Age : 35 Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 15/03/2012 Localisation : Canada, Québec Nombre de Shinies : 8
Sujet: Les Chromatiques à LeHarfang Ven 23 Mar 2012 - 0:50
Death Star
Pokémon: Magnemite (Magneti), est maintenant devenu un Magnezone
Genre: Sans sexe
Nature: Bashful (Pudique)
Niveau d'obtention: 15
Moyen d'obtention: Route 6 (Kanto) avec une UltraBall (HyperBall dans la version française)
Version du jeu: HeartGold (Version Américaine)
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs: environ 36-37 heures de recherches dans l'herbe
Récit de capture: Alors que je shassais en direct, sur Ustream, je parlais avec mes quelques spectateurs (en "chat") et je lisais des textes sur des forums de Pokémons. Bref je passais le temps. J'avais mis l'aperçu de ma webcam, qui filmait l'écran du haut de ma DSi, sur mon deuxième écran d'ordinateur, ce qui me permettait de voir ce que je faisais sur ma console portable. Après 36 heures de recherche environ (pas tout d'un bout, bien sûr), je les ai vu, les étoiles, briller sur mon deuxième écran, autour du Magnemite (Magnéti) Shiny. J'ai alors tout de suite appuyer sur le bouton "Record" de Ustream pour enregistrer la capture du Pokémon. J'ai ensuite paralyser le Shiny avec l'attaque ThunderWave (Cage-Éclair) de mon Ampharos (Pharamp) et je lui ai lancer une UltraBall (Hyperball) pour le capturer. Je l'ai eu du premier coup.
Date: 22 mai 2010
Photos:
Spoiler:
http://www.ustream.tv/recorded/7138524 (Il y a des longueurs car je ne voulais pas faire de montage pour bien montrer que je n'ai pas tricher. Je vous suggère de couper le son. Je regardais une autre vidéo en direct et j'enregistrais le son de mes haut-parleurs pour le Live.)
Dernière édition par LeHarfang le Sam 5 Jan 2013 - 21:40, édité 1 fois
LeHarfang Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 15/03/2012 Localisation : Canada, Québec Nombre de Shinies : 8
Sujet: Re: Les Chromatiques à LeHarfang Ven 23 Mar 2012 - 0:55
Moyen d'obtention: Acuity Lakefront (Sinnoh) avec une UltraBall (HyperBall dans la version française)
Version du jeu: Platinum (Version Américaine)
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs: environ 140 heures de recherches dans l'herbe, plus environ 10004 rencontre
Récit de capture:
Alors que je ne savais plus quoi faire de ma peau, j'ai eu le gout de continuer ma shasse sur proche du Acuity. Et après 4 rencontres, il est apparu. Ensuite, je n'ai même pas eu à l'affaiblir: une ultraball (hyperball) et le tour est jouer.
Date: 7 septembre 2010
Photos:
Spoiler:
LeHarfang Nouveau Membre
Sujet: Re: Les Chromatiques à LeHarfang Ven 23 Mar 2012 - 1:22
Pokémon: Swinub (Marcacrin)
Genre: Femelle
Nature: Rash (Foufou)
Niveau d'obtention: 32
Moyen d'obtention: Rencontres à l'ancienne
Version du jeu: Platinum (Platine Américaine)
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs: Environ 3920
Récit de capture:
Date: 5 Avril 2012
Photos:
Spoiler:
LeHarfang Nouveau Membre
Sujet: Re: Les Chromatiques à LeHarfang Jeu 19 Avr 2012 - 20:49
Pokémon: Piloswine
Nature: Modest
Niveau d'obtention: Swinub Niv 34, monté au niveau 35 avec un "Rare Candy" pour le faire évoluer en Piloswine
Moyen d'obtention: Rencontres à l'ancienne
Version du jeu: Platinum (Platine Américaine)
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs: Environ 1870 depuis le dernier Swinub
Récit de capture:
Date: 16 Avril 2012
Photos:
LeHarfang Nouveau Membre
Sujet: Re: Les Chromatiques à LeHarfang Dim 20 Mai 2012 - 5:27
-->
Pokémon: Totodile --> Croconaw
Genre: Mâle
Nature: Mild
Niveau d'obtention: 5
Moyen d'obtention: Redémarrage du jeu
Version du jeu: HeartGold anglaise américaine
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs: Environ 4760 depuis Piloswine (28 jours X environ 170 rencontres par jour)
Récit de capture: voir vidéo
Date: 9 mai 2012
Vidéos:
Reprise + Evolution
Dernière édition par LeHarfang le Sam 5 Jan 2013 - 21:27, édité 1 fois
LeHarfang Nouveau Membre
Sujet: Re: Les Chromatiques à LeHarfang Mer 2 Jan 2013 - 7:05
Pokémon: Uxie
Genre: Aucun Genre
Nature: Lax
Niveau d'obtention: 50
Moyen d'obtention: Redémarrage du jeu
Version du jeu: Platinum anglaise américaine
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs: Environs un an.
Récit de capture: voir vidéo
Date: 29 décembre 2012
Photos et Vidéos:
LeHarfang Nouveau Membre
Sujet: Re: Les Chromatiques à LeHarfang Sam 5 Jan 2013 - 21:10
Pokémon: Breloom
Genre: Mâle
Nature: Adamant
Niveau d'obtention: 100
Moyen d'obtention: Échange
Version du jeu: Black
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs: N/D
Récit de capture: Quelqu'un sur Second Life m'as offert son Breloom shiny de capture lorsqu'elle a su que je shassait.
Date: Quelque part en 2012
Photos:
LeHarfang Nouveau Membre
Sujet: Re: Les Chromatiques à LeHarfang Sam 5 Jan 2013 - 21:22
Jackie
Pokémon: Litwick
Nature: Quiet
Niveau d'obtention: 28
Moyen d'obtention: Rencontres
Version du jeu: Black
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs: Environ 4760
Récit de capture: Je ne me rapelle plus très bien depuis le temps où je l'ai rencontré.