu : Vert Feuille
Nombre de resets : 6090 resets
Date : 3 juin 2014, vers 14h

Récit de capture : Une nouvelle fois, j'ai repris la shasse après des mois d'arrêt. Et Ho-Oh étant mon précédent chromatique, Lugia n'était que ma cible suivante ! Et je me suis mis avec assiduité à sa recherche, dépassant parfois 1500 resets en une seule journée. En 5 jours, j'ai donc pu retrouver le plaisir de la chasse avec ce monstre de beauté, se couplant avec Ho-Oh d'ailleurs ! La capture étant trop stressante, en partie à cause de la console qui m'a déjà fait le coup de s'éteindre d'un coup sans raison, je n'ai résisté à l'appel de la Master Ball... Mais peu m'importe, l'important est que je l'ai ! Et MON DIEU qu'il est beeeau ! Il a été surnommé Suwako du fait de son lien avec Ho-Oh précédemment surnommé Kanako.

Photos de Lugia:





Pokémon : Sulfura
Genre : Asexué
Nature : Calme
Niveau d'obtention : 50
Moyen d'obtention : Île 1
Version du jeu : Vert Feuille
Nombre de resets : 2208 resets
Date : 8 juin 2014, vers 16h

Récit de capture : Après ma trouvaille de Lugia, je décide d'entamer la quête du trio d'ornithorynques légendaires de Kanto que sont Artikodin, Electhor et Sulfura. Je commence par Sulfura, celui dont la différence est la plus évidente selon moi. Et puis c'est mon préféré, il est type feu. *sbaf* Je me suis lancé avec autant d'assiduité que Lugia sur cette recherche, qui, du coup, n'a pas duré plus de trois jours et s'est achevée très rapidement, avec ENCORE un petit chiffre ! Et qu'il est beau ! Il n'est pas rentré dans une Master Ball comme son prédécesseur Lugia ! 8D

Photos de Sulfura:
Revenir en haut Aller en bas
http://makai-realm.96.lt/Cracotte-Chromatique/shiny/
 
Mes Cracottes chromatiques ! *0*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes chromatiques.
» Les Chromatiques de MPA
» Les chromatiques de Lulli
» ZaNg3tSu et ses Chromatiques
» Vaelk & Les Chromatiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: