Age : 31 Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 30/12/2013 Localisation : Québec, Canada Nombre de Shinies : 13 depuis ma quête officielle
Sujet: Les Chromatiques de MPA Mar 31 Déc 2013 - 1:00
#1 : Moufouette Sournom: Betterave (pour sa couleur) Sexe : femelle Nature : sérieux Lieu de rencontre : route 11 (Kalos) Nb rencontre : inconnu
Bon, en ce novembre 2013, j’avais décidé de commencer officiellement ma chasse aux shiny sur ma version X. Première cible : Nidoran mâle. Pourqioi lui ? Car visiblement, on peut les rencontrer en horde (dont, plus de chance d’en trouver un), mais surtout pour Nidoking, qui est d’un bleu, mais vraiment splendide. Alors, sur la route 11, le 27 novembre, accompagnée de Stella, mon jeune Pikachu pour paralyser, et Mandy mon Ortide pour Doux Parfum.
Après plusieurs essais, sans avoir compté (bravo, très chère ! X( ), rien d’extraordinaire ne se produisait. J’ai donc éteint ma console pour aller me préparer pour dormir. Une fois dans mon lit, une idée folle me vint à l’esprit : « Et si je continuais juste 10 fois ? Juste aller dormir et se reposer pour ma grande journée au CÉGEP ? » Ben oui !
Et donc, je l’ai allumé… après seulement 4 hordes depuis…
Un moufouette couleur betterave apparu, étincelant.
Je n’ai jamais autant ris devant un shiny ! J’ai sauté sur place, tout excité devant cette situation qui me paraissait improbable.
J’ai pu en profiter pour tester les attaques de mon équipe jusqu’au dernier, le shiny. Une seule Honor Ball m’avait suffit pour le capturer.
Bien que je n’apprécie pas trop Moufouette (faut dire que je n’ai pas eu la chance de le rencontrer à l’état sauvage dans mes autres versions), j’ai fini par m’y attacher. C’est certain que je le ferai évoluer. Il pourrait m’être pratique en combat.
MariPierAura Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 30/12/2013 Localisation : Québec, Canada Nombre de Shinies : 13 depuis ma quête officielle
Sujet: Re: Les Chromatiques de MPA Mar 31 Déc 2013 - 1:13
#2 : Nidoran mâle Surnom: Kellen ("Guerrier" en celtique, pour le tempérament de Nidoking) Sexe : - Nature : rigide Lieu de rencontre : route 11 (Kalos) Nb rencontre : 185 hordes
QUELLE JOIE!!!!! J'avais tenté le coup sur SoulSilver, mais je ne trouvais rien… Donc de le trouver enfin, vous pouvez pas imaginer! Nidoran, surtout Nidoking, est un de mes shiny préférés, parmi lesquels on a Feunard et Dracolosse. Donc, toujours sur la route 11, avec la même équipe, le 30 novembre 2013, je chasse tout en regardant des vidéos. Puis, il surgit discrètement… J'ai filmé des parties du combat, mais ça dure plus longtemps, je voulais tant vivre ce moment extraordinaire.
Sujet: Re: Les Chromatiques de MPA Sam 11 Jan 2014 - 0:25
Eh ben voilà! Mon 4e Shiny à la Pêche à la chaîne… en seulement 8 repêchages!
" />
En fait, je voulais Hippotrempe, mais après 3 Flingouste Shiny, j'ai décidé d'essayer d'autres coins d'eau de Kalos. J'ai donc choisi la Route 21 car les Magicarpes m'intéressaient et sont faciles à attraper.
Alors, saluez Akaryu, le futur Dragon Rouge! " />
Prochainement: des images d'Akaryu en Léviator, et peut-être, en Méga-Léviator!
Sujet: Re: Les Chromatiques de MPA Mer 15 Jan 2014 - 1:40
Bonjour/Bonsoir!
Et donc, comme prévu, des images de mon Léviator + un lien vidéo :